Quel ventre?! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest638362
12 messages
Guest638362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 11:10
merci pepone pour l'info! j'ai dit à mon homme que ce serait une écho endovaginale et il a répondu "beurk!!! je serai obligé de regarder???" :D autrement j'ai quelques nausées et moi aussi, certaines odeurs me sont insupportables! mais pas de vomissement, alors c'est cool!! je vous tiens au courant cet aprèm! j'espère que tout va bien se passer!! bises
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 11:47
[quote:670c147730="happylily"]merci pepone pour l'info! j'ai dit à mon homme que ce serait une écho endovaginale et il a répondu "beurk!!! je serai obligé de regarder???" :D autrement j'ai quelques nausées et moi aussi, certaines odeurs me sont insupportables! mais pas de vomissement, alors c'est cool!! je vous tiens au courant cet aprèm! j'espère que tout va bien se passer!! bises[/quote:670c147730] c cool pour vous les echo moi encore 1 mois :cry: sinon ton homme regardera l ecran et non ton vagin mdr loyz super ton echo et pour les autres pas cool le naussées moi zero pour le moment mais je n'arrive pas a manger et mon ventre est super lourd :? bonne journée ps je sais pas pkoi mais je surveille ce post et je ne recois aucuns mail qd vous postez ca vous le fait aussi :?:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:58
:arrow: lavitabella, coucou! ton ventre se fait lourd? et dire que ça va être de pire en pire... :wink: :arrow: cintrovert, je l'ai eu à 21 ans et quelques jours...un beau cadeau d'anni!! :arrow: marine, pas cool les nausées... :arrow: pepone, le liquide vaiselle, mince! pas pratique! ça fait au moins une bonne excuse pour ne èas la faire!! :wink: :arrow: christelle, AH ok mon mari m'a dit tu verras, c'est des sales caractères les scorpions mais je dois dire même si mes enfants ne sont pas scorpions, ils ont un saccré sale caractère alors plus rien ne m'effraie... :arrow: happylili, il a qu'à mettre un linge si ça vous gêne trop...et pis il faut regarder l'écra pas ce que si passe en dessous! :wink: donne nous vite des news!!
Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 12:12
Bonjour les filles! Mon écho c'est à 16h50, je vous raconterais tout ce soir. Je suis pressé!!!! En plus, a part mon ptit vomissement du levé, je me sens hyper bien. Bonne journée!
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
geeny31 2 messages
geeny31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 12:29
Je suis enceinte de mon 3e enfant. bref, j'en suis à la 8e semaine +3 jrs. Ma DPA: 09/11/09. Félicitations à vous les mamans..... !!!!!
geeny31 2 messages
geeny31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 12:30
[quote:0b177c4103="Fanny87"]Bonjour les filles! Mon écho c'est à 16h50, je vous raconterais tout ce soir. Je suis pressé!!!! En plus, a part mon ptit vomissement du levé, je me sens hyper bien. Bonne journée![/quote:0b177c4103]
geeny31 2 messages
geeny31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 12:33
chère fanny: vivement que tout se passe bien .... un enfant en excellente santé.... amicalement, geeny31 8)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:25
:arrow: fanny, vivement que tu nous racontes!!!et contente pour toi que tu te sentes bien...au moins une!!! :wink: :arrow: geeny, t'es sûre de tes dates??? parce que si t'es à 8 semaines passé ça fait pour octobre non?? parce que si je calcule pour moi, ça ferai vers le14 novembre je crois et je suis à 6 semaine...sauf erreur bien sûre!!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 14:13
[quote:29581c7b27="raphi"]:arrow: fanny, vivement que tu nous racontes!!!et contente pour toi que tu te sentes bien...au moins une!!! :wink: :arrow: geeny, t'es sûre de tes dates??? parce que si t'es à 8 semaines passé ça fait pour octobre non?? parce que si je calcule pour moi, ça ferai vers le14 novembre je crois et je suis à 6 semaine...sauf erreur bien sûre!![/quote:29581c7b27] Fanny raconte nous en image :P Geeny c chouette :lol: Raphi eh oui 8 sem c bon car moi aussi j'en ss a 8 sem dpa:05/11
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 15:10
ohlala, que de pages à lire pour mon retour!!!! bon je n'ai pas tout retenu... :arrow: super Lloys ton écho, adorable, je devrai voir la même chose vendredi!!!j'ai hâte et chéri aussi!!!! :lol: sinon il faut que je prenne mon RDV pour ma 1ère écho,dans le département où nous irons habités et la ville la plus proche c'est Saumur, à 10mn, mais je n'ai pas eu de bons écho et sur le net c'est encore pire, donc je pense que l'on va préférer faire la route 3/4h et avoir une meilleur prise en charge à la mater!!! Fanny redis nous vite!!! pour le ventre c'est comme vous, un balon de bodruche prêt à éclater, c'est bizarre...sinon l'annonce a ma soeur fut une belle surprise car en faite ils ne s'y attendait pas!!!!!les larmes furent présentes!!!mon filleul de 7 ans m'a dit mais c'est bizarre t'as un bébé dans otn ventr mais ton ventre il est pas gros, je pensais oui la tu me rassures!!!!lol :lol: bon je retourne à mes occupations de cartons biz à plus tard!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:58
:arrow: floriann, super l'annonce à ta soeur!!!! :arrow: lavitabella, ok je compte mal... :wink:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 16:44
Bonjour ! Punaise quel beau temps ! Je reviens de mon escapade avec mon chéri et ça fait du bien au moral :D Il y a beaucoup d'échos cette semaine :youpi: :arrow: Loys : Elle est superbe ton écho ! on voit bien la tête c'est super :!: :arrow: Citronvert : vivement demain ! très hâte pour toi :!: :arrow: Lavitabella : 7 semaines d'aménorrhée signifie 5 semaines de grossesse... Toi tu es dans ta 6ème semaines de grossesse... On s'enmêle avec tous ces chiffres :!: :arrow: Geeny : c'est 8 semaines de grossesse ou d'aménorrhée ? :arrow: Raphi : Je te croyais plus agée lol ! Félicitations car 4 bouts de choux c'est du sport :!: Idem pour Christelle :D Sinon moi pas de nausées et j'ai retrouvé de l'appétit :!: ouffff :!: Vous croyez que comme jusqu'à maintenant je n'en ait pas eu ça veut dire que je fais parti des chanceuses ou ça peut encore venir ?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 17:57
[quote:29e3fa7c7f="pepone07"]coucou les filles Aujourd'hui ca va tjrs un peu nauseeuse!! je supporte plus certaine odeurs style café, clope (alors que je fumais!!) même mon liquide vaisselle me fait horreur!!! vivement que ça passe... En plus j'ai la crève et c bien chiant.... pour repondre a happylily ton homme peut venir avec toi. Le mien est venu avec moi la semaine derniere et effectivement elle me l'a faite par le vagin mais on etait mort de rire qd on est sorti car on dirait un god!!!! lol ... mais c plus sympa a deux tu verras!!! grosse bizzzz a toutes. a+[/quote:29e3fa7c7f] MDR !!! c'est vrai que j'ai eu aussi l'écho vaginale et qu'ensuite j'ai dit à mon chéri, mais t'inquiète, c'est rien , la sonde, elle, elle est toute petite !! :lol: parce qu'il était un peu contrarié de ne pas avoir le monopôle sur mon vagin :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 18:06
:arrow: katy, :lol: :lol: :lol: :arrow: chabalou, merci! oui c'est du sport mais je me sens bien avec mes petits... au fait j'ai pas compris ta situation amoureuse???
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 18:20
Raphi ma situation amoureuse est un peu compliquée... Je suis avec mon chéri depuis deux ans et on a donc décidé de faire un bébé (jusque là ça va !) le hic c'est que lui ait marié...mais là il divorce...donc on ne vit pas encore ensemble...peut être l'année prochaine mais le divorce s'avère très long...donc pour l'instant je vit toute seule et commencerai une vie à deux avec mon bout de choux en esperant que le papa nous rejoindra très vite! Voilà moi j'ai 26 et lui 40 vendredi ! Je suis infirmière et lui médecin... on c'est connu au boulot... La situation est parfois dure mais ça on le savait... Voilou !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.