2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 09:03
coucou les filles dsl de ne pas etre beaucoup passé c'est dernier temps mais ja paseu trop le temps je viens de macheter un appareil pour poser des ongles et jai du en faire a ma soeur e ma belle soeur et croyait moi ca prend du temps et dimanche jetais chez mes parents car ma fille reclamer ses grands parents . johanna j esui svraiment dsl pour ton grand pere je sais bien ce que s'est jai perdu ma grand mere le 23 novembre 2008 c'est encore tout frais mais bon je focalise pas trop la dessus meme si ca me suit je pense beaucoup elle et lui parle de temps en temps (je c'est s'est c.. mais ca maide beaucoup) je sis sure qu'elle peux me voir lol pour moi ca se passe comme ca . ici tout va bien la fatigu commence a s'attenuer les seins deviennent moins doloureux donc ca va . en ce qui concerne le materiel de bebe jai casi tout garder de ma fille donc pas beuoup a racheter jaimerais juste changer de poussette car c'est une que jai racheter au frere de zhom mais elle a de lage et un morceau c'est casser ca gene pas beaucoup mais des que je monte un trottoir un coter se deboite comme pour se replier donc sa me soul et jai pas confiance si sa casse au moment ou bebe est dedans pas top :oops: :oops: depuis hier je suis jours pour jours au 3 eme mois ca fais plaisir d'arriver a ce stade je pense que je vais aller un peu sur les deux post en attendant quette les miss soient arrivées :wink: gros bisous a ttes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 09:34
coucou les miss, j'esere que vous avez bien dormi. j'ai quelques mots de ventre ce matin aps très agréable mais bon!! doudou en fait, j'ai acheteé la chambre parce qu'elle était en promo et je sais pas si j'allais en retrouver une a ce prix la (350 euros) et puis la poussette bah pareil jlai acheté sur le net et la vente se terminait le 6 mars et ca m'a permis d'économiser 200 euros.... c'est pas grave parce que vu que c'est le premier j'ai rien donc jvais devoir tout acheté, la prime sera toujours utile!!! et puis j'avoue que d'attendre le 7è mois, ca me plait pas du tout, j'aurai l'impression de tout faire au dernier moment et ca me fait stressé!!! :oops: bisous les pitchounes!
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 09:38
en ce qui me concerne c mon 4 em j ai encore quelque truc comme landeau chaise lit ect..ce que je vais racheté biensur c des affaires :lol: mais caux qui est pour quand sa sera pas avant mes trois mois donc pas avant mai comme j ai toujours fait :oops: c vrai que c dur de rien faire avant :lol: mais bon chaqu une son truc c sur lol
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 10:43
C'est vrai que si t'es tombée sur des bonnes occasions c'est pas mal. Moi aussi je préfère attendre au moins le 4ème ou 5ème pour acheter des affaires de bébé. J'ai déjà fait une fausse-couche à 2 mois et j'ai des amies qui ont perdu leur bébé jusqu'à 5 mois de grossesse alors plus je fais tard mieux je serais tranquille... par contre ça ne m'empêche pas de regarder un peu partout les catalogues et dans les magasins, je sais déjà un peu près ce que je veux. Pour les meubles on achetera surement d'occasions c'est moins cher et au pire un petit coup de peinture et au moins ce sera customisé ! Les seules choses qu'on achètera neuf et de bonne qualité ce sera la poussette et le siège-auto... Sinon en attendant je me suis quand même déjà achetée deux pantalons de grossesse c'est pas pareil mais au moins ça occupe ! et puis je peux presque plus rentrée dans mes pantalons maintenant alors je suis obligée de passer par là !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:25
un tit coucou vite fait je repasserais tout à l'heure j'ai des choses à vous dire que mon doc m'a dit corali je suis tout à fait comme toi je pense acheter la chambre ainsi que pas mal de vêtements d'occasion ya un mag dans mon village qui vend de l'occasion mais dans un mag c mieux encore que dans un vide grenier et j'ai déjà vu en vitrine la photo d'une chambre qui a l'air en super état je sais pas le prix car il faut demander au mag mais au moment venu j'irais voir par contre pareil que toi siège auto et landau neuf ainsi que le matelas du lit car sécurité et hygiène c'est ma priorité bon aller je file avant que ma bouffe brule :lol: biz
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 14:50
Coucou les filles ! Alors moi je pense acheter la chambre neuve (j'ai un ikéa et c'est pas cher) et le reste aussi mais j'attendrai les soldes de juillet et je pense que les grands parents participeront surement un peu. Bon demain dernier jour d'arrêt maladie, je sais pas quoi faire, reprendre le boulot ou continuer mon arrêt? J'avoue que j'ai pas super envie de reprendre le boulot mais je doute pourvoir être arrêté jusqu'a la fin. Je suis bien en faite chez moi, je me suis habitué ! lol Lisa on ne t'entend plus, est ce que tout va bien? Doudou que t'a dit ton doc? Bisous les filles
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 15:15
johanna en effet jsuis pas sur qu'il tarrete jusqua la fin!lol mais c'est peut etre mieu que tu t'arete parce que si t'as encore des pertes, au moins par sécurité koi?!
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 15:35
coucou les filles oui oui j suis tjs la mais hier j ai eu du monde pis apres j etais naze et aujourd hui l ecole a repris alors me suis occuper de ma pepette mais ca n empeche que j suis venu vous lire d ailleurs toutes celle qui marque qu elles ont perdu leur bébé a 5 mois ou a 37 semaine ca me fait flipper finalement on ne peu jamais etre bien car y a des risques tout le tps c pas parceque on a passer les 3 premiers mois qu on es sauver ca rassure pas tout ca sinon johanna je t avais pas repondu l autre fois je suis en arret jusqu au 20 mars ( ce jour la je vois mon gygy ) mais honnetement je ne me sens pas capable de reprendre alors si il ne me fais pas de prolongation j irai voir un autre medecin ou meme encore au urgence a l hopital ils arretent facilement surtout quand ta grossesse es difficile sinon ben moi j ai rien acheter du tout et franchement j attends le plus tard possible (trop peur que ca me porte la poisse) moi j suis rentrée dans le 3eme mois aussi johanna mais je vous attends j irais en meme tps que vous gros bisous les filles
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:36
me revoilou :D alors oui je devais vous parlez de ce que mon doc m'a dit ce matin car on y est allé car mon zhom est malade et a une oreille qui se bouche et comme il a tendance à faire des otites etc... on y est aller et du coup il prend mon doc comme médecin traitant car le sien était bof enfin bref... et il regarde son carnet de santé et nous dis t'accouche quand ? moi fin septembre début octobre et là il dit à zhom alors vous ferez refaire votre vaccin dt polio un qui a également le vaccin contre la coqueluche (repavax si vous voulez en parler à votre doc) car ya une vague de coqueluche chez les nourrissons assez virulante en france donc le mieux c'est que les adultes soit vacciné pour éviter de refiler ça au bébé et nous a dit de prévenir la famille proche suceptible d'approcher le bébé souvent genre les grand parents arrière grand parent en ce qui nous concerne pour voir s'ils ont bien le vaccin qui comprend la coqueluche (zhom doit attendre le mois d'aout pour le faire car son rappel date de moins de 2 ans et il faut 2 ans entre chaque) d'ailleurs moi je n'aurais pas le faire car je l'ai fait ya moins de 6 mois et il m'avait donné celui là comme vaccin avant que je sois enceinte . Donc juste voir avec votre doc ce qu'il en dit quoi sinon johanna moi je serais toi je resterasi arrêter au moins jusqu'à ce que l'hématome soit totalement résorbé par sécurité après tu fais koi comme job ? est ce que ton job est loin de chez toi ? car faut voir si justement ce n'est pas trop de fatigue et risque de ne pas améliorer cet hématome après un arrêt jusqu' à la fin c'est chaud si t'as une grossesse normal ensuite sauf si tu connais bien ton doc et qu'il s'en fou de te prescrire un arrêt Moi c'est vrai que de ce point de vue là j'ai de la chance car je travaille que 16h/semaine sur 4 jours (garderie périscolaire) le seul truc physique un peu et encore j'y vais tranquilou c'est le nettoyage d'une classe 2 soirs par semaine donc je fais attention quand je soulève des chaises mais ça va c'est pas trop lourd des chaises de gosses :lol: ya le nettoyage le dernier jour avant les vacances où je fais les tables à fond où faut faire que de se baisser etc... mais quand j'aurais un trop gros bidon pour le faire je m'arrange avec mes collègues pour que moi je nettoie les étagères et elle les tables c'est une des raisons pourlaquelle je leur dit vite comme ç si ya un truc que je peux pas faire elles savent pourquoi , elles prennent soin de moi elles ont 50 ans et donc maman depuis longtemps donc je suis la petite jeunette :lol: Bon voilà je me rends compte que j'en ai encore écris une tartine je suis une vraie pipelette :lol: a ++
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 15:42
[quote:ba78b2162d="angy62"]en ce qui me concerne c mon 4 em j ai encore quelque truc comme landeau chaise lit ect..ce que je vais racheté biensur c des affaires :lol: mais caux qui est pour quand sa sera pas avant mes trois mois donc pas avant mai comme j ai toujours fait :oops: c vrai que c dur de rien faire avant :lol: mais bon chaqu une son truc c sur lol[/quote:ba78b2162d] allo angy62!! Je te félicite pour ton 4 eme bébé.Vous aller avoir une grosse famille.c'est assez rare de nos jours quatre enfants.La plupart en veulle pas plus de 2. Je te souhaite une super grossesse.Nous nous suivond de près.Moi,je suis du pour le 15 octobre.Mais ,je vais probablement accoucher au allentour du premier octobre puisque à ma première grossesse mon bébé est dcd in-utéro à 37 semaine.Alors ,les médecins on descider de me provoquer à ma 38 ème semaines.Alors,pour se qui est du matériel de bébé,j'ai tout moi aussi.On se tien au coutrant. biz
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 15:58
Moi aussi c'est clair je ne me sens pas de reprendre mais j'ai peur que le doc me prenne pour une tire au flan. Ma dernière grossesse je n'ai pas assez écouté mon corps, je faisais beaucoup d'heures sup et cela c'est mal terminé. Je suis secrétaire de direction, ce n'est pas physique mais il y a un certain stress quand même. Ce qui m'ennuie c'est que je viens de changer de poste mais toujours dans la même boite, je suis arrivé dans ce service mi -décembre, donc ça la fou mal ! Oh et pis merde, la santé avant tout, après 7 ans de bons et loyaux services, j'ai le droit de pensée un peu à moi. lol Angie j'ai lu que tu avais perdu ton bébé à 37 s, si ce n'est pas indiscret, que c'est il passé? Si tu trouve que j'abuse de te demander ça, ne te gêne pas de me le dire, je suis parfois indiscrète. Gros bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 19:49
bonjour à toutes. moi ausi bb1 pour mi octobre, alors j'aimerais bien me joindre à vous?! à bientot peut etre... :wink:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 23:39
[quote:e56c2ba0b8="johannap6"]Moi aussi c'est clair je ne me sens pas de reprendre mais j'ai peur que le doc me prenne pour une tire au flan. Ma dernière grossesse je n'ai pas assez écouté mon corps, je faisais beaucoup d'heures sup et cela c'est mal terminé. Je suis secrétaire de direction, ce n'est pas physique mais il y a un certain stress quand même. Ce qui m'ennuie c'est que je viens de changer de poste mais toujours dans la même boite, je suis arrivé dans ce service mi -décembre, donc ça la fou mal ! Oh et pis !!!, la santé avant tout, après 7 ans de bons et loyaux services, j'ai le droit de pensée un peu à moi. lol Angie j'ai lu que tu avais perdu ton bébé à 37 s, si ce n'est pas indiscret, que c'est il passé? Si tu trouve que j'abuse de te demander ça, ne te gêne pas de me le dire, je suis parfois indiscrète. Gros bisous[/quote:e56c2ba0b8] allo comme je peu voir tu as mal lu car ses moi ptitedouce qui à perdu mon bébé à 37 semaine et on a pas trouver de cause.Cela fais 1 an maintenant.
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 23:40
[quote:e603cd05d5="darkounet"]bonjour à toutes. moi ausi bb1 pour mi octobre, alors j'aimerais bien me joindre à vous?! à bientot peut etre... :wink:[/quote:e603cd05d5] allo et bien venue parmi nous!
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 08:21
kikou a vous toutes tout d abord je remercie petitedouce pour son acceuil c vrai que d arrivé dans votre discution est pas facile car vous commencer pour certaine a bien vous connaitre :lol: :oops: c pas toujours facile lol! voila oui douce j'ai une grande famille et encore vous s avez pas tout en faite nous sommes une famille recomposé :oops: mon zomme avait deja 3 enfants avec son ex femme ceux qui veux dire que nous sommes a 6 enfants et 1 qui va arrivé aussi en octobre lol :oops: et oui tres grande famille vous imaginez quand il aurons tous des femmes ;hommes et enfants :wink: enfin sa on a encore le temps mdr!voila sinon j ai jamais eu de soucis a mes grossesses ceux qui me fait le plus drole quand je vous lis c de la peur de le perdre :shock: je sais bien que c arrivé a certaine et j en suis vraiment désolé mais positivé les filles :wink: :wink: courage a vous toutesbis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.