2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 10:24
[quote:19d6a3d39e="lisa99"]johanna essai de pas tro t inquieter tant que c que des pertes marron c surement ton hematome moi j ai tjs ces pertes depuis vendredi et je me reconforte en me disant que c l hematome qui se resorbe vendredi quand j irai faire mon controle si tout va bien je demanderai si on peu avoir ces pertes longtemps essai de ne pas tro stresser les angoisse c ps bon as tu acheter un echo doppler moi ca y es ca marche hier soir j ai pu entendre son petit coeur en direct de mon canapé ca permet de rassurer un peu je te fais de gros bisous et repose toi mes loulou moi ma date de mes derniere regles es le 12/12/08 et aujourd hui je suis a 9 semaines et 5 jours je le sais par rapport a l echo de mon gygy ma date d ovulation a été 7 jours plu tard donc j ai un decalage de 7 jours tu sais on es toutes differente et on ovule pas toute pareil on es pas des machines lol donc c souvent que l on a un decalage alors ne t inquiete pas bisou[/quote:19d6a3d39e] Je suis en train de chercher pour en acheter un mais je trouve pas, peux tu m'aider stp? Bisous
matissacolomba 7 messages
matissacolomba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 10:40
Coucou Johanna, ça fait un moment que je lis tes déboires sans oser participer à la conversation. J'ai pourtant une envie irrépressible de te dire : Pense positif!!! Même si c'est dur parceque tu es déjà passée par là et que ça à échoué, convainc toi que cette fois-ci c'est la bonne. Quand tu commence à douter, à stresser, répète toi quarante fois de suite à voix haute s'il il faut : mon bébé est là et va rester avec moi, je serais une super maman comblée, et comme il sent que je crois en lui il va bien s'accrocher (nom d'un chien!). Si j'étais dans ton entourage je ne pourrais pas m'empêcher de te le dire à chaque fois que tu t'angoisse, alors j'espère que tu ne m'en veut pas de vouloir te pousser à ça : Po-Si-Tive !!! Même si au début tu n'y crois pas tu vas voir qu'à force de répéter tu finiras par réellement y croire à fond ! Et du coup tes saignements passeront en arrière plan c'est sûr! Essaye! Je te souhaite que tout se remette en ordre afin que le nid que tu crées pour ton bébé soit le plus douillet possible, bercé de bonnes pensées et de sereinité. Florence.
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 10:46
J'ai trouvé et commandé sur ebay, je pense le recevoir dans une semaine. Cool ! Bisous ps: j'ai rien dit a mon copain, parce qu'il va dire que sa sert à rien
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 10:49
[quote:c6c3ea1631="matissacolomba"]Coucou Johanna, ça fait un moment que je lis tes déboires sans oser participer à la conversation. J'ai pourtant une envie irrépressible de te dire : Pense positif!!! Même si c'est dur parceque tu es déjà passée par là et que ça à échoué, convainc toi que cette fois-ci c'est la bonne. Quand tu commence à douter, à stresser, répète toi quarante fois de suite à voix haute s'il il faut : mon bébé est là et va rester avec moi, je serais une super maman comblée, et comme il sent que je crois en lui il va bien s'accrocher (nom d'un chien!). Si j'étais dans ton entourage je ne pourrais pas m'empêcher de te le dire à chaque fois que tu t'angoisse, alors j'espère que tu ne m'en veut pas de vouloir te pousser à ça : Po-Si-Tive !!! Même si au début tu n'y crois pas tu vas voir qu'à force de répéter tu finiras par réellement y croire à fond ! Et du coup tes saignements passeront en arrière plan c'est sûr! Essaye! Merci beaucoup, ton message me touche et tu as raison je vais essayer d'être positive ! Ce sera pas facile mais je vais essayer toute la journée ta méthode. merci et bisous Je te souhaite que tout se remette en ordre afin que le nid que tu crées pour ton bébé soit le plus douillet possible, bercé de bonnes pensées et de sereinité. Florence.[/quote:c6c3ea1631]
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 10:50
[quote:3a7ab69e37="johannap6"][quote:3a7ab69e37="matissacolomba"]Coucou Johanna, ça fait un moment que je lis tes déboires sans oser participer à la conversation. J'ai pourtant une envie irrépressible de te dire : Pense positif!!! Même si c'est dur parceque tu es déjà passée par là et que ça à échoué, convainc toi que cette fois-ci c'est la bonne. Quand tu commence à douter, à stresser, répète toi quarante fois de suite à voix haute s'il il faut : mon bébé est là et va rester avec moi, je serais une super maman comblée, et comme il sent que je crois en lui il va bien s'accrocher (nom d'un chien!). Si j'étais dans ton entourage je ne pourrais pas m'empêcher de te le dire à chaque fois que tu t'angoisse, alors j'espère que tu ne m'en veut pas de vouloir te pousser à ça : Po-Si-Tive !!! Même si au début tu n'y crois pas tu vas voir qu'à force de répéter tu finiras par réellement y croire à fond ! Et du coup tes saignements passeront en arrière plan c'est sûr! Essaye! Je te souhaite que tout se remette en ordre afin que le nid que tu crées pour ton bébé soit le plus douillet possible, bercé de bonnes pensées et de sereinité. Florence.[/quote:3a7ab69e37][/quote:3a7ab69e37] Merci beaucoup, ton message me touche et tu as raison je vais essayer d'être positive ! Ce sera pas facile mais je vais essayer toute la journée ta méthode. merci et bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 10:52
j ai eu mon echo doppler sur ebay et je l ais payer 59,90 je l ais pris neuf a un truc dont le nom es 9 mois et quelque chose je crois je l ai recu en 48h c vrai que au debut j entendais rien mais avec de la patience j y suis arriver bisous a toutes
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 11:18
[quote:b41ed43a2d="mes loulous"]Bonjour a vous les filles , et bienvenue aux nvelles!!! Alors pour commencer moi aujourd'hui je suis un peu patatrac surtout que hier soir j'ai fait un horrible cauchemard, je vous dis pas l'angoisse que j'ai eu ce matin en me réveillant affreux mais bon, j'espère les idées noir sortiront vite fait de ma tête parce que ca m'angoisse énormément et je dois dire que je n'aime pas du tout l'idée d'être comme ca, enfin bref sinon je vois que vous allez tte bien apparement je vous envie un ptit peu qd d'avoir déjà vu votre petit bout moi je dois encore attendre un long mois c dur dur mais tant qu'il n'y a pas de symptôme affolant je me dis que tt se passe peut être bien en tt cas je l'espère. Bon je vous laisse et vous fais pleins de piouc piouc. A +[/quote:b41ed43a2d] Moi ça fait deux fois que je fais des rêves complètement idiots mais qui sont pour moi de vrais cauchemards (plutôt du style mon mari qui me trompe... alors que ce n'est pas du tout le cas et qu'il est très présent en ce moment). Mais les réveils sont très durs et je suis sans dessus dessous au réveil. ca doit être encore une histoire d'hormones ça non? Bon courage à toutes
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 11:34
[quote:2849616ba1="Poussins79"][quote:2849616ba1="mes loulous"]Bonjour a vous les filles , et bienvenue aux nvelles!!! Alors pour commencer moi aujourd'hui je suis un peu patatrac surtout que hier soir j'ai fait un horrible cauchemard, je vous dis pas l'angoisse que j'ai eu ce matin en me réveillant affreux mais bon, j'espère les idées noir sortiront vite fait de ma tête parce que ca m'angoisse énormément et je dois dire que je n'aime pas du tout l'idée d'être comme ca, enfin bref sinon je vois que vous allez tte bien apparement je vous envie un ptit peu qd d'avoir déjà vu votre petit bout moi je dois encore attendre un long mois c dur dur mais tant qu'il n'y a pas de symptôme affolant je me dis que tt se passe peut être bien en tt cas je l'espère. Bon je vous laisse et vous fais pleins de piouc piouc. A +[/quote:2849616ba1] Moi ça fait deux fois que je fais des rêves complètement idiots mais qui sont pour moi de vrais cauchemards (plutôt du style mon mari qui me trompe... alors que ce n'est pas du tout le cas et qu'il est très présent en ce moment). Mais les réveils sont très durs et je suis sans dessus dessous au réveil. ca doit être encore une histoire d'hormones ça non? Bon courage à toutes[/quote:2849616ba1] salut poussin, a mon avis oui ce doit être les hormones tt ca mais bon dit toi que se n'est que des rêves et que heureusement se n'est pas la réalité et en plus tu sais jsuis aller voir dans interprétation des rêves ce que sa voulais dire et apprament d'après eux se n'est pas affolant et souvent les rêves veulent dire le contraire de la vie réel donc pour toi tu vois tu n'as pas a t'en faire. Bisous ma belle et courage pour la suite..... Au faite t'es enceinte de combien? A+
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 13:03
kikoo a toutes :) Mes loulous je voulais juste te dire que effectivement tu n'est pas obliger d'ovuler le 14 emme jour cependant ce qui est sur c'est que l'on ovule 14 jours avant d'avoir nos regles car le kyste du corp jaune (qui a la fonction de nourir bébé jusqua ce que le placenta ce mette en place) a une durée de vie de 14 jours si il n'y a pas fecondation et il declenche donc a ce moment les hormones pour tes regles voilou :) J'espere que vous allez toutes bien moi ca va je prend de plus en plus conscience que mon ptit bout est en moi (j'ai mis mon echo sur le frigo ;) afin de le voir tout le temps lol ) j'ai ma prochaine echo le 6 Mars j'ai hate on devrais voir ses ptits bras et ses jambes hi hi hi Gros mouakksssssss a toutes a bientot :)
vanspowerball2 9 messages
vanspowerball2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 15:36
Bonjour, je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours. Je suis allée chez la gynéco lundi 23, et à notre grand soulagement, il y a un bien "un sac plein". Un embryon de 8,7 mm avec un coeur qui bat, bref il est en pleine forme. Prochain rdv le 24 mars pour l'écho du premier trimestre. Par contre à entendre la gynéco, tu ne peux plus manger quoique ce soit : fromages au lait cru, saumon fumé, il faut peler les fruits et légumes, viande bouillie : ( ... alors que je n'ai aucun risque pour la toxoplasmose... bref ! Moi j'aime bien manger, alors c'est pas évident !! vous faites comment ? tri ou pas tri ? merci !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 15:46
recoucou alors ça y est j'ai passer mon écho et tout va bien mon tit baryton mesure 26.5 mm et son coeur bat 180 pulsation/ min donc voilà d'après les calculs je serais via leur espèce de disque en papier je serais à 9 SA +3 ou 4 je sais plus elle me dis fécondation le 3 janvier mais je sais que le calin a eu lieu le 5 car ce mois ci peu de calin car malade tous les 2 donc facile à retenir Mais par contre par rapport au site de mamanandco où il mette date d'accouchement 9 mois jour pour jour et ben evce leur disque c'est quelques jours de moins donc du coup dpa le 29 septembre donc je serais une septembrette mais bon si ça vous gène pas je reste avec vous :? bref ce fuit un moment magique je suis sortie en pleur tellement j'étais heureuse les gens ont dû se demander ce qui m'arrivait dans la salle d'attente lol Elle m'a fait une écho vaginal donc à un moment elle a arrêté de bouger et nous a dit regardé il bouge c'est pas moi c'est lui c'était incroyable ce petit être qui se mettait à faire de la techtonick :lol: et pareil quand j'ai entendu son coeur battre le mien s'est mis à battre la chamade Bon j'ai hâte d'être dans 3 semaines pour l'écho officielle et le revoir je vous met une photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9-sa-2,9625b36d1a22a7f60ae464a4baaf763d.jpg.html][img:884f00b687]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/9625b36d1a22a7f60ae464a4baaf763d.jpg[/img:884f00b687][/url] bisous
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 16:03
[quote:8d1dc2c28c="framboise24"]Bonjour, je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours. Je suis allée chez la gynéco lundi 23, et à notre grand soulagement, il y a un bien "un sac plein". Un embryon de 8,7 mm avec un coeur qui bat, bref il est en pleine forme. Prochain rdv le 24 mars pour l'écho du premier trimestre. Par contre à entendre la gynéco, tu ne peux plus manger quoique ce soit : fromages au lait cru, saumon fumé, il faut peler les fruits et légumes, viande bouillie : ( ... alors que je n'ai aucun risque pour la toxoplasmose... bref ! Moi j'aime bien manger, alors c'est pas évident !! vous faites comment ? tri ou pas tri ? merci ![/quote:8d1dc2c28c] coucou framboise, Alors tu sais moi je fais comme jessbb, je n'est jamais été immunisé contre la toxo pour mes deux premier et c aussi reparti pour le troisième, donc je mange de la viande bien cuite, j'évite les chats et leur litière et je lave bien les fruits et les légumes, et pour l'instant tt se passe bien en tt cas je croise les doigts pour la suite voila, bisous et a bientôt..
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 16:06
[quote:ba78904f44="doudou06130"]recoucou alors ça y est j'ai passer mon écho et tout va bien mon tit baryton mesure 26.5 mm et son coeur bat 180 pulsation/ min donc voilà d'après les calculs je serais via leur espèce de disque en papier je serais à 9 SA +3 ou 4 je sais plus elle me dis fécondation le 3 janvier mais je sais que le calin a eu lieu le 5 car ce mois ci peu de calin car malade tous les 2 donc facile à retenir Mais par contre par rapport au site de mamanandco où il mette date d'accouchement 9 mois jour pour jour et ben evce leur disque c'est quelques jours de moins donc du coup dpa le 29 septembre donc je serais une septembrette mais bon si ça vous gène pas je reste avec vous :? bref ce fuit un moment magique je suis sortie en pleur tellement j'étais heureuse les gens ont dû se demander ce qui m'arrivait dans la salle d'attente lol Elle m'a fait une écho vaginal donc à un moment elle a arrêté de bouger et nous a dit regardé il bouge c'est pas moi c'est lui c'était incroyable ce petit être qui se mettait à faire de la techtonick :lol: et pareil quand j'ai entendu son coeur battre le mien s'est mis à battre la chamade Bon j'ai hâte d'être dans 3 semaines pour l'écho officielle et le revoir je vous met une photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9-sa-2,9625b36d1a22a7f60ae464a4baaf763d.jpg.html][img:ba78904f44]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/9625b36d1a22a7f60ae464a4baaf763d.jpg[/img:ba78904f44][/url] bisous[/quote:ba78904f44] OH, oui doudou ton pti choux est absolument magnifique, c vraiment géniale en tt cas félicitation et jsuis super contente pour toi que tt se passe a merveille, continue comme ca, comme quoi sa en vallait la peine d'être un peu angoissé ce matin, allez donne des news bisous à toi
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 16:38
Félicitation a toutes pour vont écho!! ca donne trop envie . mes loulous tient le coup ca va etre long pour toi!lol!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 17:04
[quote:3b80e295e7="jessbb"]Bonjour a toutes. Je constate qu'en se mercredi les nouvelles ne sont pas rejouissantes :? accrocher vous les filles , vous etes des battantes et vos ptit bout ne vous laisserons pas tombé :wink: Moi je commance a voir de gros maux de ventre mais la fatigue s'estompe un peu. Prochaine echo ds 2 semaines je suis préssé de voir si tout va bien , car je fume et larret de la cigarrette est trés trés dur ( malgré une grosse diminution ( de 20 a 7-8 cigarrettes par jour ). En tout cas courage a toute , il faut garder le moral et beaucoup se reposer. Je pense à vous !!!![/quote:3b80e295e7] Coucou je suis dans le même cas que toi, j'essaie d'arrêter la clope mais c'est pas évident. Sa m'écoeure mais c'est plus fort que moi c'est chiant. Essayons de nous arrêter pour le bien des babys !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.