Quel ventre?! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 08:30
coucou les filles! ça va ce matin! moi la forme le matin en général, les nausées arrivent plus tard alors je profite.... bon fouz, tu dis que tu ne le fais pas exprès pour les abréviations mais tu ne sais pas écrire normalement?peut être que tu ne sais pas écrire le français c'est ça?...car en gros dans ta phrase "je ne lefai pas exprè": c'et juste "je ne le fais pas exprès", ça ne prend pas plus de temps (je pense) et c'est tellement plus facile et agréable à lire pour nous je te jure!! si tu fais de fautes ce n'est pas graves, ce n'est pas ça qui compte mais juste d'écrire en français et non pas en abréviation! s'il te plait, avec biento3, faites un effort, ça serait tellement mieux et agréable pour tout le monde d'ac? :wink: et sinon, je crois qu'il y a n correcteur d'orthographe sur le site, je ne sais pas comment on l'utilise mais ça pourrait aider non?! celouis, alors comme ça tu simules pour avoir une echo à l'oeil! bon maintenant c'est bien te voilà rassurée!!et tu m'étonns comme tu as dû avoir bien peur! madouille, alors ces symptômes ils sont revenus? je comprend ton stress, j'ai vécu le même mais en attendant essaie de rester zen et tant qu'il n'y a pas de perte de sang, c'est que tout devrait aller bien...et si tu es trop stressée, va aux urgences pour une echo de contrôle...tiens nous au courant lavitabella, qu'est ce qui se passe chez toi? zut t'as des soucis? essaie de te reposer quand même...et bonne recherche d'appart! crisounette, allez, plus que 3 semaines et 1/2 jour!! :lol: biento super les photos d'echo!! moi c'est demain!!youpiiiiiii je vais encore avoir de nouveaux clichés et j'espere juste que mon gros kyste se résorbe et n'a pas encore grossit...car plus de 8 cm de diamètre ça commence à faire un sacré poids dans le ventre: une clémentine! alors vivement demain 16h, la journée va être longue!! bonne journée, bizz!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 08:50
coucou les filles! comme c'est agreable, je suis levée j'ai dejeuné, et mon ptit mec dort encore! (il me gene pas mais j'adore qd je suis levée avant lui!) smiley cool pour l'echo, bien sur tu nous tiens au courant!! je croise les doigts our ta clementine alors!! (lol) ca te fais pas souffrir au fait? bon sinon, j'ai passée une bonne nuit, aujourd'hui c'est cool il pleut (je suis tarée je sais mais ca faisait longtemps ca va me permettre de pas sortir! et de m'occuper de la maison vu que je glandouille en ce moment!) Cet aprem on va se faire unciné je pense, "monstres VS aliens" ca a l'air pas mal et ca sortira Louis! Louis qui d'aileur demain recoit son nouveau quad, on va (enfin moi peut etre pas) se gaver!! allz je vous souhaite une bonne journée, bon courage a celles qui bossent, bon glandouillage aux autres!! (je sais on est pas des glandeuse!)
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 08:55
Bonjour les filles Des très belles écho pour vous toutes Smiley et loyz : vivement demain... Zazou : arrete d'embeter loyz c'est pas sympa et ca doit pas etre drole de perdre la tete ! :lol: :lol: :lol: De mon côté encore quelques pertes marrons qui persiste, le medecin ma dit que ca pouvai continuer encore quelques jours donc je me repose bocoup... j'aimerais assez que ca s'arrete quand meme, ca me rassurerais J'ai meme pas pensé a vous mettre le cliché de l'écho, j'étai vraiment perturbé, le voici : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-0682,266fcfd856644d0a93c7472a8088b643.jpg.html][img:72bc258b5b]http://images2.hiboox.com/vignettes/1409/266fcfd856644d0a93c7472a8088b643.jpg[/img:72bc258b5b][/url] Sur ce : repos... bonne journée à toutes et gros bisous
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 09:21
Coucou les filles, Me revoilà seulement mais pas facile pour moi de me connecter. J'ai vu de très jolies échos!J'espère que la mienne sera aussi bonne, je la passe le 3 donc vendredi après-midi. Pour l'instant c'est pas le top, j'ai chopé la crève.J'ai mal partout,les oreilles et le nez bouchés et j'arrive plus à avaler.On dirait que j'ai un cactus dans la gorge.C'est vraiment la galère en plus des nausées et de la constipation! Je suis trop dégoutée, demain c'est mon annif et ma mère devait m'accompagner pour faire les boutiques et me payer un pantalon.Vraiment pas possible d'y aller dans cet état :cry: Le pire c'est que j'ai une formation super importante cet après-midid et je ne sais pas trop comment je vais faire pour y aller et tenir le coup. Bref, gros coup de blues. Je reviendrai plus tard en meilleure forme j'espère. Bisous à toutes.
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 09:22
coucou les filles! un petit message vite fait du boulot! biento3 : tes échos sont magnifique. moi l'écho est prévue dans 16 jours le jour de mon anniv!!! :lol: smiley : tu m étonne j ai hate de récupéré mon ordi demain je passe une écho du coeur car mon médecin traitant a entendu un souffle... j ai un peu la trouille par rapport à la grossesse mais mon homme vient avec moi donc ça me rassure un peu gros bisous à toutes et n oubliez pas de nous raconter vos échos meme si ça donne envie d en passer une direct!!!
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 09:48
Bonjour les filles Je m incruste et viens me joindre a vous... :D Je m appelle Virginie et suis deja maman d une chipie de 10 mois et demi. Bébé 2 est prevu pour le 12 novembre , j en suis donc a 9 SA environ et j ai passé ma premiere echo hier....ma crevette va bien et je suis ravie d etre parmis vous!! Vous avez l air d aimer les photos... je vous montre: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo,25ce8df444f4962582ac26fdb4407365.jpg.html][img:5aa70836a7]http://images1.hiboox.com/images/1409/25ce8df444f4962582ac26fdb4407365.jpg[/img:5aa70836a7][/url] a bientot!!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 09:50
Un petit coucou au passage... J'ai tout lu!!!! mais je sais plus qui fait quoi en tout qu'a y'a deja de supers echos et je languis de voir les prochaines de cette semaine...ça me fait patienter car moi elle est que le 27 avril!!!! (trop long !!!!!!!!!!!!!.....lol ) De mon coté je vais bien sauf qu'aujourd'hui je suis trés fatiguée ( couchée trop tard hier!!) donc gros siestou en prévision pour cet aprèm'). Je vous souhaite a toutes une trés bonne journée!!! bizzzz ps: desolé mais moi aussi j'ai un peu de mal avec l'écriture en sms...
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 10:04
:arrow: pepone, t'a tout lu? rhooo quel courage!!! :arrow: ninie83, bienvenue a toi, super tes echo di donc, il mesure combien ce ptit haricot? ca va t'es pas trop malade et tout et tout? allez biz les poulette je fais le menage!
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 10:04
Bienvenue parmi nous ninie! Et félicitations;) Oui, on est plutôt fans de photos :wink:
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 10:51
Merci pour votre accueil !! J ai des nausées tous les matins mais pas tres fortes alors je gere... 8) J ai surtout pris du ventre c est assez rigolo , je rentre plus dans mes fringues et je suis deja aux pantalons de grossesse!! :roll: [quote:31faab6704="Loyz"] Nini83 bienvenue à toi !!!!! Tu es d'ou dans le var???? Moi près de brignoles, garéoult..ect :wink: [/quote:31faab6704] J'ai vécu 7 ans sur Brignoles et je travaillais en caisse au centre commercial leclerc . on s'y est peut etre deja croisées !! .... :D Maintenant je suis sur La Valette du Var... bises a toutes!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 13:46
Hello les filles ! Vous parlez trop :choc: J'ai cru quand même voir qu'il y avait plein de photos d'écho, c'est super ! Je me disais que mes nausées venaient du fait que je passais trpo de temps à parler de ma grossesse, bref que c'était un peu psychosomatique, bah en fait non avec ou sans fofo c'est toujours :yes: , donc je reviens :D Ninie-83 : je crois avoir vu une maiette 08' ! Je me pose pas mal de question sur comment gérer les deux, j'espère que tu pourras me donner ton point de vue :) (la question du jour étant : poussette double or not poussette double). Bisous à toutes !
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 14:00
[quote:194b6f0f99]Ninie-83 : je crois avoir vu une maiette 08' ! [/quote:194b6f0f99] :lol:c est ce que j ai pensé en te voyant ... je trouve la coincidence rigolote :wink: [quote:194b6f0f99]Je me pose pas mal de question sur comment gérer les deux, j'espère que tu pourras me donner ton point de vue (la question du jour étant : poussette double or not poussette double). [/quote:194b6f0f99] Je me suis posée la question mais comme mon metier c est assistante maternelle ....je l ai deja ! :P [quote:194b6f0f99]Ninie83, surement alors Tu as quelle âge au faîte?[/quote:194b6f0f99] J ai 32 ans ....mais chuuuttt!!! 8)
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 14:02
Merci beaucoup pour ta réponse Loyz. Je pensais aussi faire écharpe+pousette, d'autant que ce sera un loulou de novembre donc moins de sorties. Mais au final on va bien sortir plusieurs fois par semaine et le porte bébé, j'ai jamais été très musclée, je sais que je suis pas endurante. Reste plus qu'à trouver la poussette idéale ! les deux face à moi, je veux voir mon grand et mon petit, mais je crois que ça n'existe pas :(
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 14:04
[quote:76579af8f9="ninie-83"][quote:76579af8f9]Ninie-83 : je crois avoir vu une maiette 08' ! [/quote:76579af8f9] :lol:c est ce que j ai pensé en te voyant ... je trouve la coincidence rigolote :wink: [/quote:76579af8f9] Qu'est ce que tu veux, nos bouts de choux sont tellement parfaits qu'on en redemande !
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 14:10
[quote:87fa52d42a="ninie-83"] [quote:87fa52d42a]Je me pose pas mal de question sur comment gérer les deux, j'espère que tu pourras me donner ton point de vue (la question du jour étant : poussette double or not poussette double). [/quote:87fa52d42a] Je me suis posée la question mais comme mon metier c est assistante maternelle ....je l ai deja ! :P [/quote:87fa52d42a] l'idéal serait d'avoir un modèle où je peux enlever un des deux sieges. Je me vois pas garder mon actuel combiné + ma poussette double :roll: Mais en même temps me trimballer avec la double avec que le deuz quand le premier ne voudra plus y aller :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.