Bebe suprise

Discussions

Auteur
Message
Guest209543
2 messages
Guest209543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 13:41
j ai 40 ans et 3 enfants de 14 ans 12 ans et 9 ans et jai une bonne suprise etre enceinte j ai deux mois et les enfants sont contents j ai quand meme un peu peur car jai eu que cersa pour les 3 (bassin trop etroit) voila les nouvelles :cigg: [b:a11f2d1188][/b:a11f2d1188]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 13:59
Félicitation :bravo: Bonne grossesse :preg:
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 14:00
[quote:0aa405acde="lolo 16"]j ai 40 ans et 3 enfants de 14 ans 12 ans et 9 ans et jai une bonne suprise etre enceinte j ai deux mois et les enfants sont contents j ai quand meme un peu peur car jai eu que cersa pour les 3 (bassin trop etroit) voila les nouvelles :cigg: [b:0aa405acde][/b:0aa405acde][/quote:0aa405acde] Félicitations !!! C est génial de pouvoir refaire un enfant plus tard comme ca !! Ca sera le bébé de toute la famille !!! Tes enfants doivent etre aux anges !! Je pense que je n ai pas de conseil a te donner pour l accouchement suis les conseils de ton gygy y a pas de raisons que ca se passe mal ton corps est habitué!!!! bonne journée
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 00:23
Bah une fois, j'avais posée la question à ma doc, à savoir à combien de césa on pouvait, elle m'a dit max 4 après ça devient un peu riqué donc ça me parait parfait tout ça en tout cas félicitation pour ce 4ième petit bout :lol:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 21:20
Félicitations !! Comme tu as déjà eu 3 césariennes le 4ème bb sera forcément une césa mais ya pas de risques qu'il ait plus de complications que pour tes césas précédentes...ce sera juste une grossesse plus surveillée que les autres dû à l'âge... Bonne grossesse à toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.