2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 16:30
kikoo a toutes :) J'ai fait ma premiere echo hier matin et tout va super bien le ptit coeur bat bien et il n'y en a qu'un :) Alors pour repondre a lisa99 j'ai moi meme pris de l'utrogestan ou progesteronne c'est pareil car mon bébé est issu d'un transfert d'embryons et j'ai du en prendre pendant 2 semaine au memes doses. la progesterone permet a ta muqueuse uterine d'etre plus forte et plus epaise pour ton ptit bébé donc c'est un ptit plus j'espere que tes pertes de sang vont se stopées et que tu garde le moral Voila bises a toutes PS: ah oui ma DPA 21/10/2009
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 16:31
Jme pointe un pti peu en retard pour notre entrée dans le 2è mois mais jsuis claquée souvent donc je ronpich toute la journée!! Mes seins commencent a me faire mal et je commence a avoir du bidon, mais moins de maux de ventre c'est déjà ca!! en espérant que ce mois-ci se passe au mieu pour toutes!! biz
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 17:12
coucou minijoly merci pour ces renseignements ca me rassur c sur que ca ira nettement mieux quan je n aurai plus de saignement (enfin des pertes marron)car il es vrai que a force ca me rassure pas mais bon c peut etre l hematome qui se resorbe c ce que j essai de me dire pour me rassurer et puis j ai rdv pour un controle au urgence vendredi(il me tarde d y etre) en tout cas felicitations pour ta grossesse et j espere que tout se passera bien gros bisou johanna !!!pas de news de toi j espere que tu vas bien et que le gygy ta rassurer
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 17:43
Bonjour a vous les filles , et bienvenue aux nvelles!!! Alors pour commencer moi aujourd'hui je suis un peu patatrac surtout que hier soir j'ai fait un horrible cauchemard, je vous dis pas l'angoisse que j'ai eu ce matin en me réveillant affreux mais bon, j'espère les idées noir sortiront vite fait de ma tête parce que ca m'angoisse énormément et je dois dire que je n'aime pas du tout l'idée d'être comme ca, enfin bref sinon je vois que vous allez tte bien apparement je vous envie un ptit peu qd d'avoir déjà vu votre petit bout moi je dois encore attendre un long mois c dur dur mais tant qu'il n'y a pas de symptôme affolant je me dis que tt se passe peut être bien en tt cas je l'espère. Bon je vous laisse et vous fais pleins de piouc piouc. A +
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 19:53
Coucou, Donc retour de mon echo, mon baby est toujours là mais le décolement + hématome + fibrome aussi. Donc arrêt maladie de nouveau jusqu'au 10 mars. Je suis rassuré mais il ne veulent pas se prononcer pour l'instant vu mes antécédants. Donc je me rejouie pas trop vite. 7ème echo dans 15 jours. Il faut que je reste allonger d'avantage. Le faite d'aller à la clinique et de marcher un peu sa m'a crevé et donner mal au ventre. On dirai qu'il va s'accrocher celui là, il à l'air sportif ! lol Toujours les nausées et j'ai pris pas mal de ventre je trouve. Et vous comment sa va aujourd'hui? Gros bisous et à très vite :lol:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 20:04
Bonsoir tout le monde mes loulous: moi ausssi la semaine derniere j'ai fait un vilain cauchemar mais 'en fait pas ca passe vite ca te hante une journée maxi trois et pouis ca passe johanna: repose toi bien, j'esperequ'il continuera a bien s'accrocher ce loulou ca a l'air bien partis!! prends soin de vous deux Bisous a toutes
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 20:46
[quote:9fba4416a7="johannap6"]Coucou, Donc retour de mon echo, mon baby est toujours là mais le décolement + hématome + fibrome aussi. Donc arrêt maladie de nouveau jusqu'au 10 mars. Je suis rassuré mais il ne veulent pas se prononcer pour l'instant vu mes antécédants. Donc je me rejouie pas trop vite. 7ème echo dans 15 jours. Il faut que je reste allonger d'avantage. Le faite d'aller à la clinique et de marcher un peu sa m'a crevé et donner mal au ventre. On dirai qu'il va s'accrocher celui là, il à l'air sportif ! lol Toujours les nausées et j'ai pris pas mal de ventre je trouve. Et vous comment sa va aujourd'hui? Gros bisous et à très vite :lol:[/quote:9fba4416a7] je suis tres contente pour toi j espere que tu es un peu rassurer et j espere que comme tu dis il va s accrocher tu vois je t avais dit que tu serai arreter souven les medecins ne veule pas prendre de risque et c tant mieux pour nous alors surtout repose toi bien moi il me tarde d etre vendredi pour etre rassurer car tjs mes pertes marron j essai de ne pas penser au pire mais bon pas tjs facile !!tu ecris vu mes antecedents tu as deja fait une fausse couche ? moi j en ai fais 2 et j ai fait 2 grossesse extra uterine sinon j ai 2 enfants un fils de 14 ans et une fille de 9 ans mais bon ca n empeche que ca m angoisse car je n ai jamais eu de perte pendant mes grossesse pleins de gros bisous et repose toi bien
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 21:00
[quote:1725e3b317="toutoune69"]Bonsoir tout le monde mes loulous: moi ausssi la semaine derniere j'ai fait un vilain cauchemar mais 'en fait pas ca passe vite ca te hante une journée maxi trois et pouis ca passe johanna: repose toi bien, j'esperequ'il continuera a bien s'accrocher ce loulou ca a l'air bien partis!! prends soin de vous deux Bisous a toutes[/quote:1725e3b317] Merci de ta réponse, c vrai que ses mauvais rêves ne sont pas réel du moins je l'espère, et puis je t'avouerais que sa va déjà mieux, parce que en faite aujourd'hui y avait carnaval à l'école de mon fils et jsuis aller aider tte l'après midi donc ca m'a permit de penser à autre chose, en gros sa m'a fait beaucoup de bien et surtout sa change de chez moi. Donc voila. Sinon ben johanna je suis assez contente qd mm que bb va bien et qu'il tient le coup sa prouve que c déjà un ptit dur, ça fait plaisir et puis toi et ben déidément t'a pas de chance dit donc avec ce fibrome en plus, j'espère que tt sa va vite te lâcher que tu puisse vivre ta grossesse plainement, allez courage et gros bisous. BISOUS A VOUS ET A DEMAIN.
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 08:04
Salut les filles ! Alors ma bonne humeur d'hier n'a été que de courte durée puisque ce matin re perte marron et c'est reparti pour l'angoisse! Putain c'est pas vrai ! Je suis en colère quand je pense qu'il y en a qui ont des grossesse de rêve et moi à chaque fois sa tourne au cauchemard ! C'est peut être dû à l'examen d'hier ou a la fatigue dû au déplacement? Si sa tourne mal je fonce aux urgences. J'ai les nerfs solident mais quand même je suis enceinte que de 7 semaine et j'ai l'impression que cela fai tune eternité avec tous ce qui m'est arrivé ! Je vous embrasse, je vais me reposer (enfin essayer) Bisous :D
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 08:34
salut les filles johanna: ça peut être dû et à l'examen et au fait que comme il ne s'était pas résorbé l'hématome peut être qu'il est en train de le faire et donc entraine ces pertes courage ma belle mais c'est un tit dur ton tit bout il s'accroche repose toi bien Bon ben moi c'est le stress je suis à 3 h de mon rdv je me suis réveillée à 7 h impossible de me rendormir j'y pense trop ça me fait comme avant un examen scolaire je viendrais vous en dire ce qu'il en ai enfin sauf si ça c'est mal passé je risque de m'éffondrer avant a tout à l'heure bisous
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 08:58
Coucou les filles, alors aujourd'hui RAS tt va a peu près bien, mais j'aurais une petite question a vous posé, je voulais savoir si par exemple une autre personne aurait la mm date de ses dernières règles en mm temps que moi est ce que c obligé qu'elle ait ovulé le mm jour que moi, parce que apperamant c pas obligé qu'on ovule 14 jour après les cycles non? Je vous pose cette question parce que en faite comme je n'ai pas encore fait d'écho et que je ne sais pas trop a combien je suis normalement parce que bon mn doc m'a dit que normalement je serais à 9 SA mais bon pas encore fait d'écho pour vraiment être sur, donc voila j'aurais bien aimé être un plus orienté voila. PS: date dernière règles le 31 décembre bisous a +
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 09:46
johanna essai de pas tro t inquieter tant que c que des pertes marron c surement ton hematome moi j ai tjs ces pertes depuis vendredi et je me reconforte en me disant que c l hematome qui se resorbe vendredi quand j irai faire mon controle si tout va bien je demanderai si on peu avoir ces pertes longtemps essai de ne pas tro stresser les angoisse c ps bon as tu acheter un echo doppler moi ca y es ca marche hier soir j ai pu entendre son petit coeur en direct de mon canapé ca permet de rassurer un peu je te fais de gros bisous et repose toi mes loulou moi ma date de mes derniere regles es le 12/12/08 et aujourd hui je suis a 9 semaines et 5 jours je le sais par rapport a l echo de mon gygy ma date d ovulation a été 7 jours plu tard donc j ai un decalage de 7 jours tu sais on es toutes differente et on ovule pas toute pareil on es pas des machines lol donc c souvent que l on a un decalage alors ne t inquiete pas bisou
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 09:50
[quote:a281a3802a="mes loulous"]Coucou les filles, alors aujourd'hui RAS tt va a peu près bien, mais j'aurais une petite question a vous posé, je voulais savoir si par exemple une autre personne aurait la mm date de ses dernières règles en mm temps que moi est ce que c obligé qu'elle ait ovulé le mm jour que moi, parce que apperamant c pas obligé qu'on ovule 14 jour après les cycles non? Je vous pose cette question parce que en faite comme je n'ai pas encore fait d'écho et que je ne sais pas trop a combien je suis normalement parce que bon mn doc m'a dit que normalement je serais à 9 SA mais bon pas encore fait d'écho pour vraiment être sur, donc voila j'aurais bien aimé être un plus orienté voila. PS: date dernière règles le 31 décembre bisous a +[/quote:a281a3802a] c'est vrai que ca dépend des femmes pour l'ovulation mais le truc c'est que il se peut que la fécondation ait eu lieu 2 3 jours après l'ovulation donc sans écho c'est chaud de définir exactement ( a part si tu sait exactement quand tu as crak crak boom!!) enfin c'est mon doc qui ma dit ca johanna 'est surement du a l'examen garde le moral!!! c'est important (je sias que c'est plus facile a dire qu'a faire), dis lui de s'accrocher encore un peu!! bisa toutes
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 10:18
ok merci les filles je vous en dirait plus lors de mon écho le 27, cependant lisa peut tu me dire combien tu l'as payer ton echo doppler, parce que j'en ai vu sur internet dans les environs de 30 euros mm un peu moins et j'ai peur que se ne soit pas très fiable si tu l'as payer autour de ses prix la et que tu dis que sa fonctionne bien alors j'irais en commander, merci d'avance... Et au faite toutoune merci de tjrs me répondre aussi sa fait vraiment plaisir, tu sais pourtant j'ai déjà 2 enfants mais je suis qd mm très impatiente de savoir qu'est ce qui se passe à l'intèrieur de moi, surtout qu'en ce moment j'ai carément l'impression de vivre cette grossesse tte seule, l'homme n'est pas d'humeur très appéciable en ce moment et j'avoue que sa me pertube un peut, y en a qui dise que je suis parano mais qd mm je sais qui est mon homme mais j'avoue que c la première fois en 10 ans qu'il est comme sa avec moi et le pire c que je ne sais pas pourquoi, enfin y' en a qui on de plus gros soucis je ne vais pas me plaindre plus ce que sa, je vous adore les filles gros bisous et prenez bien soins de vous. A+
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 10:20
[quote:bb2312b47f="doudou06130"]salut les filles johanna: ça peut être dû et à l'examen et au fait que comme il ne s'était pas résorbé l'hématome peut être qu'il est en train de le faire et donc entraine ces pertes courage ma belle mais c'est un tit dur ton tit bout il s'accroche repose toi bien Bon ben moi c'est le stress je suis à 3 h de mon rdv je me suis réveillée à 7 h impossible de me rendormir j'y pense trop ça me fait comme avant un examen scolaire je viendrais vous en dire ce qu'il en ai enfin sauf si ça c'est mal passé je risque de m'éffondrer avant a tout à l'heure bisous[/quote:bb2312b47f] Je croise les doigts pour toi, donne nous vite de tes nouvelles Gros bisous :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.