2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:41
kikou les filles et ben vous êtes des pipelettes :lol: darkounet: je te rassure pour la toxo si tes chats vont dehors c'est risquer que si il te griffe et pour ce qui est de la litière moi je la change avec des gants mais il faudra qu'on mange où que notre sang soit en contact avec leur excréments et encore faudrait que le chat est la bactérie en question donc mon doc m'avait fait une sale vanne quand je lui avait demander si y avait un risque avec mes chats il m'avait dis "tu comptes pas les manger ou leurs crottes ?" euuuuuuhhhhhhh non :roll: :lol: "bon alors ça va" :lol: et vu qu'ils ne sortent pas du tout dehors encore moins de risque qu'ils aient la bactérie donc je te rassure aux niveaux de tes chats et même de ton chien t'inquiète :wink: mes loulous : c'est clair qu'on a eu une belle journée dans l'ain j'en ai profiter j'ai été dehors tout l'aprem et j'ai tranquilement commencer à enlever les feuilles de la terrasse et un peu devant je ferais le reste du jardin petit à petit j'étais avec mon chien qui a chaque fois que je faisais un tas de feuilles se couchait dedans sympa comme aide il m'étalait tout pour choper les petits bout de baton qu'il y avait dedans :lol: bref bonne aprem j'ai pas fait de sieste mais le grand air m'a fait un bien fou plus qu'une sieste :D nhelo: super des jujus et effectivement y en a un plus gourmand :lol: Bon je file ce soir on fête l'anniv de ma filleule je me suis faite toute belle ça change de la sale tête du début de grossesse quand je vomissais et que j'avais une gueule de mort vivante :lol: je mettrais une photo sur mon blog car vu ma tenue zhom a dit ya pas de doute t'es bien enceinte ça se voit bien :lol: :lol: trop contente :lol: bisous et a demain
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 09:24
Salut les filles, Darkounet, effectivement on ne dira pas que tu n'as rien tenté pour essyer de compenser se manque maintenant le jour ou il en aura marre et qu'il comprendra que tu ne fais pas exprès et bien il viendra vers toi, alors ne décourage pas!!!! Sinon nelho, super contente pour toi, deux fois plus de bonheur c vraiment beau quand même, en tout cas félicitation et puis tiens nous au courant surtout bisous... Doudou, comment vas tu, tu as la forme on dirait c super, alors pour la photo compte sur moi j'irais faire un tour sur ton blog pour voir ton ptit ventre bien arrondie, allez bisous et a+... Alors en ce qui me concerne ce matin rien de spécial, dit donc les filles sa vous est déjà arrivé ce genre de chose: je ne me sens plus enceinte, c dingue quand même je n'est plus de sensation d'être enceinte je n'aime pas ressentir sa sa me fait très peur les filles sérieusement dite moi que je ne suis pas la seule!!!!!!!! je crois que je deviens parano moi c vrai à chaque fois que j'entend un malheur je ne m'empêcher de penser que sa va m'arriver c très très flippant. Allez j'arrête de vous ennuyer je vous embrasse et vous de passer un excellent dimanche..
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 10:44
salut mes loulous. juste pour te dire de ne pas t'affoler...j'ai eu exactement la meme sensation cette semaine et en fait tous le monde m'a rassuré en me disant que ca arrivait! et effectivement ca n'a duré qu'une journée!!! nausées revenu de plus belle! :roll: alors ne t'en fait pas! profite justement :mrgreen: et puis tu sais, moi appart les nausées, rien ne me dis que je suis enceinte! lol bon te fait un ros bisous et bonne journée quand meme! :cop:
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 11:45
Ouf merci darkounet, ca fait plaisir de lire que tu as déjà ressenti comme moi, n'empêche que sa fait vachement douter et flipper mais tu sais le fait t'attendre l'écho je ne peux m'empêcher d'avoir de mauvaises pensées!!! En tout cas aujourd'hui je vais essayer de ne plus y penser et de rester positive.. Mais j'y pense ton rdv c quand le 25 mars??? Dans 11 jours t'avais mis hier tiens moi au courant. Et merci encore bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 12:00
recoucou mes loulous, oui je comprend ton sentiment, moi aussi quand ca m'est arrivée, j'ai flippé comme une dingue... avec les pires idées qui passent dans ta tete! mais bon je pense qu'il est toujours bien accroché! :roll: oui rendez-vous gygy le 25 mars, on a trop hate, c'est vraiment long d'attendre! et encore il ne faut pas que je me plaigne, j'en ai déjà eu une le 3 mars! :wink: promis je te tiens au courant! essaie de profiter du soleil si il est la. bisous à toi
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 12:13
coucou les filles jsuis passée au 3è mois, mais jviens vous lire quand meme!! nhelo, quel bonheur, c'est mon reve..... Jte souhaite bien du courage c'est pas forcément facile des jumeaux, mais bon tu recois tellement d'amour en retour!!! Jtrouve ca tellement beau apres cette complicité qu'ils ont, c'est magnifique... sinon mesloulous, ne stresse pas, j'ai pas beaucoup de symptomes depuis le début de ma grossesse et depis un bon mois, j'ai plus rien alors jme sens pas vraiment enceinte mais le tout c'est de le savoirdans sa tete!! mais c'est vrai que quiand tu lis les témoignages malheureux, tu peux pas t'empecher d'y penser... darkounet t'as de la chance!!! mois ma premiere était le 26 février et la seconde est le 30 mars, j'en peux plus d'attendre!!! bisous
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 14:20
Ah tiens moi darkounet mon rdv c le 27 mars donc 2 jours après toi par compte moi aussi j'ai pu le voir un tout petit instant le 6 mars mais je n'ai pas pu trop emprofité car elle s'était plus tourné vers l'hématome, mais le fait d'avoir entendu son ptit coeur fait quand même un bien fou. Et puis tu sais lisa elle nous avait conseillé d'acheter un echo doppler pour nous rassurer et aujourd'hui j'ai craqué et j'en ai commandé un et puis comme ca tt le monde a la maison pourra en profité. Et au faite les tensions avec ton chéri sont redescendu ou bien il te fais tjrs la tête?? Je t'embrasse a+ Toutoune et les autres merci de venir nous faire un ptit coucou de temps en temps sa fait plaisir je pense et je l'espère qu'on vous suivra bientôt, Allez bisous les filles, je vais allez paresser un peu devant la tête et profité un peu de mon homme, (pas de gros esprit les filles hihihihi.....)
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 17:09
Doudou, ou cas ou tu passerais encore par là Et bien effectivement ton ptit bidou est vraiment mignon t'as de la chance qu'il se voit aussi bien moi c pas encore mon cas surtout que t'es plus avancée que moi aussi mais bon sa viendra et je ne m'inquiète pas pour ca, mais le tient il est vraiment visible et je trouve sa vraiment chouette :lol: Par compte ta filleule est très très mignone félicitation à ses parents! Et à toi la marraine aussi, donc sur ce je te laisse et a bientôt bizzz..
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 17:23
[quote:975fef8f6b="mes loulous"]Doudou, ou cas ou tu passerais encore par là Et bien effectivement ton ptit bidou est vraiment mignon t'as de la chance qu'il se voit aussi bien moi c pas encore mon cas surtout que t'es plus avancée que moi aussi mais bon sa viendra et je ne m'inquiète pas pour ca, mais le tient il est vraiment visible et je trouve sa vraiment chouette :lol: Par compte ta filleule est très très mignone félicitation à ses parents! Et à toi la marraine aussi, donc sur ce je te laisse et a bientôt bizzz..[/quote:975fef8f6b] merci c'est gentil :D oui moi il s'est mis vraiment à pousser cette semaine donc ça va bientôt être votre tour mais j'avoue que j'ai été un peu surprise qu'il se voye déjà autant à 2 mois et demi de grossesse à peine et je sais que c'est pas des jujus car j'ai déjà fais une écho fin février sauf s'il a joué à cache cache :lol: mais il se serait bien caché :lol: j'ai hâte d'être à mercredi pour le revoir et être rassuré que tout va toujours bien bisous
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 17:35
Oh mais oui doudou si ton ventre se met à grossir comme c que forcément que tout va bien t'inquiète mais bon nous les mamans on a toujours cette envie de tout le temps les voir alors je peux aussi comprend ce que tu ressens allez t'inquiète et viens nous dire surtout ce qui c passé allez bisous.
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 10:04
kikou les filles comment allez vous? moi sa va a part c naussées qui viennne a tout momment de la journée et fatigue mais bon sinon sa va ,le temps me parait vraiment tres long quand je pense que j ai rendez vous que le 14 avril pour l eco rhoooooooo c loin :cry: sinon ben je prepare pour vendrdi mon bal de carnaval oui je suis dans le nord :) carnaval c sacret lol j'espere que pour vous tous va bien :wink: bisous
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 10:13
Salut,, Comment allez vous ce matin, moi je vais plutôt bien et la semaine s'annonce vraiment belle donc c assez encourageant! sinon ben angy je peux comprendre ton impatience concernant l'écho déjà que moi c dans une semaine et demi et j'en peux plus je trouve aussi le temps troooop trop long je n'arrête pas de compter les jours et je peux te dire que c'est pas comme que sa va passer plus vite mais bon moi sa me fait du bien quand même.. Donc voila et puis prépare toi bien pour ton carnaval c vrai que c agréable ce moment et puis bon tu vas être occupé à ca donc ca va passer vite cette semaine!!!!!! allez courage et bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 10:15
coucou les filles, comment ca va aujourd'hui? ici soleil a gogo alors le moral suit. nausées toujours mais qui ont l'air de passer tout doucement! dites les filles vous passez quand dans le troisième mois? bisous et bonne journée :D
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 10:18
[quote:4c16d38aac="darkounet"]coucou les filles, comment ca va aujourd'hui? ici soleil a gogo alors le moral suit. nausées toujours mais qui ont l'air de passer tout doucement! dites les filles vous passez quand dans le troisième mois? bisous et bonne journée :D[/quote:4c16d38aac] coucou darkounet, Alors le 3ème mois c à partir de la 11ème SA non? Si c sa et ben moi se serait le 27 mars et toi??
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 10:18
kikou les filles oui je vois que sa va vous c super oui le soleil fait beaucoups pour le moral c super euh pour le 3 em mois je sais pas du tout c quand je doit pas y etre encore je crois que c semaine 10 ou 11 ?? non?? je sais pas du tout lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.