Quel ventre?! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest638362
12 messages
Guest638362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 20:59
Re! je vous souhaite une bonne nuit les miss!!! je vais me coucher... je suis claquée et j'arrive pas à récupérer... les jours où je ne bosse pas, je me réveille à 8h! j'adore! je vous retrouve demain.... passez toutes une bonne nuit (dans la mesure du possible!) bises!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:03
Coucou les filles et bienvenue à celles qui nous ont rejoint :arrow: Petitesouris, as tu été aux urgences ? tiens nous au courant... :arrow: Loyz, pas cool cette histoire de facture. Nous, déjà on a eu 400 € à payer ce mois ci et c'est dur dur... Et ton écho alors ? Donc, moi j'ai eu la mienne aujourd'hui :) et tout va bien. Ma gygy a confirmé ce que la sage femme m'a dit la semaine dernière : dpa au 29/10 (même si suis donc une octobrette, je reste avce vous, vous le voulez bien ? :wink: ) Ma crevette mesure 21,8mm et on a bien vu les bourgeons de jambes et de bras. On a bien vu et entendu son coeur battre. On le voit déjà bouger même, c'est dingue tout ce qu'on peut avoir alors que c'est encore si petit. Bon, sinon j'ai un kyste à l'ovaire gauche qui est certainement lié au corps jaune. C'est à surveiller, il faudrait qu'il soit parti lors de l'écho des 12 SA qui est programmée le 14/04. Sinon, mon problème de rhésus inquiète quand même toujours ma gygy donc du coup elle m'a envoyé faire de nouveaux examens sanguins pour déterminer le rhésus de ma crevette. Voilà suis bien contente d'avoir vu ma crevette, c'est bien rassurant. J'ai ma prochaine visite le 01/04 de suivi mensuel. Bonne soirée les filles.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:17
cool pour ton echo zazou! alors comme ça une octobrette chez les novembrettes! mais bien sûr que tu peux rester!!sauf que tu accoucheras avant nous quoi etnous on trépignera d'impatience!! :wink: pour le kyste, moi c'est pareil, j'en ai un beau de 8cm...j'espere qu'il se sera résorbé depuis la dernière fois! happylily, moi je vais faire comme toi, au lit!!! fanny, tu nous tiendras au courant pour l'echo, moi c'est après demain!!!rohhh!!viiite! et loyz alors ça donne quoi??? bizz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:26
vous palrez trop, je suis plus tout d'un coup... :arrow: zazou, déjà répondu sur l'autre post mais suis super contente pour toi!! :arrow: happylily, je me souviens plus...sorry! :arrow: fanny, vivement demain que tu nous rconetes!!! :arrow: smiley, on a pas chômé!!!! :wink: vivement ton écho...comme tu dis, il a dû bien grandir!!! me réjouis de tes nouvelles!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 07:57
coucou les filles! la nuit a été bonne? loyz, alors cette echo, j'avais hâte de venir aux nouvelles!! :wink: et petitesouris???? aujourd'hui, c'est l jour de fanny!! et demain.....oh que j'ai hâte à 9h!!j'y pense énormément!!heureusement qu le temps passe vite!! grosses bises à vous toutes!!
Guest638362
12 messages
Guest638362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 08:18
coucou! la nuit a été bonne, mais je ne bosse pas ce matin et je suis encore réveillée tôt!! grrrrr!!! j'ai mon écho de datation à midi!! j'ai hâte! vous croyez que mon homme peut venir avec moi? fanny tiens-nous au courant dans le journée!! :D smiley, courage, plus qu'une journée à attendre!! :wink: petitesouris, donne-nous de tes nouvelles!! :? belle journée les filles!!
Guest638362
12 messages
Guest638362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 08:46
Salut Loyz!! Ca fait plaisir de lire des bonnes nouvelles comme ça!!! Et quel beau cadeau pour ta maman qu'un petit enfant le jour de son anniversaire! (J'ai annoncé ma grossesse à mes parents le jour des 50 ans de mon père, il était fou!!) Ca doit être énorme de voir son petit haricot!!! J'ai trop hâte! Tu as raison Loyz, je vais appeler pour savoir comment ils font l'écho. J'espère ramener une photo moi aussi!!!
99232091 4 messages
99232091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 08:58
Coucou les filles, Oui lol déja 3 enfantsj'ai 25 ans et là c'est vrai qu'il n'étais pas du tout prévu es que j'a peur mais bon comme pour mes ainés je finirai par m'en sortir enfin j'espère... raphi toi aussi 25 ans et bb4 en route alors mes ainés ont ma fille à 4ans et mesfils 2 ans et 1 an . Lundi j'ai rdv chez le gygy . sinon les filles vous avez des nausées ? moi un peu bisou bisou :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:09
:arrow: christelle, c'est marrant mon aîné a 4ans et demi, mon 2ème 2ans et demi et ma petite dernière 1an et demi...ils sont presque le même âge! nous bb4 était prévu mais après on s'arrête...mon amri veut faire la vaséctomie après! et puis 4 c'est déjà bien du boulot!! sinon oui moi j'ei pas mal de nausées mais pas de vomissements pour le moment! :arrow: loyz, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...super l'écho!! on voit bien je trouve! j'attendais avec impatience de tes nouvelles petite coquine... j'ai eu mon premier à 21 ans et quelques jours...un beau cadeau d'anniversaire! :arrow: happylili, viens vite nous raconter!!!!! :arrow: smiley, vivement demain pour que tu puisses voir ton bb et venir nous raconter!!!
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 09:14
Bonjour les filles que de pages à lire, ça fait plaisir :arrow: loyz : super mimi ton écho, ce doit être rassurant de voir que le coeur bat bien ! :arrow: zazou : tu passe une écho, tout va bien et tu nous fait pas profiter en nous la montrant ? pas cool !!! met la vite stp :arrow: smiley... plus pour longtemps, c cool :arrow: Hapilily : toi aussi ! que d'écho cette semaine ! hâte de voir tout ca... et ravie que tout ce passe bien pour nous toutes (mis à part les nausées et la fatigue biensur !) bonne journée à toutes bisous
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 09:14
Coucou les filles, Je vous lis tous les jours mais étant toujours super malade et particulièrement quand je regarde un écran(tv ou ordi), je n'ai pas souvent le courage de poster...mais je suis! :arrow: petitesouris: Tu vas bien?Pas de news, ça commence à m'inquiéter! :arrow: Loyz:superbe ton écho, ça fait plaisir:)J'espère qu'on verra aussi qq chose quand je passerai la mienne :wink: :arrow: happylily: tu dois être super impatiente!Donne-nous vite de tes nouvelles! :arrow: smiley: on passe notre écho en même temps demain!!!je comprends tout à fait ton impatience :wink: :arrow: zazou: je suis super contente que tout se passe bien pour toi aussi.Et hop une octobrette parmi nous :D :arrow: Fanny: Alors cette écho?Tu as la date précise? :arrow: raphi: Et bien à 25 ans tu n'as pas chômé!Tu as eu ton 1er à quel âge? Bienvenue aussi aux tites nouvelles, c'est vrai qu'on est nombreuses et c'est tant mieux! On va pouvoir échanger nos impressions plus facilement :) Désolée de ne pas avoir répondu à tout le monde mais ça y est, je recommence à me sentir mal...je repasserai plus tard. Bisous à toutes.
marine31200 25 messages
marine31200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 10:14
coucou les filles !! :arrow: loyz : géniale ton echo !!! Sinon ce matin, tout aller bien jusqu'a ce que j'avale mon thé et la grosse nausée :cry: !! du coup, j'ai pris un gelox et tout est rentré dans l'ordre !!! Par pitié que je ne sois pas malade !!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 10:27
coucou les filles Aujourd'hui ca va tjrs un peu nauseeuse!! je supporte plus certaine odeurs style café, clope (alors que je fumais!!) même mon liquide vaisselle me fait horreur!!! vivement que ça passe... En plus j'ai la crève et c bien chiant.... pour repondre a happylily ton homme peut venir avec toi. Le mien est venu avec moi la semaine derniere et effectivement elle me l'a faite par le vagin mais on etait mort de rire qd on est sorti car on dirait un god!!!! lol ... mais c plus sympa a deux tu verras!!! grosse bizzzz a toutes. a+
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 10:32
:arrow: pepone: mon copain veut m'accompagner aussi à ma première écho demain et je sais que c'est vaginal.J'ai un peu peur de sa réaction...mais bon il tient à être là donc c'est son choix :wink: J'espère juste qu'il saura attendre d'être sorti pour faire ses commentaires :D
99232091 4 messages
99232091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 10:53
à oui raphi il ont pratiquement le même age que lesmiens en plus je sus une novembrette pour la 3 ème fois ma fille est du 4 novembre 2004 et mon fils du 2 novembre 2006 et ils on des caractère de scorpion !!!! a plus tard les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.