Quel ventre?! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 20:05
:arrow: crisounette, moi aussi je suis ravie d'être à nouveau parmis vous... bonne soirée!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 20:29
[b:30478deed0]Bonjour anne-gaelle ! J-215 » Voir la fiche semaine 11 Raphie j'en suis a mon 3eme mois :wink: Smiley je compatis vivement l'epanouisement de la femme enceinte :lol: bonne soirée[/b:30478deed0]
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 09:02
Bonjour les filles !! Hier dur journée bossé 13h30 d'affilé mais heureusement la nuit a été calme ! Donc un gros dodo de 10h :D Pas de nausées mais toujours grippée :( :arrow: raphi : pour wine je ne sais plus la date de son rdv mais c'était ya plus d'une semaine je crois... Bon dimanche à vous toutes ! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 09:28
:arrow: chabalou, bizarre...j'espère que tout va bien et qu'elle a juste un prob de connexion par ex! :arrow: lavitabella, t'as de la chance d'être au 3ème...moi je rentre dans ma 10ème semaine mardi!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 10:45
coucou les filles! je profite d etre chez mes beaux parents pour utiliser leur connexion internet et vous donnez quelques nouvelles! tout va bien pour moi, pas de nausées mais en ce moment il y a des trucs qui me dégoutent et que je ne peux pas avaler!!! alors personne n'à de nouvelles de wine???? j espere que tout va bien! raphi te revoilà! apparemment disney c était vachement bien!!! t en a de la chance moi je n y ai jamais mis les pieds. bon week end à toutes et j espere récupérer mon ordi vite fait car là ça commence à me saouler :x
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 12:17
coucou les filles, juste un ptit coucou en coup de vent pas trop le temps ce week end, je vous fais de gros bisous les nenettes!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 14:34
Coucou les filles, vous êtes de drôles de bavardes sinon... Bon après avoir lu les 6pages que vous avez remplis en deux jours et vu que plusieurs d'entre vous serez ok pour accueillir les novembrettes de la deuxième quinzaine je vais essayée de rallier le groupe au votre lol... Si vous voulez bien??? Si j'ai le temps aujourd'hui je mettrai une petite photo de mon echo.... parce que à priori vous aimez bien. Bisous à toutes et bon dimanche. :wink:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 15:01
Salut Zanezane, Avec plaisir que ce soit la photo de ton écho et même ralier le second groupe des novembrettes ;) Plus on est de fou et plus on rit :P
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 15:41
coucou ah super zanezane, quelle bonne idée!! toutes ensembles, toutes ensembles!!! :wink: lavita, je suis encore loin du 3ème mois...c'est dommage car à partir du débu du 3ème mois, au boulot on a le droit à une heure de travail en moins par jour!! mais bon, pour l'instant, je suis en arrêt alors ça ne change pas grand chose! et oui j'ai hâte d'être enfin épanouie dans ma grossesse!!! chabalou, bon courage pour le travail!! et à quand la connexion internet de la maison???? raphi, super ce séjour alors? raconte!! crisounette, zaeou et les autres, bises! ici il y a des hauts et des bas, dur dur les nausées, j'ai parfois bien du mal à supporter! j'en pleure le soir tellement je suis mal, cette envie de vomir qui me fait courir jusqu'aux wc...et rien...allez, vivement que ça se tasse!! ma fille vient de se réveiller, on va enfin profiter du beau temps!! à plus tard! bizzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:30
:arrow: smiley, trop trop long à raconter...que du bonheur!!!!!!! pose moi plutôt des questions si tu veux savoir quelque chose parce que je ne saurai pas par où commencer! j'espère effectivement que les nausées vont vite s'estomper!!! :arrow: zanezane, oui met nous une photo!!! :arrow: celouis, coucou! :arrow: lili, coucou et vivement que tu retrouves ton ordi!
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 22:03
bonsoir les filles smiley ca dure kan meme depuis un sacré moment ces nausées, je te plains sincerement, jespere que ca va bientot sarreter... qui passe dans le 3ème mois bientot ? moi c'est mardi et j'en suis bien contente... il y en a surement qui on du y passer vu les dates de dpa, mais je n'ai pas vu de post ouvert pour les novembrettes... affaire a suivre bon ce soir c'est soirée foot bien evidement, mon chéri est un fan de l'om et ses freres aussi donc c à la maison que tout le monde regarde ! moi je v bientot aller o dodo, la chaleur aujourdhui a été épuisante ! wine jespere kon aura bientot des nouvelles Bonne soirée à toutes Bisous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 22:16
INTERNET EST REVENU :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :arrow: Zanezane : ce serai super de réunir tout le monde !!! :arrow: Smiley : moi aucunes nausées depuis le début de la grossesse par contre je suis facilement écoeurée alors l'idée d'avoir des nausées toute la journée :? Ca doit franchement être désagréable !! vivement que ça te passe :!: Moi je rentres dans le troisième mois mercredi de la semaine prochaine... Il faut peut être encore attendre avant de rentrer dans le troisième mois sinon ça va être plus compliquée pour se suivre non ? après deux jours de boulot en 12h je suis naze!!! demain dodo !!! Je vous fait de gros bizoux à toutes :cop:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:04
Me revoilà aprés un we en amoureux avec zhomme... On a drolement apprécié !! En plus, super temps qui nous apermis de faire une bonne balade. J'ai annoncé ma grossesse à ma petite soeur, première de 2 familles à le savoir !! Elle était tout émue et a deux doigts de pleurer !! Moi aussi d'ailleurs !!! Sinon, moi suis déjà dans le 3ème mois mais c'est normal je suis une octobrette qui s'est incrustée dans les novembrettes d'où mon avance par rapport à certaines ! Je serais à 12SA jeudi. Perso, je veux bien qu'on migre dans le 3ème mois mais faut qu'on migre toutes ensemble sinon on ne va plus pouvoir tout suivre !! J'attends vos avis à savoir si on ouvre le post dans le 3ème mois ou pas... Bonne semaine les filles et énormes bisous à toutes !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:24
coucou moi aussi je rêve que les nausées en finissent, j'en ai marre à un point, c'est inexplicable comment c'est dur...bon là ce matin ça va et même hier soir j'étais assez bien après mon bain...alors on croise les doigts mais j'espere sincèrement que ça ne va pas durer, je suis usée... pour la migration dans le 3ème mois, j'ai encore le temps moi alors je vais attendre ici et faire le pied de grue avec les filles de la dernière quinzaine!! :wink: car moi c'est dans 12 jours... zazou, super le we en amoureux avec ton homme!! et chouette cette émotion lors de l'annonce à ta soeur! chabalouu, youpiii pour internet! c'est quand ta date de dpa déjà toi? nat, alors cette soirée foot!? raphi, bah raconte vous avez dormi où? t'a profité des manèges ou pas? ta petite dernière en a profité un peu aussi? vous avez mangé au parc le midi?tout ça quoi!! ce matin pour moi, ça va pas trop mal...en fait j'appréhende vachement que les nausées arrivent ça me fout les boules, vraiment.bon il ne faut pas que je pense à ça et que je profite de l'instant présent! bizz à ++
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:10
bonjour les filles!!! super nuit chez moi...trop bien!!! :arrow: smiley, ben on a dormi à l'hôtel disneyland! en ce qui concenrne les manèges, j'ai fait ce que j'avais le droit mais partout où ils ont mis que c'était interdit pour les femmes enceintes, je n'y ai pas été!la petite a fait quasi tous les mêmes manèges que ses frères sauf 2 je crois mais elle avait un peu peur partout...faut dire que même peter pan, blanche neige etc...font peur aux petits! elle aimait ce qui était des carousels! on mangeait tous les midis dans le parc! on y était non stop jusqu'au soir 19h00 et la petite dormait un peu dans sa poussette! et le soir on a mangé au village disney et le dernier jour on s'est offert le repas de l'hôtel hyper cher(50euros par personne) mais c'était égnial pour les enfants parce qu'il y avait des personnanges de disney qui venaient aux tables pendant qu'on mangeait! on a adoré mais c'est tellement cher que là, avant plusieures années on ne va pas pouvoir y retourner! làé, on a profité parce qu'on avait gagné un bon de voyage! :arrow: zazou, cool le petit week-end en amoureux! çA c'est bien un truc que je n'aurai jamais le courage de faire! :arrow: chablou, cool pour ta connexion!!! tu vas pouvoir venir un peu plue souvent vers nous... nat, en ce qui me concerne, je vais rester dans le 2ème encore quelques temps car je passe seulement dans ma 10ème semaine mardi! donc si j'ai bien compris, je passerai dans le 3ème mois seulement le mardi d'après!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.