DPA autour du 15 octobre 2009? Venez echanger...!

Discussions

Auteur
Message
Guest87871
20 messages
Guest87871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 16:21
Bonjour ! nous avons mis en route BB2 et la DPA est pour le 15/10/09. :P Pour le moment, juste un peu de fatique mais rien de tres alertant... pas encore de vrais nausées... (BB1 c'était la valse ts les jours!!!) Voila, sinon, poitrine qui à un peu gonflée, et ventre qui (je crois) commence à s'arrondir... ou peut être est-ce l'effet de ma gourmandise... :oops: 1ere echo prevue pour le 23 mars Et vous alors???
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 16:54
kikooo moi j'attend bébé1 depuis presque 4 ans :) et le voila enfin DPA prevue pour le 21 octobre :) Je suis toute le temps fatiguée lol pas de nausées non plus et c'est trop chouette mdr et pareil les seins gonflé mais surtout trés douloureux par contre le bidou rien encore :( mais ca viendra Surtout que j'attend peut etre des jumeaux enfin ca je le saurais lundi car premiere visite chez le gygy et une echo de verification :) (et oui c'est le fruit d'une FIV ;) ) Voila ca serais chouette de se suivre :) bises @++
kystna 80 messages
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 16:56
Coucou, moi ma DPA est prévue pour le 19 octobre et il s'agit de bb n°2 également . Pour l'instant quelques petites nausées et un ventre qui avoisine les 6 mois de grossesse. Ce matin j'ai fait une écho pour me rassure et tout va bien. Mon petit bout mesure 4 millimètres ce qui fait que moi je n'ai pas vu grand chose sur le moniteur mais ce qui compte c'est que la sage-femme a dit que tout aller très bien. Ma prochaine écho est prévue le 23 mars également, j'espère que tu me dira ce qu'il en est pour toi et n'hésite pas à me contacter tout au long de notre grossesse car on va la vivre quasi en même temps. Bonne continuation :) Ps : une tite photo de ma fille qui va bientôt avoir 1 an [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/manon,64a8e5013fbe9f435a9a99be7a8f44ee.jpg.html][img:30d06aae8c]http://images2.hiboox.com/images/0809/64a8e5013fbe9f435a9a99be7a8f44ee.jpg[/img:30d06aae8c][/url]
Heureuse maman de 2 adorables enfants
aure033 48 messages
aure033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 17:49
normalement DPA prevu pour le 20 octobre, mais reste a confirmé par echo prevu le 12 mars, j'ai hate d'entendre son coeur... C'est ma deuxieme grossesse, pour le moment pas de nausées ou autre, ventre qui tire un peu, mais c'est normale... A plus les filles, j'espère qu'on se donnera des nouvelles de temps en temps.. courage a toutes
HeleneM8 37 messages
HeleneM8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 19:04
Coucou les filles ! Moi, c'est BB1. DPA prévue le 17 octobre. 2ème RDV gygy le 3 mars et première écho le 3 avril. Je suis super fatiguée et nauséeuse. Les seins tendus et un peu douloureux aussi. Ma gygy est gynéco/obstétricienne, mais pas échographiste. Pensez-vous qu'au prochain RDV, elle me fera écouter le coeur ? J'en serai à 8SA+4. J'espère vraiment, car je ne sais pas du tout où ça en est. C'est cool de savoir qu'on est plein à accoucher presque au même moment et qu'on va pouvoir se soutenir. Bon courage à toutes !
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 01:04
[quote:2957fef785="Mazal"]Bonjour ! nous avons mis en route BB2 et la DPA est pour le 15/10/09. :P Pour le moment, juste un peu de fatique mais rien de tres alertant... pas encore de vrais nausées... (BB1 c'était la valse ts les jours!!!) Voila, sinon, poitrine qui à un peu gonflée, et ventre qui (je crois) commence à s'arrondir... ou peut être est-ce l'effet de ma gourmandise... :oops: 1ere echo prevue pour le 23 mars Et vous alors???[/quote:2957fef785] allo toi! On a la meme dpa,moi aussi ses le 15 octobre. Moi éco prévu le 19 mars. vraiment hâte. Je suis aussi fatiguer et la poitrine qui profite! BB2 en route mais qui sera bb1 si tout va bien jusqu'a la fin cette fois si! Je le souhaite de tout mon coeur. Bonne grossesse à vous toutes et en passant vous pouver vous jointre au poste des octobrettes! :cop:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 10:11
coucou moi j'attend bb2 pour le 9 octobre coté symptomes pas de nausée mais les seins sui gonfle et qui font bien mal ma puce a 22 mois et pette le feu voila a bientot jespere pour blablater lol :cop:
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 10:51
Un ptit coucou vite fait pour aller ensuite continuer le ménage, ben en faite moi je pense que ma dpa serais pour le 14 ou le 17 octobre mais je n'en suis pas très sur vu que je n'ai pas encore fait d'écho la date n'est que pour le 27 mars c hyper long mais je n'ai pas le choix que t'attendre. Sinon concernant les maux de la grossesse rien de très perturbant a part quelques tiraillements de temps a autres dans le bas du ventre, et aussi très paresseuse mdr, donc voila au plaisir de vous parler biz a ttes les futurs mamans d'octobre et aussi aux autres bien sur.
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 11:35
[quote:3ff2d78d2c="Mazal"]Bonjour ! nous avons mis en route BB2 et la DPA est pour le 15/10/09. :P Pour le moment, juste un peu de fatique mais rien de tres alertant... pas encore de vrais nausées... (BB1 c'était la valse ts les jours!!!) Voila, sinon, poitrine qui à un peu gonflée, et ventre qui (je crois) commence à s'arrondir... ou peut être est-ce l'effet de ma gourmandise... :oops: 1ere echo prevue pour le 23 mars Et vous alors???[/quote:3ff2d78d2c] Coucouc DPA le 14/10 et c'est aussi bebe2 !! Je suis par contre extrement fatigué !!! mais bon Ton bébé 1 a quel age ?? petite nenette ou petit choU?? moi aussi mon ventre s arrondiut mais vu que je ne l ai pas encore annoincé a tt le monde j essaie de cacher un peu !!! Pas encore rendeza vous fixé pour 1er echo oui oui faut que je me depeche !!!
Snap74 1 messages
Snap74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 11:58
Bonjour à toute, 10 ans après j'ai mis BB2 en route pour le 12/10/2009. La première écho sera le 20 mars, nous avons hâte. Pour le moment c'est beaucoup de fatigue et un petit de bidon de 4 mois de grossesse. Si longtemps après j'ai l'impression de vivre ma première grossesse, c'est formidable!!!! Pas de nausées, juste un peu mal au seins... A bientôt pour d'autres échanges. Bises à toutes
topgun83 2 messages
topgun83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 21:24
c'est mon BB 2 pour le moment pas de problème pour manger, quand je mange ça ne va pas et quand je mange ça ne va pas non plus. Mon 1er RDV chez ma gygy c'est pour le 10/03. bon courage à vous toutes
Guest277773
83 messages
Guest277773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 16:42
jaten bb2 pour le 20octobre 2009 jai eu bb1 le 12octobre 2007 mes enfant auront 2ans decard .pour le moment pa de nausée et pas mal au seins;voili voilou
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 19:21
Bonjour les filles, pour moi c'est bébé 2, DPA autour du 15 octobre, à confirmer par écho le 10.03... J'ai hâte ! Beaucoup de nausées, aujourd'hui je n'ai dans l'estomac qu'un jus d'orange, une pomme et un petit morceau de pain ! Mais bon ça en vaut la peine :wink: Bises à toute et à bientôt.
toscane60 8 messages
toscane60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 11:08
[quote:820cc20381="ninies73"]Salut les filles j'aimerais savoir combien de femme enceinte il ya sur ce site qui vont accoucher fin octobre? Moi j'attaque le deuxième mois, je suis a cinq semaine de ma grossess(7semaine amenorer). Les nausés sont de plus en plus importante. Biz merci pour vos reponse.[/quote:820cc20381] bonjour ninie73, je suis au même stade que toi. Je n'ai pas de problèmes de nausées mais beaucoup de mal à dormir toute une nuit, donc une fatigue permanente sur la journée. pour moi , c'est ma deuxième grossesse. Courage pour les nausées, elles ne durent pas longtemps biz
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 12:34
Salut les filles, moi c mon bb 3 et ma DPA serait entre le 14 ET le 17 octobre je ne sais pas trop vu que je n'est pas encore fait d'écho rdv seulement le 27 mars, et puis en ce qui concerne les maux de grossesse j'en ai presque pas a part un tout petit peu de nausée dès le réveil mais c rare voila sinon j'espère avoir de vos nvelles bientôt, ca nous permettra de nous suivre tt au long de notre grossesse. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.