2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 09:29
[color=cyan:e3d4dbb4d2]bonjour les filles ! sa va vous??? moi sa va j ai fait le bal vendredi sa c bien passé je suis rentrée a 5h du matin rho dur mais bon sa ma bien changé les idées lol sinon ben je vais bien :oops: bonne journée a vous bis[/color:e3d4dbb4d2]
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 18:11
salut les filles, alors ce week-end, effectivement, pas grand chose de nouveau sur le post! comment ca se passe pour vous? ca c'est bien passé le carnaval angy? ici ca va, le soleil a décidé de nous abandoner! sommeil très difficile pour moi depuis 3 4 nuits mais bon ca passera! et toi mes loulous ca va? bon ben gros bisous et les filles :cop:
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 08:32
[color=darkred:68ebdf21fc][b:68ebdf21fc]kikou les filles sa va??? moi sa va passé le dimanche bien promenade et mangé chez belle maman donc bien calme ! sinon bon hier pas de naussées superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :) cette nuit pas terrible drole de reve et pipi a 2h30 grrr lol mon bal c'etait bien sa c bien passé bien danser :lol: j'espere que vous sa va bien??? bisssssssssssssssssssssssss :wink: [/b:68ebdf21fc][/color:68ebdf21fc]
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 13:55
Salut les filles, Je suis contente que tout aille bien pour la majorité d'entre vous... Moi c'est pas la joie, les nausées sont toujours aussi fortes du matin au soir avec vomissements n'importe quand, j'en peux plus ! Je suis crevée et il m'arrive de craquer régulièrement, je suis vraiment fatiguée de rien pouvoir faire je passe mon temps allongée (c'est comme ça que je me sens le moins pire et j'essaie de dormir pour ne pas avoir de nausées) Si c'est jusqu'à la fin du 3ème mois je me vois mal passer encore un mois comme ça ! Tous les jours je me rassure en me disant que c'est pour la bonne cause et que bébé va bien mais moi j'en peux vraiment plus. Plus les jours passent et ça s'arrange toujours pas ma gynéco n'a pas de solution à m'apporter à part du repos. Voilà pour moi les nouvelles sont pas fameuses j'espère qu'elles sont meilleures chez vous !
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 14:01
Bonjour les filles! Comment allez vous aujourd'hui? Pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit! n'est ce pas, Moi ca va tjrs aussi bien et les kilos aussi je peux vous dire, ce matin je me suis pesée agin et 3ème kilos d'affiché sur la balance et ben sa va fort moi je vous dit mais bon je ne m'en fais pas pour sa pour l'instant. Et dit donc darkounet plus que 2 dodos et tu vois ton ptit amour c cool ca, oublie surtout pas de venir nous raconter. Sinon ben angy contente que ton carnaval se soit bien passé c bien ca change les idées. Bon ben à tte à l'heure je vous embrasse.
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 15:59
coucou les filles, alors corali je te souhaite bien du courage et essai de prendre ton mal en patience, je sais que c'est facile à dire et pas forcément à faire mais ca ira mieux après! enfin je te le souhaite. mes loulous, super contente d' avoir de tes nouvelles, effectivement plus que deux dodo avant de voir la tite crevette! on a super hate! mais la tout à l'heure gros coup de flip dans la voiture en rentrant de courses j'ai éternuée, et j'ai eu trop trop mal dans le bas du ventre! comme une décharge électrique! du coup grosse trouille! j'espère qu'il n'y aura rien de grave parceque je balise un peu! bon vous fait de gros bisous en attendant!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:48
[quote:b231fe788a="darkounet"]coucou les filles, alors corali je te souhaite bien du courage et essai de prendre ton mal en patience, je sais que c'est facile à dire et pas forcément à faire mais ca ira mieux après! enfin je te le souhaite. mes loulous, super contente d' avoir de tes nouvelles, effectivement plus que deux dodo avant de voir la tite crevette! on a super hate! mais la tout à l'heure gros coup de flip dans la voiture en rentrant de courses j'ai éternuée, et j'ai eu trop trop mal dans le bas du ventre! comme une décharge électrique! du coup grosse trouille! j'espère qu'il n'y aura rien de grave parceque je balise un peu! bon vous fait de gros bisous en attendant![/quote:b231fe788a] coucou les filles t'inquiète moi ça me l'a fait plusieurs fois en toussant et puis tout va bien sinon moi je suis en arrêtjusqu'à mercredi car vomissement + douleur alors j'ai cru gastro mais non en fait il m'a dit que j'étais bouché en haut des intestins :? (j'aurais pas penser étant donner qu'hier j'avais été à la selle :oops: ) résultat j'ai des laxatifs + spasfon + cachet pour ne pas vomir :? et il m'a dit que si j'avais d'autres symptômes il fallait que je revienne le voir mais avec les cachets c'est en train de passer donc ça va ouf il m'a dit que je vomissais à cause de ça donc je pense qu'il m'a prescrit des laxatifs pour éviter que ça empire et faire une oclusion ou un truc comme ça :? voilà bisous à toutes vivement que vous veniez nous rejoindre au 3ème mois :wink: :D
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 17:33
coucou doudou, merci pour ton réconfort! ca fait du bien au moral meme si j'ai encore quelques petits tiraillements, mais je me demande si ce n'est pas psychologique maintenant! en plus pas de sang rien d'anormal alors! j'ai vu dans le post du troisième mois que tu avais des soucis de constipation! c'est sur que c'est chiassou ca! essai de manger fruits et légumes, enfin des fibres qui te permetront d'évacuer! pruneau et leurs jus, c'est fabuleux. tu peut meme essayer de boire quelques choses de glacé le matin, à jeun, ca aide aussi! enfin moi heureusement pas de soucis de ce coté la! en tout cas merci encore et bisous à toi :cop:
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 18:12
Re les filles Oui darkounet ne t'inquiète surtout pas moi aussi sa me le fait assez souvent et c vrai que quand sa arrive la première fois c assez flippant mais ne t'inquiète pas tu risque encore de le ressentir la prochaine fois je ne sais pas par compte pourquoi sa fait sa mais bon c comme ca! En tout cas toi aussi tu m'as manqué ce week end je ne t'ai pas beaucoup vu sur le post! Et doudou j'espère que sa va vite se remettre dans l'ordre tout ca parce que c vrai que vomir et tout c pas très appréciable surtout que toi tu le faisait souvent au début toi.. En tout cas je te souhaite bien du courage.. Coralie il faut que tu sois courageuse j'en suis sur que très vite sa va s'arranger et que sa le fera du jour au lendemain mais en attendant prend soin de toi et soit forte même si c pas facile à faire et puis sur un sens dit toi que avoir ses symptômes signifie bien que tout va bien finalement. Donc je te souhaite beaucoup de courage et surtout n'hésite pas a venir papoter pour te changer les idées... Allez je file à la cuisine et peut être à tte a l'heure bisouuuuuus.
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 09:25
coucou les filles; merci pour votre soutien! aujourd'hui ca va il faut bien de toute facon... ca y est je vais enfin pouvoir compter les heures avant de pouvoir voir ma crevette!!! :lol: demain 10h30! je viendrai vous raconter tout ca! et vous comment ca va aujourd'hui? pas trop malade corali? et toi mes loulous??? tu te repose toujours bien? pleins de gros bisous pour vous :P
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 09:57
Coucou, Oui darkounet ca va aussi pour moi aujourd'hui je dois dire que je commence a reprendre une vie normale mais a partir de vendredi je verrais si l'hématome s'est bien résorber. Sinon je pensais que les nausées m'avaient lâché mais ce matin elles sont là c chiant.. Sinon j'ai hâte pour demain pour toi et sa va t'es pas trop stressé lol. Et puis ttes les autres j'espère que pour vous aussi tout va bien, et Corali je te souhaite de profité pleinement de ta grossesse. Par compte je voulais te demander t'es aller a la pharmacie pour leur demander quelque chose pour les nausées je sais que l'homéopatie est génial contre sa mais je ne sais pas comment sa s'appelle, je sais que pleins de femmes l'on pris et beaucoup dise que c bien donc voila si sa te dit... Angi et toi comment tu vas? on te vois pas beaucoup ces temps ci ca va pour toi?? Allez les filles je vous souhaite de passer une bonne journée, bisous.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 11:02
Coucou , merci pour vos encouragements. Ca va toujours pas mieux (quoique j'ai pas vomi depuis hier !) mais les nausées sont très fortes et très présentes du matin au soir. J'ai vraiment hâte que tout ça passe et que je puisse en profiter à fond de cette grossesse. Et vous comment ça va aujourd'hui ?
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 11:03
Au fait je crois que je pourrais commencer à aller tranquillement dans le 3ème mois je suis dans ma 11ème SA non ?!
fouz38 40 messages
fouz38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 11:10
[quote:c4ec372da2="Corali50"]Au fait je crois que je pourrais commencer à aller tranquillement dans le 3ème mois je suis dans ma 11ème SA non ?![/quote:c4ec372da2] slt lé fille moi c fouz je c pa de conbien de tem je sui enceinte mai lundi g eu rdv avec une gygy un peu folle elle ne pa donné lé info ke jattendé je c juste ke c prevu pour octobre donc hier g pri rdv avec une autre gygy ma premiére echo sera le 7 avril si tou ce passe bien d'ici la mai je voulais savoir si je sui ds lé tem pour ma declaration?sachan ke mé derniér regle son du 7 janvier ke la date approximative du debu de grosse et entre le 17 et 21 janvier donc voila merci et bonne journé a tte
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 11:14
[color=darkred:3d78faea20]kikou les filles ,vous allez bien ?? moi sa va ,mais vraiment tres fatiguée je fais que sa de dormir :( sinon les naussées sont encore la mais pas de vomissement c encore pire :( mais bon c comme sa je decompte les jours pour mon eco car j ai une trouille c chiant rhooooooooo :( sinon vous je vois que sa va c super bis[/color:3d78faea20]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.