Quel ventre?! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 21:30
Date présumée d'accouchement
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 22:28
:arrow: loane, oui ça vuet dire quelle est ta date d'accouchement??? :arrow: zanezane, Ah ok je savais pas qu'il existait un réel problème de manque de lait car ma sage-femme qui venait à domicile m'a toujours dit que c'était des "on dit" etc... et qu'en fait ça n'existe pas! tout comme le soit-disant lait pas assez nourrissant...selon elle, c'est juste que les choses sont mal faites! alors c'est pourquio je ne savais pas qu'il existait réellement une "maladie". bon allez je vais me coucher! bonne nuit! biz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 05:47
coucou encore une insomnie!!grr zanezane, pourquoi as tu quitté mayotte quetu avais l'air de beaucoup aimé? pour le boulot de ton homme? il fait quoi comme travail? et tu parles de ta bm, elle vit à saint pierre aussi? excuse, que de questions... :oops: d'ailleurs j'en ai une autre, tu pars en vacances? là ou cet été? :lol: et merci pour le tuyau de la citronelle, ej vais regarder ça de plus près. bienvenue loane zazou moi je trouve ça super cet ecart???si je n'avais pas fais de fc, mes 2 enfants auraient pile poil 2 ans d'ecart...et alors!!! c'est sûr que tu as envie que les gens autour de toi sautent de joie..mais bon, c'est comme ça! le principal est que ton chéri te soutienne je trouve bonne echo demain, et don't stress!! chabalouu, merci de satisfaire ma curiosité... alors je continue :oops: :roll: le papa de ton enfant va le reconnaître à la naissance? vous comptez leur annnoncer quand à ses enfants qu'ils vont avoir un petit frère ou une petite soeur? au mieux, le divorce sera prononcé dans combien de temps? je comprend pous ce qui de de ta famille..d'un côté c'est plus simple, l'annonce sera vite faite :wink: et pour ce qui est de la maison,c'est plutôt une bonne idée puis vous éprouverez peut être le besoin de rapidement vivre ensemble... :wink: ah ouais comme ça nat est déjà rentrée dans le 3ème mois...hey les fille c'est demain!!et on s'incrsute direct chez le groupe de novembrettes déjà présente? ben oauis ça me parait pas mal comme approche :lol: :lol: lavitabella, bonne echo!!moi encore 3semaines à attendre!!! raphi, bon début de 3ème mois :wink: moi encore 1 semaine! ici ça va meiux, les nausées ont décidé de me laisser tranquille le we de pâques, faut dire que j'ai mangé tout le we alors comme ça, l'estomac etait rempli tout le temps :roll: ...mais dur dur la varicelle, pff quelle sale maladie...là ma fille refait sa vraie première nuit sans réveil mais décidément c'est moi qui ne trouve pas le sommeil :evil: ???allez, hauts les coeurs, moi tant que je nai pas de nausée, tout va mieux! :wink: bizz
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 09:30
Bonjour les filles Non je ne deserte pas le 2ème mois ! j'ai été voir ce qu'il se passait dans le 3ème, je suis très impatiente ! Je suis désolée de ne pas avoir posté depuis un moment mais j'ai une fois de plus perdu ma connexion à la maison, donc je dois poster du boulot ! j'espère que ca va revenir d'ici peu à la maison car j'en ai marre de payer pour rien ! Les dates d'écho approchent c'est cool surtout celle qui les passent venez vite dire comment ça c'est passé.... Smiley, entre les nausées et les insomnies dis donc t'es pas gâtée ! Tu as essayer l'homéopathie pour le sommeil ? Zazou, l'écart est nickel sera nickel entre tes 2 enfants, moi je suis tombée enceinte quand ethan à eu 18 mois il parait que c'est l'idéal Je vous laisse avant de me faire prendre.... Bisous à toutes
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 09:58
Coucou les filles, J'ai pas eu le temps de venir poster ce we car il était trés chargé. Samedi soir a l'anniversaire de mon cousin on a mit au courant le reste de ma famille et tout le monde est ravi!!!! Coté allaitement si je peux je le ferai, je pense que c trés personnel mais j'ai trés envie d'allaiter et puis niveau économie et pratique ça doit être pas mal!!!!!!....lol Donc demain on se retrouve dans le post du 3eme mois... génial!!!!! Bizzzz a toutes et a demain!!!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:32
[b:b899383e6c]Coucou alrs bien votre week end de paques? nous on est allé chez la famille dans le nord je suis fiere d moi j'ai pas abusé de chocolat :lol: sinon hier en rentrant grosse grosse migraine :x Zanezane ouai Mayotte c trop top st pierre et miquelon par contre je connas que de nom :oops: Nat retrouve vite ta connexion avant que ton boss le remarque lol Smiley pas cool les insomnies moi j'arrete pas de me retourner et de rallumer la tv vers 3h :oops: Zazou pour l'annonce ma bm a reagi aussi bien que chez toi pour tant Anthony aura 6 ans en juillet :wink: du moment que vous vous etes heureux laisse couler les remarques et ton écho :P :P Chabalou moi aussi pour Anthony je vivais pas avec son papa ,on c'est mis ensemble le petit avait 9mois et c'est le top tu ne culpabilise pas d'etre fusionnel avec bb et pas de pressions mais j'espere pour vous que tres bientot son divorce sera tombé :wink: Raphi oui je rejoins zanezane il existe bcp de raison de ne pas allaité pas de lait eh oui ma mere a essayée pour moi et moi 3 soeur et resultat du sang,ma cousine avait un truc pas bon qui passait dans sonait quia rendu sa puce malade et d'autres cas comme plus d lait au bout d'un certain temps meme si on stimule la lactation :cry: bon jy go a plus tard [/b:b899383e6c]
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 12:25
Bonjour les filles !! :arrow: Zazou : moi mon chéri l'a annoncé à notre chef (medecin) et à ma surveillante (chef des infirmières)... Ils ont été sur le... et mon chef n'approuve pas du tout l'idée :( Ma surveillante l'a plutot bien pris mais bon... ça va animer leur discussion de la journée :( Moi ça me rend triste que les gens à qui on l'annonce ne soit pas heureux pour nous... Bon ok la situation n'est pas des plus banales mais quand même... Mon chéri me dit de les ignorer mais les réflexions font quand mêmes mal... Pour tout le monde je suis la méchante qui a séparé une famille et qui l'a piégé en lui faisant un enfant :cry: :cry: :cry: Pas facile d'ignorer tout ça mais on s'y attendait... Pour le reste de l'équipe je ne suis pas pressé de l'annoncer... les reflexions attendront bien !! Et pour ce qui est de l'écart d'âge moi je trouves ça super 2ans :!: :!: Alors cette écho :!: :!: :arrow: Nat : C'est chiant pour ta connexion moi ça m'a fait pareil deux fois en trois mois :? Mais là c'est bon ça à l'air de remarcher :) :arrow: Smiley : non pas de reconnaissance civile pour l'instant et il ne compte pas le dire à ses enfants avant un certain temps... Je trouves que plus vite ils seront plus vite ils pourront s'y faire... mais bon c'est à lui de décider... Pour le divorce ils font ça à l'amiable donc on espère qu'il soit prononcé avant l'accouchement... Courage pour ta puce !! Une fois que se sera finie elle sera tranquille :!: :arrow: Lavitabella : Le papa d'Anthony est le même que ta crevette? pourquoi il t'as rejoint qu'après ? (dsl je suis curieuse :oops: ) Tu bosses en crèche ou tu es nourrice à domicile ? Alors ton écho :!: c'est aujourd'hui :?: :?: :arrow: Raphi : Vive le troisième mois :youpi: :arrow: Bienvenue Loane :!: :arrow: Zanezane : Moi aussi je suis curieuse !! Alors ces vacances :?: :!: Sinon moi un peu fatiguée car hier dormit que 3heures car j'ai été mangé chez ma mère (qui n'est toujours pas au courant :oops: ) et après soirée avec mon chéri :D Je dormirais mieux ce soir :wink: Je suis deg ce matin j'ai emmené ma voiture au controle technique et je dois faire une contre visite juste parceque j'ai un fard qui est mal fixé :gr: J'ai les boules :evil: Allé demain on se tape toutes l'incruste dans les novembrettes du troisième mois :bravo: Et un mois de plus :!: :!: Bon allé je vais continuer de peindre la chambre de bébé et ranger la maison car y'en a bien besoin :!: :cop:
LOANE62122 78 messages
LOANE62122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 13:33
[quote:770c1e6f09="zanezane"]Date présumée d'accouchement[/quote:770c1e6f09] ok lol ! j'en serais plus à la 1er écho, mais ça sera au alentour du 25 novembre !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:56
Voilà, j'ai eu mon écho :D :D Alors, pour l'instant, tou est ok et aucun souci décelé à ce stade...Ma crevette mesure 7,2 cm de la tête au coccyx donc ça doit faire dans les 10 cm de la tête aux pieds je suppose à peu près... Elle a beaucoup bougé et ne voulait pas se montrer sous le bon angle mais gygy est parvenue à prendre toutes les mesures souhaitées ! A priori............c'est une FILLE !!!! Bon, ça reste à confirmer mais.....J'avoue que du coup me suis déjà lachée et j'ai été acheté un ptit pyjama de nénétte !!! Espérons que ça soit confirmé !!! En tout cas, nous sommes trop heureux !! J'essaie de vous mettre des photos un peu plus tard. Bises à toutes
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 14:29
Super zazou !!! Punaise tu sais déjà le sexe c'est trop bien ça!! Tu en es exactement à quel terme aujourd'hui ?
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 14:47
c'est cool zazou ! :yes: Met des photos au plus vite stp... moi je passe la mienne que le 20 et j'en peu plus d'attendre ! c'est sympa qu'elle t'ai déjà donné une ptite idée du sexe, une fille extra je suis très contente pour toi, surtout si tout se passe bien ALLEZ VITE LES PHOTOS !!!! Biz je bosse et mon chef est à mon C..L aujourd'hui
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 14:48
Coucou les filles, alors que fait-on???On part au troisiéme mois ou pas? Perso je suis pas pressée puisque ma DPA doit être au 28/11 à priori... Alors pour repondre à toutes les curieuses... Je regrette beaucoup Mayotte car il faisait bon vivre là bas, mon mari a eu un concours professionnel du coup il n'y avait pas de poste pour honorer son concours...Et comme nous n'avions pas envie de retourner en métropole, il ne restait que Saint Pierre et Miquelon, du coup nous nous sommes dit pourquoi pas... Mon mari est réunionnais et ma belle-mère habite à la réunion comme presque toute ma belle famille d'ailleurs!! Lavitabella tu es de là bas?? Tu connais Mayotte??? Au sujet de mes vacances...Nous allons partir deux semaines entre Halifax et le quebec t longer les côtes canadiennes, tous ça en camping car.On sera plus libre avec la petite, mieux qu'à l'hôtel... Voilà j'espere avoir repondu à toutes vos curiosités si vous avez d'autres questions n'hésitez pas... :arrow: Chabaloou des trous du c... qui auront quelque chose à dire il y en a partout, ça fait toujours plaisir de parler sur ceux que l'on ne connait pas. Perso nous avons vécu avec mon homme chacun chez soi pendant un temps et je trouvais ça trés bien!!! Si à l'heure actuelle j'en avais la possibilité je vivrai encore comme ça!!! Je ne mets pas un petit mot à toutes mais je vous embrasses... Bonne aprés midi moi je vais acheter du pain si il y en a encore§§§ :roll:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 14:51
ZAZOU te voilà rassurée.... Super si c'est une fille mais attends la prochaine echo quand même... Bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:11
Suis blasée, gygy m'avait mis les photos de l'écho sur ma clé usb mais ça n'a pas marché...snif Chabalou, je suis à 12SA + 5jours aujourd'hui
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:37
coucou les filles!!! voues êtes de vraies pipielettes.....l'horreur pour vous suivre quand on a des problèmes de connexions!!! moi me voilà enfin au début du 3ème mois...suis trop contente!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.