Quel ventre?! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
fouz38 40 messages
fouz38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 12:38
[quote:e4d02ff929="zazou13"]Nat, contente de voir qu'au final tout va bien pour toi.........tu as du avoir la trouille quand même !! Fouz, vient nous raconter ta visite ! Wine, c'est pas toi qui passait l'écho hier ? On a toujours de pas nouvelles :cry: Lili, vivement que tu aies ton ordi alors ! Moi, visite mensuelle demain. Je croise trés fort les doigts pour avoir une ptite écho de controle...[/quote:e4d02ff929] tkt pa zazou je vs tien o couran d ce soir bonne appeti a tte
fouz38 40 messages
fouz38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 12:50
[quote:be69afb9fa="Loyz"][quote:be69afb9fa="fouz38"]tkt pa zazou je vs tien o couran d ce soir bonne appeti a tte[/quote:be69afb9fa] H.S: Fouz tu as des petits soucis avec ton clavier? Certaines touches ne fonctionnent pas??? Car si ce n'est pas le cas, si tu pouvais écrire normalement ce serais beaucoup plus agréable pour te lire :wink: ET vivement ton écho :wink:[/quote:be69afb9fa] dsl loyz mé mon clavier marcge tré bien c juste ke jabréj dsl bonne apré midi a toi
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:06
[quote:8f53b1b797="Loyz"] Alors évite d'abréger s'il te plait, car c'est vraiment désagréable à lire.... :wink:[/quote:8f53b1b797] C'est vrai...je rejoins Loyz....Un petit effort Fouz stp....
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:41
[quote:7b3dd50aa0="Loyz"]Super c'est bon ma gynéco me fera l'écho, YES !!!! Donc demain à 14h30...Maintenant je dois annuler l'autre gynéco, sa me va mieux car ma gygy est une gygy en or, elle est super douce alors que l'autre l'autre c'est un mec et il y allait vraiment pas en douceur :twisted:[/quote:7b3dd50aa0] bon alors, tu vois au final, je me suis trompée que d'un jour quand je t'ai dit que c'était mardi ton rdv !!! :lol:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 15:02
[quote:a3b0877624="Loyz"]Bah non je me suis encore trompé c'est après-demain !!!!! :? :gne: Voui alors je récapepette, écho le 2 avril à 14h30 :lol: :lol: ZAZOUUUUUUUUU je perd la tête !!!!!!!!!!!!![/quote:a3b0877624] :lol: :lol: Allez, tu vas finir par y arriver !!! Si les symptômes persistent, il va quand même falloir que tu consultes !!! Perdre la tête à ton âge quand même !!! Ca promet !!!!
fouz38 40 messages
fouz38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 17:04
[quote:40c004d821="Loyz"][quote:40c004d821="zazou13"][quote:40c004d821="Loyz"]Super c'est bon ma gynéco me fera l'écho, YES !!!! Donc demain à 14h30...Maintenant je dois annuler l'autre gynéco, sa me va mieux car ma gygy est une gygy en or, elle est super douce alors que l'autre l'autre c'est un mec et il y allait vraiment pas en douceur :twisted:[/quote:40c004d821] bon alors, tu vois au final, je me suis trompée que d'un jour quand je t'ai dit que c'était mardi ton rdv !!! :lol:[/quote:40c004d821] Bah non je me suis encore trompé c'est après-demain !!!!! :? :gne: Voui alors je récapepette, écho le 2 avril à 14h30 :lol: :lol: ZAZOUUUUUUUUU je perd la tête !!!!!!!!!!!!![/quote:40c004d821] slt lé fille je rentre de mon echo sa c super bien passé g vu mon pti g entendu son coeur je lé vu battre c t manifik je trouv pa tro lé mo pr vs expliké a kel poin c t manifik
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:06
coucou les filles!! fouz même si je suis contente pour toi je dois t'avouer que j'ai bien du mal aussi avec ton écriture et que vraiment ça me dérange et que ça ne me donne vraiment pas envie de venir lire ici...c'est dommage non? loyz tu me fais bien rire avec tes dates!!bon vivement le 2 avril alors!! :wink: et ce déménagement? ça a l'air d'aller vite votre histoire! et alors vous allez retourner vivre chez les beaux parents?bon courage en tout cas et vivement les tps et un beau + je te le souhaite vivement chabalouu, excellent l'echo!!!vous avez du bien rire! et ta copine est restée avec vous??super que tout aille bien en tout cas!! zazou, je croise les doigts pour toi pour la ptite echo de demain... moi je n'ai pas calculé pour le sexe de mon enfant...surtout que tout me disait que j'allais avoir un garçon ce que j'ai cru jusqu'au bout et en fait...c'était une pepette!! et je m'en fiche, garçon ou fille, ça sera parfait!! lili, rebienvenue et vivement la nouvelle connexion natdust, reposes toi bien et quelle frayeur tu as dû avoir!! et quel soulagement par la suite!! :wink: raphi, raconte alors disney avec la marmaille? katy, reviens!! wine, ton absence me fait peur... :? ici a va à peu près toujours des nausées, surtout le soir...le prokinyl marche pas mal mais les effets s'estompent dans l'aprèm et les soirées sont dures. mais je suis toujours en arrêt alors c'est plus cool. aujourd'hui ma fille est restée avec moi, j'ai eu peur de ne pas assurer et en fait elle a été top! super agréable et en plus avec ce beau temps on a pu faire de belles balades et on a même dormi ensemble pour la sieste pendant............3h!! :lol: là son papa gère et va faire le bain pendant que je me repose...encore!j'ai l'impression de ne faire que ça en ce moment, vivement le second trimestre et vivement jeudi que je vois ma crevette!! bizzzzzzzz à vous!
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 20:27
COUCOU LES FILLES voila éco faite tous va bien il é bien grandi le 20 mars il été a 3mm et aujourd'hui le 31 mars (11jours apré) il fai 15mm dc voila c super il ma fai 10 clicher 3 normal et les autres en 4D c super on voir tro bien je vou mé les photo bisou http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7sa-et-6jrs,434ac0749fa352d57ae65e30eb127805.gif.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0281,db685fc1190b3eda8fa8bbec088c0a48.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0282,1b1ed13059a3844a7d6869c6d1ca74d8.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0283,f2151ec84fbd25e5698301ac7e4216da.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0287,7c4a669f138aba54c9be34e6a93543f1.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0289,568d45c3f0dc7c7f78cfec0bd453de82.jpg.html
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 20:29
Salut les filles, Que de bonnes nouvelles, des échos de partout, ça fait plaisir :D Par contre, ça me fait languir car la mienne ne sera toujours que le 23 avril Grrrrr :P Je me dis : encore 3 semaines et 1,5 jour , dur durrrrrrrr :lol: :arrow: Loyz, t'es sûre, cette fois, c'est bien demain ? :P :arrow: Nat, contente que tout aille bien mais écoute le doc, repose toiiiiiii :wink: Biz à toutes, et bonne soirée (devant la nouvelle star pour moi :D ) Edit : :arrow: Wahooo biento, superbes tes photos d'écho, c'est génial en 4D :youpi:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 20:59
bon aller bonne nuit faite de beau rève a demain les topines hihi :lol:
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 21:01
[b:fd8ce5b16a]Coucou desolé de pas trop participer mais entre les prob familiaux et notre recherche d'appart je n'ai pas trop le temps de suivre :oops: Raphie profite de disney vous avez de la chance il fait beau :D 8) Chabalou cool ton amie et ton chéri :wink: Bientot 3 super ton echo j'ai trop hate j-16 :roll: Loyz gros bisou et peu etre bb pour l'an 2010 :P Crisounette bonne soirée devant les chanteurs made M6 :lol: Nat contente que tout va bien pour toi :P Smiley moi de meme avec les nausées heureusement que mon homme s'occupe bien d'Anthony Wine ou es tu?? :cry: Fou c'est chouette ta des photos :?: bonne soirée a toutes et desolées pour celle que j'ai zappées :oops: [/b:fd8ce5b16a]
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 21:02
oh la la bientot3 comment elles sont trop belles tes ecographies !!! Franchement j'aimerais trop en avoir des comme ça !!! Moi je me pose des questions, depuis samedi je n'ai plus aucun sympthomes, j'ai jamais eu de nausées, mais depuis mon debut de grossesse je suis très fatiguée et chaque apres midi je ne peux plus rien faire tellement je suis naze et puis aussi depuis le debut de grossesse enormement de pertes blanches et puis depuis samedi plus rien.... je ne suis plus du tout fatiguée, je pete la forme, je n'ai plus aucune perte blanche et j'ai l'impression que mes seins ont degonflés. J'angoisse car je suis dans les 10SA et ma dernière fausse couche c'était à 10SA et je me sentais pareille en pleine forme d'un jour à l'autre. J'ai peur, mon prochain rdv c'est l'éco le 20 avril !!! Sinon pas de perte de sang ni maux de ventre mais la perte de mes sympthomes m'angoisse fortement.
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 21:08
coucou les filles! :arrow: crisounette, tu vas la rendre folle notre Loyz, c'est pas demain, c'est apres demain lol! et pour l'echo j'te comprend, pareil pour moi! :arrow: loyz: tu perd vraiment la boule! pour toute les copinaute, LOYZ A RDV LE 2 AVRIL SOIT JEUDI C'EST NOTE? lol :arrow: bientot3, la class les echo ca rassure hein!! Bon a moi maintenant, ce matin, j'ai pas resisté, je suis allé au urgence, g un peu simulé (bon bcp) et on m'a faite une echo! mon bébé va bien, mais je suis tombée sur un antillais qui m'a foutue la trouille! j'vous raconte: il me dit c'etait quand la derniee echo? je lui dis le 11 mars, il me dit mais y avait une activite cardiaque? la le monde s'est arrete, je lui dis oui, pourquoi y en a plus? et il me reponds avec son accent: non non ca wa bien le bébé..ouuuufffff! j'me suis caguée!! bref il va bien, j'ai pu voir qu'il mesurait un peu plus de 2 cm mais je sais pas exactement (c'etait baclé) mais ct pour me rassurer, donc ca va! maintenant rdv le 22 pour voir mon bébé! bon sinon bonne journée, magasins! je suis claquée ce soir, mon rhule va un petit peu mieux mais toujours la! bisous a toute!
fouz38 40 messages
fouz38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 21:25
[quote:97b8a07956="celouis"]coucou les filles! :arrow: crisounette, tu vas la rendre folle notre Loyz, c'est pas demain, c'est apres demain lol! et pour l'echo j'te comprend, pareil pour moi! :arrow: loyz: tu perd vraiment la boule! pour toute les copinaute, LOYZ A RDV LE 2 AVRIL SOIT JEUDI C'EST NOTE? lol :arrow: bientot3, la class les echo ca rassure hein!! Bon a moi maintenant, ce matin, j'ai pas resisté, je suis allé au urgence, g un peu simulé (bon bcp) et on m'a faite une echo! mon bébé va bien, mais je suis tombée sur un antillais qui m'a foutue la trouille! j'vous raconte: il me dit c'etait quand la derniee echo? je lui dis le 11 mars, il me dit mais y avait une activite cardiaque? la le monde s'est arrete, je lui dis oui, pourquoi y en a plus? et il me reponds avec son accent: non non ca wa bien le bébé..ouuuufffff! j'me suis caguée!! bref il va bien, j'ai pu voir qu'il mesurait un peu plus de 2 cm mais je sais pas exactement (c'etait baclé) mais ct pour me rassurer, donc ca va! maintenant rdv le 22 pour voir mon bébé! bon sinon bonne journée, magasins! je suis claquée ce soir, mon rhule va un petit peu mieux mais toujours la! bisous a toute![/quote:97b8a07956] non la vita dsl je né pa de foto demin je lé mettré dsl lé fille pour lé abréviation mai je ne lefai pa expré biz et bonne nui
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 21:37
eh fouz tu nous a pas dit, t'es de combien alors?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.