Quel ventre?! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
titemiss284 11 messages
titemiss284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 10:29
Merci LiseCloéZoéLeelou, pour moi c'est le premier, et je psychote et m'inquiète à chaque instant, il faut que j'arrête ça doit pas être bon pour le bébé. Mais j'ai toujours peur qu'il se passe quelque chose de pas normal.
SoleilLevant84 43 messages
SoleilLevant84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 10:37
:arrow: titemiss284 ben moi étant donner que c'est la der des der je psychote aussi un peu aussi
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 11:52
Coucou les filles, Voilà la photo de mon écho. Bisous. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-200903190002,31657ed8f6da7f73d93822d27c167736.bmp.html
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:57
:arrow: citronvert, trop chou!!!! :arrow: titemiss, t'inquiète, c'est tout qui se met en place...tu vas en avoir encore beaucoup des douleurs durant ta grossesse!!! mais si ça t'inquiète trop, va contrôler! :arrow: lise, moi aussi les sites me disent pas la même chose...vivement jeudi que mon gyné me dise!!! moi aussi j'en ai 3 et ça sera également mon petit dernier...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 11:57
Bonjour les filles !! :arrow: Crisounette : Pour le doppler ça va pas être facile au début en effet on pense que tu n'entendras rien à partir de 5 mois ça devrait etre bon mais ça dépend de beaucoup de choses : la position du bébé... les parasites... tu vas souvent entendre ton coeur et non le sien... Ne te presse pas pour l'acheter et parles en à ton gygy c'est le mieux... :arrow: Raphi : les mois de grossesse je suis pas sur que ça compte en semaine d'aménorhée... sinon on passerai directement dans le deuxième mois dés le retard de règle ? ça me parait bizarre... :arrow: Katy : moi j'ai commencé à acheter des vetements mais rien de bien compliqué juste 3 bodys, 2pyj et 2 doudous! C'est mon premier alors il faut marquer le coup ! Sinon vais attendre de savoir le sexe...à peu près vers le 1er juillet... cool ce sera les soldes :D :arrow: Smiley ! Oui la raclette était pasteurisé car mon amie est enceinte de 3 semaines de plus que moi et elle est pas immunisée contre la toxo ! la pauvre elle a fait cuire sa charcuterie !lol! Ta famille est super mimi !! :arrow: Loyz : bah dis donc il perd pas de temps ton proprio !! Il serait bien du style à ne pas vous rendre votre caution :? :arrow: Bienvenue Lise ! Toi non plus tu n'as pas chomé !!! 25 ans et bientot 4 bouts de choux !! Que des courageuses!! :arrow: Titemiss : les douleurs à type de rrrr sont normales ! ce sont les ligaments et l'utérus qui fait sa place... ne t'inquiète pas... :arrow: Citronvert : super jolie ton écho !!!on voit bien ton petit haricot !! J'espere que je n'ai oublié personne mais bon ! Sinon moi pareil que Loyz je n'ai pas trop de symptomes à part fatigue et souvent mal au ventre... Hier avec mon chéri on a trouvé un prénom si c'est une petite fille : Lilou... Vous en pensez quoi :?: Et vous déjà des idées :?:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 12:40
[quote:626d738ef4="chabalouu"] :arrow: Katy : moi j'ai commencé à acheter des vetements mais rien de bien compliqué juste 3 bodys, 2pyj et 2 doudous! C'est mon premier alors il faut marquer le coup ! Sinon vais attendre de savoir le sexe...à peu près vers le 1er juillet... cool ce sera les soldes :D Hier avec mon chéri on a trouvé un prénom si c'est une petite fille : Lilou... Vous en pensez quoi :?: Et vous déjà des idées :?:[/quote:626d738ef4] C'est vrai, ça sera les soldes, coolll j'y avais pas pensé !! ptite tête que je suis :lol: Lilou, j'adore comme prénom, c'est le surnom d'une de mes amies qui s'appelle Lila en fait. Dans mon cas, je veux 2 prénoms un breton ou français et un autre portugais Manuel pour un ti gars et Maria pour une tite fille, car c'est comme ça au Portugal, tous les mecs s'appellent Manuel et les nanas Maria, jtrouve ça drôle, je veux continuer la tradition. Imaginez quand on va au Portugal et que Filipe me parle de Manuel, moi je lui demande "heu, ton père, ton oncle, ton cousin, ton pote, précise s'il te plait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: " Biizzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 13:27
:arrow: katy et filipe, pas mal le cout de manuel... :lol: :lol: :lol: nous nos enfants n'ont qu'un prénoms chacuns car c'est était déjà assez difficile d'en trouver!!! :roll: :arrow: chabalou, en tout cas on compte 40semaines en moyenne pour une grossesse et c'est des semaines d'aménorée...en tout cas en suisse les médecins compte en semaines d'aménorée don comme tu dis, quand t'es en retard, t'es déjà au début du 2ème mois... pour les prénoms, galère...on aime rien en commun! mais bon on a encore le temps! moi j'adore benjamin pour un petite garçon et ça, il aime assez! pour une fille par contre, on en a pas qu'on aime les 2! lilou, j'aime bien mais je ne donnerai pas à ma fille car j'aime les prénoms en 3 syllabes!
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 13:32
coucou les filles je voit ke lilou a du succee lol moi aussi si ses une fille sa serrat lilou et si ses un garcon sa serra gabin kan pensser vous?
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 13:34
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo,21d68d575d7a9ab643e3c615f3fc5b2a.jpg.html je refait un essais pour mon echos dite moi si sa marche merci
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 14:03
impatiente27 oui, ça fonctionne , on le voit bien le pti bidule bien au chaud dans son oeuf félicitations !
titemiss284 11 messages
titemiss284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 14:41
- imaptiente on le voit bien ton petit haricot,j'ai hâte de passer ma 1ère écho quand je vois tout ces petits bouts. Nous si c'est une fille ce sera maëlys et si c'est un garçon on aime bien natéo, mais c dur de trouver un prénom que l'on aimes tous les deux, mon homme est très difficile et on éssaye de trouver des prénoms pas trop courant. [url=http://lilypie.com][img:d4881e8021]http://bd.lilypie.com/rqVIp1/.png[/img:d4881e8021][/url]
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 14:54
cc les filles vos bébé mesure combien? a combien de grossesse?? merci moi il fai 2,5mm sa date soi du week end de la st valentin soir du 25 février
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 15:09
biento3 moi je serrer a 8 semaine demain il mesurer jeudi 9.7mm
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 15:14
[quote:01183e6feb="impatiente27"]biento3 moi je serrer a 8 semaine demain il mesurer jeudi 9.7mm[/quote:01183e6feb] tu pense ke si je sui du 25 février il a une bone taille ?
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 15:16
et 8SEMAINE je compren pa il dever pa faire 3 CM?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.