Qui a une dpa tres proche du 25/09/09 ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 09:03
[quote:07f75ed748="Mamoudeclarinette"]coucou, ben moi aussi j avais laché les recherches mais j ai un rendez vous anpe le 11 mars qui me demande d amener mes courriers de refus ! tu as eu ca aussi ? en meme temps quand il verront que je suis enceinte ils comprendront bien que aucun patron ne veut de moi ! tu pense prendre tes 3 ans de CP ? bizzzzzzz[/quote:07f75ed748] ah non pas encore de rendez vous anpe signalé pour le moment mais bon en meme tps ils vont comprendre en te voyant en effet et il ne pourront rien faire contre. Je ne pense pas avoir assez cotiser pr avoir mes 3 ans de CP mais je ne me suis pas encore renseigner à vrai dire. En meme tps pour avoir des courriers de refus faudrait encore que les employeurs est l'amabilité de repondre au courrier!!! PS: dsl jsuis nul mais je n'arrive point à mettre le sujet com vs dans un carré blanc mdrr la honte! bizzz[/quote] pour mettre le sujet en blanc tu fais juste repondre en haut a droite lol ! sinon je ne sais pas encore si je prend 3 ans de CP 1 an c est sur apres faudra voir financierement si ca passe et ca c est pas dit ! je confirme les entreprises ne repondent pas systematiquement au courriers ! bon je reste pas que ce matin en levant mon fils il baignait dans son caca la gastro a encore frappé a la maison pffffffff je suis deg !! pour avoir droit au 3 ans faut avoir travailler 2 ans dans les 4 dernieres années je crois et il me semble que le chomage et le congé maternité compte a vérifier ! bonne journéeeeeeeee bizzzzzz
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 15:31
Salut les filles ! Voilà je me présente, j'ai 28 ans, j'habite en Belgique et je suis mariée depuis le 11/09/2004. Je suis enceinte de 5SG+4 aujourd'hui et très très heureuse ! :D D'après mes calculs, ma DPA se situe vers le 29 septembre mais j'attends la confirmation de mon gygy que je vois ce mercredi ! l'angoisse ! j'espère que tout va bien :? Bisous :wink:
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 16:38
[quote:76c789dff4="priscillia1981"]Salut les filles ! Voilà je me présente, j'ai 28 ans, j'habite en Belgique et je suis mariée depuis le 11/09/2004. Je suis enceinte de 5SG+4 aujourd'hui et très très heureuse ! :D D'après mes calculs, ma DPA se situe vers le 29 septembre mais j'attends la confirmation de mon gygy que je vois ce mercredi ! l'angoisse ! j'espère que tout va bien :? Bisous :wink:[/quote:76c789dff4] Enfin une Belge :D j'espère que tout ira bien pour toi mais je me pose une question tu dis que tu es pour le 29 septembre,sur ta signature il fait mis que tu es à 7sa +4 ,moi c'est prévu pour le 27septembre et je suis à 6sa +6 :? Tu es de quel coin de Belgique?
wigette 5 messages
wigette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 11:22
bonjour à toutes je m'apelle Edwige, j'ai 28 ans et une petite fille de 2ans et demi. Ma dpa est prévue le 29 septembre mais ca reste à confirmer par le rdv du 19 février.
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 11:46
[quote:6715d97bad="X3vanou"][quote:6715d97bad="priscillia1981"]Salut les filles ! Voilà je me présente, j'ai 28 ans, j'habite en Belgique et je suis mariée depuis le 11/09/2004. Je suis enceinte de 5SG+4 aujourd'hui et très très heureuse ! :D D'après mes calculs, ma DPA se situe vers le 29 septembre mais j'attends la confirmation de mon gygy que je vois ce mercredi ! l'angoisse ! j'espère que tout va bien :? Bisous :wink:[/quote:6715d97bad] Enfin une Belge :D j'espère que tout ira bien pour toi mais je me pose une question tu dis que tu es pour le 29 septembre,sur ta signature il fait mis que tu es à 7sa +4 ,moi c'est prévu pour le 27septembre et je suis à 6sa +6 :? Tu es de quel coin de Belgique?[/quote:6715d97bad] Salut :wink: Oui tiens c'est bizarre que nos DPA soient si proches avec presque 1 semaine de décalage.... mais attention que j'avais des cycles de plus ou moins 35 jours.. donc en fait j'en suis à 8SA mais par rapport à mon ovulation seulement 7SA +5. J'ai calculé ma bannière à partir de la conception et pas de mes dernières règles justement. A mon avis, c'est l'explication :wink: Moi je suis de la région de Mons, et toi ? Tu as déjà vu ton gygy ? Wigette, super nous avons la même DPA ! :D Moi je vois mon gygy ce mercredi ! :wink: Bisous
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 15:10
Salut :wink: Oui tiens c'est bizarre que nos DPA soient si proches avec presque 1 semaine de décalage.... mais attention que j'avais des cycles de plus ou moins 35 jours.. donc en fait j'en suis à 8SA mais par rapport à mon ovulation seulement 7SA +5. J'ai calculé ma bannière à partir de la conception et pas de mes dernières règles justement. A mon avis, c'est l'explication :wink: Moi je suis de la région de Mons, et toi ? Tu as déjà vu ton gygy ? Wigette, super nous avons la même DPA ! :D Moi je vois mon gygy ce mercredi ! :wink: Bisous[/quote] Ah oui c'est surement ça lol Oui je suis allée à ma visite annuelle vendredi 30janvier,j'ai appris une semaine avant que j'étais enceinte donc elle m'a déjà fait une écho :D Moi je suis de la région de Verviers en Province de Liège
titine26 5 messages
titine26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 16:54
salut je m'appelle Eglantine et ma dpa est pour le 22 septembre, cool de trouver une future maman en même tps que moi. ]
Guest231147
7 messages
Guest231147
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 14:16
Bonjour, j'ai 24 ans, et je suis dans ma 8ème semaine de grossesse, j'entame demain ma 9ème semaine. Ma DPA est prévue (d'après les calculs) autour du 29 septembre. Par contre j'ai un rdv que le 10mars pour ma 1ère écho. et ma gygy ne fait pas les suivis de grossesse super !! du coup je dois aller voir mon médecin le 20 février. mais je trouve que ma date d'écho est loin, qu'en pensez vous ? on compte l'annoncer à notre entourage début mars. Merci et félicitations à toutes.
Mamoudeclarinet 29 messages
Mamoudeclarinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 15:24
[quote:4fd1805a75="dily22400"]Bonjour, j'ai 24 ans, et je suis dans ma 8ème semaine de grossesse, j'entame demain ma 9ème semaine. Ma DPA est prévue (d'après les calculs) autour du 29 septembre. Par contre j'ai un rdv que le 10mars pour ma 1ère écho. et ma gygy ne fait pas les suivis de grossesse super !! du coup je dois aller voir mon médecin le 20 février. mais je trouve que ma date d'écho est loin, qu'en pensez vous ? on compte l'annoncer à notre entourage début mars. Merci et félicitations à toutes.[/quote:4fd1805a75] J'ai eut ma premiere echo le 20 janvier (echo de controle simplement) et c la que l'on ma annoncer que j'étais enceinte dc j'ai deja vu le ti bou de crevette en moins. Sinon ma DPA est prévue au 25 septembre et mon écho se déroule le 6 mars dc voila , je ne pense pas que ce soit si eloigné que sa!! A ma premiere grossesse javais une DPA au 10 octobre 2007 et ma première echo c t deroule le 19 mars. Du moment que tu fais par la suite ta déclaration de naissance à la caf avant la fin du troisieme mois de grossesse ya pas de souci particulier... au contraire meme je pense car tu verras de plus belle forme de ton bb qu'avant ;-) . Moi jai juste hate de pouvoir connaitre le sexe de bb mais la il va falloir que je patiente car a mon avis je ne serais pas avant Mai!! Nous c deja annoncer a ts le monde , de tte fason je peux pas le cacher car sa se voit super bien! lol
Guest231147
7 messages
Guest231147
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 15:37
[/quote]J'ai eut ma premiere echo le 20 janvier (echo de controle simplement) et c la que l'on ma annoncer que j'étais enceinte dc j'ai deja vu le ti bou de crevette bien! lol[/quote] Ah ouai ça commence déjà à se voir ??? moi pas encore, enfin un peu quand même au niveau de mon ventre, qui s'arrondit un peu plus que d'habitude, et puis et surtout par contre au niveau de ma poitrine moi je sens bien qu'il faut déjà que j'achète un soutien gorge d'une taille au dessus !!! mais ça ne saute pas aux yeux pour le moment. on attend vraiment début mars pour l'annoncer à notre entourage. mais je commence à m'aperçevoir que je suis plus serrée dans certains jeans !!! ça me fait peur, je me dis que je ne suis qu'au début !!! merci pour ta réponse.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 16:59
Bonjour tout le monde, le site me prédit une dpa pour le 24 septembre mais comme je suis belge ma dpa est pour le 17. nous voila 3. si ca continue comme cela on ouvrira un post spécial belge :D Je suis de la région namuroise.....
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 17:09
Coucou, ma DPA est le 01/10/09 après confirmation de ma gygy. J'ai déjà eu une petite écho de controle et ma 1ère "vrai" écho est pour le 12 mars. J'ai hate, et je suis impatiente également de connaître le sexe ! Mais bon va falloir attendre. Pour me présenter, j'ai 25 ans, en couple depuis 10 ans et mariée depuis 2006. Je suis déjà maman d'une adorable princesse qui va avoir 15 mois. Mon ventre est un peu plus arrondi sans plus, ça se voit bien surtout le soir où je "gonfle" littéralement ! Bonne soirée à toutes
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 17:16
Salut les filles. Moi aussi ça commence à se voir tout doucement.. mon ventre est déjà bien rebondi sous certains pulls et mes seins ont grossis légèrement mais pas de là à changer de soutifs.... Nous aussi nous l'avons annoncé à presque tout le monde ! Je ne voyais pas l'utilité de le cacher, c'est un si grand bonheur ! :D et puis s'il devait arriver malheur, au moins mes proches seront là pour me soutenir... enfin c'est mon point de vue :wink: Je vois que nous sommes plusieurs belges ! c'est super ! :D :wink: Moi, J-2 avant mon 1er rdv gygy !!! :D Bisous à toutes :cop:
Mamoudeclarinet 29 messages
Mamoudeclarinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 17:31
[quote:37ebf74083] Ah ouai ça commence déjà à se voir ??? moi pas encore, enfin un peu quand même au niveau de mon ventre, qui s'arrondit un peu plus que d'habitude, et puis et surtout par contre au niveau de ma poitrine moi je sens bien qu'il faut déjà que j'achète un soutien gorge d'une taille au dessus !!! mais ça ne saute pas aux yeux pour le moment. on attend vraiment début mars pour l'annoncer à notre entourage. mais je commence à m'aperçevoir que je suis plus serrée dans certains jeans !!! ça me fait peur, je me dis que je ne suis qu'au début !!! merci pour ta réponse.[/quote:37ebf74083] De rien c'est avec plaisir! Tkt pas ma premiere grossesse on aurait jamais su que j'etais enceinte jusquau 6 eme mois!! com quoi! et javais pris tres peu 7kg! Mais celle ci va etre differente car javais c fameux 7kg en trop que je n'ai pas perdu de ma fille (17 mois)! dc forcement mon ventre se voit et ne passe pas inapercu! lol mais bon on fait avec! N'ai pas peur du poids tu en prendra tte fason et tu auras pe etre de super facilité à les perdre au final, javais une voisine de chbre a ma premiere grossesse et elle a tt perdu en sortant de la mater! une femme n'est pas une autre dc aucun conseil a donner la dessus! Pour ma part au niveau de la poitrine je n'ai jamais eut bcp de changement radicaux. pq ne pas vouloir l'annoncer de suite si ce n'est pas indiscret?
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 09:00
priscillia1981, je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule a ne pas encore avoir eu de rendez vous chez mon gynéco. pour moi ce sera demain....trop impatiente.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.