Ma crevette

Discussions

Auteur
Message
arkange52 13 messages
arkange52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 11:48
hier j'ai eu rendez vous avec mon gyneco pour la datation je suis a 9 sa c'est pour le 13 septembre et il a voulu faire un eco pour voiret me faire plaisir et j'ai vu ma crevette son coeur battait a 178 c'etait tres emouvant de le voir mon chéri et moi avont meme eu la larme a l'oeil c'etait vraiment merveilleux tout va tres bien et c'est genial bonne chance a toute.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:00
[quote:e6f203a736="arkange52"]hier j'ai eu rendez vous avec mon gyneco pour la datation je suis a 9 sa c'est pour le 13 septembre et il a voulu faire un eco pour voiret me faire plaisir et j'ai vu ma crevette son coeur battait a 178 c'etait tres emouvant de le voir mon chéri et moi avont meme eu la larme a l'oeil c'etait vraiment merveilleux tout va tres bien et c'est genial bonne chance a toute.[/quote:e6f203a736] Félicitations mon petit bout est né le 13 Septembre 2008 :lol: il était prévu pour le 12 ! émouvant les battements du coeur ?? je me souviens avoir pleuré comme une madeleine.. en tout cas félicitations et bonne grossesse
arkange52 13 messages
arkange52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 12:03
[quote:29180773f3="Jumie"][quote:29180773f3="arkange52"]hier j'ai eu rendez vous avec mon gyneco pour la datation je suis a 9 sa c'est pour le 13 septembre et il a voulu faire un eco pour voiret me faire plaisir et j'ai vu ma crevette son coeur battait a 178 c'etait tres emouvant de le voir mon chéri et moi avont meme eu la larme a l'oeil c'etait vraiment merveilleux tout va tres bien et c'est genial bonne chance a toute.[/quote:29180773f3] Félicitations mon petit bout est né le 13 Septembre 2008 :lol: il était prévu pour le 12 ! émouvant les battements du coeur ?? je me souviens avoir pleuré comme une madeleine.. en tout cas félicitations et bonne grossesse[/quote:29180773f3] oui merci c'etait tres emouvant j'etais toute boulversé apres et surtout rassuré car dieu sait qu'on se pose des tas de questions enfin merci d'avoir repondu
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 13:47
[quote:b0d9b7329c="arkange52"]hier j'ai eu rendez vous avec mon gyneco pour la datation je suis a 9 sa c'est pour le 13 septembre et il a voulu faire un eco pour voiret me faire plaisir et j'ai vu ma crevette son coeur battait a 178 c'etait tres emouvant de le voir mon chéri et moi avont meme eu la larme a l'oeil c'etait vraiment merveilleux tout va tres bien et c'est genial bonne chance a toute.[/quote:b0d9b7329c] moi aussi j'ai plauré en entendant son petit coeur :wink: rien que d'y repenser j'ai encore la larme à l'oeil :D d'ailleurs je pleure à toutes mes échos lol, j'ai hâte de le voir le mois prochain, apres nous serons sur la derniere ligne droite et j'ai hâte de le tenir dans mes bras :wink:
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 11:49
[quote:b530b58462="arkange52"]hier j'ai eu rendez vous avec mon gyneco pour la datation je suis a 9 sa c'est pour le 13 septembre et il a voulu faire un eco pour voiret me faire plaisir et j'ai vu ma crevette son coeur battait a 178 c'etait tres emouvant de le voir mon chéri et moi avont meme eu la larme a l'oeil c'etait vraiment merveilleux tout va tres bien et c'est genial bonne chance a toute.[/quote:b530b58462] Salut! J'ai aussi eu la chance de voir mon bébé en avance: j'ai été victime d'une agression par un de mes élèves. Pour vérifier si tout allait bien ma Gynéco m'a fait une echo: avec mon chéri on a eu les larmes aux yeux... c'est notre premier bébé. Ma prochaine et véritable echo est le 4 mars...j'ai hâte de le revoir! Je vous mettrai sa frimousse si on peut la voir. Il ou elle est aussi prévu(e) pour le 13 septembre!! Bises à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.