2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 13:10
pour pititenanane aussi lol (et vi aucune personalitée mdr) Aurore 23 ans future maman au foyer DPA 21/10/2009 26/01==> tranfert d'embryon congelé 7/02===> pds positive 606 ui 13/02==> re pds 6093 ui 23/02==> 1ere echo bébé mesure 6mm et le ptit coeur bat la chamade :) Alors les fille j'espere que ca va moi je vais miam lol (bébé a faim hi hi hi ) et sieste pour moi aussi mouaksssss ++++++++
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 14:04
coucou les filles!!!!! :D Y'a un moment que je ne suis pas venu papoter mais j'ai eu quelques petits soucis : saignements, mal de ventre, donc j'ai fais une echo pas prevu ce matin et ma crevette est toujours là en pleine forme, malgrés un petit hematome qui devrait se resorbé seul donc pas d'inquiétude a avoir Voilà donc maintenant c'est l'heure de la sieste!!! Je dois pas etre la seule!!!lol!!! Bisous a toutes!!!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 16:07
[quote:f7e96c4281="sibyl27"]oui.. faut que tu POSITIVE !!!!!!! mardi bébé état toujours là... alors on se rassure. En revanche si tu stress trop, retourne les voir.. Après tout, ils sont là pour ça aussi ! De mon côté début de semaine très difficile moralement. 100 000 questions suite à la fausse couche, beaucoup de regrets. et puis mon homme a été exemplaire... Alors jme remets finalement bien, même si biensur j'y pense et j'y penserai toujours). j'ai rendez-vous mardi 3 (à l'origine c'était pour entendre le petit coeur :D) mais j'ai gardé le rdv pour vérifier que "tout" est bien partis. et si c'est ok.. on se remet vite au boulot :D j'espère bien avoir un énormeeeeeeeeeeee bidon pour cet été :D[/quote:f7e96c4281] C'est normal toutes les questions que tu te poses, c'est humain et les regrets tu en auras toujours, seul un nouveau bébé apaisera tes peine. C'est bien que ton homme te soutienne c'est tellement important de traverser cette épreuve avec quelqu'un qui nous comprends. Apparament tu n'as pas subi de curetage, et c'est tant mieux parce que quoi quon en dise sa abime la paroi utérine je trouve. Ma fc date de 1 ans et j'ai fais la forte devant tous le monde mais j'ai été terriblement choqué, j'en est voulu à la terre entière, tout ça pour te dire qu'il faut parler et encore parler pour évacuer sa peine. N'hesite pas si tu veux je suis là. Je t'embrasse :lol:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 17:58
Salut les filles, bah voila j'ai passé mon écho cette aprem jsuis contente j'ai vu mon bébé yen a qu'un :( mais c'est mieu que rien!! Sinon jsuis pas dans mon assiette jsuis dégoutée parce que bah j'ai fait que ca voir mon bébé , j'ai meme pas de photos, j'ai ememe pas entendu son coeur, elle n'a pris aucune mesure et je n'ai meme pas de datation exacte jsui un peu dég.... :cry: Sinon pour ptitenanane, j'ai vu que j'&avais oublié certaine date:le ++++ est arrivé le 7/02 et ma pDS le 9/02 était de 6617 pour finir j'ai une petite question, je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose et mon médecin m'a dit que ca se transmettait par la bouche. du cou^p jme pose la question si en embrassant mon homme après qu'il ait mangé de la charcuterie je peux l'attraper? si vous avez la réponse merci d'avance!! bis a vous toutes
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 19:47
[quote:4689f5b99d="toutoune69"]Salut les filles, bah voila j'ai passé mon écho cette aprem jsuis contente j'ai vu mon bébé yen a qu'un :( mais c'est mieu que rien!! Sinon jsuis pas dans mon assiette jsuis dégoutée parce que bah j'ai fait que ca voir mon bébé , j'ai meme pas de photos, j'ai ememe pas entendu son coeur, elle n'a pris aucune mesure et je n'ai meme pas de datation exacte jsui un peu dég.... :cry: Sinon pour ptitenanane, j'ai vu que j'&avais oublié certaine date:le ++++ est arrivé le 7/02 et ma pDS le 9/02 était de 6617 pour finir j'ai une petite question, je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose et mon médecin m'a dit que ca se transmettait par la bouche. du cou^p jme pose la question si en embrassant mon homme après qu'il ait mangé de la charcuterie je peux l'attraper? si vous avez la réponse merci d'avance!! bis a vous toutes[/quote:4689f5b99d] L'essentiel c'est que ton bébé aille bien et tanpis si tu n'as pas de photos cette fois ci. Pour ta question sur la toxo je ne sais pas mais il faut pas tomber dans la parano. Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:50
salut les filles alors comment ça va aujourd'hui ? toutoune: détend toi ta toxo ne nous saute pas dessus comme ça , moi l'autre jour je me suis loupé j'ai mangé du jambon cru et ben j'ai fait ma pds de controle (comme tous les mois) et c'est neg donc c'est pas à chaque fois que ya la bactérie dedans faut prendre des précautions sans non plus devenir parano , je pense pas que tu lui cure les dents quand tu ambrasses ton zhom pour récupérer des morceaux de charcuteries :lol: allez ma belle détend toi tu fais juste un peu attention mais faut pas que ça devienne une obsession d'acc :wink: sinon je comprend ta déception ils auraient pu te donner une photo mais bon comme dis johanna l'essentiel c'est que bb va bien et les autres comment ça va ? Moi ça va un peu fatiguée alors que je me suis couchée à 20h30 hier soir mais comme j'ai pas fait de sieste hier et que j'ai pas mal brassé avec mon ménage aujourd'hui ça va être repos surtout que je sens que je suis en train de rechoper un truc (et dire que j'ai toujours ma toux qui traine depuis ma bronchite de ya 1 mois et demi ) et là c'est le nez qui recommence :twisted: si je vois que ça empire semaine prochaine toubib et pour couronner le tout j'ai une dent de sagesse qui pousse (elle m'a fichu la paix pendant 1 an) et là elle me fait de nouveau mal gencive enfler avec grosse douleur donc j'ai appelé le dentiste j'y vais ce soir après le boulot à 19h15 car le paracétamol fait pas vraiment effet alors lui saura quoi me donner et surtout à quoi j'ai le droit :? passer une bonne journée bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 11:56
salut les filles ben moi je fais aller je vais faire mon echo de controle dans 2 heures j espere que tout va bien sinon j ai recu mon analyse d urine et j ai 32 de leucocytes et 132 d hematies je sais pas tro ce que ca veux dire je sais juste que c pas bon car ils l on souligner j espere qu il y a rien de grave un rien me stresse c pesant a force bon je file me preparer car je vais y aller apres bonne apres midi les filles bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:39
[quote:40d51ca526="lisa99"]salut les filles ben moi je fais aller je vais faire mon echo de controle dans 2 heures j espere que tout va bien sinon j ai recu mon analyse d urine et j ai 32 de leucocytes et 132 d hematies je sais pas tro ce que ca veux dire je sais juste que c pas bon car ils l on souligner j espere qu il y a rien de grave un rien me stresse c pesant a force bon je file me preparer car je vais y aller apres bonne apres midi les filles bisous[/quote:40d51ca526] tu viens nous donner des nouvelles quand tu rentres bisous
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 13:49
[quote:46d0367832="doudou06130"]salut les filles alors comment ça va aujourd'hui ? toutoune: détend toi ta toxo ne nous saute pas dessus comme ça , moi l'autre jour je me suis loupé j'ai mangé du jambon cru et ben j'ai fait ma pds de controle (comme tous les mois) et c'est neg donc c'est pas à chaque fois que ya la bactérie dedans faut prendre des précautions sans non plus devenir parano , je pense pas que tu lui cure les dents quand tu ambrasses ton zhom pour récupérer des morceaux de charcuteries :lol: allez ma belle détend toi tu fais juste un peu attention mais faut pas que ça devienne une obsession d'acc :wink: sinon je comprend ta déception ils auraient pu te donner une photo mais bon comme dis johanna l'essentiel c'est que bb va bien Salut doudou, tu vas bien? Je me permet de t'écrire, parce que en faite j'ai vu que tu habitais à Marboz, et bein figure toi qu'on est pas très loin toute les deux moi je suis à jayat je sais pas si tu vois ou c'est mais bon c sur que c pas très loin! Et puis tu sais en ce qui concerne les dents de sagesses et ben figure toi que moi aussi pour mon premier enfant mes dents ont poussé mais le dentiste les a laissé parce que en faite y avait de la place pour elle donc voila, et puis en plus j'ai aussi le nez très prit depuis dimanche mais heureusement que je ne tousse pas, en tout cas prend bien soin de toi et donne moi de tes nouvelles. Bisous et les autres comment ça va ? Moi ça va un peu fatiguée alors que je me suis couchée à 20h30 hier soir mais comme j'ai pas fait de sieste hier et que j'ai pas mal brassé avec mon ménage aujourd'hui ça va être repos surtout que je sens que je suis en train de rechoper un truc (et dire que j'ai toujours ma toux qui traine depuis ma bronchite de ya 1 mois et demi ) et là c'est le nez qui recommence :twisted: si je vois que ça empire semaine prochaine toubib et pour couronner le tout j'ai une dent de sagesse qui pousse (elle m'a fichu la paix pendant 1 an) et là elle me fait de nouveau mal gencive enfler avec grosse douleur donc j'ai appelé le dentiste j'y vais ce soir après le boulot à 19h15 car le paracétamol fait pas vraiment effet alors lui saura quoi me donner et surtout à quoi j'ai le droit :? passer une bonne journée bisous[/quote:46d0367832]
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 15:27
[quote:d81bda26e4="mes loulous"][quote:d81bda26e4="doudou06130"]salut les filles alors comment ça va aujourd'hui ? toutoune: détend toi ta toxo ne nous saute pas dessus comme ça , moi l'autre jour je me suis loupé j'ai mangé du jambon cru et ben j'ai fait ma pds de controle (comme tous les mois) et c'est neg donc c'est pas à chaque fois que ya la bactérie dedans faut prendre des précautions sans non plus devenir parano , je pense pas que tu lui cure les dents quand tu ambrasses ton zhom pour récupérer des morceaux de charcuteries :lol: allez ma belle détend toi tu fais juste un peu attention mais faut pas que ça devienne une obsession d'acc :wink: sinon je comprend ta déception ils auraient pu te donner une photo mais bon comme dis johanna l'essentiel c'est que bb va bien Salut doudou, tu vas bien? Je me permet de t'écrire, parce que en faite j'ai vu que tu habitais à Marboz, et bein figure toi qu'on est pas très loin toute les deux moi je suis à jayat je sais pas si tu vois ou c'est mais bon c sur que c pas très loin! Et puis tu sais en ce qui concerne les dents de sagesses et ben figure toi que moi aussi pour mon premier enfant mes dents ont poussé mais le dentiste les a laissé parce que en faite y avait de la place pour elle donc voila, et puis en plus j'ai aussi le nez très prit depuis dimanche mais heureusement que je ne tousse pas, en tout cas prend bien soin de toi et donne moi de tes nouvelles. Bisous et les autres comment ça va ? Moi ça va un peu fatiguée alors que je me suis couchée à 20h30 hier soir mais comme j'ai pas fait de sieste hier et que j'ai pas mal brassé avec mon ménage aujourd'hui ça va être repos surtout que je sens que je suis en train de rechoper un truc (et dire que j'ai toujours ma toux qui traine depuis ma bronchite de ya 1 mois et demi ) et là c'est le nez qui recommence :twisted: si je vois que ça empire semaine prochaine toubib et pour couronner le tout j'ai une dent de sagesse qui pousse (elle m'a fichu la paix pendant 1 an) et là elle me fait de nouveau mal gencive enfler avec grosse douleur donc j'ai appelé le dentiste j'y vais ce soir après le boulot à 19h15 car le paracétamol fait pas vraiment effet alors lui saura quoi me donner et surtout à quoi j'ai le droit :? passer une bonne journée bisous[/quote:d81bda26e4][/quote:d81bda26e4] Salut doudou, tu vas bien? Je me permet de t'écrire, parce que en faite j'ai vu que tu habitais à Marboz, et bein figure toi qu'on est pas très loin toute les deux moi je suis à jayat je sais pas si tu vois ou c'est mais bon c sur que c pas très loin! Et puis tu sais en ce qui concerne les dents de sagesses et ben figure toi que moi aussi pour mon premier enfant mes dents ont poussé mais le dentiste les a laissé parce que en faite y avait de la place pour elle donc voila, et puis en plus j'ai aussi le nez très prit depuis dimanche mais heureusement que je ne tousse pas, en tout cas prend bien soin de toi et donne moi de tes nouvelles. Bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 15:49
[quote:f6672809a4="lisa99"]salut les filles ben moi je fais aller je vais faire mon echo de controle dans 2 heures j espere que tout va bien sinon j ai recu mon analyse d urine et j ai 32 de leucocytes et 132 d hematies je sais pas tro ce que ca veux dire je sais juste que c pas bon car ils l on souligner j espere qu il y a rien de grave un rien me stresse c pesant a force bon je file me preparer car je vais y aller apres bonne apres midi les filles bisous[/quote:f6672809a4] Salut les filles, Alors lisa cette echo c'est bien passé? Donne nous des nouvelles Biz
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 18:32
loulou, jess, doudou, toutoune, petite nane et les autres comment allez vous? Je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Lisa? J'espere que tout va bien pour elle. Je croise les doigts pour quon est plus de mauvaises nouvelles jusqu'au mois d'octobre. Moi sa va, toujours des nausés, mais je me demande parfois si le petit "shlomo" est toujours là ! lol Ce soir c'est pierrade de viande, hmm, je sais pas vous mais je pense qu'à la bouffe en ce moment et j'avoue que sa fait un moment que j'ai pas osé me peser. lol. J'attends toujours mon echo dopler, il me tarde de l'essayer mais il dise que sa ne marche qu'à partir de 10 sg. On verra bien... Les magasins et la vie à l'extérieur me manque, c'est la 1ere fois de ma vie que je reste si longtemps enfermé, je regarde pleins de serie tv du matin au soir (lol), je sais pas tricoté. Allez j'arrête de vous raconter ma vie, bisous les filles :D
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 18:59
kikou les filles desolé d avoir été si longue mais j suis passer a mon boulot voir mes collegue fallai que je prenne un peu l air j en peu plus d etre enfermée alors mon echo ben mon p tit bout mesure 3,63 cm son petit coeur bat mais malheureusement mon hematome es tjs la enfin celle que j ai vu aujourd hui ma parler d un decollement de placenta c la meme chose ? j ai du mal a suivre pis en plus tu vois jamais la meme personne et on te dit jamais pareil elle ma dit que je devais vivre normalement que de rester coucher ca ne changeai rien bon biensur fo pas passer a l extreme voila les news les filles mon p tit bout va bien c le principal et je crois qu il va falloir que je me fasse une raison pour l hematome sinon je vais stresser toute ma grossesse ( je sais facile a dire mais bon fo que j essai de me motiver sinon je vais passer une grossesse stresser) sinon vous etes d ou les filles moi j suis de l oise pleins de gros bisous a toutes et j espere comme tu dis johanna que l on va se suivre jusque octobre et qu on aura des p tits bouts a croquer
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 19:56
Hello les filles ! Lisa je suis contente pour toi que ton petit bout soit toujours bien accroché et continue à grandir. Bien sûr tu peux vivre normalement mais bon si tu te reposes au maximum, tu mets toutes les chances de ton coté pour que ça s'arrange, moi ça a fonctionné, alors que j'avais un décollement qui touchait 1/3 de l'oeuf... Mais je comprends que ce soit long, moi j'ai pas mis le nez dehors pendant 15 jours !!! Johanna, j'espère que tu gardes le moral et qu'on aura que de bonnes nouvelles d'ici octobre pour nous toutes !! Moi je suis crevée, fin de cette semaine de reprise, dur dur, de gros coups de barre dans la journée !! Sinon, côté bouffe, moi aussi je pense qu'à manger, là j'ai envie de brochettes boeuf fromage du japonais... comme on a pas droit aux sushis... ah lala je crois que les kilos perdus au début vont vite être rattrapés :))) Et vos bidons ils en sont où ??? moi ça commence à se voir (je commence ma 11eme SA !!!) et le soir c'est pire que tout je me mets un pantazlon confort et tout se relache on dirait que j'attends des jumeaux !!! biz les filles
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 20:17
Salut les filles, doudou: nana jlui cure pas les dents!lol tu ma fait bien rire, mais bon jsuis pas parano c'est que bah si un peu koi!lol sinon lisa contente que ton tit bout grandisse et s'accroche allez cette fois c'est la bonne!! bon vous aller me trouver folle (svp :oops: le dites pas!!!) mais j'ai acheté la chambre de bébé c'est juste que j'ai profité d'une super promo jpouvais aps laisser passer!! chambre évolutive complète en bois (pas massif non plus jsuis pas trop riche :D ) avec lit, commande, armoire, plan a langer moins de 400 euros , jsuis contente! Pour ma part bidon pousse pas mal meme a 6SG. Bisous a toutes et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.