Quel ventre?! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 10:35
Ouh la la... J'ai enchaîné une semaine de stage et 2 semaines de vacances je vous raconte pas le boulot pour rattrapper mon retard! Bon je pense être à peu près à jour maintenant. -Loyz, je suis désolée de ce qui t'est arrivé mais heureuse de voir que tu gardes la pêche et que vous pouvez reprendre les essais. Bises à toi. -Raphi, ça m'a fait rire que tu reviennes enchantée de Disney car perso j'ai toujours envie d'y aller quand je suis enceinte (allez savoir pourquoi) alors que j'aime surtout les manèges qui sont interdits aux femmes enceintes. Et là mon fils est vraiment trop petit pour que je puisse le prendre comme prétexte. Mais je t'envie :) -Smiley, je compatis pour tes nausées je viens de passer 3 semaines avec nausée non stop et là ça vient juste de se calmer ça fait du bien j'espère que le calme va revenir pour toi aussi. Non aux révoltes de l'estomac :x -Nat, tu habites où pour que la chaleur d'hier ait été épuisante? arce que moi j'ai froid tout le temps. En fait je suis pas sûre de vouloir savoir, ça va me faire râler :) -Chabalouu tu dois être super contente d'avoir de nouveau une connection internet. J'ai du mal quand ça dure trop (et que je ne suis pas en vacances) on n'est pas accro non non mais bon.... -Zazou tu as bien fait de te faire un WE en amoureux ça fait carrément du bien. Perso j'ai déjà annoncé la nouvelle à mon frere et ma soeur ainsi qu'à mes parents. Vu que de toute façon si quelques chose se passe mal j'aurai besoin de leur soutien autant qu'ils participent dès maintenant à notre joie. J'ai sûrement oublié des trucs que je voulais dire mais bon, on verra plus tard. En ce qui me concerne les vacances au calme m'ont fait énormément de bien et c'était très sympa de voir mon petit garçon jouer avec (bon d'accord surtout manger) le sable. Petite visite chez gygy jeudi dernier avec écho de contrôle, on a entendu le coeur battre pour la première fois, on croise les doigts, pour le moment tout va bien. A priori dpa le 16 novembre à confirmer lors de la première écho obligatoire. J'ai d'ailleurs oublié de lui demander, savez vous à quel moment il faut la faire? je sais que c'est un truc genre entre 9 et 14 SA mais je trouve des infos contradictoires sur internet et j'aimerais prendre RV le plus tard possible pour avoir une chance de connaitre le sexe tôt comme pour mon premier. C'est pas que ça ait une importance capitale mais quand on voit que pour mon petit garçon on l'a su au 3ème mois et que le prénom a été choisi la veille de l'accouchement ( à terme...) je préfère prendre mes précautions. Bon, j'arrête de raconter ma vie et je vous embrasse toutes. A plus!
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 10:36
Coucou les filles! Smiley, je te comprends trop bien.J'en suis toujours au même stade que toi.Les nausées sont toujours là et je n'arrive plus à avaler grand chose.Quelle galère! :( Raphi,t'as pas eu trop mal au bidou à marcher autant?Je voudrais bien y aller en mai mais j'ai un peu peur.De toute façon c'est clair que si je suis toujours autant malade, c'est pas la peine d'y aller. En plus rien que le fait de monter en voiture et c'est parti, plus rien ne va :cry: Nat, je suis dans le 3ème mois il me semble vu que ma DPA est prévue pour le 2 mais je ne pige plus rien à ces dates de toute façon.Donc pour moi c'est pareil, je migrerai quand on l'aura décidé :wink: Vrai qu'on n'a plus eu de news de wine, je trouve ça aussi très inquiétant. Zanezane, mets nous vite une photo...on est fans! :D A part ça, j'ai toujours le crève mais ça va beaucoup mieux.J'ai sortie interdite encore jusqu'à mercredi puis ce sera les courses parce que le frigo commence drôlement à se vider! Pas de bol pour mes vacances mais bon ça va aller hein! Je vous embrasse toutes bien fort.
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 10:36
Hello les girlz ! Je vois que vous avez passé de bons week end ! Ici rien de particulier j'étais tellement naze que j'ai passé une partie de mon week end au lit :oops: . Par contre les nausées se calment :top: Pour le troisième mois, je crois que j'y suis déjà depuis mardi dernier mais je serai plus d'avis d'attendre les autres pour migrer ! Ca change pas grand chose au final ... Sinon on pourrait migrer au 15 pour couper la poire en deux... Smiley => t'es sur la bonne route pour ta quête du raliement de toutes les novembrettes, félicitations* Zanezane : bienvenue et contente que ton écho ait pu te rassurer !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:50
La migration dans le post du 3ème mois à la date du 15 me semble être une bonne idée, c'est le meilleure compromis il me semble. Bon courage aux nauséeuses. Lepiaf, la 1ère écho obligatoire est normalement à 12 SA. Ma gygy m'a dit qu'elle préférait la faire à 13Sa car on voit plus de choses et notamment dans certains cas le sexe de bébé. Moi, j'ia mon rdv mardi prochain. Je serais donc à 12Sa + 5 jours.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:51
coucou oui très bien l'ouverture du post le 15 du mois, comme ça tout le monde n'a pas trop de "retard" ni trop d'avance! j'ai proposé au post de la dernière quinzaine de novembre d'en ouvrir qu'un seul le 15 avril dans le 3ème mois... virginie, alors t'as passsé ton we au lit!!veinarde va! citronvert, par contre moi je mange comme 10! va comprendre! ben si, je ne suis bien QUE lorque je mange!!avant pas bien et après pas bien!bon je dis ça et là aujourd'hui pour l'instant, ça va pas trop mal.....espoir.... et j'ai donc déjà pris 2 kilos, grrr repose toi bien et vive les courses sur internet je dis!!! :wink: lepiaf, waouh, 2 semaines de vacances! (bon de quoi je me plains, vlà presque 2 semaines qe je suis arrêtée)!n'empêche que dans 1 mois je pars 1 semiane, vivement!! raphi, supe le séjour, vous en avez bien profité, c'est chouette!! et on n'a qu'une vie hein! tu n'as jamais fais de we en amoureux??pas envie ou pas la possibilité car vraiment, moi je conseille, c'est top de temps en temps!! ce midi, trop bien, il me reste des nouilles chinoises sautées au poulet! miam je vais me régaler! bizzz
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 12:14
Bonjour les filles :!: :arrow: Smiley ma date de dpa est le 11 novembre mais à définir par l'écho... miam des nouilles chinoises ! Bon ap !!! :arrow: Raphi : Super pour disney :!: avant j'habitais à 40 km du parc alors on y allais au moins une fois par an mais on dormait pas sur place et c'est vrai que c'est un budjet mais c'est super de l'avoir fait :D :arrow: Lepiaf : la première écho doit se faire à la 12 ou 13 semaines d'aménorrhée... Pour ton premier c'était à quelle date pour qu'il te dise déjà le sexe ? Moi je la passe à 13 SA tout pile et j'espère que le gygy verra le sexe ! Ca n'a pas d'importance mais je suis très curieuse et pour préparer son arrivée ce serai mieux de savoir le plus tot possible... Trop contente pour internet car moi je suis limite accro !!lol!! Tu as une photo de ton écho :?: :?: :arrow: Zanezane : vite vite ton écho :!: :!: :arrow: Citronvert : le troisième mois commence au début de la 11ème SA Moi aussi une bonne crève qui ne veut pas partir alors aujourd'hui c'est repos :!: au chaud sous ma couette avec mon ptit monstre (mon chien :lol: ) :arrow: Zazou : rho la chance un we en amoureux ! je t'envie !!!!! Bon sinon moi toujours enrhumée et je commence à en avoir marre... Je n'ai toujours pas parlé de ma grossesse... On verra quand ça se verra ! Sinon coté bidou vous en etes où ? moi pris une photo pour mes 1 mois et demi de grossesse mais pas de changements par rapport à la dernière... Toujours pas de kilos en vue mais faut dire que je ne manges pas plus qu'avant... :arrow: Biento3 et Fouz ou etes vous ???????? Pour toutes celles qe je n'aient pas cité de gros bizoux ! et les autres aussi d'ailleurs :wink: :cop:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 13:01
coucou les filles! alors comment allez-vous? smiley : moi aussi j ai déja pris 2 kilos! mais faut dire que j ai tout le temps faim donc je mange énormément... chabalou : dans un sens tu as de la chance que ça ne se voit pas car moi ça commence vraiment à se voir; au boulot, je n ai encore prévenu ni le patron ni ma chef ( jattend la 1-ère écho qui aura lieu le 17 et après j ai 15 jours de vacances) mais j ai l impression qu il y en a qui ont des soupçons et comme ça jase vite, ça va vite leur arrivée aux oreilles. enfin bref, je vous laisse, il faut que je retourne bosser gros bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:40
:arrow: lepiaf, coucou! c'est marrant! ben moi qui normalement n'aime pas trop les trucs à sensation, là, j'aurai rêvé d'en faire alors que je peux pas...va savoir ce qui se passer dans ma tête! sûrement les hormones qui me jouent des tours!!! concernant les échos, je crois que ça soit important de la faire à un moment ultra précis...appelle ta gyné et pose lui la question! perso je l'aurai je serai à 12sem et 2 jours... on a d'ailleurs à peu près la même date d'accouchement puisque moi c'est pour le 17 novembre! :arrow: citronvert, oui j'ai eu pas mal de douleurs mais j'avais demandé à mon gyné si y avait des risques etc aussi avec la voiture(6-7heures de route tout de même) et il m'a dit, non! s'il est bien accroché, pas de risques! alors j'ai vécu tout à fait normalement! :arrow: virginie, bonne idée pour le 15...perso de toute façon ça m'est égal! :arrow: smiley, simplement parce qu'on ne peut pas se passer de nos enfants plus que quelques heures et encore!!! on est des parents-poules et on les donne jamais à personne! et on se dit qu'on aura le temps de voyager les 2 une fois qu'ils seront plus grands...pour le moment je les trouve trop petits! :arrow: chabalou, en tout cas on ne regrette rien...c'est difficile de s'en sortir d'un rhume quand on est enceinte...je crois que notre corps donne toute notre énergie à notre bb pour qu'il grandisse et en a plus assez pour qu'on puisse guérir vite... :roll: j'espère que tu iras vite mieux! :arrow: lili, salut! perso la dernière fois que je me suis pesée, j'avais pas encore pris, mais je suis sûre que maintenant j'ai dû prendre! bon boulot!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:02
Salut les filles ! je suis de repos aujourd'hui donc connexion rapide en wifi sur un parking car pas internet chez les parents !!!!! Je suis bien rentrée en Bretagne mardi, j'ai commencé à travailler mercredi en psychiatrie des journées de 12h, je pars à 7 h et je rentre à 21h. C'est calme, les patients euh...ben c'est la psy et les collègues....euh ben c'est la psy aussi LOL !!!! non, je me marre, les collègues sont sympa avec moi car j'ai des nausées et des vommissments au boulot. Byebye, je vous lirai une autre fois si j'en ai le courage car je suis fatiguée. bizz et bonne soirée à toutes
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:27
Coucou les filles, alors je veux bien vous mettre mon echo mais j'ai essayé de la scanner hier et c'était tout noir et en la prenant en photo c'est pas mieux... Vous avez des astuces pour le scanner??? Merci
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 20:04
Coucou tout le monde ;) A priori Nat, il te faudra attendre une semaine de plus pour entrer dans le 3ème mois. Je crois que c'est Chabalou qui expliquait ça mais en gros, on entre dans le 3ème mois à la fin de la 9ème semaine de grossesse et non pas à la fin de la 8ème. Ca doit surement être du fait qu'un mois dure plus de 28 jours. Ayant 1 jour d'écart avec toi, tu rentres dans le 3ème mois pas demain mais mardi prochain, et moi le mercredi ^^ Voili, voilou. Courage à Smiley et ses nausées, c'est vrai que ça doit être dur dur à supporter mais tu tiens le bon bout ;) Biz à toutes, A+
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 20:11
[b:9af50fb2c7]coucou :D bonne journée pour moi,soleil,parc cool 8) j'ai ete voir mon doctur et j'affiche -4KG [/b:9af50fb2c7] [b:9af50fb2c7]mais bon tout est ok don tant mieux le 3 eme mois c'est a 11SA :wink: bienvenue zanezane :P eh oui ouvrir le poste du 3eme mois le 15 c'est parfait :P bonne soirée a toutes[/b:9af50fb2c7]
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 21:32
Et ben vous n'etes pas très bavarde aujourd'hui !!! :arrow: Zanezane moi je n'ai pas de scanner et pour mon écho je l'ai prise en photo mais ça rend pas grand chose... Moi je vous souhaites une bonne nuit et je vous dis à mercredi car demain c'est boulot et la soirée avec mon chéri :D :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:31
:arrow: chabalou, à mercerdi alors profite bien de ton chéri demain!!! moi je vous souhaite une bonne nuit les filles! bonne nuit bisous.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 08:22
Bonjour les filles Juste pour vous souhaiter une bonne journée. Hier soir j'ai regardé le reportage sur la 3. Ils suivaient 2 couples français qui avaient recours à la fiv en Grèce....Du coup, je me suis dit que j'avais beaucoup de chances ..... profitons de notre grossesse au maximum car même s'il y a des aspects pas terribles, c'est quand même que du bonheur....je me dis que j'ai de la chance de ne pas connaitre le parcours du combattant que certains traversent... Allez, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.