2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 12:39
Coucou johanna, Bon c cool que tu puisses encore te reposer un max, mais bon ne pense pas trop que tu dois reprendre le boulot après sinon sa va te casser le moral, et ton prochain rdv c quand déjà??? Bon sinon ca va t'as plus l'air d'être aussi strésser toi aussi on le ressent dans tes mails que sa va de mieux en mieux quand même je me trompe peut être non!!! allez bonne aprème on attend des nouvelles de jessbb toute a l'heure.....
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 12:47
kikou c re moi tant mieux johanna qu il t as arreter et puis dit toi que tu pourras tjs te faire prolonger apres te prend pas la tete avec ca disons que moi j essai de moins stresser j me dis que de toute facon quoique je fasse ca ne changera rien donc ben j essai d aller de l avant pourtant j vous assure que j ai jamais été aussi mal physiquement et pourtant j etais en super forme lors de mes grossesse precedentes mais bon j essai d etre patiente peut etre que ca finira par aller mieux jess vous etes trop beau tous les 2 oubli pas de venir nous raconter tous les details pleins de gros bisous a toutes
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 14:50
[quote:1d1c267bd0="lisa99"]kikou c re moi tant mieux johanna qu il t as arreter et puis dit toi que tu pourras tjs te faire prolonger apres te prend pas la tete avec ca disons que moi j essai de moins stresser j me dis que de toute facon quoique je fasse ca ne changera rien donc ben j essai d aller de l avant pourtant j vous assure que j ai jamais été aussi mal physiquement et pourtant j etais en super forme lors de mes grossesse precedentes mais bon j essai d etre patiente peut etre que ca finira par aller mieux jess vous etes trop beau tous les 2 oubli pas de venir nous raconter tous les details pleins de gros bisous a toutes[/quote:1d1c267bd0] Moi c'est pareil c'est pas la forme olympique mais j'espere quon sera plus tranquille et plus sereine au 2è trimestre et quon pourra courrire comme des cabris ! lol Bisous
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:27
Trop mimi, jessbb félicitation c vraiment magnifique, c'était ton echo de datation ou bien juste une écho normale? en tout cas contente que tout aille bien et que bb soit en pleine forme allez bisous je vais allez me détendre un peu parce que aujourd'hui avec les enfants a la maison je n'ai même pas pu me reposer une minute, oui je sais que je ne devrais pas mais j'ai pas tellement le choix avec mes deux loulous qui pète la forme et qui m'en font voir de toutes les couleurs depuis ce matin. Enfin voila je ne regarde plus l'état de la maison et je vais m'allonger devant la télévision.. Gros bisous a tte et peut être à tout à l'heure....
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 16:52
recoucou les filles et ben dis donc j'ai eu de la lecture vous avez été bavarde :wink: :lol: jessbb: c'est super et c'est magique comme moment , j'ai un peu la même photo, il se ressemble tous à ce stade :lol: c'est quand ton écho officielle ? mes loulous: ouais pour la toux je vais en parler à mon gygy dans une semaine car ça va ça vient j'arrive pas à m'en débarrasser grrr moi aussi j'étais motivé tout à l'heure avant de partir pour faire mon ménage en rentrant mais là je viens de rentrer de bourg j'ai été à carrefour pour que ma filleule choisisse 2 jeux ds pour son anniv et j'en ai profité pour admirer les affaires de bb c'est trop chou ces petits pyjama :lol: et là je viens de rentrer je suis KO donc je vais aller me mettre aussi devant la télé et surtout défaire mon pantalon mon bidon est compressé :lol: johanna: bon déjà tu vas te reposer jusque là et s'il faut d'ici là tu auras retrouver la forme et ton hématome sera complètement parti et si c'est pas le cas tu pourras toujours te refaire prolonger donc pense pas à l'après pense à te reposer jusque là te il sera toujours temps de voir au moment venu corali50: t'inquiète moi aussi avec les cachets parfois ça passait donc des jours ça allait mieux et pouf pas le temps de dire ouf que ça revenait j'ai passé presque 2 semaines comme ça aussi dur et ensuite à 10 SA plus rien j'ai eu quelques nausées très légères 2/3 jours après que les vomissements se soient arrêté et là plus rien du tout sauf desfois je me sens bizard mais c'est super rare donc je suis soulagé car maintenant je mange des vrais repas angy: c'est clair que t'as pas eu des grossesses facile à la fin et merci de me rassurer pour la toux :wink: j'espère que ta tension t'embettera pas trop cette fois ci Bon aller je file me reposer et libérer mon bidou de ce pantalon qui bientot restera au placard :lol: biz a ++
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 07:32
kikou les filles un petit mot ce matin car c pas la grande forme douleur dans le ventre et pertes de sang revenu et grande baisse de moral je sais c peut etre normal mais ca m inquiete tjs autant je devais aller faire mon controle demain apres midi mais je vais y aller cet apres midi je reviendrais vous donnez des nouvelles en soirée j espere que ca sera des bonnes pleins de bisous les filles
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 08:20
[quote:3ba0d46f2a="lisa99"]kikou les filles un petit mot ce matin car c pas la grande forme douleur dans le ventre et pertes de sang revenu et grande baisse de moral je sais c peut etre normal mais ca m inquiete tjs autant je devais aller faire mon controle demain apres midi mais je vais y aller cet apres midi je reviendrais vous donnez des nouvelles en soirée j espere que ca sera des bonnes pleins de bisous les filles[/quote:3ba0d46f2a] Oh mince... si c'est des pertes marron, tu sais bien que c'est surement l'hématome, c'est long à se résorber. Sa part pas comme ça ! Bon tu as raison va faire ton contrôle cet aprem, j'attend de tes nouvelles et je t'envoie des ondes positives. Bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 09:48
Les filles si ont passées toutes au post du 3è mois? Ont seraient toutes réunis, sa serai plus pratique non? Après tout, nos dates se suivent à quelques jours près?
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:55
[quote:853c2b66b1="johannap6"]Les filles si ont passées toutes au post du 3è mois? Ont seraient toutes réunis, sa serai plus pratique non? Après tout, nos dates se suivent à quelques jours près?[/quote:853c2b66b1] ok pou moi :wink: bisous
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 10:02
Oh non Lisa, elles étaient abondantes tes pertes? Ou bien c'était les pertes marrons? En tout cas j'espère que tout va bien et que c peut être bb qui grandi et qui touche l'hématome non!! En tout cas reviens vite on est de tout coeur avec toi Bisous..... Johanna ca va toi ce matin? Et ben pour répondre à ta question je ne peux pas y aller maintenant moi au post 3ème moi puisque déjà je ne sais mm pas de combien de semaine je suis réellement je le saurais pas avant le 27 mars donc ben, désolée!! mais ca ne m'empêchera pas de vous lire qd mm au post 3 donc vous pouvez y aller sans problème.. Je vous suivrais sans problème (je touche du bois) dès que j'ai atteins le 3 ème mois voila. Sinon ce matin j'ai mal partout, j'ai l'impression d'avoir des courbatures dans le corp c pas top j'espère que ca va passer. Bon je vais aller prendre mon petit dèj mm si je n'ai pas très envie j'ai un peu de nausée. Et après on avisera de ce que je ferais de ma journée... Allez bisous les filles et à tout à l'heure pour prendre des news de lisa...
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 13:12
[quote:4b52fdbcbb="johannap6"]Les filles si ont passées toutes au post du 3è mois? Ont seraient toutes réunis, sa serai plus pratique non? Après tout, nos dates se suivent à quelques jours près?[/quote:4b52fdbcbb] ok pour passer au post 3e mois on sera toute reunis BX
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:46
[quote:743977467d="jessbb"]coucou les filles ya plus personne , tout le monde est passé sur le 3eme mois ? :( J'espere que vous allé toute bien. Moi encore une nuit a compté les minutes et ce matin vomissement alor que j'avais rien dans le ventre sa fait super mal. :? Je voulais savoir , vous avez déja des idées pour les prénoms? Bisous a toutes . :P[/quote:743977467d] t'inquiète on vient toujours vous lire sur 2ème mois et dès que tu en es au 3ème hop tu viens nous rejoindre moi je bavarde des 2 côté comme ça je bavarde 2 fois plus :lol: bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 16:37
c'est gentil... parcequ'on est pas encore toutes dans les temps pour passer dans le troisième!!! :wink:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 19:29
Lisa donne moi des nouvelles, je m'inquiète????
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:43
[quote:2f866c47e4="jessbb"]re les filles , effectivement on est pas toutes au 3eme mois SNIF SNIF cest long je passerai vous lire au post 3eme mois , histoire de resté dans le coup MDR :P Je sais toujours pas vos idées de prénoms ? :( Gros bibis a toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2f866c47e4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-42503.png[/img:2f866c47e4][/url][/quote:2f866c47e4] ah oui excuse je l'ai dit dans 3ème mois mais je leredis ici :D alors vous êtes privilégié car nos familles et amis ne sauront ni le sexe ni les prénoms alors comme ça va être dur de tenir ma langue sans en parler à quelqu'un je vais en parler à vous mes copines du fofo :wink: :D Alors nous quelques semaines avant la conception on est arrivé à se mettre d'accord sur les prénoms on a eu 2 ans d'essai pour le faire donc ça faisait un bye qu'on y réfléchissait alors si c'est une fille ça sera kélyana et si c'est un garçon ça sera shawn bisous a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.