2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 14:46
[quote:a14b75e62b="johannap6"]Lucie comment vas tu? Moi sa va toujours plus de saignement pas contre j'ai mal au ventre aujourd'hui et un peu moins de nausées, j'espere que ce n'est rien de grave. Il me tarde demain pour aller faire mon echo et parler avec mon gygy de l'avenir. Bisous les filles ![/quote:a14b75e62b] contente que tes saignement se soit arreter tes douleurs de ventre sont elles fortes ou comme des douleurs de rrr..??? c'est peux etre lematome quise resorbe je croise fort les doigt pour toi . :wink: :wink: ici tout va bien quelque douleur detemps en temps comme des oduleurs de rrr... ca dit etre bebe qui se fait de la place . sinon ma puce ne veux pas faire sa sieste et du coup elle est parti dans sa chambre elle est toute calme dans son coin jai limpression en la regardant quelle va sendrmir comme sa dun coup :lol: :lol: nempeche que ca fait du bien un peu de calme :) donne nous vite des nouvelles apres ton echo demain johanna :cop: :cop:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 14:55
et voila lucie s'est endormie sur le matelas qui est dans sa chambre. je men doutais elle est tomber sur le cote et s'est endormie :lol: c'est trop mimi .
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 15:06
sybil je suis vraiment desolé pour toi j ai deja fait 2 fc et je comprend ce que l on ressent meme si c tres dur dit toi que la nature es bien faite et si on les perds c parceque quelque chose n allai pas johanna quel chance de ne plus avoir de saignement j espere pour toi qu il ne reviendron plus moi tjs pareil depuis vendredi tjs des pertes marron sur le papier mais aussi quelques traces dans la culotte ca ne me rassure pas du tout je retourne au urgence vendredi pour faire un controle mais je trouve que c long vendredi !!! en attendant je reste couchée c dur et puis je me dis que meme en restant coucher les saignements ne s arrete pas ca fait quand meme 4 jours j ai tellement peur de le perdre surtout que j ai deja 35 ans et plus tellement le tps pour envisager un otre bb pour celui la j ai mis 2 ans avant de tomber enceinte alors je pris pour qu il s accroche j ai hate d etre a l echo juste pour voir qu il va bien si je pouvais je ferai des echo tous les jours juste pour me rassurer gros bisous les filles :wink:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 15:12
lisa ne tkt pas comme ca (je sais c facile a dire mais pas a faire) surtout essaye de rester possitive ca aide pas mal d'apres mon doc . repose toi a fond et si tu as trop de doute retourne au urgences leur expliquer et leur dire que tu voudrais etre rassurée jecroise fort les doigts pour toi gros bisoux
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 15:23
Bonjour a vous tte, Je vois que ce n'est pas trop la forme pour les octobrettes ces temps ci faut croire que ses petits bout nous donne déjà du fil à retordre dit donc, en tt cas sachez que je suis sincèrement désolée pour tte celle qui ont eu moin de chance mais que la vie continue et que très vite vous allez avoir encore un +++++ en tt les cas je vous le souhaite de tt mon coeur vraiment. Et puis Lisa tu sais une fois une sage femme ma dit "Madame à chaque fois que vous avez un soucis mm si ce n'est rien de grave mais que ca vous inquiète n'hésité surtout pas à venir nous déranger on est la pour ca" donc tu sais comme le dit bblucie si tu vois que sa t'inquiète vraiment et que tu sens que sa va pas fort va voir aux urgence sa te permettra d'être encore plus rassuré avant le rendez vous de vendredi. Voila en tt cas courage a toi et sache que je pense très fort a toi biz a bientôt.
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 16:41
merci les filles pour votre soutien et votre reconfort ca me touche vraiment j y ai bien penser retourner au urgence mais j essai d etre patiente et d attendre vendredi car je sais que meme si j y vais ca va me rassurer quelques heures alors j essai d etre confiante mais c pas tjs facile je parle a mon p tit bout en lui disant de rester ou il es je sais je dois etre un peu folle j aimerai que les pertes s arrete samedi il m on dit que j avai un hematome alors mon cheri me dit que les pertes c peut etre l hematome qui se resorbe j aimerai qu il dise vrai vous avez deja connu ca et on saigne pendant combien de tps ??? pleins de gros bisou les filles
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 17:11
[quote:b2905f21dd="lisa99"]merci les filles pour votre soutien et votre reconfort ca me touche vraiment j y ai bien penser retourner au urgence mais j essai d etre patiente et d attendre vendredi car je sais que meme si j y vais ca va me rassurer quelques heures alors j essai d etre confiante mais c pas tjs facile je parle a mon p tit bout en lui disant de rester ou il es je sais je dois etre un peu folle j aimerai que les pertes s arrete samedi il m on dit que j avai un hematome alors mon cheri me dit que les pertes c peut etre l hematome qui se resorbe j aimerai qu il dise vrai vous avez deja connu ca et on saigne pendant combien de tps ??? pleins de gros bisou les filles[/quote:b2905f21dd] Ben très franchement une hématome ca me parle pas trop mais c vrai que tant qu'il n'ya pas de gros saignement abondant c déjà ca et que avec le temps ca devrait aller, mais bon voila en tout essai encore de bien rester tranquille du moins jusqu'à vendredi et puis d'ici la j'espère que ton gygy pourra te dire vraiment la cause de ses pertes en tout cas moi je croise fort les doigt pour toi et pas question que bébé lache ok aller bisous bisous et a+++++
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 17:14
Je me rend compteque j'ai dis une hématome alors que un hématome normalement non c la touche qui s'est trompé pas moi lol :lol: ....
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 18:16
[quote:8036110b19="lisa99"]merci les filles pour votre soutien et votre reconfort ca me touche vraiment j y ai bien penser retourner au urgence mais j essai d etre patiente et d attendre vendredi car je sais que meme si j y vais ca va me rassurer quelques heures alors j essai d etre confiante mais c pas tjs facile je parle a mon p tit bout en lui disant de rester ou il es je sais je dois etre un peu folle j aimerai que les pertes s arrete samedi il m on dit que j avai un hematome alors mon cheri me dit que les pertes c peut etre l hematome qui se resorbe j aimerai qu il dise vrai vous avez deja connu ca et on saigne pendant combien de tps ??? pleins de gros bisou les filles[/quote:8036110b19] J'ai aussi un hématome, c'est une poche de sang dans l'utérus. Les saignements c'est normal sa veut dire que sa s'évacue, au urgence ils m'ont dit que l'ont pouvait saigner pendant 2 semaines, le temps que sa parte. Moi c'est bizare sa saigne plus, donc j'en deduit que c'est toujours là? Allez courage, je t'en dirai plus demain soir, je poserai pleins de questions Bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 21:20
Coucou les filles ! Un pti message juste pour vous dire que je ne vous oublie pas mais pas mal de trucs à régler pendant ses vacances !!! pfff !!! Je tâche de mettre la récap à jour des bonnes et malheureuses nouvelles que j'ai pu lire et je reviens très vite bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 23:46
johanna:alors j espere que le gygy te donnera te bonne nouvelles et que ton petit bout pousse bien et que ton hematome c resorber moi je compte les heures pour arriver a vendredi je crois que la semaine va etre longue une tite question pour cel qui prenne de l ustrogestan par voie vaginale je lisai sur la notice qu il ne fo pas prendre plus de 200mg par jour moi mon gygy ma prescrit un le matin et un le soir quelqu un a t il la meme prescription que moi je sais j analyse tout mais j suis obliger bon maintenant je vais essayer d aller dormir meme si ca va etre dur car je suis coucher toute la journée demain fo que j prenne un peu l air car j en peu plus d etre enfermée gros bisous a toutes
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 08:18
[quote:e01cffea19="lisa99"]johanna:alors j espere que le gygy te donnera te bonne nouvelles et que ton petit bout pousse bien et que ton hematome c resorber moi je compte les heures pour arriver a vendredi je crois que la semaine va etre longue une tite question pour cel qui prenne de l ustrogestan par voie vaginale je lisai sur la notice qu il ne fo pas prendre plus de 200mg par jour moi mon gygy ma prescrit un le matin et un le soir quelqu un a t il la meme prescription que moi je sais j analyse tout mais j suis obliger bon maintenant je vais essayer d aller dormir meme si ca va etre dur car je suis coucher toute la journée demain fo que j prenne un peu l air car j en peu plus d etre enfermée gros bisous a toutes[/quote:e01cffea19] Alors moi aussi je prend de l'ustrogestan (on est soeurs de galères, lol)mais juste une par jour. Je crois que ces gelules sont de 100mg donc tu peux en prendre 2 sans soucis. Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:53
coucou les filles johanna: peut être que tu saignes plus car il est totalement résorbé ? ça serait cool lisa : c clair que ça doit être chiant d'être tout le temps enfermé mais qu'est ce qu'on ferait pas pour nos tit bouts petitenanane: tinquiète nous non plus on ne t'oublie pas :wink: coucou aux autres Alors pour moi hier j'ai réussi à garder tous mes repas :bravo: en même temps j'ai pris un peu plus de cachet homéopathique que ce que la pharmacienne m'avait dis car j'avais trop envie de vomir donc j'en ai pris à 16 h , donc même si mes repas ne sont pas conséquent au moins ils restent ce matin pour l'instant ça va à part de temps en temps des petits rototo qui remontent :lol: ,donc j'espère que ça va aller en s'améliorant . Sinon j'ai trop hâte d'être à demain pour voi rmon tit loup et me rassurer qu'il est bien là bien en vie qu'il grandit bien comme il le devrait . Hier j'ai regarder un documantaire sur M6 "un bébé à tout prix" y avait pleins de beaux bébés ça m'a donné encore plus envie qu'il soit là petit baryton... Bon aller je vais aller faire une lessive et après repos car hier du coup je me suis couchée tard peu dormi donc pas mal fatiguée bisous et bonne journée
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:47
comme tu dis on es soeur de galere j espere que l on se soutiendra tout au long de notre grossesse qui va aller jusqu au bout (on y croit il le faut) pour ce qui es de l utrogestan moi ce sont des doses de 200mg et il m en fait prendre 2 par jour ca me fait donc 400mg par jour tu pense que c normal c mon gygy qui me la prescrit (normalement il sait ce qu il fait) gros bisou et j pense fort a toi pour ce soir
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 12:28
bienvenu a toi jess moi aussi j ai eu mon premier a 20 ans et j ai accoucher le 19 octobre , ta fatigue va se passer d ici quelques tps cjuste au debut tous comme les nausées c juste dans les debuts de la grossesse moi je suis enceinte de 9 semaines et 4jours et tout irai pour le mieux si je n avais pas ces pertes de sang depuis vendredi qui m angoisse chaque jour davantage je te souhaite une bonne grossesse en attendant de te revoir parmis nous bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.