2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 12:38
Ouais bon on verra de toute façon et puis plus on les voit et mieux c en tout je te tiendrais au courant et au faite j'ai vu que t'avais écrit que c'était ta 4ème grossesse et tes 3 autres ils ont quels âge??? Moi j'adore les grandes familles mon père m'a mm dit qu'il me voyait avec une famille de 5 enfants tu te rend compte qui sait peut être que c vrai lol? Moi j'ai deux petits graçons de 4 et 2 ans c déjà la fête à la maison.. Aujourd'hui j'ai gardé le grand à la maison pour évité que je bouge trop par rapport a mon hématome mais je me rend compte qu'il aurait mieux fallu qu'il aille à l'école ils me rendent folle tous les deux avec...
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 12:42
oui on verra bien :wink: oui c ma 4em grossesse alors mon 1er:sullivan est né le 19/09/1999 ma 2em: élisa est née le 17/05/2001 ma 3em:omérine est née le 21/05/2006 voila et mes 2 premier a 8 mois et omérine est née a 7mois1/2 sinon mon zomme aussi a trois enfants de son 1er mariage :lol: donc deja 6 a nous et un 7em :oops:
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 13:07
Ouahou et ben tu ne dois pas t'ennuyer toi alors, et les journée doivent défiler à une vitesse pour toi non?? En tout cas je te félicite je trouve ca vraiment merveilleux et puis quel bonheur mais tes grands ils te donne un coup de main quand même ou bien tu préfère tout faire toi même parce que n'empêche que sa doit être super dur à moin d'être super organiser et tu travail en dehors de la maison?
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 13:52
non je bosse pas mais sa va car nous avons pas tout les enfants a chaque fois les enfants de mon hommes on les a tout les 15 jours donc un coup on a les 6 ,un coup on en a 4 ,un coup 3 et 1 coup la seul a nous deux omerine cela depend donc sa va j arrive a super bien geré cette grande famille et toi ??
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 15:04
Ah ben effectivement vu comme ça ca va encore, et bien moi non plus je ne travail pas je suis mère au foyer comme on dit et j'avoue que sa me plaît bien, mais malheureusement avec la vie qui devient dur niveau financière et ben a mon avis une fois le 3ème à l'école je pense qu'il faudra que j'aille quand me chercher un ti boulot :x C vrai moi j'aime bien m'occupé de ma maison et de mes enfants donc je me vois mal en femme active mais c la vie et on y peut rien. Par compte si mon mari pense qu'on peut encore s'en sortir et ben je pense que je continuerais ma vie comme ça on verra de ce que la vie nous réserve. Et sinon t'habite ou??
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 16:03
coucou les filles... juste pour vous dire que rien que de vous lire ca donne envie. nous c'est que le prmier mais on espère le début d'une grande série!!! :mdr: a plus et bisous a toutes!
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 17:08
ben oui c le 1er du grande aventure lol moi sa serra le dernier c tres tres dur de pensé sa et de se dire sa mais bon toute chose a une fin et je pense que 4 c deja super bien donc voila sinon moi je suis du 62 pas de calais et vous :wink:
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 17:11
coucou angy62... nous on est du coté de dijon..en cote d'or! mais c rigolo, on a de la famille dans le 62. et moi suis originaire du nord!! c marant non? bises
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 17:45
re les filles, j'imagine que oui sa doit être dur de penser que se sera le dernier angy, moi aussi le fait de penser que je n'aurais peut etre plus d'enfant me fait très mal mais bon c la vie... Et puis darkounet tu verra que ce moment est tellement magic et innoubliable que tu voudras en faire pleins d'autre j'espère en tout cas que sa se passera pour le mieux tout au long de ta grossesse pour que tu n'ai pas à craindre d'en refaire d'autre, d'ailleur moi je me souviens que pour mon premier j'étais en train d'accoucher et à la fin j'ai dit à la sage femme j'en referais un autre avec plaisir et 1 an après boum le deuxième était en route c vraiment super de connaître la joie d'une grossesse pour une femme vraiment je trouve qu'on a de la chance quand même... Enfin voila bonne continuation pour la suite bisous...
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 09:24
Bonjour les filles,, Comment allez vous ce matin? J'espère bien parce que avec un aussi beau temps (en tout cas dans l'ain c'est la ou j'habite)ce serait vraiment dommage de ne pas être en pleine forme. Sinon ben moi aujourd'hui sa va mes pertes ont beaucoup diminués j'espère que sa va continuer et puis ben aujourd'hui mon homme a commencé les travaux pour notre nvelle cuisine elle devrait arriver normalement le 2 avril j'ai hâte et en ce qui me concerne je sais pas trop encore ce que je vais faire pas grand chose à mon avis hihihihi.... Bon voila je vous fais de grosses bises et bonne journée à vous..........
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 17:30
coucou les filles, alors bonne journée ajourd'hui? vous avez profitez du beau temps? toujours beaucoup de nausées auj... beurk et zhom fait la tete parceqeu libido dans les chaussettes! c'est al fete à la maison! :roll: sinon petite question qui me trotte dans ma tete, ca va peut etre vous paraitre ridicule mais bon! tant pis! je ne suis pas immunisée contre la toxo, donc tous les chats sont dehors, et mon zhom s'occupe d'eux pour que j'évite tout contact; par contre; mes chiens sont sans arrets avec les chats alors je me demandais si il y a un risque au contact des chiens pour moi???? bises les filles et bonne soirée
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 17:45
Salut Darkounet, Alors aujourd'hui c plutot une super journée très agréable en tout cas, en ce qui concerne la libido jsuis comme toi sauf que la on est carément privé à cause de mon hématome, mais bon ton chéri comprendra à force!!! Et puis pour répondre à ta question concernant la toxo et bien moi je ne pense pas qu'il y a un risque puisque normalement le plus grave c juste si un chat te griffe ou alors il ne faut pas que tu t'approche de leur litière maintenant qu'ils sont en contact avec les chiens et que toi ensuite t'es en contact avec eux et bien je pense pas que se soit si grave mais comme on dit en attendant l'avis d'un médecin est toujours mieux conseillée voila, sinon je t'embrasse et puis courage avec ton homme, cependant tu pourrais quand même lui faire un groooooooooooos calin pour le récompenser :lol: lol.....
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 17:53
coucou mes loulous, c vrai que de toute facon pour le moment je fait attention à toute ma petite ménagerie! lol de toute facon consult gygy dans 11 jours alors je verrai avec lui! et sinon tu vas rire avec mon zhom, j'ai tenté le calin hier soir et ben il m'a envoyé boulé!!! :lol: c'est bien un homme il sait jamais ce qu'il veut! :P mais je me dis que ca va passer!!! c'est un peu dur dur en ce moment. beaucoup d'émotions dans la famille, mais vais le bichonner! mais toi c'est sur pas de folie pour le moment, pense aux tit pieds qui poussent! :bravo: et de toutes facon on se rattrapera après! bisous à toi
nhelo 28 messages
nhelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 18:07
coucou, les filles comment allez vous? desolée de pas avoir donné de nouvelles mais je suis debordée en ce moment...... alors RDV chez le gygy du 10/03 : DPA pour le 22/10 Et surprise y'a pas 1 mais 2 embryon avec 2 coeurs qui battent..... En revanche, 1 mesure 11mm et l'autre 15 mm a 8SA+1.... donc d'apres gygy a surveiller de tres pres surtout que se sont de vrais jumeaux avec un seul placenta et une seule poche amiotique..... Bisous a toutes et je vous donne des nouvelles des que possible
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 18:10
coucou nehlo, super contente pour toi, prend bien soin de toi surtout bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.