2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 12:47
[quote:e2564183f7="johannap6"] Coucou ma syb, Oui c'est vrai je stress, guette les moindres symptomes en + ou en - mais tanpis. J'ai décidé d'être raisonnable et puis peut être peur d'une mauvaise nouvelle, j'attendrai jeudi. Et toi comment sa va? Est ce que ta fc est terminé? Et surtout comment est ton moral? Est ce que le gygy t'a dit quelques chose de particulier? Courage et donne moi de tes nouvelles Je t'embrasse :wink:[/quote:e2564183f7] Oui ma FC est ENFIN terminé (bien qu'en fait comparé à d'autres ça n'a pas duré longtemps). Jeudi après midi j'ai eu des douleurs au ventre, que je n'avais plus depuis le mardi... et le soir (dsl pour les détails) j'ai expulsé quelque chose que je ne connaissais pas.. je pense donc que j'ai terminé ma fausse couche jeudi soir. Depuis d'ailleurs je n'ai plus de saignements (juste quelques traces mais vite fait). Je suis contente, ça me permets de tourner la page !!! Aujourd'hui j'ai un peu mal au ventre :( j'aimerai bien que ce soit mes règles, ça ferait un retour de couche méga rapide lol. Demain j'ai rdv avec la gygy pour le contrôle, voir si "tout" est parti. J'ai pleins de questions à lui poser... mais j'avoue qu'avec l'homme, on attend avec impatience de savoir si "tout" est terminé pour vite recommencer :D Le moral est là, je me suis sentie très entourée par mon homme et mes parents, alors ça m'a fait bcp de bien et je positive à mort. et je suis en mode pipelette... je me tais :p
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 13:01
cc les filles lisa et johanna reposez vous bien les miss, votre tit bout d'cou tiene le coup alors courage sybil heureuse que tu es retrouver le moral, tu nous fra bientot un beau tit loup!! virginie, les douleur aux e=ventres c'est normal j'en ai eu beaucoup le premier mois, puis de moins en moins mais ca persiste!! alors t'en fais pa! bisous a toutes
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 17:50
kikou les filles enfin la journée es presque fini une de plus ! comment j ai eu trop mal au ventre aujourd hui de plus j avais des douleurs dans le vagin c etai bizarre ca vous es deja arriver? je crois que jsuis comme toi johanna j analyse tout et tout le temps mais ca ma fait flipper j suis rester coucher toute la journée j ai encore un peu mal au ventre mais moins que tout a l heure bisou bisou
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 18:10
oui jpense que c'est ca lisa, mais en emme temps avec cke vous vivez on peut pas vous en vouloir!! moi je sais pas si c'est dan sle vagin mais j'ai des énormes douleurs au niveau du bas du ventre et on m'a dit que c'était normal donc voila! bis et bonne soirée
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 18:21
merci toutoune c tjs reconfortant d avoir une bonne parole et de savoir qu on es pas toute seule gros bisou
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 20:32
y a plus personne ici tout le monde est parti au post 3??????????
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 20:39
mais non t'inquiète lisa moi je viens des 2 coté car toujours dans 2ème mois mais bientot dans le troisième donc comme la dernière fois avec 1er mois je fais la transition en douceur :lol: :lol: biz
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 21:34
Salut les filles, Je suis pas encore passée au 3eme mois, pas envie de vous laisser tomber si vite :)) je vais aller y faire un tour après... Lisa, moi j'ai eu mal dans le vagin comme toi l'autre jour, comme une décharge électrique, je pense que tout ça travaille beaucoup et on a des sensations qu'on ne connait pas (ou que tu as peut être oubliées de tes précédentes grossesses ! ;) on a l'utérus qui remonte à ce stade et forcément ça se fait pas tout seul j'imagine !! Moi ce sont les intestins qui me font mal depuis 2 jours (désolée :oops: ), encore une joie de la grossesse !!! Sybil, je suis contente que ce soit fini, moi ça a repris 2 mois aprèc ma FC, je croise les doigts pour que ça aille aussi vite si ce n'est encore plus pour toi !!! Tu as raison de regarder vers l'avenir, c'est ce qu'il faut !!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 08:41
coucou les filles dsl de ne pas etre venue avant mais jetais chez mes parents un peu de repos cafait du bien . johanna ne tkt pas je serai aussi avec toi en attendant le 3e mois et repose toi bien :wink: sibyl contente que ton moral soit bien la amene nous vite une bonne novelle. les autres gros bisous et profiter bien. moi de mon coter tjrs aussi constiper :oops: :oops: c'est pas la joie et lhepar ne me fait pas grand chose :( mais bon ca va passer. et un sale rhume et la jen ai marre detre malade ca va faire une semaine deja :cry: :cry: sinon ma puce ne veux plus de couche depus une semaine maintenant je suis trop fiere delle. bisous a tres bientot
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 09:47
Coucou, Comment allez vous aujourd'hui? Est ce que vous avez beaucoup de symptomes les filles? Moi quasi plus rien, c'est bizare quand même à part une pesanteur dans le ventre souvent l'après midi. Qu'en pensez vous? [b:65160e8786]Lisa[/b:65160e8786] je me dis comme toi, encore une journée de passé, pffffou que c'est dur de pas savoir ce qui se passe à l'intérieur. J'ai déjà eu des tiraillements dans le vagin, je pense que ce n'est rien de grave. Tu en est où avec les cigarettes? Gros bisous à vous toute !
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:56
kikou les filles (enfin le peu qu il reste je crois qu on es plus que 3 ou 4) pour les douleurs y a des jours ou j ai plus rien mais generalement le lendemain tout revient mais tu sais chaque femme es differente a mes precedentes grossesse je n ai jamais eu mal a ce point la la seule chose que j avai eu c mal dans le bas du ventre les 2 premiers mois comme des douleurs de regles c tout ! pour ce qui es de la cigarette j en suis tjs pareil a peu pres 10 j essai de descendre mais c pas facile surtout quand tu dois rester coucher difficile de penser a autre chose je sais qu il ne faut pas mais c plus fort que moi tu as plus que 3 jours et jeudi tu fais to controle moi mon echo c vendredi encore 4 jours :( j te jure presque je compte les heures ! gros bisou
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:24
kikou les filles johanna moi c'est pareil plus de vomissements je ne me sens plus vraimenent nauséeuse encore un peu fatiguée mais sinon rien d'autres alors pareil j'arrête pas de me dire est ce normal ? est ce qu'il va bien ? je suppose que oui car on va rentrer dans notre 3ème mois mais c'est vrai que au moins quand je vomissais je me disais c'est bon il est bien là :? je sais je suis un peu tordu car j'en avais marre des vomissements mais en même temps c'était mon moyen de me rassurer je vais devoir patienter encore 2 semaines avant de le revoir et m'assurer que tout va bien pour lui en fait ma peur extrème c'est que le coeur s'arrête car comme je n'ai pas de saignement je sais qu'il est encore dedans mais j'ai cette peur qui revient de temps en temps et ça à part à l'écho on peut pas s'en apercevoir donc c'est cette angoisse qui est dur à gérer par moment enfin bref je vais essayer de pas trop y penser car je veux pas que mon stress atteigne mon baryton lisa: je comprends que ça doit être dur de s'arrêter de fumer t'as essayer de demander des patch ou des genre de trucs comme ça ? moi je sais que j'ai arrêter quand on a commencé les essais bb d'un coup mais du coup prise de poids et juste après ttt donc encore + de prise de poids il m'est arrivé dans refumer quand j'avais les nerfs ou en soirée pour bien être dégoutter le lendemain mais j'étais pas une grosse fumeuse au quotidien c'est plus en soirée que ça été dur mais là je comprends que d'être bloqué à la maison ça ne doit pas aidé je sais que ma belle soeur a continué à fumer un peu pendant sa grossesse et ma nièce n'a eu aucun souci bblucie: ta fille sait qu'elle va être grande soeur ? car parfois de savoir ça ça les fait grandir d'un coup moi pour la constipation ça dépend des moments mais là ces derniers temps j'avais bcp envie de plat à base de tomate et je bois aussi un peu de jus de pomme ça marche bien avec moi et pareil que toi je toussais toujours de ma bronchite de début janvier et là paf j'ai rechoper un rhume ça me saoule de me moucher de tousser etc... vivement la fin de cet hivers et que je ne sois plus malade mais mon rhume ne sait pas trop agraver en même temps je suis sous antibio à cause de ma dent de sagesse qui s'est mis à pousser donc je sais pas si ça a joué laura : moi aussi parfois j'ai des grosses douleurs aux intestins c'est la constipation qui me fait ça mais vu où s'est situé ben du coup je réfléchi 2 s et pendant ces 2 s c'est panique "qu'est ce qui se passe " mais après je comprends vite que c'est mes intestins qui me font des misères Donc voilà les symptômes qui disparraissent petit à petit donc j'espère que tout se déroule bien j'ai trop hâte d'être l'echo officielle et de terminer ce 1er trimestre bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 10:38
re kikou les filles, Alors je viens juste de recevoir mon echo dopler, zom est parti acheter des piles (j'ai fini par lui dire, il a pas crié, lol). Je ne sais pas si il va marcher car le bouton du volume a l'air d'être abimé (peut être du au transport) et normalement c'est à partir de 10 semaine. J'aimerais tellement que sa marche. Verdict cette aprèm car il y a marqué que se marche mieux 2 ou 3h après le repas. Pour les symptomes, sa me rassure de voir que je ne suis pas la seule pour qui sa disparait progressivement. Merci les filles. Lisa moi mon paquet me dure presque 3 jours et je fume des viginia slim (extra fine et petite) mais bon c'est mauvais quand même, c'est pas évident surtout avec le stress. A toute à l'heure, bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 10:38
kikou doudou un moyen pour te rassurer sur le coeur de bebe moi j ai acheter l echo dopller et quand j ai un doute ben je branche tout et j ecoute son coeur ca me rassure de l entendre c sur j ai pas l image mais je l entends je l ai eu sur ebay c vrai que c un cout 59,90 mais au moins ca peut aider psycologiquement pour ce qui e des intestins je connais de plus me suis fait operer 2 fois d une hernie au niveau du nombril et ma paroi c redechirer alors il doit me poser une plaque (j y suis pas encore aller l operation me fait flipper) j espere que ma grossesse ne va pas aggraver les choses sinon un truc qui marche pour la constipation les pruneau! pleins de bisou
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 10:41
surtout ne sois pas decu si ca ne marche pas tout de suite moi j ai dut attendre quelques jours alors ne stresse pas !! tu la acheter neuf ou d occas c pas normal que ca soit abimer bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.