Quel ventre?! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 19:34
et bien Chabalou ! une raclette, tu vas les prendre tes kilos :lol: :lol: :lol: c'est l'anniversaire de ton chéri chéri la raclette, super soirée avec les potes ! titemiss, oui, je comprend pourquoi t'es en arrêt, profites-en bien. Mon chéri m'a fait une réflexion bien "masculine" quand je lui ai dit que t'étais routier "elle a un calendrier dans son camion, du XV de france, les rugbymen ??" :oops: :oops: je te jure :lol: :lol: il est trop bête .... mais fallait que jte l'écrive. Sinon, quand à l'achat du doppler portatif, moi, personnellement, c'est non, car les gygy sont là pour ça, et puis 40 euros, ben, ce n'est pas rien pour moi. Ensuite, celles qui ne tiennent plus et qui veulent à tous prix entendre ce petit coeur qui bat, je les comprend parfaitement. Cela me fait penser à la réflexion d'une femme enceinte dans l'émission les maternelle qui disait qu'elle n'attendait pas de toucher le prime du 7è mois pour acheter des vêtements pour le bb car elle voulait qu'il sente qu'il était désiré. Moi, je lui dis qu'il est désiré, mais je lui apprend déjà la valeur de l'argent, alors, il attendra le 7è mois pour avoir des vêtements :lol:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 20:26
[quote:781f4ba8e3="katy_et_filipe"] Cela me fait penser à la réflexion d'une femme enceinte dans l'émission les maternelle qui disait qu'elle n'attendait pas de toucher le prime du 7è mois pour acheter des vêtements pour le bb car elle voulait qu'il sente qu'il était désiré. Moi, je lui dis qu'il est désiré, mais je lui apprend déjà la valeur de l'argent, alors, il attendra le 7è mois pour avoir des vêtements :lol:[/quote:781f4ba8e3] mdrrrr Tu as bien raison ;) Pour le Doppler, Chabalou, je veux bien savoir à partir de quand ça peut valoir le coup si ton homme sait te dire, merci d'avance ;) Bon, après, faudrait pas que j'en fasse une obsession remarque, parce que j'imagine que quand on a ce type d'appareil, on doit avoir envie de l'écouter tout le temps lol titemiss284 : on aura donc toutes les 2 le bonheur de voir notre petit bout le 23 avril ^^
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:23
coucou les filles!! me revoilà enfin! je suis si fatiguée que j'ai des gros moments de pompe où je n'ai le courage de rien! et puis ma fille demande beaucoup d'attention, elle a avoir 2 ans ce we.... mon ptit bébé!! citron vert, je suis bien contente pour toi aussi que tout aille bien! chabalouu, bonne raclette, miammiam, j'adore ça! j'espere que ça sera une raclette pasteurisée! :wink: et bon anniv au chéri! titemiss, oh que oui tu vas être bien en arrêt! moi je me rappelle que j'avais bien peur de m'ennuyer mais en fait dès le premier jour d'arrêt j'étais aux anges!! voir les copines, ranger, faire des trucs que jamais je n'avais le temps (tri de photos, de papiers, activtés manuelles, prépa de la chambre,peinture, magasins, lecture, ciné, films;restos, cuisine, sieste, ne rien faire...mm quand j'y repense, que du bonheur!!) katy, moi aussi il attendra au moins plusieurs mois avant d'avoir ses premiers habits!!vu qu'en plus je ne saurais pas si c'est un garçon ou une fille, c'est plus dur d'acheter des vêtements....mais c'est super pour le compte en banque!! crisounette, pour le doppler, j'aurais peur de psychoter tout le temps avec...mais bon, tu fais comme tu le sens! :wink: zazou, waouh, 5,5kg pendant ta grossesse!!! waouh, un rêve pour moi qui en ai pris 20!!! :oops: raphi, tu nous montres toute ta marmaille en photo?!! loyz, oui monde de dingues :? alors ici ça va à part cette fatigue..ce petit asticot me pompe toute mon énergie, c'est dingue!!! alors à l'echo, il faisait 4mm et j'ai vu son ptit coeur!!waouh comme c'était émouvant et rassurant!!!alors effectivement, ma grossesse est plus tardive qu je ne le pensais...il m'a dit que c'était inférieur à 5sa!!!avec mes dernières règles le 1er février c'est que j'ai ovulé super tard, pas étonnant avec les longs cycles que j'avais!bref, pas grave mais tout va bien c'est le principal, j'ai le droit à une autre echo dans 15j pour qu'il date précisément...on a vu le coeur qui bat mais on n'a pas pu l'entendre...j'ai toujours un kyste de l'ovaire qui a augmenté, il fait maintenant plus de 8cm mais apparemment ce n'est pas grave...il a regardé ma tyroïde et pas de soucis..j'espere que ça va se résorber quand même...quelqu'un a déjà eu ça? bon we à vous toutes! moi j'ai pas mal de boulot pour l'anniv de ma fille, 16 adultes à manger dimanche! je vous montre des photos de ma ptite famille! :wink: bizzzz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3140178,6af24f233ac8de7032422a23d0e95cc2.jpg.html][img:fc06bfe9e0]http://images0.hiboox.com/vignettes/1209/6af24f233ac8de7032422a23d0e95cc2.jpg[/img:fc06bfe9e0][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/p3140167,e5856d946ae26deb40e413e5ecd6fb87.jpg.html][img:fc06bfe9e0]http://images1.hiboox.com/vignettes/1209/e5856d946ae26deb40e413e5ecd6fb87.jpg[/img:fc06bfe9e0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/p3130111,fede0382ccd267ee67337fbd0e31b85e.jpg.html][img:fc06bfe9e0]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/fede0382ccd267ee67337fbd0e31b85e.jpg[/img:fc06bfe9e0][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/anniv-jacques-et-maryvonne-copie,a3f1c82f9cab164e28f0923807cfe16f.jpg.html][img:fc06bfe9e0]http://images4.hiboox.com/vignettes/1209/a3f1c82f9cab164e28f0923807cfe16f.jpg[/img:fc06bfe9e0][/url]
LiseCloeZoe2 44 messages
LiseCloeZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 21:24
bonjour je suis de 5semaines d'aménorhé est ce que je dois venir parler dans le post du 2eme mois merci biz lise
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 23:13
[quote:f1907f3b74="CloéZoéLeelou"]bonjour je suis de 5semaines d'aménorhé est ce que je dois venir parler dans le post du 2eme mois merci biz lise[/quote:f1907f3b74] Bienvenue CloéZoéLeeLou normalement t'es encore dans le 1er mois car 5 semaines d'amménhorées c'est 3 semaines de grossesse, mais tu peux rester avec nous évidemment !!! dis nous un peu plus sur toi :) Au plaisir de te lire prochainement
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 23:15
Loyz , ça y est , je la vois ta photo !!! t'es super mignonne comme nana , et le bidon te va à ravir !!! :D
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 00:41
Bonsoir, En ce qui concerne le doppler, j'en ai achetée un pour la grossesse de ma fille en 2007 mais je n'ai pas réussit à entendre son coeur avant 6 mois de grossesse, pas facile à trouver son ti coeur en plus et puis c'est super sensible dans le sens où il ne faut pas trop trembler ou bouger ces doigts car ça sentant dans le doppler, c'est toujours agréable de l'entendre vivre ce ti bout mais si le doppler n'arrive pas à entendre son coeur tu aurais tendance à psycoter méchament :roll: mais bon maintenant que je l'ai je m'en servirais pour ma seconde grossesse actuelle :D
SoleilLevant84 43 messages
SoleilLevant84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 08:57
Merci katy_et_filipe. kikou les filles, Alors je m'apelle Lise j'ai 25ans maman de Cloé 5 ans et 4 mois Zoé 4 ans le 4 Avril et Leelou 7 mois et demi.Enceinte de BB4 accouchement prévu pour le 27 Novembre 2009 croisons les doigts pour un ti mec ayant déja 3 gazelle :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:04
Bonjour les filles :hey: toujours et toujours du soleil :youpi: je viens de terminer mon pti déj, céréales. pas de nausées, je me sens mieux quand je suis de repos. J'ai l'impression que les nausées sont plus fréquentes quand je suis au boulot, faudrait que j'arrête de bosser :lol: :lol: :lol: Aujourd'hui, je veux terminer mes cartons car demain, y a le printemps du cinéma qui commence, et malgré le soleil, je compte bien profiter des séances à 3€50. Je vous souhaite à toutes une excellente journée :D
SoleilLevant84 43 messages
SoleilLevant84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 09:11
:arrow: katy_et_filipe tu m'étonne c'est cool le soleil ici aussi à Lumbres il y'a du soleil.Bon cartons moi je vais savoir si j'ai mon autre maison à louer que le 10 avril mon dossier passe en commission d'attribution donc je serais dans les cartons aussi :? si j'ai la maison bon printemps du cinéma.Biz à toi
SoleilLevant84 43 messages
SoleilLevant84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 09:13
kikou Loyz, Ben moi pour l'instant pas de symptôme en vu.J'espère pas en avoir beaucoup car à ma dernière j'en n'ai eu pendant 9 mois c'était l'horreur
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:45
:arrow: smiley, je mettrai des photos un de ces 4...promis!!! ouahou t'as une super belle famille!!! :arrow: cloé, une grossesse se compte en semaine d'aménorée donc oui tu es au 2ème mois! toutes les autres, coucou!!!!! vous avez tellement papoté que je me souviens de rien... pour moi week-end chargé...
titemiss284 11 messages
titemiss284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 10:21
salut les filles, Moi je suis trop naze ce matin, je dors trop mal, et j'ai eu une grosse douleur dans le ventre cette nuit qui ma réveillé,une douleur de règle, ça n'a duré que 2 ou 3 min mais je m'inquiète un peu quand même, c'est casiment toutes les nuits maintenant,mais je me rassure en me disant qu'il n'y a pas de sang. Y'a des filles qui ont la même chose que moi ??? bon moi je vais me reposer aujourdui, je vais évité de bouger.Bon week end à toutes. bisous
SoleilLevant84 43 messages
SoleilLevant84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 10:23
Merci Raphi pourtant je ne suis pas novice en la matiére j'ai déja trois filles mais EE me dit qu'il me reste 244 jours et mamanandco me dit 252 jours alors va comprendre
SoleilLevant84 43 messages
SoleilLevant84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 10:25
kikou titemiss284 Moi aussi ça me fait ça je regarde aussi si il y'a du sang mais je pense qu'on n'a mal car c'est que ça se mets en place.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.