Enguer2007

Discussions

Auteur
Message
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 12:41
salut a tous je suis une nouvelle octobrette je m'appelle coralyne j'ai 26ans et je suis marié depuis 2ans 1/2 on a un petit garcon qui s'appelle enguerrand qui est né le 28mai 2007 le bonheur de ma vie. Et la on attend bb2 pour debut octobre attend confirmation par gygy cet apmidi j'ai at et en meme temp j'ai peur,pourtant tous va bien quelque petite douleur dans le bas du ventre mais bon rien de grave sa me fait bizar je n'est pas resenti cet apprehension a ma 1er grossesse, je pense que je serai bien soulager cet apmidi. bon courage a tous :roll:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:59
Coucou Bienvenue à toi et félicitation pour BB2 :bravo: Bise :wink:
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 11:59
boujour nanek felicitation a toi aussi pour bb2 je vois que sa approche a grand pas fille ou garcon :?: :?: :?: moi je vien de savoir que je suis de 8 s1/2 c rikiki 1cm9 sa fait la taille d'un ongle c impressionnant c pour le 5 octobre en tou ca je te souhaite bon courage bise :youpi:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 12:04
C'est une petite nenette. On est super content car on a déjà un p'tit mec. Elle est prévue pour le 27/04 et elle s'appellera Anaëlle :wink:
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 13:47
felicitation a toi une petite fille apres un petit garcon que demander d'autre ton accouchement aproche a grand pas 2mois :D anaëlle tres mignon je n'en connait pas en tous cas bon courage pour cet derniere ligne droite j'espere que pour le moment tou c bien passer bisous et merci de m'avoir repondu sa fait toujour plaisir a la prochaine :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.