2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 10:21
coucou... en fait tu rentre dans ton troisième mois de grossesse lorsque tu as passé le premier jour de ta 10SA... :lol: ca avance doucement mais surement! je pense que je vais aller dans le troisième mois, mais vais continuer sur les deux forums! :wink:
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 10:25
A bon mince je croyais qu'il fallait être à 11 SA pour être dans le 3ème mois, je me suis gouré alors mais bon moi je préfère quand même attendre mon rdv du 27 mars pour quand même bien avoir mes dates et après d'ici je verrais mais de toute façon j'attends aussi angy puisque je crois qu'elle est pas très loin derrière mois et toi darkounet tu es déjà à 10 SA + 1 alors??
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 10:30
salut mesloulous, ah moins que je me trompe hein! c'est possible aussi. ah force j'en perds la tete :wink: mais de toutes facons, je vais attendre mon rv avec le gygy pour etre vraiment sur de la date! et puis ca me permettra de vous attendre aussi! :oops: bon aller, je vais filer à la douche pour pouvoir mettre mon nez dehors! il fait trop trop beau... et puis après les courses! en fait je suis en arret mais je me pose presque jamais! lol bon a tout à l'heure. gros bisous :cop:
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 10:39
Bon on verra d'ici notre rdv de toute façon on est pas à quelques jours près!! et t'as raison profite bien de ce beau soleil tant qu'il est là moi je vais faire un ptit peu de ménage et après ché pas ce que je vais faire en tout cas bonne journée et à ce soir peut être bisous
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 10:41
re les filles oui c vrai je suis loin moi :cry: :cry: mais non pas de soucis imquieté vous pas pour moi meme si vous partez avant moi j irais vous lire sur le poste 3 sans soucis puis c normal comme vous etes avant moi lolbisous et merciiiiiiiiiiiiiiii :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 11:23
coucou les filles c'est vrai que ce soleil est vraiment agréable alors pour le 3ème mois les bouquins disent de 11 SA à 14 ou 15 SA (enfin du moin ce lui que j'ai acheté) sinon petitenanane me disait si tu connais le jour de conception à chaque mois où tu as ce jour tu changes de mois mais du coup ça correspond pas avec 11 SA donc c'est pour ça que j'allais des 2 côtés au début enfin je continue encore maintenant pour venir vous voir :wink: voilà sinon moi ça va super la fatigue commence à partir ce week end aucunes siestes mais bon hier soir à 21h30 j'étais au dodo et il m'a pas fallu longtemps pour dormir mais bon ça va bientpot être fini cette fatigue déjà le matin je pète la forme ce qui n'était pas le cas au début ça progresse :D allez je file bisous
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 09:47
coucou les filles! Quoi de neuf aujourd'hui?? Pour ma part rien, tout va bien pour l'instant et je crois que le beau temps y est pour quelque chose.. Allez je vous souhaite une bonne journée, bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 10:01
coucou tout le monde! bien d'accord avec toi mes loulous, avec un soleil pareil, impossible de ne pas avoir le moral! pourvu que ca dur! :D je vous souhaite à toutes une super journée et surtout pas trop de folies hein! bises
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 16:56
Coucou les filles ça faisait un petit moment que j'étais pas venue dire bonjour, pour le moment ça va un peu mieux ! Je ne vomis plus et les nausées sont moins fortes en plus j'ai pas le choix, j'ai un CDD d'une semaine donc je dois être au taquet ! par contre je suis crevée !!!! Mais le soleil ça fait un bien fou, ça donne envie de partir en vacances ou d'aller manger tranquille sur une terrasse de café ! Et vous comment ça va ? Ca se passe bien ? Bientôt dans le 3ème mois, vivement ma prochaine écho des 12SA le 10 avril ! Et mon ventre continue à s'arrondir j'ai pris 8 cm de tour de ventre depuis le début et pas de kg !!!
virginietlm 20 messages
virginietlm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 17:11
Bonjour, En page d'accueil, à l'endroit où il est inscrit "Bonjour Virginie", le numéro de semaine correspond à quoi ? au nombre de SA ou de SG ?
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 17:15
C'est les Semaines d'aménorrhées. Puisque quand t'a rentrée tes infos t'a mis la date de début de tes dernières règles. Donc là par exemple si c'est marquée semaine 10 tu est dans ta 10ème SA (donc 9SA+ quelques jours). J'espère avoir répondu comme il faut à ta question !
virginietlm 20 messages
virginietlm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 17:19
Merci beaucoup pour ta réponse ! Ca veut donc dire que ce qui est décrit concernant le stade d'évolution de mon bébé est exact, je suis dans ma SA11. J'ai eu une écho endovaginale le 7/03 et j'aurai ma 1ère écho officielle le 30/03.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 17:28
De rien ! Oui ça doit être ça, c'est toujours à 2 ou 3 jours près de toute façon même les gynéco quand ils font la datation de la grossesse c'est jamais exact pile poil sauf si t'a fait l'amour qu'une seule fois et tu sais quand !!! Et si t'es dans ta 11ème SA tu va passer ta 1ère écho officielle entre ta 12ème et 13ème SA donc c'est ça ! A +
virginietlm 20 messages
virginietlm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 17:28
Et j'entame le 3ème mois quand ?
virginietlm 20 messages
virginietlm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 17:29
La grossesse se calcule en SA ou en SG ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.