Arrivee des novembrettes!

Discussions

Auteur
Message
Guest252364
4 messages
Guest252364
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 17:34
Coucou les filles! ça y est c'est l'entrée dans le deuxième mois et ma DPA est pour le 4 nov. Qui me suit? Je me sens super bien, un tout petit peu de tiraillements dans le bas ventre et les seins un peu lourds mais c'est tellement bien de se sentir enceinte! J'ai rdv avec le gygy vendredi, j'ai trop hate de savoir si tout va bien!
sandralex 49 messages
sandralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 18:55
bonjour! je m'appelle Sandra et ma DPA est pour le 3 novembre(a confirmer par gygy) :D c'est BB2 et j'espere une tite fille :wink: mais bon on vera du moment que bb ai la santé ! a+
SOPHIEM40 64 messages
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 08:52
[quote:ddc2771844="goulette72"]Coucou les filles! ça y est c'est l'entrée dans le deuxième mois et ma DPA est pour le 4 nov. Qui me suit? Je me sens super bien, un tout petit peu de tiraillements dans le bas ventre et les seins un peu lourds mais c'est tellement bien de se sentir enceinte! J'ai rdv avec le gygy vendredi, j'ai trop hate de savoir si tout va bien![/quote:ddc2771844] salut les filles!! Moi aussi c'est prévu pour début novembre, mais bon faut que je prenne rdv chez mon gyneco d'abord... on va donc se revoir assez souvent sur le forum... a bientot et bonne grossesse.
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 18:57
Bonjour ! Il y a déjà un post pour les novembrettes dans "premier mois".. dommage d'en faire deux non ?? Venez nous rejoindre si ça vous dit il y a déjà pas mal de témoignages ! à bientot !
toscane60 8 messages
toscane60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 06:11
[quote:17839c900b="goulette72"]Coucou les filles! ça y est c'est l'entrée dans le deuxième mois et ma DPA est pour le 4 nov. Qui me suit? Je me sens super bien, un tout petit peu de tiraillements dans le bas ventre et les seins un peu lourds mais c'est tellement bien de se sentir enceinte! J'ai rdv avec le gygy vendredi, j'ai trop hate de savoir si tout va bien![/quote:17839c900b] bonjour à toutes, bb2 prévu pour le 3 nov, j'ai vu le gygy tout va bien, gros probleme de sommeil, reveillée a 2h puis 4h du mat, les journées sont longues à coté de celà pas de nausée, 2kg dejà (arret cigarette dur,dur), suis-je la seule parmis vous à arreter ces maudites cigarettes? au plaisir de vous lire
heloysa 15 messages
heloysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 21:14
moi j'ai arrete mais c'est parceque ça ma dégouté enfaite c'est les odeurs de cigarette que ne supporte plus du tout et pour les nausées j'ai besoin d'astuces pour les calmer SVP SVP SVP :cry:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 12:43
Je suis comme vous pour la cigarette, arrêt brutal oui et non, j'ai continué pendant 4 jours à fumer 1 cigarette le matin, en étant écoeurée de moi même... J'espère maintenant réussir à ne plus en fumer une seule, faut se dire qu'on le fait pas pour soi mais pour son petit bout qui pousse :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
heloysa 15 messages
heloysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 20:06
au ecour j'ai besoin d'un remede contre les nausées :cry: :cry: :cry:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 13:43
[quote:52c61a35c8="heloysa"]au ecour j'ai besoin d'un remede contre les nausées :cry: :cry: :cry:[/quote:52c61a35c8] Il parait que la menthe ça marche :) Maintenant la meilleure solution pour moi ça reste le bol d'air ! Courage :)
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:26
salut a toutes les novembrettes moi c'est bébé 2 en route pour 7 novembre; nous sommes ravis. J'ai un bilan sanguin a faire, revoir gygy dans 3 semaines pour refaire le point et puis prendre rendez vous pour echo 1...ça y est la ronde des rendez vous a repris.... Bonne grossesse a toutes
Guest638362
12 messages
Guest638362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 09:49
coucou à toutes!! moi c'est BB1 qui est en route! RDV gynéco le 18 mars (plus qu'une semaine!!) DPA calculée par mes soins aux alentours du 4 novembre. 1°écho obligatoire le 15 avril. J'ai hâte!! bonne continuation à toutes!! lily
Guest476609
2 messages
Guest476609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 11:04
coucou les filles tout d'abors felicitation a toutes.moi c'est aurelie et je commance ma 6° semaine depuis hier presque plus de nausees g vomi que 4 fois depuis le debut de ma grossesse.le bout de mes seins me fond mal sinon un peu de fatigue mais sa va. g rdv le 23 mars pour un premier rdv chez ma gyneco.il me tarde pour voir si tous se passe bien. j'aurai une tite question a vous poser, peut ton manger de la charcuterie comme pate, jambon blanc, saucisson, jambon de bayonne etc....? et aussi g des animaux chez moi (1 chien, 1 chat et 1 chinchillas) sa rique quoi pour le bebe? merci de me repondre vous serer jentille. merci LILY
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 12:17
[quote:40c5a1fe31="signorina33"]salut a toutes les novembrettes moi c'est bébé 2 en route pour 7 novembre; nous sommes ravis. J'ai un bilan sanguin a faire, revoir gygy dans 3 semaines pour refaire le point et puis prendre rendez vous pour echo 1...ça y est la ronde des rendez vous a repris.... Bonne grossesse a toutes[/quote:40c5a1fe31] Coucou signorina :) Je crois qu'on a des petits mecs nés le même jour et nous voilà de nouveau enceintes ! Bonne grossesse :)
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 12:22
[quote:03597ec906="lily207"]coucou les filles tout d'abors felicitation a toutes.moi c'est aurelie et je commance ma 6° semaine depuis hier presque plus de nausees g vomi que 4 fois depuis le debut de ma grossesse.le bout de mes seins me fond mal sinon un peu de fatigue mais sa va. g rdv le 23 mars pour un premier rdv chez ma gyneco.il me tarde pour voir si tous se passe bien. j'aurai une tite question a vous poser, peut ton manger de la charcuterie comme pate, jambon blanc, saucisson, jambon de bayonne etc....? et aussi g des animaux chez moi (1 chien, 1 chat et 1 chinchillas) sa rique quoi pour le bebe? merci de me repondre vous serer jentille. merci LILY[/quote:03597ec906] Salut, Pour le régime alimentaire de la femme enceinte correspondant aux risque de listériose et toxo, je dirai qu'on peut manger tout ce qui est "cuit" : jambon blanc mais pas de bayonne, pas de saucisson. Le pâte je sais plus si c'est cuit ou non :oops: . Même principe pour les fromages, le poisson et aussi bien laver fruits et légumes. Oeufs crus aussi à éviter Pour ton animaux, ce sont leurs déjections qu'il faut "manipuler" avec des gants. En fait j'ai trouvé un lien qui a l'air pas mal : http://www.invs.sante.fr/publications/listeriose/reclist.html
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:11
bon ben ça y'est je vous rejoinds dans le 2ème mois car je suis pour mi novembre donc j'y suis théoriquement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.