Quel ventre?! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 08:30
Un petit bonjour du boulot ! Moi aussi zazou j'ai regardé France 3 hier... le reportage était très intéressant et c'est vrai que c'est là qu'on se rend compte de la chance qu'on a... Sinon un peu moins malade aujourd'hui et hier j'ai toussé et ait eu de vive douleur dans le bas du ventre mais c'est normal... Bonne journée à toutes !!!
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 10:27
Bonjour les filles! Moi je n'ai pas regardé le reportage car je sais trop bien de quoi ça parle vu que j'ai du y passer par cette foutue FIV! Maintenant je ne sais pas si c'est la même chose en grèce qu'ici mais tout ce que je peux dire c'est que je ne crois pas que je recommencerais donc je croise les doigts pour que tout continue à bien se passer :wink: A part ça, c'est le premier jour depuis le début de ma grossesse ou je me sens bien.Juste quelques petites nausées en me levant et c'est tout.Je suis vraiment hyper contente.Pourvu que ça continue! :D La crève commence à se calmer aussi donc que demander de plus! Je vous embrasse toutes très fort.
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 10:47
Vous êtes de vraies pipelettes!!!! lol... Qq jours que je ne suis pas venue et il m'a fallu 3/4h pour vous lire...LOL!!!! Trop fort raphi disney! J'aimerai bcp y aller seulement c'est loin de chez moi j'habite en Ardeche...J'irai avec mes petits qd ils seront grands! Pour les filles qui ont des nausées je compatis...J'en ai eu aussi mais maintenant ça va mieux. Je me disais que c'était pour la bonne cause mais on est franchement pas bien...Courage ça va bientot passer!! Je rentre dans ma 11sa demain et je suis ok pour migrer dans le 3e mois le 15. ça n'a pas d'importance tant qu'on peut se suivre, c'est qd meme bcp plus sympa!! a ++, bizzzzzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:07
:arrow: pepone, pour moi aussi c'est super loins! j'habite en suisse...mais c'était génial! on espère pouvoir y retourner! j'ai également regardé le reportage sur FR3, c'était super émouvant! mais bon perso je ne suis quand même pas trop pour les grossesses tardives comme celle de la femme avec le jeune! elle a eu de la chance que tout se passe bien!
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 11:59
Bonjour les filles Crisounette : tu rente bien dans le 3ème mois demain... moi jy rentre aujourd'hui : c'est le 1er jour de ma 11ème SA, en fait le site mamanandco compte en semaines finies. Sur mon accueil de "Etre enceinte.com" ça me dit bien que je suis dans le 3ème mois... Bon je v aller manger j'ai trop faim Bonne journée à toutes Biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:36
ben moi je rentre dans mon 3ème mois pile dans une semaine!!!! vivement!! bon allez je vais me préparer psychologiquement et physiquement y a ma BM qui vient pour mettre les choses au clair! ça risque bien d'être mouvementé... :roll: à moins que je ne la tue dès son arrivée!!!
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:38
salut citron vert , ben moi j'ai regardé le reportage sur la 3 et j'ai bien pleuré ... trop de souvenir la FIV meme si je suis resté en france ca va toi ? moi j'aTtends le 17 pour faire l echo ( meme si j'en ai deja fait 2 mais ca c'est les FIV les filles !) maintenant 9SA j attends peur de la FC .... bon courage les filles
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:51
Raphi ce serai pas cool de passer ta grossesse en sonson !!! :lol: Reste zen :zen: Bon courage....
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 14:09
smelly, j'ai fait ma FIV chez moi en Belgique. C'est vrai que c'est assez contraignant mais ce qui m'a dégouté par dessus tout c'est que je ne supportais ni le spray ni les injections. Un peu pour ça que j'en ai ras-le bol d'être malade parce que je lui suis déjà depuis bien avant d'être enceinte:( Maintenant ça va mais je suppose que tu es aussi stressée que moi à l'idée d'une fc...c'est trop moche après avoir enduré tout ça. Mais plus les jours passent et plus je me dis que c'est encore un de gagné... raphi, je me demande ce que tu entends par grossesse tardive. Moi, j'ai 38 ans et zhomme 34.Je sais que je ne suis plus toute jeune mais quand la vie et la nature s'en mêle, on n'a parfois pas le choix d'être maman aussi tard. Crois-moi que si j'avais eu la possibilité de l'être plus tôt, j'aurais épuisé beaucoup moins de larmes. Bisous.
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 15:12
Coucou à toutes, Je vois qu'on a été nombreuses à regarder ce reportage sur Fr3 hier soir. Perso je ne sais pas si c'est les hormones mais je ne sais pas combien de fois j'ai pleuré :) Mon mari a halluciné. Citronvert, quand le reportage a commencé je me disais aussi "vouloir un bébé à 44 ans elle cherche les ennuis aussi" puis j'ai changé d'avis en l'entendant dire qu'on faisait un bébé quand on a trouvé la bonne personne. C'est vrai au fond on n'a pas toutes la chance de rencontrer l'Homme à 20 ans... Voilà, juste pour dire que certaines fois on ne réfléchit pas trop. Et puis Je dois dire qu'ils m'ont fait peur ces deux là quand ils ont décidé d'implanter 3 embryons... Mais tout a bien fini pour eux et c'est tant mieux. Comme beaucoup, je dois dire qu'en regardant le reportage je me suis dit que j'avais beaucoup de chance parce qu'aussi bien émotionnellement que physiquement ça avait l'air d'être très dur. Bon, je finirai plus tard, monsieur mon fils se réveille. Bises.
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 15:18
coucou moi je souhaite bcp de courage a toutes ses meres et aux papas je suis une chanceuse et je suis pour les meres porteuses en france perso l'age ne fait pas tout et vaut mieu etre sur de son couple :wink: le seul truc que je reproche a la dame de 44 ans c'est le fait de vouloir 3 embryon puis de decider d'en enlever 1 apres :roll: super reportage a qd des fiv pour tous en france :?:
Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 15:31
Bonjour, ca y est je suis de retour! Je viens de sortir de 2 semaines de vomissement intense. J'arrivais plus a manger, j'ai perdu du poids. Ça fait du bien de pouvoir manger normalement. J'espère que tt le monde passe une bonne grossesse!
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:47
Raphi, pourquoi tu dois mettre les choses au clair avec ta BM ?? Bon courage en tout cas. Ici, il commence à faire gris...C'est tristouné comme temps...Vivement demain que ce soit mercredi car je traville pas et je pourrais profiter de mon loulou.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:26
un ptit coucou ici pas encore la pêche, pas mal de nausées cet aprèm, je suis lessivée, j'en ai tellement marre, je ne profite pas du tout de ma grossesse pour l'instant..j'ai même fait un ptit malaise en allant chercher ma fille à la crèche, du coup, tout le monde est au courant voilà, pas facile, rdv gygy demain et je vais jouer les prolongations je pense pour mon arrêt d travail, pas possible de reprendre le boulot dans ces conditions! moi aussi j'ai regardé le reportage sur les fiv, je trouve qu'il était plutôt mignon ce couple avec la femme de 44ans..je me met juste à sa place, elle a galéré des années pour avoir un bébé alors je leur souhaite plein de bonheur!!c'est sûr que ça ne va pas être facile à son âge mais c'est tellement de bonheur d'être maman!!et elle a l'air jeune dans sa tête! bizz à vous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:43
:arrow: citronvert, ce n'est pas que je sois contre...c'est juste que je trouve que c'est beaucoup de risques que ce soit pour la maman ou le bébé! et puis il faut aussi penser au fait qu'un enfant n'a pas besoin de ses parents seulement 10 ans mais le plus longtemps possible!! après je disctute pas si c'est pour des problèmes d'infertilité etc... mais j'ai beaucoup de femmes d'un certain âge qui ont eu des problèmes et ayant travaillé plusieurs mois en salle d'accouchement et maternité, j'ai vu des choses pas géniales! d'ailleurs je me dit que si en france ils ne font plus de transfert d'ovocytes après 42 ans, c'est bien pour une raison! mais t'inquiète pas, j'ai rien contre au fond... :wink: :arrow: fanny, j'espère que ça va aller maintenant! :arrow: zazou, parce que je ne m'entends pas du tout avec elle et je ne voulais plus qu'elle mette les pieds chez moi sans avoir discuter de MES règles à respecter quand elle est chez moi etc... ça y'est c'est maintenant chose faite...ça s'est pas trop mal passé mais elle est quand même vraiment bête comme femme! :arrow: smiley, je te comprends je suis aussi très nauséeuse...mais j'ai l'impression que ça va quand même de mieux en mieux! j'espère que ça va aller demain pour ton rendez-vous... donne nous vite des news!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.