2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
liloo7787 8 messages
liloo7787
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 19:08
[quote:2f8feee4dc="jessbb"]ya des nenetes de region parisiennes?[/quote:2f8feee4dc] Moi je suis de seine et marne !!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 08:03
Coucou les filles ! Bien dormi? :lol: Ce matin je file chez mon gygy pour mon arrêt, je ne sais pas si il va m'osculter? On verra bien Lisa as tu toujours tes pertes? Gros bibi et à toute à l'heure
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 08:17
[quote:3a402d6ce5="johannap6"]Coucou les filles ! Bien dormi? :lol: Ce matin je file chez mon gygy pour mon arrêt, je ne sais pas si il va m'osculter? On verra bien Lisa as tu toujours tes pertes? Gros bibi et à toute à l'heure[/quote:3a402d6ce5] salut toi... nuit pourrie... pas dormi beaucoup et plein de cauchmard!! :evil: et toi alors? tu nous donnera des nouvelles de ton rendez-vous! bises
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 08:24
kikou les filles tout d abord bienvenu aux nouvelles ! non johanna plus de saignement depuis 8 jours mais mon hematome es tjs la :x c bien qu il te refasse un arret viens nous raconter en rentrant !!! mes loulou ne t inquiete pas il parait que c frequent un hematome chez la femme enceinte moi pour ma part j ai deja eu 2 enfants et c la 1ere fois mais le radiologue que j i vu vendredi ma dit que c etai frequent et qu il fallai pas s inquieter alors reste positive moi ca m es arriver je sais pas comment car je suis pas tomber et j ai pas eu de rapport alors j en sais rien tjs utile qu il es la plus un decollement de placenta comme ta dis johanna repose toi bien et oubli les corvées et ton hematome finira par se resorber sinon ben moi j ai tjs super mal au seins surtout la nuit et vous ? je pensais que rentrer dans le 3 eme mois ca passera mais non !!! sinon vendredi je vais faire mon controle a la maternité il m on dit de venir toute les semaines pis la semaine prochaine j ai rdv cher mon gygy gros bisous les filles
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 08:57
Salut les filles, Merci Lisa pour ton réconfort sa rassure beaucoup t'entendre ses bonnes paroles, mais pour moi aussi c nouveau après deux enfants pourtant mes deux premières grossesse se sont super bien passé, mais j'ai vraiment flippé! Par compte t'as beaucoup saigné qd ca t'es arrivé ca, parce que moi j'ai eu un gros saignement dans la nuit de jeudi à vendredi et depuis vendredi soir plus rien je ne saigne plus sa t'a fait pareil toi? En tout cas j'essaye de faire mon possible pour que sa se résorbe mais à chaque moindre petite douleur j'ai très très peur, par compte j'ai aussi très mal au rein, dans le bas du dos vous pensez que c normale ou pas? Franchement je me souviens pas avoir eu tout ca pour mes deux premières grossesse peut être que mon corp est plus pareil et qu'avec la fatigue on ressent plus les choses je sais pas trop quoi en penser. Sinon ben ce matin pas trop la forme, on verra tout a l'heure.... Et johanna on t'attend avec impatience j'espère que t'aura eu droit a une petite écho, allez bisous à toute à l'heure... Sinon toutoune, doudou et les autres comment allez vous aujourd'hui? Je vous embrasse a A+
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 09:16
re!!!! mes loulous moi la 1ere fois j ai perdu du sang marron dans la nuit mais vraiment tres leger des traces sur le papier koi!! et le soir meme grosse perte de sang mais rouge vif la je t avoue j ai flipper terrible j ai filer au urgence ou on ma dit que bébé allait bien et c la qu on ma appris que j avais un hematome qu il fallait que je me repose chose que j ai faite pendant 15 jours et pourtant il es tjs la mais ca n empeche pas la grossesse d evoluer je sais que au debut on stress beaucoup mais dit toi que meme si tu te prend la tete ca ne changera rien et puis tu sais un hematome c juste un caillo avec du vieux sang alors essai de positiver (je sais facile a dire ) pour le mal de dos je suis comme toi depuis plusieurs semaines enfin plutot dans les reins et j ai souvent mal au ventre aussi plus d un coté que de l autre alors je prend un peu de spasfon tout comme toi mes precedente grossesse etait genial la je n ai jamais été aussi mal qu a cel ci c peut etre parceque je suis vieille lol j ai deja 34 ans et mes enfnts ont 14 et 9 ans et toi?
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 09:39
[quote:1d2d2ca7e0="lisa99"]re!!!! mes loulous moi la 1ere fois j ai perdu du sang marron dans la nuit mais vraiment tres leger des traces sur le papier koi!! et le soir meme grosse perte de sang mais rouge vif la je t avoue j ai flipper terrible j ai filer au urgence ou on ma dit que bébé allait bien et c la qu on ma appris que j avais un hematome qu il fallait que je me repose chose que j ai faite pendant 15 jours et pourtant il es tjs la mais ca n empeche pas la grossesse d evoluer je sais que au debut on stress beaucoup mais dit toi que meme si tu te prend la tete ca ne changera rien et puis tu sais un hematome c juste un caillo avec du vieux sang alors essai de positiver (je sais facile a dire ) pour le mal de dos je suis comme toi depuis plusieurs semaines enfin plutot dans les reins et j ai souvent mal au ventre aussi plus d un coté que de l autre alors je prend un peu de spasfon tout comme toi mes precedente grossesse etait genial la je n ai jamais été aussi mal qu a cel ci c peut etre parceque je suis vieille lol j ai deja 34 ans et mes enfnts ont 14 et 9 ans et toi?[/quote:1d2d2ca7e0] Tu vas rigoler moi je suis dans ma 25ème années et mes enfants ont 4 et 2ans je suis peut être encore un peu jeune tu vas dire mais je crois après deux enfants le corp aurait tendance a viellir plus vite non!!! lol, et je te rassure que moi 34 ans pour moi ce n'est pas du tout vieux t'es encore une jeunette moi je dirais lol, non mais un peu de sérieux ca me soulage que tu ressente comme moi parce que tu sais quoi un moment j'ai même penser à des petites contractions tu vois comme pour mes deux premiers les contractions sont très douleureuses au niveaux des reins et je dois dire que défois ca me fait penser à ça, et est ce que comme moi t'as arrêté de saigner après ou bien ca a continuer pendant un temps?
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 09:58
re re !!!!! mes loulou alors merci pour la jeunette !! :lol: pour ce qui es des pertes j en ai perdu pendant 8 jours apres ca c arreter c revenu une journée puis c reparti et la plus rien depuis 8 jours j ai rdv au urgence mater vendredi je verrai ou ca en ai j espere juste que tout va bien c l angoisse a chaque nouvelle echo !!!! ma soeur de galere vient vite donner des nouvelles j espere qu il ta fait un petit controle et que tu as pu voir ton petit shlomo gros bisou
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 10:20
ok merci pour tes réponses, bon ben maintenant y a plus qu'a espérer et attendre et on verra d'ici le 27 mars ou ça en ai allez bisous et à tte à l'heure pour prendre des nouvelles de johanna....
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:44
coucou les filles mes loulous: moi aussi j'ai des douleurs dans les reins et même hier soir j'étais complètement bloqué du bassin pire qu'une vieille grand mère :lol: et là ya 10 min j'ai eu une de ces douleurs dans le ventre quand j'ai toussé ça m'a fait une décharge dans tout le ventre ça m'est déjà arrivé une fois quand j'avais toussé c'est pour ça ça me gonfle que cette toux ne passe pas car j'espère que ça ne risque rien pour le bébé johanna: on attend des nouvelle de ton rdv lisa : ah mais t'es vieille :lol: mais non n'importe quoi 34 ans c'est pas vieux tu rigoles c'est la jeunesse pure ça :wink: :lol: bon sinon en ce qui me concerne levé à 10 h ce matin je profite bon j'ai été réveillé de 7h15 à 8h30 mon chien foutait le bordel mais après zhom est descendu travaillé il a emmené le chien du coup je me suis rendormie et c'est le tel qui m'a réveillé :twisted: mais bon ça m'a fait du bien moi qui voulait faire mon ménage ce matin c'est rapé je verrais ça cette aprem après avoir été acheté le cadeau d'anniv de ma filleule , j'en profiterais pour regarder encore et encore le rayon bébé en repérant ce que je vais acheter dans quelques mois bon aller je file m'habiller bisous
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 11:34
kikou les filles j'espere que vous aller bien :wink: moi aussi a ma 3em grossesse j ai connu un decolment de pla j 'ai saigner 2 jours ,jai du resté allongé pendants 2semaines sans bouger puis je me souviens qu a mon eco il avait plus rien donc c que des fois sa passe pas mais des fois sa passe c'est vrai que dite vous si il veut resté la il restera mais c pas facile je vous comprend meme que c ma 4 em grossesse j ai toujours aussi peur!!moi je vais bien sauf que moi mon soucis c la tension 4 grossessse 4 avec de la tension j'ai etait hospitalisé beaucoups a mes grossesses:1er accouchement a 8mois du a tension ,2em:8 mois causse poches des euax boum craqué et 3 em :accouchement a 7m1/2 causse moi malade tension et bébé arret de croissance elle fesait 1kg800 pour 42 cm :oops: mais bon voila et la 1 mois de grossesse et 16.7 de tension :? :? mais bon on se dit aller courage sa va aller pour ceux qui est de tousser et d'avoir mal au bas du ventre sa arrive tout le temps c tres tendu donc normal le pire c quand sa tire dans les over sa c horriblement mal mais a omérine ma 3 em j 'ai etait tres malade je tousser tellement que je vomissé mais pas de danger pour bébé :wink: voila un peu de mon histoire je suis ravie de vous lires merci a vous bis
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 11:40
[quote:3c5270d995="jessbb"]ya des nenetes de region parisiennes?[/quote:3c5270d995] Je suis dans Paris, le 19ème, mais j'ai vécu 26 ans à Montreuil ...
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 12:00
Salut les filles, D'abord bon courage aux filles qui ont des soucis de décollement ça doit pas être facile et stressant mais au moins vous vous reposez et vous êtes bien suivies donc c'est déjà ça ! Moi c'est toujours pas la joie mes vomissements s'étaient arrêtés grâce à Motylio mais j'avais toujours des nausées et là depuis ce matin rebelotte, vomissements à nouveau c'est vraiment pas la forme... Je sais plus quoi faire je me sens mal du matin au soir avec en plus tout le temps mal au ventre... En plus j'ai une bonne nouvelle parce-que je suis secrétaire médicale et j'ai pas toujours de travail, et là on m'a rappelée, je travaille la semaine prochaine c'est super j'ai pas travaillé depuis fin novembre mais en même temps j'ai peur de pas être en forme ! Sinon j'ai rendez-vous vendredi avec ma gynéco pour une deuxième écho donc j'en parlerais avec elle j'espère qu'elle aura une solution pour me soulager... Bonne journée à toutes....
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 12:06
Coucou, Jessbb ne nous fait pas trop languir dès que tu rentres pour nous donner des news!!!!!!! a ttes a l'heure bisous.. Ben alors johanna, t'es pas encore rentré? Vite des nouvelles et des bonnes... Allez je reviens tout a l'heure. Ah oui doudou, donc je m'inquiète plus pour les douleurs aux reins alors sa doit être normale, puisque lisa aussi en a et puis pour la toux je ne pense pas que sa fasse de mal au bébé mais demande quand même a ton gygy quand tu le verras histoire d'être rassurer. Je t'embrasse salut..
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 12:08
Coucou ! Et bien vous êtes des pipelettes ce matin ! lol Donc le gygy m'a arrêté jusqu'au 25/03 mais il m'a pas fait d'echo, en même temps c'est normal on c'est vu il y a quelques jours. Il m'a dit que je reprendrai surement le boulot après, grrr j'ai vraiment pas envie mais bon... Loulou moi j'ai fait une énorme hémoragie (c'était impréssionant) dû à la route (850km) et a un choc psychologique. C'était le 16/02 et depuis j'ai des pertes marron qui vont et viennent sans cesse mais apparament c'est normal. Je stréssais beaucoup au début mais là sa va mieux même si je sais que tout peu encore arrivé. Lisa tu as l'air d'aller mieux, je suis contente pour toi, je sens dans tes mails que tu es + rassuré, c'est bien. Et je trouve sa super que tu sois suivie toute les semaines. Jess, vous êtes très beau tous les 2, vous formez un joli couple ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.