Ou en etes vous cote p'tit bidou?!

Discussions

Auteur
Message
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 18:47
Salut les filles!! Je viens vers vous un peu inquiète car je suis enceinte de 6 semaines exactement ou 8 semaines d'aménohrées (comme vous voulez) et je n'ai tjs pas de ventre??? Est ce normal???? Je n'ai jamais eu de nausées, pas de mal de ventre juste des douleurs au seins de tps à autre mais c'est tout. Cela m'inquiète bcp. Est ce que je dois m'inquièter ou pensez vous que je fais parties des filles chanceuses qui n'ont aucun symptomes? Car si je n'avais pas ma prise de sang qui me dis que suis enceinte, je ne pourrais pas le savoir quoi! Merci à toutes de vos réponses gros bisous à toutes et bon courage
SOPHIEM40 64 messages
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 08:46
[quote:a26ae7c874="estelle86"]Salut les filles!! Je viens vers vous un peu inquiète car je suis enceinte de 6 semaines exactement ou 8 semaines d'aménohrées (comme vous voulez) et je n'ai tjs pas de ventre??? Est ce normal???? Je n'ai jamais eu de nausées, pas de mal de ventre juste des douleurs au seins de tps à autre mais c'est tout. Cela m'inquiète bcp. Est ce que je dois m'inquièter ou pensez vous que je fais parties des filles chanceuses qui n'ont aucun symptomes? Car si je n'avais pas ma prise de sang qui me dis que suis enceinte, je ne pourrais pas le savoir quoi! Merci à toutes de vos réponses gros bisous à toutes et bon courage[/quote:a26ae7c874] Salut!! Ne t'inquiète pas, moi pour ma première grossesse, ça à commencé à ce voir à la fin du 5ième mois... donc tu vois, tu as encore du temps.. bonne grossesse à toutes.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 11:06
Ne t'inquiètes pas pour le p'tit bidou ! chaque femme et chaque grossesse est différente. Moi ça se voit très vite, à 6SA j'avais déjà le ventre rebondi mais je pense que c'est plus psychologique ! Et pour les symptômes tu a de la chance parce que quand on est malade c'est pas la joie, j'ai des nausées du matin au soir depuis plus de 2 semaines et maintenant je vomis à n'importe quel moment de la journée alors tant que ta grossesse évolue bien sans symptômes c'est que du bonus... Bonne grossesse.
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 12:32
De mon côté, à 9SA, pas flagrant encore. Moi je le vois quand je suis nue car j'ai normalement le ventre très plat mais hônnetement, habillée et même avec un pull moulant, ce n'est pas flagrant. On pourrait prendre ma petite grosseur pour une petite prise de poids :lol:
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 18:39
Ah je remercie bxp celles qui me répondent c'est super gentil! Au moins des filles compréhensives et à l'écoute c'est cool MERCI! Et côté symtomes, c'est normal que je n'ai rien du tout mis à part je vous dis qqs douleurs aux seins de tps à autres??? Gros bisous
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:50
[quote:4bd4bd4201="estelle86"]Ah je remercie bxp celles qui me répondent c'est super gentil! Au moins des filles compréhensives et à l'écoute c'est cool MERCI! Et côté symtomes, c'est normal que je n'ai rien du tout mis à part je vous dis qqs douleurs aux seins de tps à autres??? Gros bisous[/quote:4bd4bd4201] pas de symptomes flagrants pour moi non plus mis à part une très grosse fatigue depuis 3 semaines maintenant. Mais pas de nausée et je mange même bien. La balance a pris 2,3kg depuis mon premier RDV chez la gygy.... :lol:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 18:07
SAlut pour ma part j'ai eu des perte marron jusqu'a la fin de mon troisieme moi mais j'avais quand mm fait une écho de controle pour savoir si tout se passer bienµ. Je te conseille de faire de mm.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 18:08
Salut!!! J'ai eu des pertes marron pendant la 3eme grossesse, mon gygy m'a dit que c'etait normal. Pendant la grossesse j'ai pas eu de problem, donc voila! T a deja parle avec ton gygy? Bisous
marmolette 32 messages
marmolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 19:01
Salut!! Je suis dans mon 8eme mois de grossesse et j'ai eu tout au long de ma grossesse des pertes marrons, voire certaines fois des pertes de sang!!! Mon gynéco m'a fait des examens il ne sait pas trop d'où ça vient... :shock: Ceci dit, parfois ça peut être du vieux sang surtout si tu es en début de grossesse ... mais parles en à ton gynéco afin qu'il élimine tout risque de problème.... c'est plus prudent. Bon courage,
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 19:19
coucou moi aussi j'ai eu des perte marron au début de grossesse mais il ne faut pas le prendre pour un signe de banalité en fait moi j'ai eu un leger decollement du placenta et a formé un petit hématome en gros j'ai faillit fait une fausse couche pourtant j'en ai perdu très peu du sang et je suis quand meme aller aux urgence il faut que tu en parle au plus vite a ton gynecologue pour qu'il te rassure sur cette perte !! gros bisous et tien nous au courant ! et felicitation pour ta grossesse
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 14:41
[quote:81eb2c4e46="ninies73"]Je souhaite avoir des avis de femme ayant accouché a aix les bains, je ne sais pas ou accoucher donc des avis me serais utile . Merci[/quote:81eb2c4e46] et bien moi aussi je pense que je vais accoucher à aix les bains, et c'est normalement une très bonne maternité, mes deux petits frères y sont nés.
Guest63015
8 messages
Guest63015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 21:22
[quote:b87b43ceb8="estelle86"]Ah je remercie bxp celles qui me répondent c'est super gentil! Au moins des filles compréhensives et à l'écoute c'est cool MERCI! Et côté symtomes, c'est normal que je n'ai rien du tout mis à part je vous dis qqs douleurs aux seins de tps à autres??? Gros bisous[/quote:b87b43ceb8] Ne t'inquiète pas, et profites en moi aussi pour ma 1ere grossesse j'avais pas de symptomes les premiers mois et même après d'ailleurs et là c'est la deuxième et complétement différent. Si ton gynéco te dis rien à signaler alors c'est bon, pour le bidou j'espere que ça se verra bientot comme ça tu sera rassurée, bonne grossesse.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:22
salut pour grossesse 1, j'ai eu des pertes a la fin de mon 1er mois et debut second mais après echo tout s'est révélé normal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.