2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Oceane1 2 messages
Oceane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 11:58
Bonjour, Je viens de m'inscrire, sur le site, alors j'en profite, pour une petite présentation. :oops: J'ai 31ans, je suis enceinte de 8 semaines (soit 10 SA). Test de grossesse le 14 Février 2009 (jour de mon mariage !!!!): Positif Puis prise de sang de confirmation le 17 Février 2009. :oops: Puis déménagement sur TAIWAN ou mon mari à été muté. Donc premier RDV Gynécologue local le 20 MARS 2009, il m'a fait un échographie et là surprise, des Jumeaux !!!!!. :fou: Je suis censée accoucher le 27 Octobre, mais ce sera peut être avant !!! :think: Il veux dans un premier temps, me voir toutes les semaines, donc la prochaine, c'est Samedi 28 Mars. Bonne continuation à toutes.
CordialementOceane
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 12:24
[quote:fb422a4d9d="fouz38"][quote:fb422a4d9d="Corali50"]Au fait je crois que je pourrais commencer à aller tranquillement dans le 3ème mois je suis dans ma 11ème SA non ?![/quote:fb422a4d9d] slt lé fille moi c fouz je c pa de conbien de tem je sui enceinte mai lundi g eu rdv avec une gygy un peu folle elle ne pa donné lé info ke jattendé je c juste ke c prevu pour octobre donc hier g pri rdv avec une autre gygy ma premiére echo sera le 7 avril si tou ce passe bien d'ici la mai je voulais savoir si je sui ds lé tem pour ma declaration?sachan ke mé derniér regle son du 7 janvier ke la date approximative du debu de grosse et entre le 17 et 21 janvier donc voila merci et bonne journé a tte[/quote:fb422a4d9d] Bonjour fouz, tout d'abord félicitation pour ta grossesse et puis bienvenue sur le post. Et puis pour répondre à ta question je ne suis pas non plus une experte mais vu que la t'es à 11 sa et que le jour de ton rdv tu seras à 12 +7sa tu seras effectivement dans les temps puisque tu as jusqu'a la 14 sa pour déclarer ta grossesse voila tiens moi au courant je t'embrasse et surtout ne t'inquiète pas ca ira...
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 12:29
Coucou tgdh, Bienvenue à toi et toutes mes félicitation à toi pour l'heureux évènement en plus des jumeaux sa se faite deux fois lol!!!! Et s'est ta première grossesse??? En tout cas c vraiment géniale et je vous souhaite beaucoup de bonheur.. Darkounet t'es pas encore rentré???? J'ai hâte que tu me raconte A tte a l'heure bisous...
Oceane1 2 messages
Oceane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 12:51
Coucou, mes loulous Merci à toi pour ton accueil. Et pour répondre à ta question, oui, c'est ma première grossesse. A bientot [quote:f8608fadd4="mes loulous"]Coucou tgdh, Bienvenue à toi et toutes mes félicitation à toi pour l'heureux évènement en plus des jumeaux sa se faite deux fois lol!!!! Et s'est ta première grossesse??? En tout cas c vraiment géniale et je vous souhaite beaucoup de bonheur.. Darkounet t'es pas encore rentré???? J'ai hâte que tu me raconte A tte a l'heure bisous...[/quote:f8608fadd4]
CordialementOceane
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 13:02
Y a vraiment pas de quoi tgdh en tout cas n'hésite pas a venir nous raconter tes echos on adore ça! Et puis prend bien soin de toi et de tes ptis bout de choux. A bientôt j'espère..
fouz38 40 messages
fouz38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 13:19
[quote:c09abbe273="mes loulous"][quote:c09abbe273="fouz38"][quote:c09abbe273="Corali50"]Au fait je crois que je pourrais commencer à aller tranquillement dans le 3ème mois je suis dans ma 11ème SA non ?![/quote:c09abbe273] slt lé fille moi c fouz je c pa de conbien de tem je sui enceinte mai lundi g eu rdv avec une gygy un peu folle elle ne pa donné lé info ke jattendé je c juste ke c prevu pour octobre donc hier g pri rdv avec une autre gygy ma premiére echo sera le 7 avril si tou ce passe bien d'ici la mai je voulais savoir si je sui ds lé tem pour ma declaration?sachan ke mé derniér regle son du 7 janvier ke la date approximative du debu de grosse et entre le 17 et 21 janvier donc voila merci et bonne journé a tte[/quote:c09abbe273] Bonjour fouz, tout d'abord félicitation pour ta grossesse et puis bienvenue sur le post. Et puis pour répondre à ta question je ne suis pas non plus une experte mais vu que la t'es à 11 sa et que le jour de ton rdv tu seras à 12 +7sa tu seras effectivement dans les temps puisque tu as jusqu'a la 14 sa pour déclarer ta grossesse voila tiens moi au courant je t'embrasse et surtout ne t'inquiète pas ca ira...[/quote:c09abbe273]merci mes loulou pour ton acceuil sa me rassure un peu vu ke c ma premiér grossesse et ke mon rdv de lundi avec ma gygy ne c pa bien passé surtoou dessu de ce rdv et jatten le prochain pour le 6 avril avec une nouvelle gygy bizou
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 16:40
Darkounet tu n'es toujours pas la et j'avoue que je m'inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles j'espère que tout va bien et que tu vas vite revenir nous raconter. Allez je t'embrasse et je reviendrais tout a l'heure pour voir si t'es revenue bisouuuuuus...
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 19:01
coucou ma belle, t'impatiente pas comme ca!!! :lol: je viens de rentrer et TOUT VA BIENNNNNNNNNNN!!! suis trop heureuse! l'écho c'est super bien passée, bébé mesure 6.5cm de la tete au coxys! clarté nucale ok, par contre juste le placenta a surveiller qui est un peu bas, du coup comme je suis infirmière, il dit que je serais arretée tot pour ne pas prendre de risque! gygy dit qu'il se porte super bien! mais difficile de faire de beaux clichés, il est hyperactif! :yes: c'est gygy qui l'a dis! dpa 18 octobre. voila vais essayer de poster des clichés de l'écho http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img053-copie-2,b1b7355736ed2fe5df749eb8b10d2833.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img052-copie-3,0a98124665b203f88cb9baa1058da24b.jpg.html en plus super contente de voir la tete de mon homme qui voit enfin que je suis bien enceinte! :mdr: et toi alors comment ca va? pas trop hate d'etre a vendredi? et puis bienvenu à toutes les nouvelles, surtout n'hésitez pas, plus on est de fou plus on se marre!!! :mdr: bisous tout le monde
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 19:39
Ouffffffffffff, Darkounet tu m'as fais peur!!!! Je suis ravie que tout aille super bien et en plus ton bout choux est mignon comme tout c vraiment génial, la tu me rebouste un peu pour vendredi et oui j'ai hâte mais j'ai aussi très très peur d'une mauvaise nouvelle. Et sinon elle ne t'a pas donner d'indication sur le sexe par hasard???? Et tu sais quoi moi aussi mon placenta est inséré bas moi et il faut que je surveille sa. Mais bon c génial jsuis contente pour vous. Allez je t'embrasse et a demain bisouuuuuuuuuuuuuuus.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:21
kikou les filles darkounet: super pour ton écho ton tit bout est tout mignon mes loulous vivement la tienne eh les filles venez nous rejoindre dans le 3ème mois maintenant vous y êtes ? pis au pire s'il vous manque que quelques jours tant pis venez quand même on est plus nombreuses là bas :wink: allez bisous bisous je vais faire mon ménage a ++
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 10:23
salut les filles, aller t'inkiet pas mes loulous, ca va aller! y a pas de raison, il s'est bien accroché! et puis suis sur que tu vas avoir une surprise que tout va aller mieux! par contre, pas de folies hein: et puis J-1!!! trop hate que tu me racontes... moi depuis hier je suis une vrai pile électrique! et vous les filles comment ca ce passe? bisous à toute
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 14:26
Bonjour les filles, Alors ce matin c'est pas la grnade forme pour moi, j'ai vomi ce matin sans rien faire sortir c'était vraiment affreux, et puis ben depuis que jsuis rentré de l'école après avoir emmené mon fils jsuis rester dans le canapé jusqu'a maintenant, et puis pour demain j'ai hâte bien sur et puis j'espère que comme tu dis darkounet j'aurais peut être de bonnes nouvelles, je croise les doigts en tout cas... Bon je vous embrasse et par compte demain ne m'attendez pas trop avant 17 ou 18 heures parce que je ne rentres pas chez moi après le rdv gygy. Allez groooos bisous et a +..
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 20:49
coucou mes loulous, juste pour prendre de tes nouvelles! moins malade? et aussi pour te dire que je pense super fort à toi pour demain! bisous ma belle et surtout pas trop de stress!!! c'est pas bon pour bébé! bisous
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 07:56
[color=red:1e064782be]kikou les filles superrrrrrrrr pour ton eco je suis heureuse pour toi! moi encore le temps :( mais bon aller on se retrouve dans le 3 em mois les filles bissssssssssssssss[/color:1e064782be]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:08
juste un tit coucou pou rmes loulous qui passent son écho aujourd'hui t'inquiète ça va bien se passer et les filles j'inciste mais venez dans le 3ème mois car pour certaines c'est bientôt le 4ème et vous vous devez largement être dans le 3ème mois maintenant bisous et venezzzzzzzz viiiiiteeeee on vous attends :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.