Quel ventre?! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 23:20
Bonsoir ! Je suis naze ! Z'allez me dire "t'as qu'à aller te coucher"... je pourrais, mais bon, j'ai encore 3 carambars à finir... Chabalouu :arrow: Comme Katy, j'imagine ton mec se faire gauler :) Comme personne ne sait pour ta grossesse, j'imagine qu'on le prendrait pour un médecin pervers qui kiffe regarder à l'intérieure de sa nana :lol: Quoi je suis tordue ????? Katy :arrow: Je sais pas ce que tu fais (désolée si tu l'as déjà dit) mais tu peux peut être partir plus tot et compter sur la compréhension du chefton non ? Raphi :arrow: C'est vrai que c'est long entre deux échos mais bon, moi je vote c'est la vésicule vitteline, alors pas de souci :) Smiley :arrow: C'est malin j'ai envie de pulco maintenant :/ Ca m'aiderait à faire passer le sucre des carambars en plus :oops: Biento3 :arrow: Super l'écho pour demain, ramène nous des clichés hein ! Loyz (dit maître :ok:) :arrow: :cop: A demain mes petites poules :)
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 07:22
Bonjour les filles, 6h de sommeil d'affilée, pas mal cette nuit.... mais je vais quand même voir mon doc tout l'heure. [quote:c97be7e48d="/Virginie"]Bonsoir ! Katy :arrow: Je sais pas ce que tu fais (désolée si tu l'as déjà dit) mais tu peux peut être partir plus tot et compter sur la compréhension du chefton non ? [/quote:c97be7e48d] Virginie, des carambars !!! :lol: merci pour mon boulot mais non, il n'y aura pas de compréhension.... car je suis en CDD et je le termine ce we . Je suis aide-soignante, en ce moment, je travaille dans un service de rééducation et médecine (pas mal de personnes amputées), il y a de la manutention. Normalement je travaille aujourd'hui et Dimanche de 13h30 à 21h et demain de 7h à 15h. Le souci c'est que mercredi, arrivé à 20h, j'avais les yeux qui piquaient horriblement et je n'avais plus de force physique pour installer les gens dans leur lit (même pour simplement soulever le buste pour arranger un simple oreiller, c'est la honte pour une aide-soignante :oops:, pour moi du moins ) Je dois commencer un autre CDD mercredi à Brest pour le mois d'avril, c'est en psychiatrie et là, je sais qu'il n'y a pas de manutention (j'y ai déjà travaillé), c'est surtout du ménage et du relationnel, donc ça devrait aller. Il faut que je leur tél car je leur ai envoyé un mail pour leur annoncer ma grossesse car il y a une semaine où ils m'ont mis 48h de travail en 5 jours alors j'ai demandé à faire un jour en moins pour me reposer. Je ne m'inquiète pas car s'ils refusent le contrat à cause de la grossesse, je suis inscrite en intérim et là, il y a toujours un peu de travail. Le moral est meilleur ce matin malgré les vomissements, les nausées et la fatigue. Je verrai ce que le médecin me dira. J'ai pris le risque de tout faire en même temps, bb + déménagement + chercher du boulot, je ne tiens pas le coup physiquement, c'est pas grave j'ai besoin d'un peu de repos et ça ira mieux demain. Désolée de vous embêtez avec mes soucis qui sont minimes. Bonne journée à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:02
:arrow: katy, redit nous ce que t'as dit ton toubibe!!! mais t'as tout à fait raison de t'arrêter! :arrow: chabalou, c'est cool si ton homme peut te faire une écho!!!! quel bol!!! :arrow: virginie, ben moi je vote comm toi!!!!! et pis j'ai vu qu'un coeur donc pas de soucis...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:33
Coucou Raphi, un vote de plus pour la vésicule vitelline ! Y a déjà un ptit coeur qui bat bien donc, on garde la "positive attitude" !!! Katy, je comprends que tu sois crevée......DIs nous ce que t'as dit ton doc Bientot3 , tiens nous au courant pour ton écho Moi, suis crevée......J'ai trés mal dormi avec pleins de cauchemars... Gros bisous....je vais bosser un peu !!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:20
coucou les novembrettes!! loyz, bon courage pour le déénagement et tous les trucs à faire en amont!! raphi et toi avec tes gamins à la aison ça va? tu me diras, les 2 grands sont à l'école toute la journée? katy, roh que oui ça va te faire du bien un arrêt moi je revis depuis! et puis en arrêt tu ne gagnes pas moins qu'en travaillant..moi je perd quand mêe mes 3 jours de carence et après je suis payée normalement ma paye sans les primes de we mais j'n fais qu'1 sur 5 alors c'est vrai que ça va!mais je comprend tout à fait qu'avec toutes ces factures à payer, ben il faut se donner...mais ta santé est le plus important, ça c'est sûr! virginie, lâche ces carambars!!!!!!!!!tout de suite (la fille elle di ça et a mêm pas fait mieux car a mangé 2 kinders dans son lit hier soir... :oops: )...et j'ai pri 1kilo, je suis verte!!!!!grrrr, aujourdhui, fini les cochonneries!! cahbalouu, bah non ça me fait trop de bien le pulco citron, j'en met très peu pour que ce ne soit pas acide...et ça calme les nausées... je suis mdr en imaginant ton homme piquer les clés pour faire ton echo!:!! :lol: : très drôle! biento: g né conpren toujour pa se ke tu veu dir alor g né peu pa répondr! :wink: bon ici ça va plutôt bien, je suis à peu près en forme quoique toujours fatiguée, j'ai juste failli vomir hier soir une fois mais ça gère.... ma fille d'amour est à la crèche alors je vais profiter de ménager, pour cela il faudrait que j'arrête de squatter le pc....allez, virez moi, faut que je fasse autre chose et surtout que je ne grignote pas!!objectif: reperdre tranquillement ce kilo qui est venu se taper l'incruste tout seul!! :wink: bizzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:39
:arrow: smiley, non le grand va à l'céole mais pas toute la journée...pour le moment ils vont que le matin sauf le mardi et jeudi où ils vont tout le jour! et mon 2ème commencera l'école seulement dans une année et demi! ici chez nous, ils commencent qu'à 4 ou 5 ans ça dépend de leur m ois de naissance et anthony n'a que 2ans et demi! donc j'ai les 2 petits à la maison en premanence mais le mercredi matin et depuis mai le vendredi matin anthony va dans un jardin d'enfants... te prends pas la tête pour le kilo, c'est pas le dernier!!! :wink: :arrow: zazou, t'as raison positive attitude! :arrow: loyz, tu sais je ne serai en tout cas pas déçue d'en avoir qu'un car franchement j'en voudrais pas 2! j'ai déjà assez à faire avec 3 et franchement ça me dirait pas du tout d'en avoir 2 mais bon si tel est le cas, je serai bien obligée de faire avec! mais je pense pas... comme a dit le gyné, je note qu'il y en a qu'1 mais avec un point d'interrogation... courage pour tout ce que t'as à faire!!!!!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:05
Hello les filles, ça prends du temps de toute vous relire qd on vient pas ts les jours...lol!!!!! D'abord j'encourage Loyz a fond ds son moral d'enfer et surtout de tjrs participer aux conversations avec nous...je trouve ça chouette!! De mon coté ça va a peu près j'ai trés mal aux seins et j'ai pris 2 KILOS :( j'ai trié mes pantalons hier et j'en ai plus bcp qui me vont.... suis verte!!! 9SA ça fait bcp 2 kg non!!! vs en pensez quoi? J'ai une bonne excuse pour aller faire les boutiques du coup!!!! Remarquez, niveau bouffe j'ai un bon coup de fourchette alors vs allez me dire qu'il faut pas me plaindre maintenant...vs auriez raison...lol!!!! bonne journée a toutes...bisous bisous...!
cnatou1 9 messages
cnatou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 10:24
:oops: [color=indigo:9472150678][/color:9472150678] Bonjour a toutes ...... Je vais avoir 30 ans cette EtE et si tous cela se passe bien...j'A PEUR!! je vais etre MAMAN au mois de Novembre .... J aimerais faire connaissancesss avec VOUS ! Merki A tres vite
cnatou1 9 messages
cnatou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 10:34
Y A PERSONNNNNNEEEEEEEEEESSSSSSSSS ............[color=indigo:a7e0a8cd01][/color:a7e0a8cd01]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:31
coucou si si cnatou, moi je suis là, enfin pr intermittence, je ne vais pas scotcher l'ordi toute la journée non plus... :roll: nan... :lol: bon j'ai quand même nettoyé tout l'étage!!reste les sols et le bas...pfff, encore du boulot mais après, ça sera tout propre et rangé chez moi, youpii!! bienvenue cnatou, n'aie pas peur, ça va aller!! de quoi as tu peur d'ailleurs?zen attitude mais efectivement maintenant, le temps de l'insousciance est fini!!! :lol: :wink: pepone, ah et je me plains avec mes 2 kilos...quoique moi je ne suis qu'à 6sa...oui oui fais les boutiques c'est bon pour le moral aussi!! raphi, ah oui comme au québec quoi, les enfants rentrent tard à l'école! ah oui avecdes jumeux ça fera une famille bien nombreuse!! :lol: bon, faut que je continue sur ma lancée moi....après, je prend du temps pourmoi un peu, avant d'aller chercher pitchoune! bizz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:31
Bienvenue Cnatou....tout se passe bien pour toi ? c'est quoi qui te fait peur ?? le fait d'avoir 30 ans... :wink: ou l'apprhésension de l'inconnu avec ce bébé qui arrive ? Ca va, 1 ou 2 kg de pris, c'est pas la mort....Mine de rien, notre utérus a déjà bien grossi donc ça pèse tout ça !!! Faites comme moi.....ne vous pesez pas !!! Moi, le verdict c'est une fois par mois chez gygy et c'est bien suffisant !!! Pour celles qui ont du temps à perdre :wink: j'ai raconté mon premier accouchement dans la partie "Récit" ! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2203635#2203635
cnatou1 9 messages
cnatou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 11:39
COUCOU les filles hihi ben c est quand faite cela fait je sais que je suis enceinte je rentre dans la 6 eme semaine et je ne passe l echo que me avril alors je trouve cela long de ne pas savoir si tous va bien .... je pense que cela est normal cette PEUR mais bon cela m angoisse quand meme !!!!! :oops:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:47
Et oui Cnatou , moi et lavitabella, on passe notre 1ère écho le 16 avril,et au fur et mesure que ça approche, je deviens impatiente. Toi aussi, tu passes le cap de la trentaine, pour moi, c'est le 3 avril, pile dans une semaine. Et je suis enceinte, mon horloge biologique est contente, au début, elle me criait "un bb avant 30 ans" mais comme la grossesse dure 9 mois elle s'est résignée à m'hurler "enceinte pour tes 30 ans" Je vais voir mon doc à 17h. J'ai tél à Brest pour le CDD d'avril qui commence le 1er, j'ai expliqué pour les nausées et la fatigue. Ils ont été super sympa, on a changé mon planning au tél (en gros 2 jours boulot, 3 jours repos), ça ne fera que 75h dans le mois, mais ça me permettra de me reposer pour finir ce 1er trimestre en beauté 'blurp' :lol: bisous bisous, à plus tard les fifilles
cnatou1 9 messages
cnatou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 11:50
a vous avec pas passer echo encore...vous etes enceinte de combien est ce le premier ?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:05
La date de conception est vers le 5 février pour moi donc plus qu'une semaine et je rentre dans le 3è mois. La banderole que j'ai en bas est un peu en avance mais j'attend la 1ère écho et d'avoir la DPA pour la modifier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.