Quel ventre?! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
99232091 4 messages
99232091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 12:20
[b:67a77f2be4]Coucou les filles sa fait un moment que je suis pas venu mes avec les 3 loulous plus le boulot j'ai pas beaucou de temps ! Pour ce qui est des kilos ne vous en faite pas puis chaque grossesse est différente pour ma première j'ai pris 8 kilos et pour mes 2 autres grossesse 15 kilos :oops: c'est dur surtout que je suis pas maigre à la base mais là jsuis contente j'ai perdu 1 kilos ! RDV à 15h avec le gygy je suis impatiente bisou les filles je repasse des que j'ai un peu de temps pour moi :wink: [/b:67a77f2be4]
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 13:46
Ah les KILOS !!! pour ma première grossesse : +19 Kgs ! tout dans le ventre tout perdu en 1mois et demi : la cause : la montée et la descente de l'ecalier pour vérifier si mon loulou allait bien, et oui des kil remuait un doigts, on étai malade et on allait vérifier !!! je suis redescendu (malheuresement) à mes 39Kgs ! ce coup ci j'espère et mon mari aussi que je vais en garder un peu, pour l'instant je suis 41... @+
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 13:52
Bienvenue aux nouvelles Christelle et Jamal (j'aime les prénoms de tes enfants) ,Celouis, Miracle. Ce matin, j'ai mangé un bout de pain avec du nutella, et je me suis rendormie comme un bb de 8h30 à midi, ah quel bonheur. Je suis quand même un peu patrac, mais je viens de manger une tomate et une soupe. Personnellement, je me pèse tous les Dimanche, histoire de surveiller mais pas faire un régime. En 2 semaines j'ai pris 1 kg, mais ça ne compte pas car j'ai beaucoup vomi en début et j'avais perdu du poids. Aujourd'hui c'est grosse fatigue !!! On pense aller au ciné aujourd'hui, pourvu que je m'endorme pas (la honte :oops: , ça m'est déjà arrivée, quand je suis fatiguée, je peux m'endormir n'importe où, mais si y a des travaux dans la pièce d'à côté) Bonne journée à toutes, bisous
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 14:01
coucou les filles! bon g toujours pas d ordi à la maison donc pas facile de venir vous voir. je vous donne quand meme quelques nouvelles : après l infection urinaire, sécheresse vaginale dûe au traitement contre l infection. je vais chez la gygy ce soir pour qu elle me donne un traitement. toujours pas de nausées mais toujours très faim, un peu moins fatiguée meme si c pas la joie. on a annocé la nouvelle à notre famille ce week end. mon père en a pleuré :shock: mais de joie je vous rassure! et vous vous l avez annoncé à votre famille? leur réaction? peut etre que vous en avez dejà parler mais quand je viens je ne lis pas tout car je suis quand meme au boulot!!! gros bisous à toutes et j essaie de revenior vite, promis!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:03
Moi, pour ce qui est des kg, j'évite de me peser à la maison et j'attends le verdict tous les mois chez ma gynéco... Katy, tu me fais rever avec ton dodo jursquà midi aprés la tartine de nutella !!! Natdust, 39 kg !! Mais tu mesures combien ?? Tu as des problèmes à ce niveau là ? Bises à toutes et bonne apré'm
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 14:26
Zazou : je mesure 1m59 je n'ai pas de problème, c'est juste génétique chez nous, on tiens ça de ma maman... en fait je peux manger comme une vache, je ne grossit pas pour certaine c génial, car on se fait très plaisir pendant les repas et les grignotages mai en réalité, c pas si cool que ça ! mais bon j'ai appris à vivre comme ça et mon chéri m'aime comme je suis !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 17:18
Natdust, c'est sur que vu de l'extérieur, c'est sympa de pouvoir manger tout ce qu'on veut sans grossir !! Mais pour toi, ça n'a pas l'air si simple que ça...L'essentiel comme tu dis est que tu sois bien dans ta peau dans tous les cas...
Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 18:07
Je suis contente aujourd'hui j'ai mangé chez ma maman et elle a fait de la pizza maison. C'était délicieux! Mon chéri par contre pas trop content que j'ai passé la journée chez ma mère. Il me fait la gueule maintenant ça m'énerve :evil: Moi je me suis pas encore peser mais comme j'ai pas trop d'appétit je crois pas que j'ai grossit.
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
99232091 4 messages
99232091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 18:33
coucou les filles pour moi l'aventure s'arrete ici grossesse non évolutif le coeur ne bat plus depuis déja plusieurs jours voilà je vous souhaite bon courage ne soyez pas triste pour moi j'ai déja 3 enfants en bonne santé la vie est faite ainsi bon courage les filles bisou
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 18:33
moi je ne me pèse pas...le gyné s'en charge et ça m'évite de faire attention alors que c'est pas bon...mon gyné est très à cheval sur le poids etc mais pas pendant la grossesse! il dit qu'il faut manger à sa faim et pas se priver de trop non plus! je vais annoncer la grossesse à mes enfants jeudi soir après avoir été chez le gyné si tout va bien et ensuite on va plus le cacher...j'ai pleins de copines qui me demandent si je suis enceinte et je dis toujours non et ça m'embête alors on va le dire depuis jeudi si tout va bien... désolée je réponds pas à chacunes car pas trop le temps!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 19:39
[quote:f098ec4990="Christelle & Jamal"]coucou les filles pour moi l'aventure s'arrete ici grossesse non évolutif le coeur ne bat plus depuis déja plusieurs jours voilà je vous souhaite bon courage ne soyez pas triste pour moi j'ai déja 3 enfants en bonne santé la vie est faite ainsi bon courage les filles bisou[/quote:f098ec4990] Comme tu le dis, t'as déjà 3 enfants, mais ce n'est que partie remise :wink: Plein de bisous à toi :cop:
laraseba 16 messages
laraseba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 19:53
:arrow: Christelle & Jamal PLEIN DE BISOUS
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 20:29
Christelle & jamal sincerement déolé pour toi
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:30
:arrow: christelle, c'est triste mais t'as tout à fait raison de le prendre ainsi...t'as 3 merveilleux enfants en bonne santé et n'oublions pas que la vie fait quand même souvent bien les choses! pleins de bisous...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:12
coucou les filles je suis crevée à un point :shock: avec les nausées en plus , j'ai du mal à gérer aujourd'hui! le jour des 2 ans de ma puce... :? bon ça ira mieux demain, même la flegme de vous lire mais je reviendrai plus tard!! bizzz à vou!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.