2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 08:38
merci petitedouce... bien contente d'etre acceptée et de pouvoir faire parti du clan!!! :wink: pour moi BB1, et un début assez compliqué : gros problème de santé en début d'année, avec antibio, radio, anesthésie... enfin rien de bien passionnant! mais bébé déjà en route a ce moment la! du coup arret jusqu'au 3°mois pour ne pas prendre de risque! alors bon courage à toutes, et positivons, on les gardes nos ptits pieds! :bravo: bises
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 08:52
Coucou, Angie tu as raison il faut positiver mais quand on a déjà perdu un bébé la peur ne te quitte pas, c'est bête mais c'est comme ça ! Sinon bienvenue aux nouvelles, c'est toujours un plaisir d'avoir de nouvelles arrivantes ! Moi sa va doucement, je vais tél mon gygy ce matin pour la prolongation de mon arrêt, en ce me moment je fais des insomnies de 2h du mat jusqu'a 5h donc je suis ko la journée. A toute les filles, bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 09:09
coucou johannap6, je te comprend bien en ce qui concerne la peur de le perdre! j'y pense sans arret! mais essai de te rassurer et de te reposer surtout... ton ptit bout à besoin que tu sois reposée!!! dis toi qu'il sent déjà tout! :wink: bises :cop:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 09:46
bonjour a toutes je ne poste pas souvent mais je vous lit tous les jours aujourd'hui c'est mon 1er rendez vous chez le gygy!! j'ai hate mais en meme temps j'ai la trouille. j'éspère que tout va bien pour vous et que tout vos petits soucis s'estompe pour vous laisser profiter toutes les joies de la maternité Angy je suis comme toi en recomposition chacun 2 enfants et un bébé pour le 20 octobre (normalement) ca fait des grandes familles parfois c'est dur dur mais finalement c'est géniale. Je viendrais vous raconter mon rdv à plus et bonne journée ensoleillé (en tout cas pour moi dans le sud ouest)
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 09:52
Je viens d'avoir le gygy, il est ok pour me prolongé de 10 jours mais il faut que j'aille le voir demain au cabinet (javais pas le courage aujourd'hui). C'est chiant, j'ai pas envie d'y aller (dernière visite jeudi dernier), mais bon, j'ai pas le choix. Je sais pas pourquoi j'ai toujours les pépéttes quand j'y vais. lol
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:56
coucou les filles Bienvenue aux nouvelles parmi nous johanna: c'est cool t'inquiète ça va bien se passer angy: trop bien j'adore les grandes familles bon sinon rien de particulier en ce qui me concerne je vais bien hormi un peu de fatigue mais maintenant que les nausées et vomissement sont partis je profite de cette grossesse j'ai vraiment hâte d'avoir un gros bidon qui se voit bien plus qu'une semaine avant l'écho officielle et revoir mon tit baryton j'ai trop hâte d'y être a ++ bisous
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 10:40
Coucou les filles Je me décide enfin à reprendre la discution à vos côtés car je dois qu'en ce moment c pas la joie, et oui pour une mauvaise nvelle c annoncé vendredi, j'ai eu une hémorragie vendredi dans la nuit et je dois dire que j'ai flippé, je ne savais mm pas quoi faire, j'ai cru que j'étais en train de perdre mon bébé mais en allant aux urgences la gygy m'a dit que j'avais un hématome au placenta du surement à cause d'un rapport sexuel puisque selon elle le placenta serait un peu bas donc c qui a provoqué cela. En tout c pas la joie je suis perdue et en plus depuis vendredi j'essai de joindre mon médecin traitant pour lui en parlé puisqu'il m'avait proposé de me suivre pendant ma grossesse, déjà que vendredi j'ai essayé de le joindre il était pas la et aujourd'hui il ne prend pas d'appel car il est débordé donc je sais quoi faire j'envisage de me faire suivre par une sage femme maintenant, et en plus je ne sais mm pas vers qui me tourné, la franchement les filles je suis a bout et je dois dire que j'ai bien envie de craquer une bonne fois pour tte. du coup rapport sexuel plus le droit et repos total moi qui est un enfant de 2 ans j'espère que sa va allé et que ira pour le mieux, mais rassurer vous je positive quand mm, mais la j'ai un vrai coup de blouse, en plus quand on a pas d'amie c le comble mais bon c comme ca, allez bisous les filles a +.
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 11:04
Coucou loulou, Ecoute nous te comprenons puisque Lisa et moi avons un décollement et un hématome. Le mieux est que tu prenne rdv avec un gynecologue ( à mon avis plus apte qu'un médecin pour un suivi de grossesse), reste allongé le plus possible et pas d'éffort physique. Est ce que tu saigne encore? Mon décollement date du 16 février et pour l'instant bébé est encore là, essaie de rester positive et puis nous sommes là les octobrettes à ton écoute 24h/24h, alors n'hésite pas. Courage ma belle, je pense à toi Bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 11:07
coucou les filles, tout d'abord bienvenue aux nouvelles, ca va etre un festival de naissance en octobre!! johanna, tant mieu qu'il t'arrete encore faut que tu te repose, au moins jusqu'a que l'hématome parte, et puis il me semble avoir compris que t'avais pas mal de trajet maison-boulot, alors c'est pas le top.. mesloulous: peut etre que johanna et lisa pourront t'aider, entres soeurs degalere, parce que moi j'y connais pas grand chose! sinon j'espere que tout va bien pour les autres!! bisous a toutes
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 11:07
[quote="jessbb"]Bonjour les filles , Retour de Tunisie Dimanche a 22h donc un peu crevé et hier reprise du boulot apres 2 semaines de farniente :? Les nausée sont rentrées de vac avec moi ( malheuresement) et sont de plus en plus forte. Ce matin j'ai cru que j'allait vomir dans le RER. Des nuits toujours trés agité , mais la fatique s'est estompé. Demain 2eme echo , je suis trop préssé de revoir mon pti bout ( lindsay ou lenny ) :roll: et de réentendre son ptit coeur . Mais surtout de voir si toit va bien (apres quelques exces en vacances) Avec le papa les relation sont assez mouvementé , ce qui n'est pas facile a vivre. Je suis un peu perdu. Bienvenu aux nouvelles et félicitation pour vos bout tchou. :lol: PS : Lisa et Johanna je suis super contente que tout se passe pour le mieux . Plin de poutousss a toutes :P Alors petite veinarde tu t'est régalé en vacance? En tout cas tu nous a ramené le soleil puisque aujourd'hui le temps est radieux. C'est tendu avec ton zom? J'espere que sa va s'arranger? Tu nous raconteras ton echo Gros bisous
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 11:23
Merci johanna pour ta réponse, oui tt a l'heure j'ai dis que je n'avais pas d'amie mais oui jsuis saute y'a vous à mes côtés et je dois dire que sa fais vraiment du bien, et puis en ce qui concerne les saignements et ben pour l'instant je n'en ai plus, mais ce qui me contrarie le plus c qu'ils ne peuvent pas t'empêcher de parler de fc en mm temps je sais que c leur boulot de qd mm nous préparer a ca mais au moin qu'il nous rassure un maximum pour qu'on est pas la tête pleine de mauvaises pensées mais bon qu'est ce que l'on peut y faire a près tout, je sais pas si je suis clair dans ce que je raconte mais bon. Et aussi j'ai oublier de te dire que je n'avais pas de décollement non plus et tu peux me raconter comment ca t"es arrivé à toi? Je t'embrasse et merci encore sa fait drôlement du bien. Gros bisous a vous.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:41
[quote:0e7fce4abf="mes loulous"]Coucou les filles Je me décide enfin à reprendre la discution à vos côtés car je dois qu'en ce moment c pas la joie, et oui pour une mauvaise nvelle c annoncé vendredi, j'ai eu une hémorragie vendredi dans la nuit et je dois dire que j'ai flippé, je ne savais mm pas quoi faire, j'ai cru que j'étais en train de perdre mon bébé mais en allant aux urgences la gygy m'a dit que j'avais un hématome au placenta du surement à cause d'un rapport sexuel puisque selon elle le placenta serait un peu bas donc c qui a provoqué cela. En tout c pas la joie je suis perdue et en plus depuis vendredi j'essai de joindre mon médecin traitant pour lui en parlé puisqu'il m'avait proposé de me suivre pendant ma grossesse, déjà que vendredi j'ai essayé de le joindre il était pas la et aujourd'hui il ne prend pas d'appel car il est débordé donc je sais quoi faire j'envisage de me faire suivre par une sage femme maintenant, et en plus je ne sais mm pas vers qui me tourné, la franchement les filles je suis a bout et je dois dire que j'ai bien envie de craquer une bonne fois pour tte. du coup rapport sexuel plus le droit et repos total moi qui est un enfant de 2 ans j'espère que sa va allé et que ira pour le mieux, mais rassurer vous je positive quand mm, mais la j'ai un vrai coup de blouse, en plus quand on a pas d'amie c le comble mais bon c comme ca, allez bisous les filles a +.[/quote:0e7fce4abf] oh ma pauvre mes loulous j'espère que cette hématome sera vite résoréb rrepose toi et pis si t'as besoin de parler n'hésite pas on peut même se voir nous puique géographiquement nous ne sommes pas loin donc je sais que c'est que d'arriver quelque part et de ne connaitre personne et de ne pas avoir d'amie donc si t'as besoin n'hésite pas à me le dire et je te filerais mon tel tu vas chez qui comme doc ? tu es suivie à l'hopital fleyriat à bourg ? bisous
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 11:56
Salut doudou, tu vas bien toi? Et ben en faite comme médecin généralsite je vais chez le docteur Perrin à Attignat et puis en ce qui concerne l'hôpital et ben oui c flériat et toi? Mais c vrai que tu peux peut être me donner quelques tuyau toi tu te fais suivre par qui toi alors? Et puis ben oui moi je serais ok pour que l'on se contact un deux c quatre. Tiens moi au courant vite je t'embrasse A+....
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:14
[quote:002c100a98="mes loulous"]Salut doudou, tu vas bien toi? Et ben en faite comme médecin généralsite je vais chez le docteur Perrin à Attignat et puis en ce qui concerne l'hôpital et ben oui c flériat et toi? Mais c vrai que tu peux peut être me donner quelques tuyau toi tu te fais suivre par qui toi alors? Et puis ben oui moi je serais ok pour que l'on se contact un deux c quatre. Tiens moi au courant vite je t'embrasse A+....[/quote:002c100a98] ah je connais perrin à attignat mon zhom y a été ya 2 mois il l'a eu comme médecin de garde il m'a dit qu'il était bien moi mon médecin traitant c'est buzy à montrevel et je suis suivie à fleyriat depuis que je suis enceinte j'ai juste été une fois pour une écho poru voir si tout allait bien c'était avec une sage femme Mme matthieu et là on m'a attribué un gygy qui va me faire l'écho officielle ainsi que la décla et je pense que ça sera toujours lui ensuite c'est le dr hugo il parait qu'il est bien comme gygy je verrais ça le 18/03 En même temps ya qu'à fleyriat pour accoucher car en revenant dans la région j'avais contacter un gygy qui est à la clinique convert mais ils ne font pas de suivie grossesse car pas de maternité donc du coup la secrétaire m'avait dit d'appeler fleyriat mais maintenant c'est super leur pole mère-enfant avant c'était pas comme ça quand ma nièce est né ya 9 ans , j'ai hâte d'aller tout visiter et ils sont en relation avec la piscine "carré d'eau" à bourg pour faire des prépa à l'accouchement en piscine donc moi ça m'interesse surtout qu'ils font là bas aussi les bébés nageurs et ça aussi j'aimerais bien le faire car zhom veut que je le fasse car il a peur de l'eau et il ne veut pas que ces enfants aient peur trop mignon je t'envoi mon tel perso et mon msn par mail privé comme ça si t'as besoin n'hésite pas :wink: bisous , je file à la sieste :D
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 14:36
Merci doudou c très gentille a toi, je verrais fleyriat pour le suivi alors je suis convaincu!!! Bisous PS : j'ai bien reçu tes coordonnées merci beaucoup..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.