Quel ventre?! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:39
SLT les filles jai eu mon éco de datation bébé é tro peti pour dater on a vue son coeur qui batte je vous join mon éco vous en penser quoi???? il ma di ke c soi une fausse couche soi quil é plus jeune kon ne croi http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/es-normal,9185c64ea793e4dd3539e6d9f2dc5dda.jpg.html
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:58
[quote:cf64c70a12="biento3"]SLT les filles jai eu mon éco de datation bébé é tro peti pour dater on a vue son coeur qui batte je vous join mon éco vous en penser quoi???? il ma di ke c soi une fausse couche soi quil é plus jeune kon ne croi http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/es-normal,9185c64ea793e4dd3539e6d9f2dc5dda.jpg.html[/quote:cf64c70a12] franchement je peut rien t affirmer si le coeur bat peu etre que la dpa n'est pas la bonne
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 11:17
RE ECO le 31 mars dans 10 jour el ma di ke la il dever faire plus de 10MM
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:46
Allez biento3, ça veut rien, ils peuvent se tromper, et si le coeur bat?! Quand ma mère était enceinte de moi, elle n'a pas arrêté d'entendre le gygy lui dire "plus petit que la normal, vous êtes sûre de ne pas vous être trompée de jour de conception madame ?" elle était furieuse, car elle sentait au fond d'elle même que j'allais bien. Même je crois qu'à la veille de l'accouchement, on lui a dit que vu ma taille, elle allait peut-être avoir un préma grrrrrrrrr non mais, elle m'a gardé 9 mois dans son bidou, ça suffit ? c'est pas un éléphant ma mère :lol: et je suis née en pleine forme, mensurations normales Donc tu verras le 31 mars, mais, ne te fais pas de bile ! t'auras un beau bb qui a déjà son coeur qui bat pour toi :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:48
:arrow: biento, je crois pas qu'il faut te faire du soucis maintenant...ça arrive souvent que la grossesse soit plus récente que ce qu'on croyait...attend le 31 et tu verras! tu n'as pas de signes de fausses-couches?? :arrow: chabalou, bonne soirée avec vos amis!!! :arrow: lavitabella, bon carnaval!!! :arrow: loyz, chez moi aussi elle est super chiante depuis quelques semaines!!!! je me demande si elle sent la grossesse car elle est hyper pot de colle et pleurniche pour un rien! c'est vraiment iritant à la longue!!! :twisted:
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 11:48
merci bocou pour ton encouragement mé en meme tem je me di ke g fai lamour ke le 25 ET 27 février dc sa vien obligatoiremen de ses date [quote:2ecbd725d7="katy_et_filipe"]Allez biento3, ça veut rien, ils peuvent se tromper, et si le coeur bat?! Quand ma mère était enceinte de moi, elle n'a pas arrêté d'entendre le gygy lui dire "plus petit que la normal, vous êtes sûre de ne pas vous être trompée de jour de conception madame ?" elle était furieuse, car elle sentait au fond d'elle même que j'allais bien. Même je crois qu'à la veille de l'accouchement, on lui a dit que vu ma taille, elle allait peut-être avoir un préma grrrrrrrrr non mais, elle m'a gardé 9 mois dans son bidou, ça suffit ? c'est pas un éléphant ma mère :lol: et je suis née en pleine forme, mensurations normales Donc tu verras le 31 mars, mais, ne te fais pas de bile ! t'auras un beau bb qui a déjà son coeur qui bat pour toi :D[/quote:2ecbd725d7]
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:53
et oui biento3, c'est toi qui sais quand tu fais l'amour :lol: et ça, le gygy, y peut pas te contredire quand même :mdr:
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 11:55
lol dc sa corespond bien bébé né pa peti je sui enceinte de 5SA sa corespon avc le PDS les test urinaire et javer fai une éco un urgance dimanche parke javer mal tou aler bien mé on voyer pa encor le coeur du bébé et la on le voi bien et on le voi battre dc je voi pa pk sa iré pa
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:00
euh biento3, je comprend pas un truc tu dis avoir faire des calins le 25 fev, et sur ta banderolle, c'est marqué 9SA soit 7SG alors que moi, j'ai fait un gros calin le 5 fév, et j'en suis qu'à 8 SA et 6SG mais j'ai fait des calins avant toi???? :hum: t'es sûre que t'es pas à un mois de grossesse ou c'est moi qui suis complètement larguée avec les dates, comme d'hab d'ailleurs :wink: mes petits neurones sont en surchauffe, c'est trop dur pour eux !!! attendons le 31 mars....
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:02
whaou !!! t'as lu dans mes pensées !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop forte biento3 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:04
j'ai faim Bon appétit à toutes !!
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 12:18
parce ke les benderole de la ou le lai faite rajoute 1 semaine je c pa pk et c parkel demande la date de dèrnière RRRRR et vu kel date du 28 janvier voila pk [quote:db25da24a1="katy_et_filipe"]j'ai faim Bon appétit à toutes !![/quote:db25da24a1]
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 12:56
a tu me rassure dc il devré bien grandir le 31 mars mé en tou k on na bien vu son pti coeur tu le voyer toi???? [quote:b8738b612f="Loyz"]Biento3, effectivement si calin au alentours du 25,27 sachant que les zozo vivent certains jusqu'à 5 jours !!! bébé est plus petit que prévu, moi date des dernières règles le 4 janvier et ovu le 4 février :wink: Moi à presque 4SG bébé fesait seulement 3 mm :wink: Aller hop c'est repartie pour un tour :lol: Vivement de voir l'évolution le 31 :wink: Bon app katy, moi j'ai faim mais rien ne me donne envie :cry:[/quote:b8738b612f]
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 12:58
mais ce que je ne comprend pas c'est que test urinaire le 5 mars +++ et PDS le 5 mars aussi a 483 et dc la je serai dc a 5SA (3semaine) et bébé fai 2.5mm et son coeur bat vous en penser quoi pourquoi test et PDS +++ le 5mars
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 13:11
c super sa me rasure mé comme je me di son pti coeur bat bien alor ten ke le coeur bat y a espoir g juste ovuler tar c tou rien de grave
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.