Quel ventre?! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 15:15
:arrow: Loyz elle est superbe cette photo !!!! On sait maintenant à qui ressemble ta puce :lol: :arrow: Natdust : oui c'est super d'avoir le même parcours on va pouvoir bien se suivre :D Moi je vais tricher un peu car mon chéri va me faire une écho avant l'officielle ! On attend un peu car là on verrai pas grand chose car l'échographe de l'hopital n'est pas assez précis... Pour les kilos je m'en fait pas trop mais ça m'a fait bizarre qu'elle me dise ça ! de tte façon on verra bien ! moi je table sur 1/mois... tant que ça n'empeche pas ma crevette de bien évoluer ya pas de raisons que j'en prenne plus !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:28
:arrow: chabalou, ne compte pas les kg et tu prendras ce don t'as beaoin tout naturellement...moi j'ai pris 22 pour mon premier, même chose pour mon second et pour ma puce, il me restait encore pas mal de poids mais j'ai pris environ 10-12kg... :arrow: loyz, t'es vachement belle!!!!! c'est marrant parce qu'en voyant ton ventre sur la photo on aurait dit que t'attendais un garçon...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:57
[quote:133776c5fa="Loyz"]Photo 3 jours avant mon accouchement *Nostalgique* [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=96&u=10067335][img:133776c5fa]http://i19.servimg.com/u/f19/10/06/73/35/moi_et11.jpg[/img:133776c5fa][/url][/quote:133776c5fa] j'arrive pas à voir la photo, je veux voir moi aussi :yes: Natdust, jaime bien ton avatar, c'est mignon avec les pti coeurs
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 16:25
Moi aussi j'ai reçu l'alerte par mail je l'ai fait passé à tous mes contacts... ya vraiment des tarés.. j'espere kils la retrouverons vite...
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 17:00
Coucou les filles, Me voilà donc aux nouvelles. J'ai passé l'écho hier et tout va bien. Il n'y a finalement plus qu'un seul embryon, l'autre n'a pas tenu mais je ne suis pas déçue.Je suis déjà super heureuse si j'ai une petite crevette en bonne santé. Bébé mesure 7,4 mm et on a entendu battre son petit coeur.On était aux anges! :D Par contre la DPA est pour le 9 et pas le 12 comme je pensais. Je passe encore une fois en coup de vent mais zhomme a pris congé pour être avec moi alors je ne vais pas le laisser tout seul :wink: Toujours autant de nausées et de vertiges.Bref, je me sens super mal mais au moins je sais que c'est pour la bonne cause :) Bisous à toutes les filles et surtout portez-vous bien!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:26
:arrow: cintronvert, c'est génial!!!!! je savais pas que y en avais 2... je sais plus qui m'a dit que ma fille était jolie mais MERCI!!! elle a bien changer encore depuis cette photo...c'était le jour de ses 1 ans cette photo!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:27
Chabalou, elle est est bizarre ta sage femme pour les kg ! Le nombre de kg pris ne veut rien dire sur la santé de bébé. Pour mon 1er, j'ai pris seulement 5.5 kg et mon bébé était en pleine forme et pesait 3kg040 à la naissance ! Citronvert, profites de ton zhomme et c'est bien que ta crevette aille bien !! Passez un bon weekend les nénettes !!!
titemiss284 11 messages
titemiss284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 17:27
Salut les filles ! Beaucoup d'entres vous ont déja eu le droit d'apercevoir leur petit bout de chou,vous en avez de la chance. Moi ma 1ère écho prévu le jeudi 23 avril, ça va être long d'attendre. Mon médecin ma mis en arrêt dès le début de ma grossesse,j'ai un métier à risque mais je crois que je vais trouver le temps long, moi qui ne reste pas en place. D'autres filles sont déja en arrêt ? bisous [url=http://lilypie.com][img:46e767e952]http://bd.lilypie.com/rqVIp1/.png[/img:46e767e952][/url]
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:10
titemiss, c'est quoi ton métier ? pourquoi t'es arrêtée dès le début de la grossesse ? je suis curieuse :oops:
titemiss284 11 messages
titemiss284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 18:22
Je suis chauffeur routier, et je fais 500 km dans ma journée, plus la manutention, pour vider ou charger le camion,mon médecin ma arrêté tout de suite, Il ma dit qu'il y avait un trop gros risque de fausse couche si je continuais. [url=http://lilypie.com][img:f9ff61c15f]http://bd.lilypie.com/rqVIp1/.png[/img:f9ff61c15f][/url]
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 18:22
:arrow: Titemiss tu dois trouver le temps super long !! moi aussi je suis curieuse !! ton boulot présente quels risques pour que tu sois en arret si tot ?
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 18:26
Ah oui en effet, faire de la route tout le temps, c'est risqué. Reste au chaud chez toi, tu seras bien :P Mais c'est vrai que tu as intéret à te trouver des occupations sinon ma pauvre, tu vas galérer ;) Dites les filles, que pensez vous de ça ? http://www.priceminister.com/offer/buy/50370908/Doppler-Foetal-Ecouter-Votre-Bebe-Puericulture.html Est ce que d'après vous ce type d'appareils fonctionne ? Est ce que vous le conseillez ? Bref, en gros, j'ai bien envie de le commander vu que j'aurai pas d'écho avant le 23 avril, au moins, j'aurai ça :P Et dernière question, si ça marche, à partir de combien de semaine de grossesse ? Bisous ++
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
titemiss284 11 messages
titemiss284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 18:37
Pour te répondre crisounette je pense que pour le doppler ça va être encore tôt pour qu'il entende le coeur de ton bébé battre, déja qu'avec un appareil de gygy ils entendent pas toujours au début. Mais ça te coûte rien de l'acheter, tu peut toujours éssayer,et si sa marche tu me tiendra au courant,car moi aussi mon écho est pas avant le 23 avril, donc moi aussi j'éssayerais bien :D
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 18:37
:arrow: Titemiss désolée j'avais pas vu ta réponse ! tu es bien courageuse pour avoir choisi de faire un métier dur comme ça ! Effectivement repose toi bien ! :arrow: Crissounette : Le doppler c'est pas mal mais c'est pas pour maintenant !! Tu n'entendras rien avant kil devienne un beau foetus ! demande à ton gygy pour plus de renseignements et de précisions... Si tu veux je demanderais à mon chéri ce soir ce qu'il en pense...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 19:24
Je vous laisses et je vous souhaites une très bonne soirée !! à demain :!: Moi ce soir c'est raclette :yes: miam :youpi: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.