Crevee !! (lt;oui mais ca exprime bien LA souffrance!! ) h

Discussions

Auteur
Message
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 13:57
Salut !! JE viens vous demander si certaines d entre vous prennent des vitamines ou d autres choses pour etre en forme car la ma grossesse me fatigue enormement !! Je n ai pas de symptomes ( a par quelques nausées de tps en tps ) mais je suis crevée!!!! Au boulot ( je suis dans la restauration) j ai l habitude de faire pas mal d heure et bien la je n en peux plus !! mais j ai l impression que mm quand je ne fais rien je me fatigue !! Apres 1 heure de menage a la maison j ai l impression d avoir couru un triathlon !! J aprehende la suite car je n ai pas envie d etre une loque toute ma grossesse!!! surtout que ma petite d 1 an pete la forme et j ai envie de profiter!!! alors astuces, vitamines ?? Merci de vos reponses Marine [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fb3b2b5ee0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-41498.png[/img:fb3b2b5ee0][/url]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:10
[quote:c1474e8eb2="marinemat"]Salut !! JE viens vous demander si certaines d entre vous prennent des vitamines ou d autres choses pour etre en forme car la ma grossesse me fatigue enormement !! Je n ai pas de symptomes ( a par quelques nausées de tps en tps ) mais je suis crevée!!!! Au boulot ( je suis dans la restauration) j ai l habitude de faire pas mal d heure et bien la je n en peux plus !! mais j ai l impression que mm quand je ne fais rien je me fatigue !! Apres 1 heure de menage a la maison j ai l impression d avoir couru un triathlon !! J aprehende la suite car je n ai pas envie d etre une loque toute ma grossesse!!! surtout que ma petite d 1 an pete la forme et j ai envie de profiter!!! alors astuces, vitamines ?? Merci de vos reponses Marine [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c1474e8eb2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-41498.png[/img:c1474e8eb2][/url][/quote:c1474e8eb2] Coucou ! Bienvenue au club lol Je suis pareil !!! KO de rein, comme pour ma première d'ailleurs ! Là elle dormait elle vient de se réveiller c mort pour ma sieste !!!!! grrrrr Je suis hyper KO, petite tension ; mon médecin m'a prescrit une cure de magnesium 9 vitamine b6 en plus ... DPA 1/10 jujus ! et toi ?
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 14:27
Coucou !! Moi c'est pour le 14/10 !! on se suit!!! Merci pour le conseil de magnesium je vais aller faire un tour a la pharmacie je crois!!!! Avant des jujus t'as interet de te reposer!! hihi Ta premiere a quel age ??
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 14:35
Bonjour les filles, Moi je prends, vitamine C naturelle (acérola), magnésium, levure de bière, huile d'onagre et de bourache. Mais malgré ça au départ, j'ai eu du mal, j'étais épuisée avec 2 h de sieste en plus. :shock: mais rassurez vous, ça n'a duré que le premier trimestre maintenant ça va beaucoup mieux malgré Mathéo qui a 16 mois et n'arrête pas :lol: Bonne grossesse :wink:
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 14:36
Je crois que je vais faire partie du club de la sieste!!!!! Je suis moi aussi KO. Je me couche comme une poule et le matin je suis fraîche mais sur le coup de 10h00 je commence déjà à défaillir et alors le soir, je rentre à la maison comme si j'avais fait une journée marathon!!!! Pour le moment je ne prend rien pour ma part. Prochain rdv chez la gygy vers le 20 Mars. Bon courage à toutes
Guest914209
23 messages
Guest914209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 14:46
hello ^^ Bah les filles, pareil pour moi ! Complètement crevée tout le temps, et je vous explique pas sur le coup de 17-18 h ! Je tombe complètement ! Je crois que je vais vous suivre sur le coup du magnésium et de la vitamine C. Merci du conseil
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 15:09
[quote:c97d11084f="marinemat"]Coucou !! Moi c'est pour le 14/10 !! on se suit!!! Merci pour le conseil de magnesium je vais aller faire un tour a la pharmacie je crois!!!! Avant des jujus t'as interet de te reposer!! hihi Ta premiere a quel age ??[/quote:c97d11084f] Ma première a pris 7 mois hier !
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 20:48
[quote:1638699e91="gouaron"][quote:1638699e91="marinemat"]Coucou !! Moi c'est pour le 14/10 !! on se suit!!! Merci pour le conseil de magnesium je vais aller faire un tour a la pharmacie je crois!!!! Avant des jujus t'as interet de te reposer!! hihi Ta premiere a quel age ??[/quote:1638699e91] Ma première a pris 7 mois hier ![/quote:1638699e91] Super tes ptits loulous vont pas avoir bcp d'esart non plus !! Ca risque d'etre un peu sport pour nous les premiers mais apres que du bohneur!!! Apres une journée de congé je suis tjs crevé et boulot boulot demain ARGhh ..... !!!
HeleneM8 37 messages
HeleneM8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 10:09
Salut les filles ! Je me joins à vous. Je viens d'attaquer mon 2ème mois (6SA+5) et je n'en peux plus. C'est ma première grossesse. J'ai la chance de travailler à mon compte (traductrice), mais malgré ça, je n'arrive pas à faire front toute la journée. Je fais le tour du cadran toutes les nuits et une sieste l'après-midi, mais rien à faire, je suis KO, envie de dormir tout le temps. Je prie pour que ça passe avec le stade des 3 mois, sinon pour le boulot ça va être impossible à gérer, surtout que ce n'est pas le moment de gagner moins d'argent ! Je me rassure en me disant que c'est que tout se déroule bien et que les hormones carburent. Je prends de l'acide folique prescrit par ma gynéco et sinon je me suis achetée le complément alimentaire Gestarelle G, le plus complet de tous. Je verrai bien si ça fait effet. DPA le 17/10. Ma première écho est pour le 3 avril, je ne tiens plus, trop trop hâte. Bon courage à toutes ! Helene
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 10:35
Oh bah si ça fait de l'effet... surtout... dis le nous :wink:
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 16:49
[quote:9e6c3a1ef9="Helene_M"]Salut les filles ! Je me joins à vous. Je viens d'attaquer mon 2ème mois (6SA+5) et je n'en peux plus. C'est ma première grossesse. J'ai la chance de travailler à mon compte (traductrice), mais malgré ça, je n'arrive pas à faire front toute la journée. Je fais le tour du cadran toutes les nuits et une sieste l'après-midi, mais rien à faire, je suis KO, envie de dormir tout le temps. Je prie pour que ça passe avec le stade des 3 mois, sinon pour le boulot ça va être impossible à gérer, surtout que ce n'est pas le moment de gagner moins d'argent ! Je me rassure en me disant que c'est que tout se déroule bien et que les hormones carburent. Je prends de l'acide folique prescrit par ma gynéco et sinon je me suis achetée le complément alimentaire Gestarelle G, le plus complet de tous. Je verrai bien si ça fait effet. DPA le 17/10. Ma première écho est pour le 3 avril, je ne tiens plus, trop trop hâte. Bon courage à toutes ! Helene[/quote:9e6c3a1ef9] Ton acide Folique c'est un comprimet qui s'appelle Folio que tu prends?
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 22:52
oui oui !!! faut nous dire si ca marche !!!!! car la c'est trop dur!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi
DAJU 7 messages
DAJU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 10:32
[quote:c0cb3d501c="gouaron"][quote:c0cb3d501c="marinemat"]Salut !! JE viens vous demander si certaines d entre vous prennent des vitamines ou d autres choses pour etre en forme car la ma grossesse me fatigue enormement !! Je n ai pas de symptomes ( a par quelques nausées de tps en tps ) mais je suis crevée!!!! Au boulot ( je suis dans la restauration) j ai l habitude de faire pas mal d heure et bien la je n en peux plus !! mais j ai l impression que mm quand je ne fais rien je me fatigue !! Apres 1 heure de menage a la maison j ai l impression d avoir couru un triathlon !! J aprehende la suite car je n ai pas envie d etre une loque toute ma grossesse!!! surtout que ma petite d 1 an pete la forme et j ai envie de profiter!!! alors astuces, vitamines ?? Merci de vos reponses Marine [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c0cb3d501c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-41498.png[/img:c0cb3d501c][/url][/quote:c0cb3d501c] Coucou ! Bienvenue au club lol Je suis pareil !!! KO de rein, comme pour ma première d'ailleurs ! Là elle dormait elle vient de se réveiller c mort pour ma sieste !!!!! grrrrr Je suis hyper KO, petite tension ; mon médecin m'a prescrit une cure de magnesium 9 vitamine b6 en plus ... DPA 1/10 jujus ! et toi ?[/quote:c0cb3d501c] salut, je suis hotesse de caisse et je suis a 8 semaine je connais cette periode où on n'a qu'une envie c'est de rester au lit, mon petite remede, la sieste entre les heures de boulot, une demie heure ca fait toujours du bien et tu as du plaisir a le faire sans culpabilise. depuis ma troisieme semaine j'ai aussi cette grande fatigue, et je prend du plaisir a faire ma sieste et je suis que de meilleur humeur envers les clients.
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 10:38
kikoo les filles Quel plaisir de voir qu'on est pas seule mdr moi j'en suis a 6 SA et toujours fatiguée lol je suis sous femibion complement de vitamines et acide folique et ca me donne pas vraiment la peche lol Ma DPA est pour le 21/10(si il n'y en a que un ) et lundi je saurai si ce sont des jujus ou pas (bébés FIV ;) ) et bien nous seront un joli ptit groupe pour octobre c'est génial :) mouakssss a toute et @+
HeleneM8 37 messages
HeleneM8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 11:15
[quote:6b7684b9b6="Poussins79"] Ton acide Folique c'est un comprimet qui s'appelle Folio que tu prends?[/quote:6b7684b9b6] Hello les filles ! La pharmacienne m'a donné le générique je pense puisque ça s'appelle tout simplement "Acide folique", 0,04 mg, et c'est du Laboratoire C.C.D. Je prends un comprimé par jour. Pour le Gestarelle G, je vous mets le détail des vitamines, c'est assez impressionnant :o . Ca se vend par boîte de 30 ou 90 capsules et c'est une par jour aussi. Acide ascorbique (Vit. C) = 60 mg / 100% des AJR Acide folique = 200µg / 100% des AJR Acide gamma linolénique = 2,5 mg Acide linoléique = 19 mg Acide pantothénique (Vit. B5) = 6 mg / 100% des AJR Biotine (Vit. B huit) = 150µg / 100% des AJR Cuivre = 500 µg DHA = 35 mg Fer = 14 mg / 100% des AJR Iode = 120 µg / 80% des AJR Magnésium = 50 mg / 16,7% des AJR Sélénium = 30 µg Vitamine B1 = 1,4 mg / 100% des AJR Vitamine B2 = 1,6 mg / 100% des AJR Vitamine B6 = 2mg / 100% des AJR Vitamine E = 10 mg / 100% des AJR Zinc = 10 mg / 100% des AJR Pour l'instant pas d'effets significatifs :( Bonne journée à toutes Helene
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.