Quel ventre?! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 11:34
coucou les filles et felicitation a toute moi je suis enceinte de 7 semaine si mes calcule sont bon pour moi ses bb4 j'et render vous au gygy le 19 mars je suis impatiente tiraillement au bas ventre nausser affreuse fatiguer mes ses vraiment la premiere grossese ke j'et ses symptomes car pour les trois autre riendu tout voilas pour moi en esparant ke l'ont pourrat toute se suivre a bientot et bon courage a toute
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 12:03
Bonjour ! Et ben les nouvelles sont plutot tristes... :arrow: Petitesouris : File aux URGENCES sans attendre ! :arrow: Loys : Punaise quelle facture :evil: demande un échéancier à EDF... Super pour ton écho cette aprem tu pourras nous la montrer ? :arrow: Bienvenue Impatiente27 :D De mon côté mal au ventre quasi toute la journée et je ne sais pas si je dois rester couchée ou m'activer un peu ! Je vous explique ya un an j'ai acheté ma maison et je n'ais pas fini les travaux (peinture, ponçage et pose de parquet) et je voudrais que tout soit fini pour l'arrivée de bébé... et en plus avec ce beau temps ça motive :!: Je vais commencer et on verra si les douleurs s'accentuent... Sinon j'ai mis ma nouvelle photo de mon bidou pris hier (le soir après mangé) :
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 13:28
:arrow: Pour mon bidou je sais que c'est de la triche mais sinon le matin il se voit moins alors c'est moins drôle :!: :!: :arrow: Petitesouris donnes nous de tes nouvelles... ça inquiète tout ça...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:41
:arrow: chabalou, tricheuse!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: loyz, viens vite nous raconter!!!! :arrow: impatiente, salut! pour moi aussi c'est bb 4...bienvenue au club!!
titemiss284 11 messages
titemiss284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 13:51
salut, je m'appelle élodie, j'ai 23 ans et jattends bébé 1, dpa prévu le 10 novembre. je suis un peu inquiète, car je ressent des petites douleurs dans le bas ventres, elles sont plus intenses la nuit mai cela ne dur que 2 ou 3 minutes et une seule fois par nuit. je ne saigne pas, mais je m'inquiète un peu. quelqu'un pourrai me rassurer? merci
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:09
:arrow: titemiss, salut et bienvenue!!! te fais pas de soucis, c'est sûrement tout qui se met en place à l'intérieur...ton bb est entrain de se faire un petit nid tout douillet et c'est pas forcément très agréable pour les mamans... moi je te dit qu'il y a rien d'alarmant...on a toutes des douleurs ou tiraillements dans la bas ventre! :arrow: loyz, on attend impatiemment... :wink:
titemiss284 11 messages
titemiss284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 14:17
Merci beaucoup raphi pour ta reponse, je suis rassurée, je me pose beaucoup de quéstions. merci encore
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:43
:arrow: titemiss, normal si c'est ton premier...après le seuil de douleurs et propre à chaques personnes et si t'as le moindre doutes, faut pas hésiter à consulter mais ce qu'il y a de sûre, c'est que tout au long de la grossesse, on a des douleurs et tiraillements dans le bas du ventre qui sont tout à fait normaux!! moi j'ai souvent une douleur poignante lors d'un mouvement brusque...mais je me rappelle avoir eu ça aussi pour les précédents...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 15:02
Bienvenue titmiss :D Pour les tiraillements moi c'est idem je n'ai pas un jour sans que ça tire :!: mais moi je trouve ça rassurant ça veut dire que bébé évolu et qu'il fait sa place :D Moi aussi c'est BB1. Bon allé je vais faire une tite sieste car ce soir c'est soirée avec mon chéri :!: :arrow: Loys : Hâte d'avoir le compte rendu de ton écho :!:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 15:32
:arrow: chabalou, quel bol de pouvoir aller faire une sieste!!!!!profite!
99232091 4 messages
99232091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 20:20
Coucou les filles, Je vous rejoit moi c'est Christelle 25 ans en attente de bb4 rdv gygy le 23 mars ... DPA autout du 7/11 à confirmer :wink: a bientot les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:30
:arrow: christelle, coucou et bienvenue parmis nous!!! dis donc, on commence à être nombreuse... pour moi aussi c'est bb4 qui est en préparation et j'ai également 25 ans! quel âges ont tes premiers??
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:43
coucou les piplettes!! déjà petitesourie, je venais aux nouvelles..tu as été aux urgences? ça va???? loyz, pas cool cette histoire de factures :? mais vous voulez allés vivre dans un bungalow c'est ça? pour faire construire votre maison sur le même terrain? et cette echo alors?? waouh raphi et christelle, 25 ans et bb4, je suis grave à la bourre moi!!! :lol: :wink: chabalouu, bonne soirée avec ton chéri!! :wink: quand est ce que vous allez pouvoir vivre ensemble? titemiss, oui je confirme comme les filles, j'a aussi de petits tiraillements..pour moi ils veulent bien dire que bébé est bien là et qu'il fait sa place!! :lol: et bienvenue aux nouvelles futures mamans!! ici ça va...aujourd'hui, j'ai eu un peu de nausées...très supportables mais avec un goût pas bon dans la bouche...et pas mal de tiraillements aussi au ventre...moi je serais plutôt pour me poser dans ces cas là...il faut dire que j'ai un boulot assez physique et que parfois c'est dur;..mais j'essaie de me préserver quand même, je ne veux pas jouer avec ça! j-2 avant mon echo, j'ai si hâte moi!!!je ne tiens plus en place....mais bon mine de rien letemps passe quand même vite, car je me revois encore lundi dernier en larmes toute la journée!!...et là, presque 10 jours de passés...mon ptit asticot a dû bien grossir, on devrait bien le voir maintenant!! :wink: bonne soirée, bizzzz à vous!!
Guest638362
12 messages
Guest638362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 20:50
>>salut christelle! bienvenue! j'ai aussi 25 ans, mais pour moi c'est bébé 1! >>bienvenue à toi aussi titemiss! moi aussi, c'est mon premier et de temps en temps, j'ai des tiraillements dans le bas ventre aussi. >>je vais voir mon gynéco demain pour une écho de datation. j'espère que j'entendrai son petit cœur battre! je ne sais pas à partir de combien de semaines on peut l'entendre. et vous? bon courage à toutes... bises. happylily
Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 20:53
Coucou les filles^^ Moi j'ai une écho de datation demain, j'ai hâte! Bienvenue aux nouvelles, c'est vrai qu'on est quand même nombreuses les novembrettes!
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.