Quel ventre?! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 19:19
Coucou à toutes, :arrow: Nat : Oui en effet, sur sur ce site, j'avais vu qu'on entrait dans le 3ème mois cette semaine, bon ben, tant mieux, ça change pas grand chose mais psychologiquement, ça fait du bien de savoir qu'on entre dans le 3ème mois :P :arrow: Plus que 2 semaines et 2 jours de mon coté avant l'écho officielle qui permettra enfin de ne plus se cacher et de pouvoir l'annoncer au monde entier :D :arrow: Courage à nos nauséeuses en tout cas, j'en ai pas souvent mais le peu que j'ai, je pense bien à vous. Biz et bonne soirée
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:18
:arrow: crisounette, coucou! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 02:20
insomnie, insomie, insomnie.... grrr 2 h que je n'arrive plus à dormir :evil: alors un ptit coucou! mes derniers mois de grossesse je passais une partie de la nuit sur le fofo à dire des âneries avec mes copines marsiennes mais là, ça commence fort! :shock: bon ben bisous les filles!à demain :wink: crisounette même si ici beaucoup de personnes sont au courant j'ai aussi hâte de cette echo officielle dans 3 semaines pour le crier au monde entier, à ma famille, mes voisins, les gens que je croise tous ls jours ou à n'importe qui...allez le facteur et la boulangère :lol: :lol: bizz
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 08:33
salut les filles! alors la forme aujourd'hui? moi encore bien fatiguée même si pour une fois je ne me suis pas réveillée de la nuit. cet aprem la sieste va s imposer je crois!!! J-9 avant la première écho :D qu est ce que j ai hate!!!! ce matin je vais dire à ma chef que je suis enceinte mais je vais lui demander de ne pas le dire au patron tant que je n aurais pas fait ma déclaration de grossesse officielle. en fait, je vais lui dire car ça commence à se voir (et oui j ai pris du ventre c un truc de dingue!!!) et j ai pas envie que certaines en profitent pour raconter des conneries dans mon dos. je préfère que les choses soient claires entre nous. enfin bref, bonne journée à toutes et à plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:25
:arrow: lili, coucou! t'as raison de le dire si ça commence à se voir...au moins t'auras pas l'air de le cacher ou je ne sais quoi! quel bol! plus que 9 jours pour toi...tu dois être très impatiente!! :arrow: loyz, et ben dis donc t'arrêtes pas une minute!!!! allez courage! :arrow: ssmiley, ma pauvre...c'est embêtant ces insomnies! perso j'en ai plus depuis que je me repose plus la journée...mais si j'ai le malheure de faire une sieste en début d'après-midi, tu peux être sûre à 100% que la nuit je vais faire des insomnies...
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 10:24
Coucou les filles j'espere que ça va aujourd'hui!! moi ça va je dors bien la nuit et ça ne m'empeche pas une petite sieste la journée...pourvu que ça dure!!!! lol Bonne journée a++ bizzzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:51
:arrow: pepone, chanceuse va!!! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:51
coucou, enfin re-! je suis prolongée en arrêt encore pendant 15jours..effectivement je ne me vois pas recommencer le boulot dans ces conditions..on verra plus tard! loyz, bah alors t'es à fond toi! tu pourrais nous mettre quelques petites photos de tes exploits! tu arrives à bosser avec ta puce ou quelqu'un la garde?...sympa le sms à 7h30 du mat, il est pas de la gueule le proprio! lily, t'a bien raison de le dire surtout si ça se voit déjà bien...moi avec mes nausées et ma fatigue, tout le monde le savait avant que je le dise alors quand je l'ai dis à ma chef, elle m'a dit qu'elle s'en doutait fortement! alors autant le dire c'est vrai! raphi, j'ai passé une sale nuit mais je vais essayer de ne pas faire de sieste...je ne sais pas si je vais y arrriver vraiment car je suis crevée!c'est un cercle vivieux, on dort mal alors on fait des siestes et on ne peut plus s'en passer..j'ai un traitement aux plantes, on va voir si ça fait de l'effet! pepone, bah oui veinarde va!! :wink: va falloir que je m'occupe si je ne fais pas de sieste...je vais peut être aller acheter quelques fringues pour ma pepette...bizzz
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 12:04
Hello les filles! Aujourd'hui c'est fiesta!2 jours de suite que je ne suis pas malade au réveil youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu, suis happy:) Bon, je ne sais toujours pas avaler grand chose mais il y a de l'amélioration! :) Raphi, pas de soucis.C'est que hier j'ai tout pris mal après qu'une soit disant copine m'ai fait la réflexion que j'étais peut-être un peu vieille pour avoir un bébé.Comme si c'était de ma faute si ça n'a jamais voulu fonctionner avant! :shock: Celle-là, elle est rayée de ma liste à jamais!Didju! Allez zou, sur ce, je file répéter mes chansons parce que je ne suis pas du tout au point pour la répète de demain avec le groupe.Galère... Gros bisous.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:56
:arrow: citronvert, je ne met pas en cause les femmes qui n'ont pas pu avant...t'inquiète pas ma belle!!!!! t'es pas trop vieille et tu le mérites ce bb!! ma maman a eu ma petite coeur à 36 ans... :arrow: smiley, c'est ce que je fais tous les jours...m'occuper pendant que mes enfants font la sieste!!! car si je fais rien, je dors!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 13:29
Hello les filles ! Je reviens d'un post où un maman expliquait qu'elle stimulait bien son fils et que du coup c'était un petit génie :roll: Ah lala, y en a vraiment qui me sidèrent ! Cette course à l'exploit est terrifiante :? Sinon j'espère que vous allez bien, moi j'entre dans ma 12è SA, j-9 avant l'écho, ça arrive finalement ! Raphi : Pour les FIV au delà de 40 ans, elles sont pratiquées mais non remboursées en France, c'est à dire que le taux de résultats (sans apport d'ovules d'une tierce personne) sont tellement faibles qu'ils préfèrent ne pas cautionner l'opération. Après c'est vrai qu'on a pas toutes la chances d'être tombée rapidement sur un homme qui ferait un bon papa et qui s'y sentirait prêt ! Citronvert : ah les coupines qui réfléchissent pas !!! Qu'est ce que tu veux, elle a au moins eu la franchise de ses opinions ! En tout cas ptet qu'elle est jalouse de pas pouvoir refaire un enfant alors que toi tu vas en avoir un tout neuf ! Loyz : eh ben dis donc, tu t'acharnes sur le studio, va falloir nous montrer quelques photos pour qu'on puisse te féliciter sur preuves :lol: smiley : bah alors tu postes la nuit maintenant ? Je sais plus pourquoi tu es arrêtée et du coup reprolongée mais il te donne rien pour te booster ton doc ? lili : bon courage pour l'annonce et on a la même date d'écho, moi c'est à 17h45, j'imagine que toi c'est plus tôt... JE SUIS JALOUSE pepone : moi aussi je dors la journée, pendant la sieste de mon bonhomme, ça fait du bien :top: Allez, jme tais ! A bientot !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 14:17
Bonjour les filles :D JE VEUX SAVOIR LE SEXE :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: Ce matin j'ai trainé avec une amie également enceinte dans les rayons bébés et c'est très frustrant de voir des petits vetements qu'on ne peut pas acheter car Fille ou Garçon :?: :twisted: Arf on aura bien le temps de faire des folies après ! mais quand même !!!! Ma crève va beaucoup mieux :youpi: Heureusement car j'étais vraiment naze ! et là j'ai retrouvé la pêche donc je vais continuer mes travaux :!: Je ne rebosses que samedi soir :D Moi écho est dans pile Deux semaines :!: :arrow: Citronvert : pas beaucoup de tact cette copine !! comme dit Virginie surement de la jalousie :!: Moi mon chéri en a 40 et c'est pas pour autant que je le trouve "vieux" pour avoir un enfant... et puis on ne sait pas notre durée de vie on peut très bien etre centenaire :!: :!: :lol: :lol: :arrow: Virginie : n'importe quoi ces mères qui veulent faire de leur enfant un élite ! je trouve ça dommage ça gache la petite enfance... enfin ça reste que mon avis :!: :arrow: Loyz : et ben ton proprio t'aura vraiment fait chié jusqu'au bout :!: Courage à toi et les photos sont les bienvenues :D :arrow: Smiley : tu as raison repose toi :!: Tu fais quoi comme travail sinon (dsl jme rappel plus... :oops: ) :arrow: Lili : Une tite photo de ton bidon :youpi: Je vous laisses la mission d'aujourd'hui est de nettoyer la moquette de ma future chambre car marre de dormir sur le canapé :!: :cop:
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 15:17
CC les filles j'espere que vous allez bien :?: moi sa va toujours mis apar mes nausés matinal et le soir sa fait lontem que vous avez pas mis des photos de vos bidous aller c'est parti on fait sa :?: :?: :?: bisou a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:39
:arrow: ¨biento, coucou"contente de savoir que tu vas bien! :arrow: chabalou, contente d'apprendre que ta crève va mieux!!! maintenant tu vas vite retrouver la pêche!! :arrow: virginie, dans l'émission l'autre jour, ils disaient que c'était interdi à partir de 42 ans et qu'ils ne le faisaient donc plus! c'est fou ça cette femme qui ne laisse pas évoluer son enfant à son rythme...c'est dommage je trouve!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 16:53
Moi je met pas de photo de mon bidou car il a pas grossi depuis la dernière photo... :( Mais dés kil pointe le bout de son nez je le met :D :arrow: Biento3 : Contente que tu sois revenu parmis nous ! Sinon vous êtes abonnez à des livres style "parents" ou "famili" ? Moi non et je sais pas si je vais le faire... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.