Quel ventre?! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 17:24
Mais non zazou reste avec nous !! Moi je n'ais pas encore d'enfant mais je préférerais qu'il prenne son pouce ou un doudou... En tout cas hors de question de lui mettre la tétine dés la naissance... s'il prend l'habitude après c'est fichu ! On verra en fonction de son besoin de succion... Mais je trouves ça tellement plus mimi un bébé qui suce son pouce :oops: Moi ce soir je suis naze :( Fais du rangement et commencé à peindre les murs de la chambre de bébé... ça fatigue tout ça :? mais c'est pour la bonne cause... envie de préparer au mieux son arrivée :D
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 17:35
[b:0111aa2c4f]Zazou reste avec nous tout depend de l'age pour le pouce mais avouez que 8 ans c'est chaud :shock: pour le doudou Anthony n'en n'a jamais eu bon je vais regarder les cahier de mon fils vive les vacances :D [/b:0111aa2c4f]
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 20:41
Coucou, Passage rapide ^^ Pour la tétine, je sais pas trop non plus, je suis pas contre, à voir en fonction de bébé. Par contre le pouce, c'est vrai que ça peut faire des dégâts, moi même j'ai sucé un doigts (pas un pouce) jusqu'à 11 ans alors bon, hummmmm :lol: J'essaierai d'éviter de reproduire ça quand même :P Sinon, je serai pas trop la ce week end, j'ai du monde et demain parc astérix ou je regarderai les autres faire des activités puisque c pas trop conseillé pour moi, bref, retour dimanche en fin de journée sur le forum ;) Biz à toutes, passez un excellent week end de paques et n'abusez pas des chocolatsssssssss :P ++
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 08:42
:arrow: crisounette, t'es déjà partie mais amuse toi bien!!!!! :arrow: zazou, ok je te demanderai la prochaine fois et n'irai pas dans l'excès...c'est promis!! :wink:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 21:33
Et ben le we est plutot désertique sur le forum !!! Bah moi je suis au boulot ! En mode nuit pour le Week end !! Hier j'ai commencé les peintures de la chambre de bébé :D J'espère vite la finir avant d'avoir un gros bidou !! Sinon on est le 11 aujourd'hui et ça veut dire que dans 2 mois bébé sera là ! (j'espère qu'il ne fera pas de rab!!) Bon we à toutes profitez en bien !!! bizouxx
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 23:32
:arrow: chabalou, dans 2 mois???? :shock: pas tout compris... ton homme est de nuit avec toi??
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 02:33
Oups désolée non je voulais dire 7 mois !!!! Non mon chéri ne travail pas ce we... je le vois que lundi... Sinon toi comment ça va ? Tu as bien récupéré de ton séjour et de ta sortie nocturne ?!! A plus tard :cop: :cop:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 06:37
Comme la nuit a été calme j'ai fait un petit tour dans les novembrettes du troisième mois :oops: :oops: ... Elles sont déjà plusieurs !! Donc je leur ais dit que le 15 on allait toutes débarquer pour notre troisième mois :D Voilou ! Dans 25 minutes la relève arrive et après j'espère dormir toute la journée :!: A ce soir :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 09:18
:arrow: chabalou, ok ça va mieux comme ça... :wink: oui écoute moi ça va...je suis vraiment très fatiguée mais on fait aller! repose toi bien!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 14:07
Coucou les filles, effectivement beaucoup de bavardes le week-end que la semaine... Nous on a eu deux jours de beau temps à 5degrés mais beau quand même alors on essaye d'en profiter. Sinon ici toujours des nausées horribles, j'en ai marre!!! :arrow: Raphi peut-être que tu manques de fer??? Même si la fatigue on dit que c'est le 1er trimestre si tu es trop fatiguée ça n'est peut être pas normal?? :arrow: Chabaloou bonne nuit alors pour toi... :arrow: Smiley oui l'île est conviale est vraiment paumée je regrette Mayotte mais bon... Tu l'as vu sur quelle chaîne le reportage? :arrow: Crissounette alors pour le débat pouce/tétine moi je suis pour les deux lol... Mais j'ai un penchant pour le pouce...Dans ma famille nous sommes de grandes suceuses de pouces, bien evidemment,... Je l'ai moi même sucé jusqu'à 13 ans, ma maman jusqu'à 20, et ma tante qui en a 70 le suce encore pour s'endormir....Famille de désespérée?? C'est lavitabella qui va nous trouvé horrible lol... Ma fille avait aussi un gros besoin de succion elle passait d'ailleurs sa vie au sein et à 1 mois elle a trouvé son petit pouce c'était trés mignon. Aujourd'hui elle le suce encore quand elle est fatiguée quand elle s'ennuit quand elle a faim aussi, elle a également un doudou qui en général reste à la maison sauf pour les longs trajets en voiture. Sinon bonjour à toutes...Et une derniére question qui compte ou pas allaiter et pourquoi??? Ha oui et qui a mangé des chocolats aujourd'hui??? Bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 17:35
Coucouuuuuuuu, Me voila de retour, creuvée, week end vraiment fatiguant. Jusqu'à demain soir, je ne fais plus rien à part me reposer :lol: :arrow: Raphi, c'est vrai qu'avec ta grande tribu, ça doit pas te laisser beaucoup de temps pour te reposer ;) :arrow: Chabalou, je suis allée voir en effet sur le topic des 3 mois, en effet, le 15 c'est très bien et ça permet de continuer à se suivre. :arrow: Nat, t'es toujours la ??? Nous abandonne pas hein :P :arrow: Zanezane, non, c'est pas une famille de désespérée lol Pour ta question sur l'allaitement, perso, étant très pudique, je ne me sens pas capable d'allaiter, donc j'y ai renoncé ^^ Mais je trouve très très bien celles qui le font ;) Et sinon, pas de chocolat mais pleins d'écart puisqu'on avait du monde de vendredi soir à cet après midi :P Bonne fin de dimanche à toutes, bizzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 18:34
:arrow: crisounette, cool que t'ai passé un bon week-end! c'est était bien? t'as raison, repose toi si tu peux maintenant! perso je suis très pudique mais j'ai toujours aillaité mes 3 enfants et océane jusqu'à 12 mois...y a toujours moyen de s'isoler! c'est un choiy personnel mais perso je ne pourrai pas ne pas le faire quand je sais tout ce qu'on leur apporte et les moments complices que ça crée entre la maman et son enfant! :arrow: zanezane, ça ne me fait pas de soucis...ma ffatigue est normale au vu de la vie que je mène... perso j'ai mangé pleins de kinder et en ce qui concerne l'allaitement, perso je suis une pro allaitement! j'ai adoré l'allaitement même si je suis très pudique et que j'ai toujours allaité seule, tranquille! mais quand on sait ce qu'on leur apporte etc, j ene peux pas passer à côté! en plus c'est un gros moyen d'éviter la mort subite du nourrisson...et c'est une de mes grosses peur panique!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 18:49
Bonjour les filles!! je suis en arrêt depuis jeudi, je n'ai pas pu retourner bosser... trop naze et malade. Donc repos total avec vogalène et spasfon.... en jeudi :D eh le vitabella, moi, c'est à 14h30 mon écho. Je vais devoir m'inscrire au assédic alors que je n'ai pas assez cotisé, je me demande comment ça va se passer à l'anpe? de toute façon, je ne peux plus exercer mon métier. Merci à ce site, y a winnette 25 qui fait aussi parties des novembrettes qui m'a contacté, on se connait !!!!! on a participé à un séjour en tant qu'accompagnatrice bénévole en Aout 2006 et ensuite, on s'est perdu de vue. Elle a vu ma tronche sur l'avatar et s'est dit "ce serait bien cte fofolle de catherine???" gagné !! trop forte la winette !!! Bizzz à toutes !
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 20:34
Raphi, oui le week end était vraiment génial, merci ;) En fait, on a rencontré des amis du net qu'on avait jamais vu pour certains et pourtant qu'on connait depuis 3 ans donc vraiment génial ^^ Sinon, sur l'allaitement, ça ne fait pas mal ? J'avais entendu dire que ça faisait mal surtout les premiers jours. C'était aussi une de mes craintes :o J'ai encore 7 mois pour changer d'avis toute façon :P :arrow: Katy, repose toi bien alors ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 20:55
un ptit coucou de chez mes parents (qui ne sont pas là alors on profite de la maison à la campagne et du feu de cheminée! :wink: ) nuit difficile ici car ma fille a la varicelle et environ 300 boutons partout la pauvre!puis repas de famille et gavage de chocolats! alors ce soir, tranquille au coin du feu...mmm trop bon! pour l'allaitement, ouiiii je veux allaiter et j'ai hâte de revivre ces moments de complicité avec mon enfant! pour ma part ça a été dur pendant environ 3 semaines car pas mal de douleurs mais je voualas absolument allaiter alors j'y suis arrivée! :wink: et à refaire, même avec les douleurs, je recommence car après c'est un bonheur immense!jusqu'à la reprise du travail c'est à dire jusqu'à 5 mois environ...bon, ça sera déjà ça de prit, on verra! 2 jours avec peu de nausées...je revis, je me sens bien et ça fait trop de bien!!!je me sens si légère (malgré les chocolats ingurgités!!) crisounette, nous aussi on s'est rencontré avec les marsiennes, supers souvenirs à disney! :wink: oui tu as 7 mois pour changer d'avis sur l'allaitement :wink: katy, super pour l'arrêt en espérant que tu touches tes assedics raphi, super les allaitements n'est ce pas?c'est vrai que lorsque tu es à la maison c'est différent et moi aussi je croyais être pudique, au départ je n'allaitais que à part dans une chambre ou un coin puis après ça devient tellement naturel que il m'est arrivé d'allaiter sur un banc, à la terrasse d'un café avec un ptit paréo pour me protéger! zanezane tu m'as fait rire avec ta famille de desespérée!!hihi apèrs sucer son pouce à 40 ans j'avoue que je trouve ça plutôt bizarre, en général, à cet âge on l'a remplacé par la clope!! :wink: mais bon moi j'ai sucé le mien jusqu'à 12 ans! courage pour les nausées!! le reportage sur ton île j'ai du le voir aux infos je crois chabalouu alors la sieste a été bonne? et je suis curieuse mais quand ton homme aura quitté sa femme, il viendra vivre chez toi avec votre bébé? il va le reconnaître civilement parlant?et ta famille elle est au courant de votre situation? excuse t'es pas obligée de répondre! :oops: la vita bella, je ne sais plus mais coucou et toutes les autres aussi! :wink: allez, je vais me poser et pas tarder à aller me coucher!! bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.