Quel ventre?! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 22:22
:arrow: chabalou, Ah ok je comprends...ça dois pas être facile au quotidien de vivre comme ça...et t'as une idle de quand vous pourrez vivre votre vie "normalement"?? et ses enfants ont quels âges??
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 22:30
:arrow: la vie ensemble dépendra de beaucoup de choses mais à mon avis pas avant un ou deux ans... Il a 5 enfants (le pauvre en voulait 2 ou 3 c'est loupé!) dans l'ordre : 14ans puis 12 puis 9 puis 3 et le petit dernier plus d'1 an... Non c'est pas facile ni pour l'un ni pour l'autre...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 22:44
:arrow: chabalou, ben dis donc t'es d'excellente constitution pour te lancer dans une relation comme celle-ci...il va te falloir du courage et de la patience!!! mais bon toi seule sait ce dont tu as envie et ce dont tu es capable de supporter...en tout cas je t'admire car je n'aurai jamais pu vivre ce que tu vis... la seule chose qui est importante c'est que tu sois heureuse!!!! et je te le souhaite de tout mon coeur!!! bon sur ce, je vais aller me coucher! bonne nuit les filles... bisous.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 22:45
et oui, la vie c'est compliqué parfois mais tellement belle quand elle est rempli d'amour. Mon père a divorcé et a eu la garde de ses 3 filles (à l'époque 16 ans, 14 ans et 12 ans), dur, dur mais elles s'entendent très bien avec ma mère car elle voient papa heureux comme ça. Et avec moi, ça dépend des soeurs, il y en a une avec qui je ne m'entendais pas du tout car elle était jalouse de moi et elle m'en a fait bavé. Je ne veux pas te faire peur Chabalouu , excuse; les soeurs ont 20 et 25 ans de plus que moi, et la S..... était toxico, elle a fait une overdose il y a 5ans, donc ça va, elle ne persécute plus mon père pour avoir du fric, elle n'est plus là. Tu vois, rien à voir avec les pti loups de ton chéri. Ce soir, pour moi, c'est nausées et vomissements, ouais, ça faisait 12 jours que les vomissements avaient disparu, y s'étaient cachés où? ils pouvaient rester là où ils étaient... :( Je pense que j'ai mangé trop gras ce midi et ça passe pas. allez on fait avec, patience est le mot d'ordre. AH !!! mon chéri vient de se faire un sandwich avec le reste de viande de ce midi, je supporte pas l'odeur ! je suis en apnée, et lui, il se dépêche de manger, il supporte pas les gens "malades" :lol: Bonne soirée à toutes
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 22:52
Merci Raphi mais en fait on ne choisi pas ! on est tout betement tombé très amoureux très vite et impossible de se séparer... donc on prend notre mal en patience et ça se ferra doucement mais surement ! en tout cas on s'aime et quand on est ensemble on est super heureux :D Katy : oui j'espère qu'avec ses enfants ça ira bien mais on va y aller doucement pour eux... Mon chéri voudrait la garde alternée... Sur ce bonne nuit les filles à demain :)
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 06:53
Bonjour les filles, dur ce matin, je suis réveillée depuis 5h30 et pas moyen de me rendormir, pourtant je suis fatiguée. J'ai toujours des éternuements le matin, en fait, c'est ce qui m'oblige à me lever. Je n'ai pas l'impression d'être enrhumée?! il parait que la muqueuse nasale de modifie sous l'effet des hormones et que ça arrive. Et à vous ? vous atchoumez plus que d'habitude ??? :) Je serai quitte pour faire une sieste cet après-midi. Bonne journée, à plus tard
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 08:16
Bon courage pour cette nouvelle semaine qui débute...Moi, suis déjà au taff...et j'ai déjà hate d'être à ce soir pour retrouver mon lit !!! Bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 08:23
:arrow: zazou, bon courage au boulot!!! :arrow: katy, tu croyais y échapper aux nausées???? mais non y a pas de raisons!!! :wink: :arrow: chabalou, alors si vous êtes heureux, c'est tout ce qui compte!!! vivement que vous puissiez vivre votre vie au grand jour!!! bon ben moi j'ai super bien dormi!!!!trop cool!!!
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 08:27
Bonjour à toutes Et oui une nouvelle semaine zazou, comme toi je suis au boulot... enfin façon de parler car il ny en a pas bocoup ! chabalou, tu est très courageuse, mais comme tu le dit, l'amour ne se controle pas, le principal est que vous soyez heureux bonne journée à toutes, je repasserai un peu plus tard...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:23
:arrow: loyz, tu devrais pas t'arrêter sur ton poids...chaques grossesses est différente et pour une tu peux prendre que 6kg et parfois 20 pour une autre! ma grand-mère a àchaques grossesses pris 26kg et même pas 1 mois après elle rentrait dans son 38! ça ne veut rien dire! tu ne devrais pas te priver de quoi que ce soit... :arrow: natdust, bonne journée!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 09:34
Pour ma premiere grossesse j'ai pris 35 kilos, autant vous dire que ct pas jojo a voir mais apres un bon ptit regime, je suis enfin re-rentré dans mon 38/40! (bon depuis j'ai eu des soucis donc j'ai retrouvé cet horrible 42 berk) mais bon pour cette grossesse on va faire gaffe! mais raphi a raison, profite, te prive pas! mange de tout pour ton bibou c'est tout! Bonne journée les nanas!
titemiss284 11 messages
titemiss284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 10:05
Salut les filles Moi je suis nauséeuse ce matin, c'est pas super et je dors debout. Pour ce qui est des kilos, j'en ai déja pris 2kg, mais je n'était pas une grosse mangeuse avant d'être enceinte et je perds du poids très facilement, mais depuis que mon ptit bout est là je mange beaucoup plus, mais je meurs toujours de faim et vu ke je suis déja en arrêt j'ai tendance à manger souvent dans la journée.
miracle1 2 messages
miracle1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 10:14
je sui jalouse je sui a 9SA et j ai pri 3 kg.... mai je me sui mi a faire attention... fo pa se laisser aller de tro non plu... je vai fer une écho de control ojordui je vai en savoir plus... et vous alor a quand la prochaine écho???
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 10:19
moi prochain rdv gygy le 22 avril! j'ai fait une premiere echo le 11 mars (c'est la que j'ai appris que j'etais enceinte!!) il m'a dit conception vers le 8/02 mais il datera reellement le 22 avril! voilou! tiens nous au courant!
Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 11:04
Coucou les filles! Alors moi, je passe mon temps à vomir, c'est pas très pratique. Je mange pas beaucoup parfois je me force pour le bébé. Ce week end, c'était embêtant pour moi parce que je recevais des gens. J'ai du m'éclipser 2 fois pour aller vomir. La femme du meilleur ami de mon homme est enceinte de 5 mois et demi, elle m'a montré ces échos. Elle a de la chance, elle a passé le stade des nausées. Et ma belle sœur est enceinte de 2 mois. Je suis entourée de femme enceinte :lol: Bon courage a toutes et surtt a celles qui bossent parce que ca doit vraiment pas etre facile!
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.