Quel ventre?! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:30
:arrow: sandralex, bienvenue à toi!!! :arrow: petite souris, je suis vraiment désolée pour toi...ça fait beaucoup 2 en peu de temps! allez courage ma belle et reviens vite nous annoncer un beau+++! :arrow: smiley, ou loyz, je sais plus qui posait la question de l'âge de mon homme, il a 26 lui! on a 5 mois d'éccart donc il vient d'avoir 26 ans! c'est cool! c'était notre but que nos enfants aient des parents jeunes...
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 09:33
Bienvenue sandralex Hapylili désolé jete souhaite un +++ prochainement :wink: Petite souris je ss décu que tu n'en sache pas plus et surtout que chez toi il ne prennent pas un cas comme le tien en urgence :evil: moi a peu allez les nausées sont de retours mon grand pere est décédé hier et sera enterré aujourd'hui je ss enervée car je ne peux pa y assister mais je sais que j'ai fais ce que j'avais a faire avant qu'il nous quitte dimanche je lui ai annoncé que j'etais enceinte et il etait tres heureux pour nous un mois a attendre pour moi aussi afind etre rassurer totalement bonne journée
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:53
Petite souris, bon courage, ça doit être d'autant plus difficile qu'il te faut attendre encore une semaine pour savoir vraiment ce qui se passe... Lavitabella, bon courage à toi aussi....encore une épreuve difficile... Suis désoléemais j'ai pas de sacn donc je ne peux pas vous scanner mon écho....faudrait que j'essaie de la prendre en photo sinon. Pour les suivantes, ma gygy m'a dit que je pouvais apporter une clé usb et qu'elle me mettrai les images dessus... Sinon, pas trop mal dormi. Reprise du boulot aujourd'hui. Bises et bonne journée
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 10:56
Tout d'abord grosses pensées a happylili et petitsouris je leur souhaite que du mieux pour trés bientot!!! Pour ma part ça va sauf que j'ai une crève d'enfer!!! J'ai l'impression d'être moins nauséeuse par contre je suis super constipée! (dslé de dire ça comme ça... lol!!) , du coup aprés être allée aux toilettes j'ai mal au ventre d'avoir trop forcé et je me dis que ça doit pas être trés bon pour le bb. Du coup j'ai investi dans les pruneaux!!! lol Mais si une d'entre vous a un remède miracle qu'elle me le fasse savoir.... Bizzzz a toutes et bonne journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:59
:arrow: pepone, jus de pruneaux, jus de pomme etc... :arrow: zazou, moi j'ai pas de scanner alors nsi je veux vous montrer mes échos à l'avenir, faudra que je les scannes! :arrow: lavitabella, je suis désolée pour ton grand-père...toutes mes condoléences! ils enterrent vite chez vous...pkoi tu peux pas y aller?
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 12:34
Bonjour ! :arrow: Merci Petitesouris pour nous avoir donné de tes nouvelles... Je trouves ça très bizarre qu'aux urg ils n'aient pas voulu te voir...qui dit saignement lors d'une grossesse dit Urgence !!! Tu n'as pas d'autres urgences près de chez toi ? Et ton medecin traitant ne peut pas te faire une ordo pour une écho en externe ? Et pourquoi tu n'es pas en arret ? tu as besoin de repos !! :arrow: Lavitabella : vraiment désolée pour ton grand père.... peut être connais tu le dicton : un décès annonce une naissance... Pleins de bizoux pour toi. Pour répondre aux questions sur mon chéri oui on bosse ensemble dans un service d'urgences et dans l'hopital tout le monde est au courant de notre relation... Il ne peut pas quitter le domicile conjugual tant que le juge ne l'a pas décidé... Il a déjà 5 enfants donc pas évidents... mais notre jour viendra alors on garde le moral et l'arrivée de cette crevette est vraiment merveilleuse :!: :arrow: Citronvert : hâte de voir ton écho :!: Sinon hier mangé chinois avec des amis et cette nuit réveillée par une envie de vomir :? Bu un peu d'eau et position demie assise et c'est passé ! Ouffff je croyais que les nausées arrivaient mais non toujours rien :D :arrow: Pepone pour la constipation il faut boire du jus d'orange très frais le matin en te levant... et avec des pruneaux la journée ça devrait être bon :!: et ne pousse pas trop lol !!!!! :arrow: Zazou pas grave pour l'écho mais raconte nous il mesure combien ? tu as vu son petit coeur battre ? :arrow: Sandralex ! et une novembrette de plus :D :arrow: Natdust : moi aussi rdv avec la sage femme demain matin et pas d'écho de prévu non plus :( je n'ai fait qu'une prise de sang alors difficile de savoir comment notre crevette grandi réellement... :arrow: Smiley : vite une belle écho pour le moral :!: :!: :cop:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 14:10
Elle est super mimi ta photo :lol: Bizarre ton proprio mais c'est vrai que ces histoires de compteurs c'est pas très réglo... J'espère que vous pourrez trouver un arrangement à l'amiable... J'ai pas trop compris ce que vous comptiez faire après ? Vivre dans un mobilhome en attendant de faire construire c'est ça?
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 14:27
Hello les filles ! Je pointe !!!!!!!!!!!! (oh lala les esprits mal tournés). Happylili : la nature a suivi son cour, dans ton cas c'est malheureux mais c'est toujours pour une bonne raison. Allez, repose toi bien, il va bientot falloir reprendre les TP intensifs :fou: Petitesouris : tu es sereine, je t'admire. Les urgences ont certainement raison, que faire ? Dans tous les cas, la nature décide. Du coup, je morfle sur les nausées mais j'ai plus envie de me plaindre... Ah si faut que je me plaigne de chéri : hier soir ventre super gonflé. J'ai mangé pendant qu'il courrait. Le soir sur le canapé je lui montre mon bidon très gonflé un peu fière, et lui tout ce qu'il trouve à dire : "pfff mais ça c'est du gras ou de la digestion difficile". J'avais mangé 1 demie escalope de poulet et une poignée de légumes... Non mais je te jure, quel tact celui là !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 14:30
Virginie : mdr pour ton mari !! Moi quand j'ai montré mon bidou à mon chéri il n'a eu d'yeux que pour mes seins ! :mdr: Ah ces hommes alors :!: Loyz : c'est une super bonne idée ça ! :D Croisons les doigts pour votre prêt alors !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 14:47
Bonjour les filles !! Petitesouris, merci beaucoup de nous avoir donner de tes nouvelles, de tout coeur avec toi. Bienvenue à Sandra Lavitabella, courage, c'est bien que tu ais lui dire que t'étais enceinte. Pepeone, tu peux essayer le massage abdominal, je le fais aux patients constipés et ça fonctionne. Tu masses ton ventre de droite à gauche et de haut en bas en même, en rond quoi ! dans le sens des aiguilles d'une montre quand tu passes le virage à gauche, tu fais vibrer ta main car en fait tu suis le mouvement de l'intestin et à cet endroit, t'as une courbe et quelques fois, les selles restent coincées là, alors en vibrant, tu les fragmentent (désolée pour les détails :? )Faut faire un massage énergique et bien appuyé, mais lentement,c'est pas de l'effleurage, mais ça fonctionne !! Loyz, sympa ta nouvelle photo Smiley, alors elles sont arrivées par chez toi aussi les nausées :evil: Virginie, quel mufle ce bonhomme, ils ne se rendent pas compte ! mais bon, il voulait pas être méchant, je suppose .... Chabalou, :lol: :lol: t'as raison, ils sont plus intéressés par la poitrine ! Je n'ai pas eu de nausées aujourd'hui, j'ai bien mangé, mais bizarrement, j'en suis pas satisfaite, j'ai peur que l'absence soudaine de symptôme veut dire arrêt de grossesse, c'est bête, non ? Faut pas que je psychotte, j'ai un déménagement à préparer. Je vais aller au labo à 15h45 pour prendre mes résultats de protéinurie et créatinémie. Normalement, on donne les résultats à partir de 16h, mais on sait jamais.... et ensuite je file au boulot car je suis de coupé ce jour, je reprend à 16h20 donc je ne vous mettrai les résultats que demain. En apparté, je regardais le journal de santé tout à l'heure et le Doc Michel Cymes a poussé un coup de gueule mémorable contre Christine Boutin !!! :bravo: :lol: :mdr: Elle aurait dit que l'utilisation de préservatif n'était pas drôle, il a répondu qu'il suffisait de savoir caresser les parties du partenaire en mettant les préservatif pour que ça devienne excitant Bravo ! :lol: :lol: Bonne journée !!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 15:16
Et ça papote, et ça papote !! Pour toutes celles qui ont des nausées, comment vous faites pour gérer ça au boulot ? Moi, j'ai la chance de ne pas connaître ça mais je me dis que c'est pas simple selon le lieu où on se trouve... Lors d'une réunion ce matin, j'ai annoncé ma grossesse. En fait, sur les 4 que nous étions, une seule ne le savait pas...Elle est restée froide (même pas félicittaions) mais je ne m'attendais pas à plus de sa part...Voilà, au moins, c'est dit. Il ne me reste plus qu'une collègue à l'annoncer demain mais je sais qu'elle va être contente pour moi. Sinon, pas encore dit à la famille. a par ça, moi aussi transit intestinal, pas terrible...mais je peux pas voir les pruneaux ! Je vais tenter ton massage Katy. Mon homme aussi se ravit de voir ma poitrine!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 15:51
:arrow: chabalou, ok je savais pas que tant qu'il ne pouvait pas quitter le domicile tant qu'il n'était pas divorcé... mais sa femme est au courant qu'il a quelqu'un?? pas facile en tout cas comme situation...bon courage! j'aurai jamais pu me mettre avec un homme ayant déjà des enfants... :arrow: :arrow: loyz, ben alors t'es sur la bonne voie pour en avoir 4 à 26 comme moi!! :lol: oui parce que j'aurai 26 lorsque bb va naître! très joli ton nouvel avatar... :arrow: virginie, sympa ton homme!! :? toujours beaucoup d'humour ces mecs... :arrow: katy, t'inquiète pas, absence de symptômes ne veut pas dire arrêt de la grossesse!! mais pas du tout! :arrow: zazou, t'as bien fait d'annoncer ta grossesse!! nous si jeudi le gyné nous dit que tout va bien, on va l'annoncer à nos enfants car même si ça sera super long pour eux, je tiens à ce qu'ils l'apprennent par nous et pas au cours d'une discution avrc une copine ou autre...
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 16:11
coucou les filles! juste un petit mot pour vous dire que ça va à peu près. toujours pas de nausées mais toujours mal aux seins... je suis en train de faire une petite infection urinaire donc c pas le top. en plus le doc m a trouvé un souffle au coeur donc je dois passé une écho chez le cardio le 2/04. j espere que c rien de grave... écho bb prévu le 17/04 c la première et ça tombe le jour de mon anniv!!! :lol: bon je vous laisse car je suis au boulot et je n ai toujours pas de connexion internet à la maison. :cry: mais je pense très fort à vous et ça me manque de venir vous parler. gros bisous à toutes et portez vous bien
Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 16:12
Aujourd'hui, les nausées sont revenus. Je suis fatigué en plus et ce matin j'ai du ranger ttes les cochonneries que mon homme a laissé du style: du tabac partt qd il fait ses tubes ou il mange un truc il laisse le papier trainé. Ça m'énerve parce que j'ai pas envie de passer derrière lui. Le pauvre ça m'a tellement énervé que dès qu'il va rentrer il va en prendre pour son grade. Moi mes parents, mon frère et ma sœur l'on su des le début pour ma grossesse. Après je l'ai annoncé a personne. Par contre dans la famille de mon homme, son père, sa belle mère et ses frères sont au courant. Ma belle mère c'est le genre de femme qui n'as aucun tact. Quand j'ai fait ma perte au mois de décembre sa réaction ça a été qu'elle a rigolé puis elle ns a dit "peut-etre que vs pouvez pas avoir d'enfants". Puis elle été la quand j'ai été chercher mes résultats de PDS et elle a dit sur la route "quand vs allez faire l'échographie ça sera négatif" et ça la faisait rire.
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 17:02
Fanny, c'est quoi cette belle-mère ?? J'hallucine !!!! Tu lui es pas rentrée dedans ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.