Question pour les anciennes

Discussions

Auteur
Message
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 16:15
salut les filles je vous appel ancienne car mois je viens du premier mois.... oui j'ai fait un test urinaire positif, mais je n'ai aucune perte blanche et apparement tout le monde en as je voudrait donc savoir si vous en avez toutes eu car tres peur d'un faux negatif, je fais ma pds demain mais svp dite moi avant que je puisse me faire a un peut etre faux positif merci d'avance les fille et tres bonne grossesse
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 16:47
salut! ne t'inquiéte pas : chaques grossesses est différente des unes des autres :wink: ton test est POSITIF c'est l'essentiel perso moi non plus j'ai pas eu de pertes au début.. voilà bonne grossesse et no soucy !
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 17:10
je te remercie je d'esperai d'voir eu quelqu'un comme mois, je suis contente que tu n'es pas eu de pert au debut, tu ne t'imagine meme pas merci merci pour ta reponse bonne grossesse atoi
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 19:13
..
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 20:53
merci beaucoup les filles vraiment merci je me sens plus sereine grace a vous bonne grossesse et pds demain gros enorme bisous
aurimate 17 messages
aurimate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 15:19
et bien FELICITATIONS :D Finalement le test est positif c super. Maintenant pas de panique, si le test dit oui c que c bon meme si pas de pertes. tu sais suis enceinte de bb N°3 et franchement je né pas eu 2 grossesses pareilles. Prochaine étape PDS pour dater et ... c parti!! Bon courage et bonne grossesse à toi et ... A TOUTES CELLES qui sont dans le même cas :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.