Quel ventre?! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 18:37
OU EST PASSE MA CONNEXION INTERNET !!!! :cryout: Bonjour les filles !! Que que bavardarges !!! Mais j'ai quand même tout lu ! Super vos échos les filles :D Moi je trouve que les échos en 4D ça fait gloque :? voir morbide :oops: mais c'est vrai qu'on voit mieux :!: Wine : Que deviens tu :?: :?: :?: on se fait du soucis nous :( Ca fait trop longtemps que je ne me suis pas connecter pour répondre à tout le monde... :arrow: Lavitabella : ton troisième mois commence le jour de tes 11 SA et non 10... courage encore une semaine et c'est bon :wink: Tu es nourrice chez toi ? :arrow: Loyz : Bon courage pour tout ce que tu as à faire !!! Raphi c'est surement perdue dans un monde de Disney car ça fait un moment qu'elle est partie non ? Sinon moi aujourd'hui c'était shopping et je suis ravie car trouvé deux pantalons élastiques ! Car j'ai un petit bidon tros gros pour rentrer dans mes pantalons et trop petit pour les pantalons de grossesse... mais là nickel !! Toujours pas de nausées ni autres signes désagréables donc pour l'instant c'est une grossesse parfaite :D Bizoux à vous toutes :!:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:40
ah ben chabalouu te voilà! je pense exactement la même chose que toi pour le 3D ou 4D surtout à cette période où presque rien n'est formé :roll: je l'ai fais à la dernière echo pour ma fille car le mec me l'a proposé mais le bébé est déjà bien formé. super pour les pantalns, je crois qu'il va falloir que j'aille faire les magasins aussi...peut être demain mais j'ai tellement la flegme!! pepone, bientôt ton tour! raphi est revenue mais est repartie...t'es où raphi?? allez, bizzz, ma beurk attitude etais partie faire un tour et est revenue, la vilaine...j'ai envie d'une glace, je vais voir ce que jai...à+ :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:12
bonjour les filles!!!!! comment allez-vous????? vous m'avez vachement manqué... j'ai à vrai dire rien lu, car y a trop alors si quelqu'un veut me faire un petit résumé, c'est volontier!!!!!
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 22:09
raphi : de retour ??? cool alors ct comment ce petit séjour ? jespere que vous avez bien profité ! smiley on voit pas si mal sur tes échos, c cool d'en avoir mis ! et ta fille kes qu'elle belle, vraiment trop chou félicitations ! chabalou contente de voir que tout va bien mais dommage pour la connexion internet !!! :lol: moi je me repose encore et toujours plus du tout de pertes marrons (ni de sang dieu merci) je suis rassuré mais je me fais chi.... !!! bonne soirée à toutes bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 22:15
:arrow: natdust, c'était GENIAL!!!!! vraiment...je n'ai jamais passé de vacances aussi géniales!!! mais par contre je suis crevée...on a fait que marcher et marcher et marcher...l'horreur!!! j'ai super mal aux pieds, aux jambes et le bas du ventre tire! et toi je crois comprendre que t'as eu des petites frayeurs??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 22:41
:arrow: loyz, suis vraiment contente pour toi que tout aille bien pour recommencer les essais!!! allez au boulot!!!!! merci pour le résumé...condensé! :wink: :arrow: natdust, repose toi ma belle!!!! tu sais pas d'où tu saignes???
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 09:26
bonjour les filles Raphi : j'ai perdu du sang (bien rouge) lundi soir, donc urgences et c'est une hématome que j'ai eu qui s'est résorbé grace aux medicaments que ma sage femme ma donné en prevention de ca justement car j'en avais deja eu pour mon fils... voila mais ca va mieux c le principal @+ les filles
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 10:05
Coucou les filles! En coup de vent comme d'hab, voici les dernières news. Après avoir cru ma DPA le 12 puis le 9, voici que le gygy m'a dit que d'après l'écho d'hier c'est prévu pour le 2 novembre! Va falloir arrêter parce qu'à ce train là, je vais accoucher en octobre! :lol: Tout va très bien, bébé grandit bien, il mesure maintenant 27 mm. Le gygy m'a fait arrêter l'utrogestan et m'a dit que c'était un 10/10.Je suis trop contente! Je ne vais pas mettre la photo de l'écho car elle est toute floue et on ne voit pas grand chose. :( 1ère prise de tête hier avec zhomme sur le choix des prénoms.Il a une idée de prénom de fille que je n'aime pas beaucoup et il ne veut pas en démordre...ça promet!Reste plus qu'à espérer que ce soit un garçon alors! A part ça, j'ai chopé la crève et c'est sortie interdite pendant une semaine.Si ça ne passe pas, je vais devoir prendre des antibiotiques et ça je n'y tiens pas du tout.Donc je suis sage et je reste au chaud. Loyz, je suis contente que tout se remette bien en place pour toi :D Nat, je pense bien à toi et surtout, repose-toi bien! Raphi, plus qu'à te reposer aussi après ton petit périple! Bisous à toutes les filles.
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 11:25
Bonjour les filles :!: Et c'est parti pour un WE de boulot :( :( En plus je suis bien malade j'ai une bonne crève comme on dit !!! :arrow: Raphi : contente de te revoir parmis nous :D Le mot d'ordre pour nous toutes c'est repos je crois !!!! (enfin pour celles qui peuvent...) Quelqu'un a eu des nouvelles de Wine... :?: c'est inquiétant :? Bizoux !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 13:34
:arrow: chabalou, bon week-end au boulot!!! tu te reposeras en début de semaine! pkoi tu dis que c'est inquiétant pour wine? il lui est arrivé quelque chose? :arrow: citronvert, et ben dis donc c'est cool ça! comme tu dis à ce train là, ça sera pour octobre!!! de toute façon plus vite c'est, mieux c'est!! c'est déjà tellement long 9 mois...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 16:14
Raphi pour Wine on a aucune nouvelle depuis sa visite chez son gygy... :? Repos que lundi car rebosse mardi :( mais je me ratrapperai sur le reste de la semaine :!:
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 16:55
[b:0518e02244]Coucou oui pour Wine c'est etrange :roll: Chabalou courage :wink: moi je reprends lundi apres un week end sous de gros nuages grr :evil: en ce qui concerne le 3 eme jy suis sur se site et d'apres mon gynéco que sur ma signature qui es en retard :lol: kiss a toutes reposez vous bien[/b:0518e02244]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 18:54
coucou, un passage éclair, je ne suis pas du tout en forme, j'ai de grosses nausées qui me bouffent mon energie et mon envie de faire des choses... je reviendrais quand ça ira mieux, bises à vous toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 19:08
:arrow: smiley, désolée pour tes nausées...moi aussi j'en ai pas mal! c'est vraiment pénible à la longue!!! courage! :arrow: chabalou, ben alors profite de ton lundi!!! et pour wine, c'était quand son rendez-vosu?? :arrow: lavitabella, pas tout compris... :oops:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 19:20
Coucou tout le monde, Juste un petit coucou à toutes et ravie de te revoir parmi nous Raphi :D On sort ce soir donc passage en coup de vent ;) Passez un bon week end, Biz, A+
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.