2eme mois : les octobrettes 2009 debarquent !!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 13:01
[quote:1f95b3f89b="johannap6"][quote:1f95b3f89b="lisa99"]tout d abord recado je tiens a te dire que je suis de tout coeur avec toi ne perds pas espoir !gros bisous sinon et bien moi j angoisse terrible dans la nuit de jeudi a vendredi perte de sang marron rdv en urgence cher gygy le vendredi matin 9h il me dit que ca va bb grandit il fait 22mm et son petit coeur bat il me dit de me reposer et de continuer le traitement (ustrogestan)je rentre chez moi un peu rassurer mais le soir en allant a la selle perte de sang rouge dans la nuit rien et aujourd hui tjs perte de sang marron j ai rappeler mon gygy qui ma dit de rester au lit et de le rappeler lundi pour lui dire ou ca en ais je stress vraiment j ai deja fait 2 fausses couches il y a 9 ans mais jamais a presque 10 semaines de grossesse j ai terriblement peur de le perdre est ce que c deja arriver a l une d entre vous et est ce que votre grossesse s est poursuivi j ai deja 2 enfants et je n ais jamais eu aucun saignement lors de mes grossesses merci de m aider car je flippe grave :([/quote:1f95b3f89b] Et bien tu as les 2 cas de figure : Pour ma part perte marron pendant 1 semaine à 5 sa puis plus rien et lundi dernier grosse hémoragie et je me suis dit c'est fini et bien non bébé été toujours là (hématome + décollement), sa peut arriver sans gravité pour le bébé par contre repose toi, c'est très important. Par contre sans vouloir te démoraliser, j'ai fait une fc à 16 s, c'est rare mais sa peut arriver mais ne pense pas au pire! Courage et tiens moi au courant ![/quote:1f95b3f89b] coucou johanna tout d abord merci pour ta reponse ca fait du bien de se sentir moins seul je suis aller au urgence mater hier soir car j angoissait trop on ma fait une echo et on ma dit que mon petit bout se portait bien il arretait pas de bouger son petit coeur aussi l interne ma dit que j avai un hematome ce qui provoquai les pertes de sang elle ma dit que tout allai bien pour le bb meme si elle ne peu pas m affirmer que je ne ferais pas de fc ca ma un peu rassurer je dois y retourner vendredi pour un controle j espere que d ici la les saignement auront cesser je reste coucher toute la journée je peu pas faire mieux pour le repos dis moi tu sais d ou ca vient un hematome car j ai rien porter de lourd ca vient comme ca ? gros bisou :o
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 13:06
[quote:1063958f5f="doudou06130"]coucou les filles recado et léo : je suis vraiment dsl pour vous courage je vous souhaite très vite un autre +++ johanna: garde espoir s'il découvre le souci peut être ya quelque chose à faire avant et j'ai regardé sur le net ya des filles qui ont eu des bébés avec un utérus bicorne tu seras juste très suivi allez détend toi c'est pas bon pour ton tit bout de stresser lisa : j'espère que ces pertes ne sont pas trop grave repose toi coucou aux autres bon ben moi vendredi c'était pas la grande forme avec ces vomissements mais heureusement les cachets homéopathies font leur effet je retrouve un peu des couleurs je suis à 3 jours de mon rdv et à attendre les mauvaises nouvelles ça me fait flipper grave j'espère qu'il va bien et qu'il se développe bien sinon je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre car j'y tiens trop à ce tit bout après avoir attendu si longtemps pour l'avoir j'aurais du mal à me remettre en selle pour repartir dans les essais enfinje chasse tout ça de ma tête et j'attends mercredi Allez ne stress pas, je suis sûr que tout va bien se passer et tu seras rassuré mercredi ! Gros bisous ma belle :lol: passer un bon dimanche gros bisous[/quote:1063958f5f]
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 13:10
[quote:b428cd12e9="lisa99"][quote:b428cd12e9="johannap6"][quote:b428cd12e9="lisa99"]tout d abord recado je tiens a te dire que je suis de tout coeur avec toi ne perds pas espoir !gros bisous sinon et bien moi j angoisse terrible dans la nuit de jeudi a vendredi perte de sang marron rdv en urgence cher gygy le vendredi matin 9h il me dit que ca va bb grandit il fait 22mm et son petit coeur bat il me dit de me reposer et de continuer le traitement (ustrogestan)je rentre chez moi un peu rassurer mais le soir en allant a la selle perte de sang rouge dans la nuit rien et aujourd hui tjs perte de sang marron j ai rappeler mon gygy qui ma dit de rester au lit et de le rappeler lundi pour lui dire ou ca en ais je stress vraiment j ai deja fait 2 fausses couches il y a 9 ans mais jamais a presque 10 semaines de grossesse j ai terriblement peur de le perdre est ce que c deja arriver a l une d entre vous et est ce que votre grossesse s est poursuivi j ai deja 2 enfants et je n ais jamais eu aucun saignement lors de mes grossesses merci de m aider car je flippe grave :([/quote:b428cd12e9] Et bien tu as les 2 cas de figure : Pour ma part perte marron pendant 1 semaine à 5 sa puis plus rien et lundi dernier grosse hémoragie et je me suis dit c'est fini et bien non bébé été toujours là (hématome + décollement), sa peut arriver sans gravité pour le bébé par contre repose toi, c'est très important. Par contre sans vouloir te démoraliser, j'ai fait une fc à 16 s, c'est rare mais sa peut arriver mais ne pense pas au pire! Courage et tiens moi au courant ![/quote:b428cd12e9] coucou johanna tout d abord merci pour ta reponse ca fait du bien de se sentir moins seul je suis aller au urgence mater hier soir car j angoissait trop on ma fait une echo et on ma dit que mon petit bout se portait bien il arretait pas de bouger son petit coeur aussi l interne ma dit que j avai un hematome ce qui provoquai les pertes de sang elle ma dit que tout allai bien pour le bb meme si elle ne peu pas m affirmer que je ne ferais pas de fc ca ma un peu rassurer je dois y retourner vendredi pour un controle j espere que d ici la les saignement auront cesser je reste coucher toute la journée je peu pas faire mieux pour le repos dis moi tu sais d ou ca vient un hematome car j ai rien porter de lourd ca vient comme ca ? gros bisou :o[/quote:b428cd12e9] Alors moi j'ai fais 850km en voiture donc c'est surement ça + un choc émotionnel ! Tu n'as pas fait de faux mouvement? Et à l'hopital il ne t'ont pas dit si tu avais un décollement parce que je crois que sa marche ensemble. Allez croisons les doigts pour que nos hématome se résorbe ! Le mien est assez important. Est tu en arrêt maladie? Gros bisous on se tiens au courant
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 13:25
oui je suis en arret maladie mon gygy ma arreter le 10 fevrier pour que je me repose mais je n avais pas de saignement et mon medecin ma fait une prolongation juqu au 20 mars non il ne m on pas parler de decollemnt il m on juste montrer l hematome sur l echo qu il m on fait et c grave je n ai jamais connu ca c est totalement inconnu pour moi on saigne longtemps car j ai tjs des pertes enfin juste sur le papier mais bon j aimerai que ca s arrete j espere que nos petit bout vont s accrocher bisou
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 13:28
salut les filles!!!!!! je suis nouvel mais je m'introduit dans vos conversations j'espere que cela ne vous derange pas. recado et léo je suis de tous coeur avec vous bon courage; johanna tu ne doit pas te mettre sa dans la tete sa va aller est essaeye de ne pas stresser moi j'ai etait tres stresser ma 1er grossesse qui fait que j'ai eu pour insidire des petite contraction pendant tous se temp et pour cet grossesse j'essaye d'etre possitive, en tous cas bon courage!!!!!! lisa repose toi un max moi je suis passer par la aussi tro de stresse ou tro defort moi j'en faisait ka ma tete jusqu'au jour ou je les est vraiment ecouter que je devais me reposer et sa c passer bon courage. un bon courage au autres et felicitation a tous courage a toi doudou sa va aller sinon j'ai eu mon rendez vous jeudi il y a bien un etre vivant dans mon ventre ou le petit coeur bat je serai de 8sa1/2 et il faisait 19mm c tro petit donc DAP 5 octobre j'espere que tous ce passera bien moi mon stresse et mon angoise c mon patron c un con (desoler) mais c vraiment le cas pour ma 1er grossesse il na fait que sa de m'arcceler qui fait que j'en est sur lui que j'ai accoucher 1 mois avant et que j'ai ressenti des contraction presque toute ma grossesse mais bon on va essayer de possitiver zen sinon prochain rdv le 19mars et apres le 16 avril on attend gros bisous a vous tous et bon courage (j'espere ne pas vous avoir ennuyer avec mes histoire )
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 14:09
[quote:3cf2a4129c="mandrack"]salut les filles!!!!!! je suis nouvel mais je m'introduit dans vos conversations j'espere que cela ne vous derange pas. recado et léo je suis de tous coeur avec vous bon courage; johanna tu ne doit pas te mettre sa dans la tete sa va aller est essaeye de ne pas stresser moi j'ai etait tres stresser ma 1er grossesse qui fait que j'ai eu pour insidire des petite contraction pendant tous se temp et pour cet grossesse j'essaye d'etre possitive, en tous cas bon courage!!!!!! lisa repose toi un max moi je suis passer par la aussi tro de stresse ou tro defort moi j'en faisait ka ma tete jusqu'au jour ou je les est vraiment ecouter que je devais me reposer et sa c passer bon courage. un bon courage au autres et felicitation a tous courage a toi doudou sa va aller sinon j'ai eu mon rendez vous jeudi il y a bien un etre vivant dans mon ventre ou le petit coeur bat je serai de 8sa1/2 et il faisait 19mm c tro petit donc DAP 5 octobre j'espere que tous ce passera bien moi mon stresse et mon angoise c mon patron c un con (desoler) mais c vraiment le cas pour ma 1er grossesse il na fait que sa de m'arcceler qui fait que j'en est sur lui que j'ai accoucher 1 mois avant et que j'ai ressenti des contraction presque toute ma grossesse mais bon on va essayer de possitiver zen sinon prochain rdv le 19mars et apres le 16 avril on attend gros bisous a vous tous et bon courage (j'espere ne pas vous avoir ennuyer avec mes histoire )[/quote:3cf2a4129c] Bienvenue à toi petite octobrette ! :lol: Ton patron tu t'en fou, la santé et la famille avant tout ! Pense à toi et le reste tu t'en occupe pas! Il ne faut pas qu'il te gache ton bonheur ! Tu travail dans quel branche?
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 14:13
[quote:e558eac1ec="lisa99"]oui je suis en arret maladie mon gygy ma arreter le 10 fevrier pour que je me repose mais je n avais pas de saignement et mon medecin ma fait une prolongation juqu au 20 mars non il ne m on pas parler de decollemnt il m on juste montrer l hematome sur l echo qu il m on fait et c grave je n ai jamais connu ca c est totalement inconnu pour moi on saigne longtemps car j ai tjs des pertes enfin juste sur le papier mais bon j aimerai que ca s arrete j espere que nos petit bout vont s accrocher bisou[/quote:e558eac1ec] J'ai perdu du sang pendant 3 ou 4 jours et maintenant plus rien ! Tu as de la chance d'être en arrêt jusqu'au 20 mars, moi arrêt jusqu'au 26/02 je ne sais pas si je serais prolongé? J'espere car je ne veux prendre aucun risque ! Je déprime un peu à la maison et je me laisse aller (pijama toute la journée) mais bon je dors beaucoup sa fait du bien. Je squatte aussi sur le forum car les journées sont longues ! lol Bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 17:03
[quote:78f3d9a577="johannap6"][quote:78f3d9a577="lisa99"]oui je suis en arret maladie mon gygy ma arreter le 10 fevrier pour que je me repose mais je n avais pas de saignement et mon medecin ma fait une prolongation juqu au 20 mars non il ne m on pas parler de decollemnt il m on juste montrer l hematome sur l echo qu il m on fait et c grave je n ai jamais connu ca c est totalement inconnu pour moi on saigne longtemps car j ai tjs des pertes enfin juste sur le papier mais bon j aimerai que ca s arrete j espere que nos petit bout vont s accrocher bisou[/quote:78f3d9a577] J'ai perdu du sang pendant 3 ou 4 jours et maintenant plus rien ! Tu as de la chance d'être en arrêt jusqu'au 20 mars, moi arrêt jusqu'au 26/02 je ne sais pas si je serais prolongé? J'espere car je ne veux prendre aucun risque ! Je déprime un peu à la maison et je me laisse aller (pijama toute la journée) mais bon je dors beaucoup sa fait du bien. Je squatte aussi sur le forum car les journées sont longues ! lol Bisous[/quote:78f3d9a577] oh que oui les journées sont longue moi ca fai 2 jours que je suis coucher et je pete les plomb c est dur dur surtout quand on es pas habituer je pense que tu sera prolonger et au cas ou tu vas voir un otre medecin moi c ce que je ferai si il me prolonge pas courage et essai de positiver moi j essai meme si franchement c dur et habille toi etre enceinte n es pas une maladie et fo pas se laisser aller coiffe toi et fais toi belle ca te redonnera un peu de peche moi j suis coucher certes mais doucher maquillée et coiffée :wink:
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 21:15
Bonsoir à toutes. je continue dans les mauvaises nouvelles... je quitte les octobrette :( j'ai perdu bébé dans la nuit de samedi à dimanche. Après les urgences de jeudi soir suite à des saignements (petits certes mais saignements) ils m'avaient renvoyés chez moi en disant que c'était rien. Et samedi soir grosse douleur + règle qui débarque. J'ai vite compris.. aujourd'hui urgence.. plus rien. j'ai des cachets à prendre pour expulser ce qui reste. Grosses larmes... Autant j'ai tout de suite senti que j'étais enceinte, autant j'ai sentis toute la semaine que je le perdais. Etrange sensation. J'ai pris ma journée de demain parceque je dérouille pas mal au niveau du ventre et que je n'ai pas beaucoup dormi. m'enfin.... je vous souhaite de tout coeur une SUPERBE GROSSESSE ! faites nous des beaux bébés. J'espère revenir sur le forum dans les mois qui viennent. Sib
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 08:44
[quote:bb65f49ee9="sibyl27"]Bonsoir à toutes. je continue dans les mauvaises nouvelles... je quitte les octobrette :( j'ai perdu bébé dans la nuit de samedi à dimanche. Après les urgences de jeudi soir suite à des saignements (petits certes mais saignements) ils m'avaient renvoyés chez moi en disant que c'était rien. Et samedi soir grosse douleur + règle qui débarque. J'ai vite compris.. aujourd'hui urgence.. plus rien. j'ai des cachets à prendre pour expulser ce qui reste. Grosses larmes... Autant j'ai tout de suite senti que j'étais enceinte, autant j'ai sentis toute la semaine que je le perdais. Etrange sensation. J'ai pris ma journée de demain parceque je dérouille pas mal au niveau du ventre et que je n'ai pas beaucoup dormi. m'enfin.... je vous souhaite de tout coeur une SUPERBE GROSSESSE ! faites nous des beaux bébés. J'espère revenir sur le forum dans les mois qui viennent. Sib[/quote:bb65f49ee9] Oh sib je suis tellement désolé pour toi. Les mots me manquent ! :( Je sais combien c'est dur ! Accroche toi à la vie, à ceux que tu aimes et je suis sûr que la prochaine sera la bonne. Je ne connais pas ta vie (si tu as d'autres enfants et si tu as attendu longtemps avant de tomber enceinte?) mais il faut que tu essai de rester positive (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire). Je remarque que nous etions nombreuses et que beaucoup nous quittent, c'est pas juste. La vie est parfois tellement dur !!!! Je pense fort à toi ! Bisous
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 08:56
[quote:72072307ce="johannap6"] Oh sib je suis tellement désolé pour toi. Les mots me manquent ! :( Je sais combien c'est dur ! Accroche toi à la vie, à ceux que tu aimes et je suis sûr que la prochaine sera la bonne. Je ne connais pas ta vie (si tu as d'autres enfants et si tu as attendu longtemps avant de tomber enceinte?) mais il faut que tu essai de rester positive (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire). Je remarque que nous etions nombreuses et que beaucoup nous quittent, c'est pas juste. La vie est parfois tellement dur !!!! Je pense fort à toi ! Bisous[/quote:72072307ce] C'est gentil.... en fait non, pas d'autres enfants, et c'était le 1er essai. On avait pris la décision en décembre et en janvier j'étais enceinte. Autant dire que c'était trop beau pour être vrai. La chose qui me rassure quand même c'est que je sais que nous pouvons faire des bébés !!!! reste à ce qu'il s'accroche bien !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:48
coucou les filles je passe en coup de vent car c'est pas la grosse forme à cause de mes vomissements mais je tenais à dire à sibyl combien je suis désolé pour toi ma belle la vie est cruelle parfois je pense fort à toi et espère que tu auras très vite un joli ++ qui celui ci s'accrochera jusqu'au bout bisous à toute
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 11:19
coucou les filles sibyl je suis vraiment dsl de ce qui t'arrive je suis de tout coeur ave toi je te souhaite un beau +++++ pour tres bientot courage ma belle :wink: johanna comment ca va aujourd'hui ? as tu tjrs ses sataner saignement ? en ce qui concerne ton prolongement si il ne te le donne pas va voir un autre medecin en lui expliquat ton cas et tes angoisses si il est pas trop c.. il t'arretera encore bon sinon tout va bien sauf ue je commence a etre bien constiper :oops: :oops: c'est pas cool :( mais bon il faut faire avec alors moi je dit vive l'eau hepar :lol: :lol: bisous a ttes
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 11:24
bonjour à toutes , je me permet de me joindre à vous je m'appelle Céline , j'ai 32 ans je suis la maman de Maé qui a 2 ans 1/2 et d'Ethan qui a 9 mois et j'ai appris il y a qqs jours que j'etais enceinte de 6 semaines donc dpa vers le 9 octobre , à reconfirmer ce 3ème bébé n'etait pas vraiment prevu de suite mais bon vu qu'il est là on a decidé de le garder m^me si je pense que ça va etre un peu dur dur ........ je suis desolée je n'ai pas pris le temps de vous lire donc j'espère apprendre à vous connaitre au fur et à mesure bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 12:43
Coucou ninette et bienvenue à toi ! Doudou je vois que tes nausées ne passent pas, c'est vrai que c'est pas agréable. Repose toi bien. L'eau citronné sa marche bien pour moi. Lucie comment vas tu? Moi sa va toujours plus de saignement pas contre j'ai mal au ventre aujourd'hui et un peu moins de nausées, j'espere que ce n'est rien de grave. Il me tarde demain pour aller faire mon echo et parler avec mon gygy de l'avenir. Bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.