Quel ventre?! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 18:30
Bonsoir les filles ! Alors, je m'inquiète aussi pour petitesouris, pourvu que les urgences n'ont pas été obligé de la garder ?! Bienvenue à titemiss, christelle,et geeny31 loyz, j'étais étonnée que l'on voit déjà si bien !!!merci pour la photo, ça me fait rêver mais je dois aussi patienter 1 mois.... happylily, fanny 87, ça s'est passé comment pour vous aujourd'hui ? smiley, citronvert, ah ah attention, c'est pour vous demain. :D bandes de petites veinardes !!! courage pour marine31200 pour les nausées. zazou13, non tu crois pas qu'on va te lâcher parce que tu accouches en oct, non !! sûrement pas! :P Aujourd'hui, je suis allée au labo pour faire ma prise de sang et donner mon pot de pipi (la diurèse) pour la surveillance de mes reins. résultats demain après 16h; et prochain rendez-vous avec le néphrologue le 30 mars Bonne soirée à toutes !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 18:35
[quote:ba1bc1953f="chabalouu"]Raphi ma situation amoureuse est un peu compliquée... Je suis avec mon chéri depuis deux ans et on a donc décidé de faire un bébé (jusque là ça va !) le hic c'est que lui ait marié...mais là il divorce...donc on ne vit pas encore ensemble...peut être l'année prochaine mais le divorce s'avère très long...donc pour l'instant je vit toute seule et commencerai une vie à deux avec mon bout de choux en esperant que le papa nous rejoindra très vite! Voilà moi j'ai 26 et lui 40 vendredi ! Je suis infirmière et lui médecin... on c'est connu au boulot... La situation est parfois dure mais ça on le savait... Voilou ![/quote:ba1bc1953f] et bien, je te souhaite d'avoir beaucoup de ton bonheur avec le bout de chou, de profiter de l'avoir exclusivement pour toi au début , et que le papa se dépêche de venir complèter la belle petite famille !!!! bizz
Guest638362
12 messages
Guest638362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 20:07
salut les filles... désolée d'avoir été aussi longue. je n'ai pas eu de bonnes nouvelles lors du rdv chez mon gynéco. notre petit haricot e s'est pas accroché et son petit coeur a cessé de battre à 5 SG... bad news... je suis triste, mais je me dis que j'ai maintenant le mode d'emploi, que la machnie fonctionne alors dès que tout sera rentré dans l'ordre, on se remet au travail... je suis déçue de vous quitter... je repasserai par là de temps en temps prendre de vos nouvelles mais je ne ferai pas partie des novembrettes 2009... merci à toutes et gros bisous. bon courage et bonne grossesse à vous!!
marine31200 25 messages
marine31200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 20:49
:arrow: happylily : je suis vraiment désolée je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est de ne pas te décourager et de garder espoir comme tu dis la machine est bien en route !! donc je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et beaucoup de réussite !!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 21:11
Happylily, toutes mes pensées vont vers toi ce soir....bon courage ma belle, c'est jamais un moment facile à passer.... Gros bisous à vous toutes et merci de bien vouloir me garder dans les novembrettes alors que je suis une octobrette !! Mais, il est certain que certaines d'entres vous accoucheront finalement en octobre, voire même finalement avant moi !! (Pour mon 1er, il était prévu le 07/07/07 et est arrivé le 06/07 à 20H05 donc si c'est pareil...!!) Bises
Guest638362
12 messages
Guest638362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 21:41
vous êtes vraiment des amours les filles... MERCI! du fond du coeur je vous souhaite une bonne grossesse à toutes... je vous tiendrai au courant même si ce ne sera pas pour novembre... :wink: je suis triste, mais je garde espoir... d'autres ont vécu ça... "un jour le vent tournera, direction: meilleur!" grosses bises à toutes...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 21:52
Happylily : pas pour cette fois mais comme tu le dis tout fonctionne donc bientôt une nouvelle crevette en grande forme :!: En tout cas si tu as besoin de parler on sera toujours là ! Tiens nous au courant de la suite des évènements... Pleins de bizoux pour toi et ton chéri... à très bientot !
Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 21:56
Je suis désolé pour toi happylily, j'ai fait une perte en décembre alors je sais ce que c'est. T'inquiète pas, ca va bientôt repartir. C'est ce qui m'est arrivé. Alors pour mon écho les filles, j'essayerais de scanner l'echo plus tard. Sinon, ça c'est super bien passé. J'ai vu mon petit haricot et il fait 8,8 mm. On a vu et entendu son cœur battre. Je vous dit pas l'émotion qu'on a ressentit mon homme et moi. C'est vraiment que du bonheur. Ma DPA a changé c'est pour le 13 novembre. Je suis donc à 6SA +5 jours. Ah je suis tellement contente que je parle que de ça!!
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 22:16
Happylily, t'inquiètes pas, vaut mieux ce dire que c'était "un coup " d'essai :) C'est ce que je me suis dit en décembre quand on a vu mon oeuf clair. Et tu vois, je suis retombée enceinte début février. Mais je n'ai pas attendue d'être en pleine forme, et je n'ai pas eu un curetage sous anesthésie générale car l'oeuf avait déjà été évacué; j'ai eu 2 cures de cytotec puis curetage sous kalinox, donc en ambulatoire, moins aggressif pour l'organisme. Tout ce blabla pour te dire que de toutes façons, tu retomberas enceinte et tu auras aussi ton ++++ et ton bout de chou dans les bras.:wink: Bon les filles, je vous souhaite une bonne nuit, je dois aller me coucher, je bosse demain. BIZZZ
marine31200 25 messages
marine31200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 22:25
:arrow: fanny : il me tarde de voir ton écho car j'ai la même DPA que toi ça me donnera une petite idée :wink: !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 23:20
:arrow: happylili, je commence par toi...vraiment en pensée avec toi! je sais que c'est pas facile de vivre ce que tu vis en ce moment mais t'as raison de rester positive et de te dire que bientôt un bébé viendra à nouveau se nîcher et pour 9mois!!! allez courage ma belle!!! :arrow: chabalou, ok je comprends maintenant mieux pkoi c'est compliqué...mais s'il est en plein divorce, pkoi il ne peut pas vivre avec toi et votre enfant??? :arrow: fanny, génial!!! super contente pour toi que tout aille bien...montre nous vite ton écho!! bonne nuit! bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 02:45
Bonsoir les filles! Déjà désolée de vous avoir inquiété par mon silence, je vous suis reconnaissante de l'attention que vous me porté ca me touche beaucoup ... J'ai travaillé tard c'est la période des impots :? et en plus ca ma fait penser a autre chose. Bon alors voilà je ne me suis pas rendu aux urgences, ils m'ont fait comme réponse que j'avais un rdv prévu le 26 que je devais attendre d'y être que pour l'instant il ne pouvais pas faire plus pour moi. Au Québec (enfin dans mon village) il n'y a pas d'urgence maternité, et comme on a que 2 gygy pour une populace d'environ 10000 a 15000 personnes ben on attend :roll: Ils m'ont dit de me présenté si je faisais une Hémoragie. Bon j'ai plus trop d'illusions les filles car depuis hier soir ca coule a flot de mon coté avec grosse douleur a m'en plier en deux et beaucoup de caillots. Ca fait penser un peu (beaucoup meme) a des lochies et non des règles :? bizarre pour ma fc en septembre tout a avait sorti d'un coup et en 3 jours c'étais fini mais la ca dure depuis 1 semaines :roll: . Vivement jeudi le 26 afin de vérifier si tout est parti et espéront que je n'aurais pas besoin de curetage :evil: , Enfin je me dit que si BB est encore la c'Est que ce sera vraiment un battant ... Alors voilà pour moi, je continue quand meme a vous lire les filles j'aime suivre votre évolution :D et super cette petite crevette Loyz :D Happylili je suis vraiment désolée pour toi et je comprends ce que tu ressent ... courage. Allez bonne nuit les filles! Bisous Petitesouris
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 07:59
coucou tout d'abord mes pensées vont vers petitesouris et happylili...j'espere sincèrement pour vous qu'un autre ptit bébé viendra rapidement combler ce vide et je vous embrasse virtuellement très fort. citrovert, alors c'est à 9h pour toi aussi ce matin? je suis toute tremblante... vous savez, les nausées ont fait leur apparition depuis hier...ouh la, je n'ai pas vomi mais je me sens moyen moyen, ce matin encore, je ne peux rien avaler...donc nauséeuse mais heureuse, je ne vais pas me plaindre, ça m'inquiétait de ne pas en avoir :roll: enfin, c'est encore gérable quand même!! chabalouu, il a d'autres enfants ton homme?il travaille dans le même service que toi?....c'est sûr c'est compliqué comme situation mais comme tu le dis si bien, vous le saviez, et vous assumez! :wink: katy, tu m'as faite rire avec ton homme qui a le monopole sur ton vagin!! :lol: :lol: en fait, je ne me suis jamais vraiment posé la question, ce n'est pas nous qui choisissons comment faire l'echo, ça épend du stade et de comment le bébé est placé!! :wink: raphi, c'est chouette, tes enfants auront une jeune maman! ton chéri aussi à le même age que toi? désolée si tu l'as déjà dis, je ne retiens pas tout :roll: .... bon, je vais me préparer, j'ai hâte!!! je vous raconte tout ça ce soir, avec j'espere, photos à l'appui!!! bizzz
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 08:23
Bonjour Hapilily et petite souris, de tout coeur avec vous, ce doit être un moment très dur Smiley et citronvert : c cool vous pourrez être rassurée, c'est ce qui me manque... Moi j'ai eu ma première visite prénatale hier avec ma sage femme (celle qui c'était dejà occupée de moi pour mon fils) et ça ne ma pas rassurer : pas d'écho car pas de matériel, pas d'écoute de coeur car trop jeune, et traitement contre le décollement placentaire et les hémorragies (c'est ce qui c passé pour mon fils), je doit donc patienter jusqu'au 20 avril pour la 1ère écho C'est trop long, je ne me sens pas bien du tout Je ne veut pas vous mettre le moral à zéro, j'ai hâte de voir vos écho les filles, ça me remontra le moral Bisous à toutes
sandralex 49 messages
sandralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 08:44
bonjour ! je suis sandra j'ai 31 ans BB1 a 15 mois et j'attends BB2 pour novembre DPA a confimer mardi 24 par gygy... j'ai fait une FC (grossesse non evolutive donc Cytotec) en décembre et me voila de nouveau enceinte ... je psychote jusque mardi car tant que je n'aurai pas entendu son p'tit coeur je ne serait pas rassurée ..... voila pour ma part !!!! j'espere que tout se passe bien pour vous ? j'ai lu que 2 d'entre vous on eu FC.... :cry: plein de bisous a vous et plein de ++++ rapidement !!! je préfère vous prévenir je ne post pas tout les jours! :wink: mais je viens sur le ofrum environ 3 fois / semaine :wink: alors bonne journée et a tres vite !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.