Region 44

Discussions

Auteur
Message
chocolatine23 9 messages
chocolatine23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 11:36
j'ouvre ce post pour discuter avec des futures maman de la region, ça peut etre sympa et partager nos experiences!! voila voila, moi c'est pour le 18 octobre, c'est mon premier. et je suis deja dans le post des octobrettes 2009!
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 12:39
Slt moi je suis de nantes, plus precisement de rezé. j'attend mon deuxieme enfants pour juin , c'est un petit garcon que l'on appelera Ewen. j'ai deja une petite fille de 17 mois qui s'appelle Yuna.
torrus 15 messages
torrus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 12:59
coucou moi je suis de nantes, je suis une févriette 2009, ma poupée a 15jours et c'est que du bonheur.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 15:03
..
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 22:08
coucou à toutes ancienne gourguenésienne pour celles qui connaissent et nouvelle nazairienne (plus pour longtemps j espère) je suis aussi une future maman,prévu pour fin octobre,début novembre (deuxième grossesse pour moi,mais la première s est soldée par une naissance trop tot,je fais également partie du post "essais après fc et geu") je suis suivie à la PCA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.