2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 20:45
merci les filles pour votre soutien ca rechauffe le coeur :wink: tu sais laura je suis rester coucher 8 jours cet semaine je me suis contenter de ma douche et des toilettes ( obliger) et resultat tout es tjs pareil et puis je ne sais plus qui croire personne ne te dis jamais la meme chose alors a force tu ne sais plus trop ce qu il faut faire ! je ne veux plus rester coucher a longueur de journée mais bon j ai pas l intention de courrir un marathon non plus mais bon juste faire quelque petite choses dans ma maison ( sans faire de menage j ai banni l aspirateur et la serpillere ) et puis fo que j emmene et que je recupere ma puce a l ecole (pas le choix) donc d une facon ou d une autre je suis obliger de bouger un minimum pour ce qui es de mon bidou moi aussi ca se voit deja ! et pour ce qui es de la faim je mange beaucoup aussi pour le moment j ai pris 2kg mais bon c que le debut a mes 2 precedentes grossesse j ai pris 20kg pour chacune! gros bisous les filles alors johanna tu t es regaler ce soir ! gourmande ton petit shlomo ou ta petite shloma a dut se regaler aussi!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 21:00
T'as raison Lisa, on ne sait plus qui croire, je te comprends que tu sois perdue en plus si malheureusement le repos strict n'a pas arrangé les choses :( Je me suis permise de te dire ça mais en aucun cas je ne voulais te faire la leçon, je ne me permettrai pas, j'espère que tu ne l'as pas mal pris :oops: , je me contentais d'utiliser mon exemple, mais aucune grossesse n'est pareille et je crois qu'on vit ça chacune comme on peut, en se raccrochant à ce qu'on peut, je voulais juste te donner de l'espoir... Bon courage à toi en tout ca, je te souhaite vraiment que tout rentre dans l'ordre. grosses bises ps : j'ai reussi à convaince monsieur d'aller chercher japonais, je vais les avoir mes brochettes :D !!!
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 21:46
je ne t en veux pas du tout laura tu es gentille de partager ton experience avec moi et qui sait peut etre qu a ma prochaine echo tout sera parti je garde espoir merci pour ton aide et ton message d espoir crois moi il ma reconforter pleins de gros bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:51
kikou les filles je passe en coup de vent avant d'aller au dodo car après 2 jours de paix niveau fatigue (du moins elle était mioin intense) c'est reparti comme en 14 depuis hier soir + barbouillé ça aurait été trop beau que ça soit fini donc pour moi perso pas de prise de poids au contraire j'en ai perdu car on peut pas dire que les repas sont les meilleurs moments de ma journée enfin vu que j'étais en surpoids avant ça fait pas de mal d'en perdre :lol: donc moi aussi on le voit un peu enfin du moin moi je le voit malgré ma petite bedaine d'avant le ventre s'est tendu et ça se voit beaucoup plus le soir mes loulous :jayat biensur que je connais car même si j'ai passé 7 ans dans le sud de la france je suis né dans l'ain et j'ai habité pendant 20 ans à cras sur reyssouze , c'est cool on pourra se rencontrer un jour si tu veux c'est rigolo le monde est petit :lol: lisa: c'est cool que ton petit bout aille bien moi maintenant que je l'ai vu j'ai qu'une envie le revoir très vite , j'ai même dis à zhom que je voulais créer un appareil qui permet de nous faire des écho comme le dopller mais avec l'image :lol: c'est vrai quoi pourquoi personne n'y a jamais pensé ? :lol: dsl je laisse pas un tit mot à chacune je suis trop naze et je vais finir par m'endomir sur le clavier :lol: bisous et à demain
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 08:50
[quote:717d08d26a="lisa99"]je ne t en veux pas du tout laura tu es gentille de partager ton experience avec moi et qui sait peut etre qu a ma prochaine echo tout sera parti je garde espoir merci pour ton aide et ton message d espoir crois moi il ma reconforter pleins de gros bisous[/quote:717d08d26a] Lisa as tu toujours tes pertes marrons et est tu toujours en arrêt? Bisous ma belle
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 09:10
Coucou, les filles vous allez bien aujourd'hui? En tout cas je l'espère, moi ca va a peu près, a part que jsuis très parresseuse c fou quand même.... Sinon ben doudou, contrairement à toi moi ca fait que depuis le mois d'aout de l'année dernière que j'habite à Jayat, et que ca fait seulement bientôt deux ans que je vis en métropole puisque je suis originaire de la Réunion et oui je suis une fille du soleil mais bon apparement je fais pas l'air du tout puisque je suis aussi blanche qu'une brique de lait, j'aurais bien aimé avoir la peau matte mais bon j'ai pas eu cette chance enfin voila quoi!!! Et Lisa, jsuis vraiment super heureuse pour toi que ton petit bout est un ptit dur, moi je pense qu'il va aller jusqu'au bout, en tout cas je te le souhaite de tout mon coeur. Et puis tu sais comme tu dis si vraiment le faite que tu reste allonger toute la journée et que sa na pas donner plus de résultat que ca et ben fait comme tu le sens. Voila je te fais pleins de gros bisous et prend soin de vous deux, pour qu'après on puisse montrer a chacune d'entre nous notre gros bidon, pour l'instant moi je trouve que le mien se voit pas trop mais bon sa viendra très vite. Et toi joanna comment tu vas aujoud'hui? Les nausées sont pas dur avec toi? Et puis t'es une vrai gourmande toi dis donc mais tu sais je vais te dire une chose t'as bien raison moi je dis que c le seul moment ou l'on peut vraiment se faire plaisir sans pour autant en abusé mais bon il faut y allé quoi, tu sais pour mon premier enfant j'ai pris 23 kg et pour mon deuxième j'en ai pris 17, j'ai honte de le dire parfois mais bon j'ai tout perdu après donc sa va, par compte je pense que celui ne va pas être trop loin derrière, on verra mais je ne m'inquiète pas. Ah oui je voulais vous dire une petite blague, vos petits bouts seront tous des enfants très doux et gentil et adorable, souriant et pleins d'autre qualité encore puisqu'ils seront comme moi né en octobre donc j'ai la preuve que c un mois idéal :lol: , oh la ventarde qu'est ce que c cette folle encore. Je vous adore les filles et on se lâche pas d'accord?????? Allez a plus je vais allez attaquer le ménage :x Bisouuuuuuuuuuuuuuuus.
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 10:53
coucou! oui johanna je suis tjs en arret jusqu au 20 mars en ce qui concerne mes pertes depuis hier plus rien mais bon j me dis que si j ai plus de pertes l hematome ne partira pas j aimerai que tout redevienne normal ca me fait peur quand meme pour la suite surtout que cel que j ai vu hier a la mater ma parler d un decollement de placenta tu crois que ca peu s arranger ? Je comprends que tu t ennuie je vis la meme chose que toi c dur l isolement et toi comment va tu? gros bisou
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:36
[quote:f4a6343351="lisa99"]coucou! oui johanna je suis tjs en arret jusqu au 20 mars en ce qui concerne mes pertes depuis hier plus rien mais bon j me dis que si j ai plus de pertes l hematome ne partira pas j aimerai que tout redevienne normal ca me fait peur quand meme pour la suite surtout que cel que j ai vu hier a la mater ma parler d un decollement de placenta tu crois que ca peu s arranger ? Je comprends que tu t ennuie je vis la meme chose que toi c dur l isolement et toi comment va tu? gros bisou[/quote:f4a6343351] salut, je me permets de te faire part de mon expérience; pour ma première, au tout début de la grossesse, j'avais un décollement du placenta; on m'avait donné des ovules et le décollement s'était résorbé tout seul ... Courage, tu vas y arriver. Vanessa
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 12:21
Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez toutes bien, Lisa et Johanna, j'espère que vous gardez le moral malgré tout !! Je sais pas chez vous mais chez moi il y'a du soleil depuis ce matin et ça, ça redonne vraiment la peche, essayez d'en profiter un peu en prenant un p'tit bol d'air frais, ça peut que faire du bien au bout de chou :) Perso j'ai à moitié la crève, je suis allée voir le médecin qui m'a donné... du doliprane et du sérum physiologique pour le nez !!! bon ça j'aurais pu le trouver toute seule :lol: Bonne journée les filles, profitez bien du soleil !! biz
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 14:13
vanessa merci pour ces quelques phrases qui m on reconforter et redonner un peu d espoir mon gygy ma donner de l utrogestan ca fait 15 jours que j en prend mais bon pour mon decollement il me l on dit hier plus l hematome j espere que tout va vite se resorber et que je vais pouvoir vivre ma grossesse pleinement une tite question pendant ton decollement tu es rester coucher ? laura merci pour ton soutien c gentil et moi aussi y a un petit rayon de soleil ca fait du bien au moral car la grisaille j en peu plus ( c ca d habiter dans le nord) johanna pas de news de toi aujourd hui j espere que tu vas bien gros bisous a toute
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 18:04
Salut les filles, Sa va pas top mal, a part que je m'ennuie ferme. Je suis allé à la bibliothèque ce matin qui est pas loin de chez moi et j'ai eu vite mal au ventre, c'est chiant je peux rien faire. J'ai pris des livres sur la maternité mais c'est fou j'arrive pas à me projeter (surement la peur d'être déçu si cela ne se passe pas bien). Voilou bisous et peut être à toute à l'heure :wink:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 19:04
slt a toutes johanna c'est peut-etre aussi que c'est pas encore concret alors c'est vrai que c'est diffficile de se projeter
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 20:29
Coucou les filles ! Récap enfin à jour ! Nous sommes 80 !!! Désolée de ne pas avoir été beaucoup là mais on recherhce un nouvel appart et donc beaucoup de choses à faire ! Lisa99 :arrow: j'arrive pas à trouver tes infos , un mp serait le bienvenu ! Je nous ai classé par DPA, on y voit un peu + clair ! J'ouvre demain le post 3ème mois !!! Sinon j'ai fait mon écho : bb mesure 2.5cm ! Le coeur bat fort !!! Doudou :arrow: je suis datée au 4 octobre avec un bb qui mesure à peu près pareil que le tien, mais mon gygy compte 9 mois jour pour jour...enfin je crois que je serai septembrette quand même car jusque là mes grossesses ont fini en FC ou accouchement à 37SA+2 avec traitement et repos ++++, mais bon on verra , on y arrivera peut être au bout cette fois ci ! Bisous à toutes @+ Roxane
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 09:45
Salut ! Comment allez vous? Moi j'ai super mal dormi, reveillé à 2h du mat avec une petite crise de larme car j'ai l'impression de plus être enceinte (plus de nausées) et mes pertes sont plus importantes depuis hier soir. J'ai quand même décidé d'attendre jeudi mon rdv avec gygy parce que sa ne changera rien de toute façon. Je suis démoralisé. Excusez moi si je suis souvent négative mais c'est plus fort que moi. Bisous
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 10:05
Coucou ! Il y a une petite erreur sur ma DPA dans le récapitulatif : c'est le 1er octobre et non le 10 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.