C'est quoi des nosees?

Discussions

Auteur
Message
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 09:38
bonjour a toutes, oui ma question va peut etre paraitre bizard pour certaine, mais pour moi c'est tres flou! pour ma premiere grossesse je n'est rien eu, aucun symptomes...(y parrait que j'ai eu de la chance!) mais la pour la deuxieme ca me parrait vraiment plus "compliquer". je suis plus que fatiguée, mais vraiment vraiment, et j'ai un drole de poid sur l'estomac...je ne vomi pas mais je me sans vraiment tres mal! d'ou ma question??? les nosées c'est de vrai vomissement ou juste des "envies" de vomir? merci pour vos reponces, a bientot julie.
Guest369393
18 messages
Guest369393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 10:06
coucou, moi aussi c'est ma deuxième grossesse et pour mon premier bébé je n'en ai pas eu aussi, oui on a eu beaucoup de chance ! mais moi aussi je suis très nauséeuse... et cela se traduit par des envie de vomir qui peuvent etre très forte sans pour autant aller vomir ! c'est normal... les nausées sont aussi un bon signe de grossesse et cela signifie que ton bébé prend sa place dans ton corp et c'est son moyen à lieu de te le communiquer... mais tout peut aller mieux au fur et à mesure que les mois s'écouleront... ce n'est pas une exactitude car certaines maman ont des nausées jusqu'au bout... mais ce n'est pas une généralité... allé courage et a bientot Monique
Guest802056
13 messages
Guest802056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 10:46
Coucou... C est ma 3ème grossesse, et pour l instant j ai zéro symptomes... (ce qui m inquiète presqie, vivement l écho du 23 mars...) Pour ma 1ère, j avais eu des nausées les 3 premiers mois ,donc envie de vomir mais sans vomir. Par contre pour mon 2 ème, j ai eu des remontées acides toute ma grossesse. C est à dire que j avais le haut de l estomac douloureux, et de la salive acide qui remontait dans ma gorge. Pis couchée c était le pire... Du coup pour faire passer l acide je mangeais... Mais j ai pris 30 kg... Je crois que je préfère les nausées... car je me sentais vraiment mal... Courage et bonne grossesse...
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:21
coucou les filles pour ma première grossesse j'ai eu des fortes nausées le soir...je ne pouvais rien manger le soir mis a part des feculent. Tout le reste me tournait l'estomac et je vomissais mon repas...pas très agréable...surtout pour mon chéri qui me voyait partir en courrant a l'évier pour vomir.... Pour ma deuxieme grossesse, pas du tout pareil (pour l'instant)....j'ai des envie de vomir toute la matinée...j'ai très faim et quand je mange j'ai l'impression que l'estomac ne supporte pas....mais pas de vomissements.... VOILA
Guest369393
18 messages
Guest369393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 18:24
:idea: j'ai oublié de préciser qu'il existe des granules homéo pour les nausées ainsi que pour les acidités gastriques... pour ma première grossesse j'en avais beaucoup alors je devais faire très attention aux aliments que je mangeais puis mon homéopathe m'a bien conseillé et j'ai pu manger plus librement et avec beaucoup moins de douleurs... pour les tubes d'homéo que je vous site, ils sont utiles pour les deux (nausées et acidités) il faut prendre 5 granules à chaque fois qu'on a des douleurs de : nux vomica 5ch. ou carbo végétabilis en 5ch. Voila pour les petites astuces, au moins l'homéo est autorisée et ne fait pas de mal au bébé ... il faut par contre éviter les huiles essentielles qui sont absorbées par la peau et qui vont dans le sang donc chez bébé... bisous à toutes et n'hésitez pas à me demander d'autres conseils si je peux je le ferai... :wink:
eulalie22 21 messages
eulalie22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 21:19
bonjour a toutes, c'est ma 1ere grossesse, j'en suis a 7 SA, et les naussées sont journalieres surtout le matin; j'ai remarquée que si j'arrivais a faire des rots pour enlever l'air qu'il y a dans mon estomac ca va mieux... je suis chauffeur routier, je pars toutes la semaine et je dors dans mon camion, et je dois me lever 1 heure plus tot le temps de me remettre de ses nausées c'est pas facile. je ne trouves pas de temoignages de femmes chauffeur routier qui pourrait me conseiller.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.