Quel ventre?! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 14:19
Coucou !! Alors, suis trop heureuse car j'ai vu ma crevette ce matin ! C'était ma visite mensuelle mais gygy m'a quand meme fait une petite écho de controle. Bébé n'arretait pas de bouger dans tous les sens !! Elle m'a fait que du 4D. On a bien vu ses bras et ses jambes. Il mesure à peu prés 4 cm. C'était trés emouvant...j'étais un peu déçue que le papa ne soit pas là mais faut bien s'occuper de notre 1er bout de chou pendant ce temps là !! Voilà, j'ai déjà hate d'etre dans 15 jours pour la 1ere écho officielle ! Samedi je l'annonce à ma ptite soeur...je me languis aussi !! Loyz, bon cette fois ci c'est bien demain pour toi ! Bisous à toutes
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 14:31
Bien sur Loyz que ce n'est que partie remise...et dans quelques temps c'est toi qui viendra nous faire partager ces moments de bonheur !
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 19:49
coucou les filles, :arrow: loyz, t'oublie pas c'est demain le rdv hein! lol bon j'espere que gygy va te donner le feu vert, y a pas de raiso, moi je suis retombée enceinte le cycle qui a suivi mon IMG! bon courage en tout cas ma belle! Sinon nous sommes donc allés voir monstres contre aliens, c'etait super, drole, belle histoire, j'ai adoré et mes 2 hommes aussi! allez sur ce je vous embrasse, bon rdv a celle pour qui y en a un demain! bonne nuit!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 20:48
Salut les filles ! J'ai l'honneur de vous annoncer une super nouvelle pour moi aujourd'hui :D J'avais quelques douleurs plus fortes que d'habitude depuis ce matin, alors ce soir, je me suis dis, je quitte le taf à 17H, je vais vite chez moi me laver et je pars aux urgences. Alors, on peut pas tout à fait dire que j'ai simulé car j'avais vraiment mal au ventre mais c'est plus parce que j'avais besoin d'être rassurée que j'y suis allée. Les douleurs n'étaient pas insurmontables ^^ Tout ça pour dire que j'ai fais ma première écho et que tout va biennnnnnn !!! Si vous saviez comme je suis heureuse, c'est un truc de fou :D :D :D Demain matin, je le scanne au taf pour pouvoir vous mettre la photo :wink: Biz à toutes, Je vous laisse imaginer que je vais passer la meilleure nuit depuis le début de ma grossesse, des rêves pleins la tête :lol: Une Crisounette heureuse :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 20:49
bon ap' loyz, j'ai fait pareil ce soir, pates au choux de belle mum!! Pour le ciné oui je l'emmene depuis qu'il a 2 ans 1/2 je crois, il regarde pas trop la tv mais le cine il adore! biz les filles!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 08:46
coucou les filles!! RAPPEL: Loyz t'a RDV aujourd'hui a 14h30!! allez je vous laisse les poulette je passais en coup de vent!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 08:46
Vous avez bien de la chance d'avoir des plats préparés par belle maman !!! Moi, pas la grande forme. Trés trés mal à la gorge. Super mal dormi. Ce soir, je vais aler au médecin. J'espère que chérinou ne m'a pas redonné sa grippe ! Crisounette, j'imagine bien comme tu dois être heureuse ! Bonne journée à vous et Loyz, tiens nous au courant !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:27
coucou je profite du matin pour venir vous lire et ecrire car c'est vraiment le matin où je me sens le mieux, y'a pas à dire, je respire...jusqu'à cet aprèm :? beurk attitude toujours :twisted: m'enfin pas grave... toujours pas de nouvelles de wine...en plus, elle n'a pas posté depuis son dernier message....si tu nous lis wine, viens nous donner des nouvelles, en espérant que ça aille... loyz, oui, n'oublie pas, ton rdv c'est aujourd'hui!!après, à vous les essais!! zazou, alors gripette ou pas? celouis, moi aussi j'ai hâte d'emmener ma pepette au ciné...2 ans que je n'y suis pas allée!!! mais elle est encore un peu petite là, dans 6 mois peut être... crisounette, super pour l'echo, comme tu dois être contente et rassurée...maintenant faut être zen et profitez pleinement d'ac! zazou, chouette pour ton echo aussi...et vivement le we pour la première annonce à la famille si je ne me trompe!! hey les filles, vous trouvez pas ça "bête" qu'il y ait 3 posts de novembrettes! moi j'ai déjà proposé une fusion avec celle de la 2ème quinzaine mais mon dernier appel n'a pas été entendu...c'est vrai qu'au début on était beaucoup mais c'est tout le temps comme ça, là en vrai on discute pas avec toutes celles qui sont dans la recap car y'en a même qui viennent une seule fois et après on ne les revoit plus!! virginie et ses questions existentielles de poussette double: alors là, j'en sais rien!! je te suis d'une grande aide non? quoique ça m'a bien fait rire d'imaginer ton deuz tout seul dans la poussette double....tu pourras au moins y mettre son doudou!! :lol: bon, après la page ne descend plus cet aprèm, echo!!! :yes: trop contente de voir comment evolue mon haricot! et ce kyste aussi :twisted: croisez les doigts pour qu'il n'ait pas grossit encore! déjà gros comme une clémentine, ça suffit! j'ai hâte bizzzzzzz à vous, bonne journée!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 09:49
coucou! Smilez t'a raison, moi je post aussi sur les novembrette mais ce serai cool finalement! Pour ton rdv passe le bonjour a ton haricot de notre part!! hihi! tureviens apres nous donner des details, a qui il ressemble, les cm, couleurs des yeux et tout et tout!! Wine c'est vrai t'es où? c'est pas normal que tu nous donne pas de nouvelles, reviens, quoiqu'il soit arrivé, fais comme Loyz, positiv' attitude! allez bisous et a plus tard apres vos echos les filles!
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 10:40
bonjour les filles un petit passage éclair car je suis censé rester allongé je vois que vous allez toutes bien loyz et smiley : c'est aujourdhui !!!! je vous souhaite a toutes une bonne journée ps: pour la récap c'est vrai je viens daller voir et il y en a plein qui ne post jamais : c'est dommage ! biz a toutes
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 11:58
Alors, j'ai été au médecin mais c'était complet donc j'y retourne cet apré'm...je me suis absentée du boulot pour rien mais c'est pas bien grave...je suis à l'envers quand même et tellement j'ai mal à la gorge, j'arrive pas à avaler ma salive... Oui, Smiley, ce we on va l'annoncer à ma soeur. Ce sera la première des 2 cotés de la famille à le savoir ! sinon, bon courage à toi pour les nausées de l'aprés midi... Nat, reste tranquille et repose toi ! Wine, c'est vrai, t'es où ? Dis nous ce qu'il en est au moins... Sinon, hier, quand j'ai sorti les 3 clichés de mon écho rapide que m'avait faite gygy pour les montrer à Chérinou, mon fils, qui était dans mes bras, dit "Ouah bébé" !! Il m'a fait halluciner car il a pas vu ce qu'il y avait sur la feuille et on ne lui avait pas encore annoncé ma grossesse !! Comme quoi, je pense qu'il avit déjà pigé. Du coup, l'aprés midi, on lui a dit qu'on allait avoir un bébé et il avait l'air trop content car il faisait son petit foufou !! C'est vraiment un amour ce bébé !! Au fait, suis à 11Sa aujourdh'ui..je crois que je rentre dans le 3ème mois donc !!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 12:16
[b:2a344db888]Coucou a ttes :D de mon coté tout est pareil nausées , je deteste les odeurs trop fortes constipée :x Zazou pas cool j'espere que ton doc pourra te soulager eh moi aussi 1er jour du 3eme mois :P Loyz et Smiley cool votre aprem :wink: Nat repose toi bien et je ne sais plus qui m'a demandée si je bossais oui je suis nourrice depuis janvier avant je bossais en creche :P Celouis super le ciné avec le petit nos on doit y allez dimanche voir monstre contre alien Crisounette trop bien ton echo :wink: Raphie j'attends des photos de votre séjour a disney :wink: Wine que deviens-tu?? allez kiss[/b:2a344db888]
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 15:49
Salut les filles, Je ne résiste pas de me connecter au boulot, c'est mal je sais mais je veux vous monter mon écho :lol: La voici donc : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo1-du-1er-avril,2180a31a9e97165d24318282fa1fd7c4.jpg.html Je dois vous dire que j'ai l'impression de me retrouver à nouveau les premiers jours de grossesse, je ne pense qu'à ça, j'ai lancé pleins d'impression des photos de l'écho, j'ai finalement presque pas dormie car trop excitée ! Je visualise enfin ce qu'il se passe en moi :D Bref, j'arrive pas à me calmer mdr Sinon, Félicitations à Zazou qui rentre dans son 3ème mois ;) Et c'est vrai que ça serait bien de regrouper tous les topics des novembrettes, on est toutes dans le même bateau qui nous mènent au bonheur :) Loyz, tiens nous au courant pour ton écho d'aujourd'hui ;) Allez, je reviens ce soir, faut bosser quand même, biz à toutes :)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 17:54
CC LES filles qui es qui pourai faire un pti récapitulatif des DPA svp parce que la je suis perdu moi le 13 novembre
toscane60 8 messages
toscane60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 18:10
[quote:13f0bf382a="biento3"]CC LES filles qui es qui pourai faire un pti récapitulatif des DPA svp parce que la je suis perdu moi le 13 novembre[/quote:13f0bf382a] Hello à toutes pour ma part le DPA est le 3 novembre et vous + plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.