Avez vous des envies de femmes enceintes????

Discussions

Auteur
Message
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 16:46
bonjour je commence mon 2ème moi (5sg/7SA) et j'ai une envie folle de vache qui rit c'est un truc de malade alors que je n'en ai jamais raffolé!!!est ce possible, est ce dans ma tête???? en plus le fromage ca fait grossir zut!!rrrrrrrrr faut il y succomber? et vous, des envies??
Guest300696
22 messages
Guest300696
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 17:14
Je pense que les envies sont normal, c'est ton corps qui te réclame des aliments en lien avec tes carences. Je suis a peu près au même stade que toi et j'ai de grosse envie de fromage de chèvre. Hier j'ai eu envie d'une endouillette. Je pense que le mieux est de sucomber à tes envies. a+
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 17:21
coucou je sais pas si c'est une phase obligatoire et si toutes les femmes enceintes passent par là mais personnellement j'en ai eu envie vers la période des 2-3 mois, de vache qui rit, boursin ensuite c'est passer au saumon fumé , cornichons. Là je suis à 5mois et demi bientôt le 6ème mois et j'avais des envie de tarte à la framboises mais c'est passé et maintenant je suis passé au olives et sauces piquantes !!! ( de acides à piquants!!) mais j'essaye de faire attention quand même j'en suis à 2 kilos pour l'instant. voili voilà bonne grossesse à toi
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 17:28
Je suis enceinte de 4 mois. Au début sa aller j'avais envie d'orange (sa fé pa grossir) mais maintenant c des bonbons acidulés!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 18:17
pareil j'ai pleins d'envie bizard envie de fruit donc ça c'est cool (beaucoup les oranges) envie d'aliment que j'aimais pas quand j'étais petite (genre le boudin noir) et là l'autre jour folle envie donc j'ai dit je vais retenter d'y gouter maintenant que je suis une grande :lol: et ben j'ai aimé et ya pleins d'autres aliments comme ça et sinon samedi aprem une énorme envie de glace mc do allez savoir pourquoi :lol: mais là on a pas été en chercher car ça faisait faire 30 km allez retour pour une glace mais mon zhom aurait été presque près à y aller si vraiment j'avais insister :lol: enfin voilà c'est rigolo ces envies et ces dégouts car j'adore le nutella et là ça me dit trop rien d'un coté tant mieux :lol: biz
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 15:51
Pareil pleins d'envie et dès que j'en assouvis une jpasse a une autre!lol J'ai lu qu'il était conseillé de céder a ses envies ( de maniere raisonnables bien sur) mais je me rappelle plus pk
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 15:52
moi qui suis une fada du sucre en tt genre (bonbons, glaces, biscuits, patisseries, chocolat....) ben depuis que je suis enceinte ça ne me dit absolument rien....j'irais jusqu'à dire que le chocolat m'écoeure rien que d'y penser... je suis attirée par tt ce qui est salé dont la vache qui rit comme je l'ai déjà dit, des pates au fromages et là j'ai convaincu mon homme d'aller ce week end manger le meilleur burger de ne tout new york...
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 16:47
[quote:e979e577c8="doudou06130"]pareil j'ai pleins d'envie bizard envie de fruit donc ça c'est cool (beaucoup les oranges) biz[/quote:e979e577c8] moi aussi jmangeais tout pleins de fruits alors que j'en mange quazi jamais d'habitude :D et la confiture de fraise.. à la ptite cuillère.. ça c'était horrible ! interdiction formel d'en acheter à la maison sinon je me ruais dessus lol
SOPHIEM40 64 messages
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 08:50
salut les filles!! Ca va vous avez envie de fruits, c'est bien... moi j'ai toujours faim, c'est l'horreur!!! bon courage à toutes :P
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 12:36
De mon côté, j'ai eu un passage d'envie de crèpe ou ne tenant plus il a fallu que je fasse des crèpes un dimanche soir à 20h00 :shock: Et là je suis dans ma période baguette. :lol: Voilà, pour moi. Bon appétit :wink:
celinou2 12 messages
celinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 21:36
[quote:4adc35debe="bribri44"]bonjour je commence mon 2ème moi (5sg/7SA) et j'ai une envie folle de vache qui rit c'est un truc de malade alors que je n'en ai jamais raffolé!!!est ce possible, est ce dans ma tête???? en plus le fromage ca fait grossir zut!!rrrrrrrrr faut il y succomber? et vous, des envies??[/quote:4adc35debe] Coucou! C'est vrai que c'est bizarre mais moi c'est pareil! j'adore la viande mais depuis que je suis enceinte (je rentre dans la7sa), j'ai souvent envie de manger du poisson, alors les crustacés, tarama et surimi, je peux pas (snif!), mais du coup, 2 fois par semaine, c'est poisson en papillotte et je crois que c'est une bonne envie! Côté fromage, c'est ma gourmandise suprême, mais comme c'est bien calorique, j'essaie de me limiter à 2 parts max par jour... Je pense qu'il faut se faire plaisir tout en restant raisonnable car,comme on dit, il ne faut pas manger pour 2 mais manger correctement! :wink:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:41
[quote:701167125d="bribri44"]bonjour je commence mon 2ème moi (5sg/7SA) et j'ai une envie folle de vache qui rit c'est un truc de malade alors que je n'en ai jamais raffolé!!!est ce possible, est ce dans ma tête???? en plus le fromage ca fait grossir zut!!rrrrrrrrr faut il y succomber? et vous, des envies??[/quote:701167125d] Coucou les filles alors moi qui disait à mes copines enceintes aprés avoir accouché de ma fille...Les envies c'est PSYCHOLOGIQUE, parce que je n'en avais pas eu... Là je suis enceinte et moi aussi j'ai envie... de pizzas... de fajitas de tout ce qui n'est pas bon... Résultat la semaine dernière +3kgs... Cette semaine c'est viande et féculents le midi le soir soupe de légumes poisson...Finit les envies sauf une fois par semaine. bon courgae
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:47
Moi, je suis plutôt sucrée habituellement et bien là ca continue........je sais pas pourquoi mais l'autre fois y a un truc qui m'a fait penser aux biscuits "Z'animos" et depuis, j'ai envie d'en manger (c'est vieux comme biscuit...j'en mangeais quand j'étais petite !!!) Sinon, rien de particulier...Va falloir que je me calme sur les bonbons et chocolat sinon je vais faire exploser la balance de gygy (et oui, je ne me pèse pas chez moi !!!) Autant j'avais perdu du poids en début de grossesse pour mon 1er, autant là, je sens que les kg vont vite apparaitre !!!
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 16:37
zazou, c'est malin! Voilà maintenant que j'ai envie de zanimos!!!! :D A part ça, j'ai tout le temps faim et des envies bizarres comme des rollmops au vinaigre mais les envies changent chaque jour....pas évident pour remplir le frigo...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.